Athrocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athrocity

Mensonges, complots, meurtres, saurez-vous faire votre place dans une société où les concepts de justice et d'ordre semblent avoir perdu leur sens? Athrocity, une ville où votre vie dépendra de toute votre détermination.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Retour aux appartements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marquis de Purpura

Marquis de Purpura


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Retour aux appartements Left_bar_bleue140/140Retour aux appartements Empty_bar_bleue  (140/140)
Points de santé mentale:
Retour aux appartements Left_bar_bleue25/25Retour aux appartements Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de psychokinésie:
Retour aux appartements Left_bar_bleue0/0Retour aux appartements Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour aux appartements Empty
MessageSujet: Retour aux appartements   Retour aux appartements Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:12

Le Marquis regardait Fatalyste dans les yeux:

-J'ai une nouvelle mission pour vous, des plus importante. Mais vous devrez me dire si vous êtes prêt à l'accepter, ce ne sera certainement pas une chose facile, je vous l'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Fatalyste
Admin
Fatalyste


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : che nous
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Retour aux appartements Left_bar_bleue19/80Retour aux appartements Empty_bar_bleue  (19/80)
Points de santé mentale:
Retour aux appartements Left_bar_bleue25/25Retour aux appartements Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de psychokinésie:
Retour aux appartements Left_bar_bleue0/0Retour aux appartements Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour aux appartements Empty
MessageSujet: Re: Retour aux appartements   Retour aux appartements Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:51

Fatalyste qui ne reculait jamais devant le danger se sentait d'attaque, ses dernière aventure l'avait rendu plus fort et ainsi donc il était prêt...

-Mais biensur mon seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Purpura

Marquis de Purpura


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Retour aux appartements Left_bar_bleue140/140Retour aux appartements Empty_bar_bleue  (140/140)
Points de santé mentale:
Retour aux appartements Left_bar_bleue25/25Retour aux appartements Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de psychokinésie:
Retour aux appartements Left_bar_bleue0/0Retour aux appartements Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour aux appartements Empty
MessageSujet: Re: Retour aux appartements   Retour aux appartements Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:21

(Il était temps que tu me répondes...)

-Très bien, cela vous paraîtra peut-être étrange, sûrement autant que ça ne l'ait pour moi, mais j'ai récemment fait un rêve troublant, vraiment très troublant. Au-delà des territoires de la ville, au-delà des décombres des anciennes civilisations, j'ai vu une autre forme de vie, elle était puissante, très puissante, et ce n'était certainement pas la même source de puissance que celle des Nébulars, c'était différent, très différent. Je veux que vous alliez inspecter les lieux, je veux que vous retrouviez la source de cette puissance, ceci pourrait être un atout incroyable pour l'élévation de notre clan, notre règne. Mais ce ne sera certainement pas une chose facile, la vie se fera peut-être très rare, personne n'est encore allez si loin, vous devrez être très bien préparé, autant mentalement que matériellement. Je vous ai donc déjà préparé une dizaine de rations quotidiennes, 15m de corde, une lampe torche, et ce petit objet que je garde habituellement seulement pour moi.

Il sortit alors de sous son bureau un énorme fusil de chasse à pompe de haut calibre.

-J'ai fait construire cette arme sur mesure si on peut dire, elle a un chargeur de 6 balles explosives, et nécessite évidemment d'être pompé pour pouvoir tirer, mais sa puissance de feu est assez incroyable. Je vous la confie pour cette mission, et vous donne aussi une ceinture de 20 balles. L'arme est déjà chargée, ce qui vous fait 26 balles, je vous conseille de les utiliser très judicieusement, j'ai un très mauvais présentiment par rapport à toute cette histoire, et je suis certain que ce rêve est encore plus qu'une simple vision prophétique, bien plus. Sur ce, je vous souhaite bonne chance.

Vous en aurez besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Fatalyste
Admin
Fatalyste


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : che nous
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Retour aux appartements Left_bar_bleue19/80Retour aux appartements Empty_bar_bleue  (19/80)
Points de santé mentale:
Retour aux appartements Left_bar_bleue25/25Retour aux appartements Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de psychokinésie:
Retour aux appartements Left_bar_bleue0/0Retour aux appartements Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour aux appartements Empty
MessageSujet: Re: Retour aux appartements   Retour aux appartements Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:40

Je ne savais trop quoi faire face à cette importante mission, j'espérait seulement que je serais à la hauteur comme je l'avais fais prédécament. Je m'avenca donc, lentement pour me diriger faire son bureau et pris l'arme, la rengeant dans mon dos avec un style douteux. Je pris la corde pour ainsi l'unir à ma ceinture. Maintenant bien équipé, je pouvais passer à l'attaque. Je regarda donc mon maitre et lui dit d'une voix solonel.

-Vos désir sont des ordres Marquis. J'espère être à la hauteur de cette mission. Mais bref le bavardage est celon moi une inutilité dans ce genre de situation, je vous reviend dès que possible, gloire aux nécrophages.

M'abaissant légèrement en signe d'aurevoir je fis 180 degré sur moi même pour ains me diriger vers cette endroit jusqu'a maintenant inexplorer...
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Purpura

Marquis de Purpura


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Retour aux appartements Left_bar_bleue140/140Retour aux appartements Empty_bar_bleue  (140/140)
Points de santé mentale:
Retour aux appartements Left_bar_bleue25/25Retour aux appartements Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de psychokinésie:
Retour aux appartements Left_bar_bleue0/0Retour aux appartements Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour aux appartements Empty
MessageSujet: Re: Retour aux appartements   Retour aux appartements Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:16

Le Marquis te salua d'un signe de tête et retourna à ses papiers.


(À suivre dans les décombres...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux appartements Empty
MessageSujet: Re: Retour aux appartements   Retour aux appartements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux appartements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les appartements de Lady Eboshi
» Le Retour
» De retour au bercail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrocity :: Présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser