Athrocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athrocity

Mensonges, complots, meurtres, saurez-vous faire votre place dans une société où les concepts de justice et d'ordre semblent avoir perdu leur sens? Athrocity, une ville où votre vie dépendra de toute votre détermination.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Retour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crusifyx

Crusifyx


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Nightclub dans les ruelles
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le Retour Left_bar_bleue15/25Le Retour Empty_bar_bleue  (15/25)
Points de santé mentale:
Le Retour Left_bar_bleue32/37Le Retour Empty_bar_bleue  (32/37)
Points de psychokinésie:
Le Retour Left_bar_bleue0/0Le Retour Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Retour Empty
MessageSujet: Le Retour   Le Retour Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:02

Après plus de 10ans d'exile, Crusifyx revient sur sont territoire natale. Il n'accorde pas vraiment d'importance aux gens qui se trouvent dans la grande salle. L'Ombre lui a dit de venir ici, il doit y retrouver son frère. Malgré qu'il aimerait verser un peu de sang, il espère ne pas rencontrer quelqu'un qui le recconaitrait, qui se souviendrait de son crime. (voir histoire sur mon profil).

Ses habits en lambeaux, ses cheveux affreusement entretenus et sa barbiche maltraitée, il entre dans la salle. Prenant siège dans un coin, il scrute les gens. L'Ombre lui avait dis que quelque chose se passerait. Son frère ne devrait pas tarder, mais si "la chose" se passe avant qu'il arrive il agirait sans lui. L'ombre ne lui avait pas donné plus d'information.

(pour les DMs : L'Ombre n'est qu'un illusion que mon personnage a, dû à une maladie mentale.)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Crusifyx

Crusifyx


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Nightclub dans les ruelles
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le Retour Left_bar_bleue15/25Le Retour Empty_bar_bleue  (15/25)
Points de santé mentale:
Le Retour Left_bar_bleue32/37Le Retour Empty_bar_bleue  (32/37)
Points de psychokinésie:
Le Retour Left_bar_bleue0/0Le Retour Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:25

En attendant le bon moment, je me lève et me dirige vers le contoir, commandant une consomation alcoolisée bien d'ici au barman.

-Hep, une bière.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
DM 3

DM 3


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2007

Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:53

-Hep, va falloir que tu me dises quel genre de bière tu veux: blonde, rousse, brune... te répondit le barman, un coude accoté sur le comptoir, la tête tournée vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Crusifyx

Crusifyx


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Nightclub dans les ruelles
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le Retour Left_bar_bleue15/25Le Retour Empty_bar_bleue  (15/25)
Points de santé mentale:
Le Retour Left_bar_bleue32/37Le Retour Empty_bar_bleue  (32/37)
Points de psychokinésie:
Le Retour Left_bar_bleue0/0Le Retour Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:06

-Une rousse pour commencer et dis-moi s'il y aurait quelque chose de juteux qui pourrait se passer prochainement.

Je fouille dans ma bourse et j'attends que le barman m'indique le prix de ma consomation.


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
DM 3

DM 3


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2007

Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:26

-Garde ça, c'est la maison qui paye, dit l'homme. Juteux, ça je sais pas trop, tu vois, moi je m'occupe de servir les gens qui connaissent le coin, du reste, c'est pas vraiment à moi qui faut poser ces questions... Mais y'a un gars qui semble avoir le flair pour dégoter des contrats plutôt intéressants, il est là-bas, au fond de la salle à droite, il te pointa alors une table où se trouvait trois hommes, c'est celui avec la soutane bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Crusifyx

Crusifyx


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Nightclub dans les ruelles
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le Retour Left_bar_bleue15/25Le Retour Empty_bar_bleue  (15/25)
Points de santé mentale:
Le Retour Left_bar_bleue32/37Le Retour Empty_bar_bleue  (32/37)
Points de psychokinésie:
Le Retour Left_bar_bleue0/0Le Retour Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:36

-D'ac' et merci pour la bière.

Je me lève et me dirige "mine de rien" vers la table que le barman m'a pointé. Je m'assis à une table de distance et j'espionne leur conversation tout en buvant ma bière (et je le fais durant le temps que ça me prend pour la boire).
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
DM 3

DM 3


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2007

Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:17

Tu te fis effectivement très bien discret, seulement, ces gens avaient un sens incroyable de l'observation, évidemment dû à leur métier. Ils te laissèrent entendre par quelques regards qu'ils avaient bel et bien remarqué ton attention, mais ne semblaient pas s'en méfier, comme si tu n'étais pas vraiment digne d'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Crusifyx

Crusifyx


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Nightclub dans les ruelles
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le Retour Left_bar_bleue15/25Le Retour Empty_bar_bleue  (15/25)
Points de santé mentale:
Le Retour Left_bar_bleue32/37Le Retour Empty_bar_bleue  (32/37)
Points de psychokinésie:
Le Retour Left_bar_bleue0/0Le Retour Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:45

-Eh, découvert...

Je fini ma bière d'un trait et je me relève. Je prends un banc près de leur table (si il n'y en a pas j'en prend un d'une autre table) et je tente de vendre ma salade.

-Hey, homme en bleu, pourrais-je vous parler un instant...?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Exactement ou tu ne regardes pas
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le Retour Left_bar_bleue45/45Le Retour Empty_bar_bleue  (45/45)
Points de santé mentale:
Le Retour Left_bar_bleue9/9Le Retour Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de psychokinésie:
Le Retour Left_bar_bleue0/0Le Retour Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:58

Sa faisait si longtemps.... si longtemps qu'Ombre m'avait séparé de lui... j'espère que rien allait changer entres-nous... bien-sûre la mission avait été claire... plus aucun sentiment... Ombre est toujours très clair avec nous... Il m'avait diriger vers notre ville natale... ce bordel ou plusieurs choses très agréables s'étaient passé...

Dans les ruelles presque tout le monde me remarque rapidement... a si seulement j'avais mon véritable costume avec mon masque... ses cheveux ne font pas discret mais vraiment pas... peu importe si un seul d'entres-eux s'approchent de moi... il ne verra rien... non strictement rien. Je laisse échapper un petit rire après avoir regarder un jeune enfant qui passe devant moi... Si seulement j'avais mon équipement et que je n'étais pas aussi raquée... j'aurais pu le tuer sans même avertir personne... mais l'ombre ne m'a pas dit de le tuer... donc il va vivre... du moins pour l'instant...

J'arrive enfin devant le lieu de rencontre ou je devais rencontrer mon frère... je me demande s'il a eu autant de mal chance que moi... perdre son équipement... arrêter de s'entraîner... un grand silence vide car l'ombre ne semble plus là... j'avais été agréablement surpris lorsque cette voix obscure dans ma tête réapparu le mois passé... Peu importe, je dois rentrer à l'intérieur et faire comme si je n'étais qu'un gars simple... et non un tueur...

J'entre à l'intérieur et je croise quelques regards... pourquoi je devais être née avec des cheveux autant visibles... Je laisse échapper un soupir... je tourne la tête de gauche à droite... scrutant avec mon regard chaque personne... chaque détails... et puis, je vois Adaméus... Il semble avoir eu autant de mal chance que moi mais il parle avec des inconnues... ils n'ont aucune chance d'avoir remarquer que je me suis intéresser à lui car j'ai été très rapide et mon visage n'a jamais changer... Il risque de faire pareil lorsqu'il va me voir... il connaît ma manière d'agir... je connais la sienne...

Je vais m'assir une table plus loin... je ne dois pas être trop proche car j'éveillerais des soupçons... je reste là et je regarde le centre de la table les bras croisés... j'écoute tout... je suis près a bondir si un seul de ses gars menaces mon frère... Oui Bondir, sortir mes armes, qui ne valent vraiment pas mes anciens sabres mais qui peuvent tuer tout aussi bien...

Un sourire en coin se dessine sur mon visage de marbre... parfois je regarde vers l'entrer et semble impatient... je dois avoir l'air de quelqu'un qui attend...


***Pour les cheveux regarders mon images dans ma feuille de personnage Smile ***
Revenir en haut Aller en bas
Donogan

Donogan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le Retour Left_bar_bleue32/32Le Retour Empty_bar_bleue  (32/32)
Points de santé mentale:
Le Retour Left_bar_bleue17/17Le Retour Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de psychokinésie:
Le Retour Left_bar_bleue0/0Le Retour Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:10

Donogan interrompit sa conversation avec les deux autres hommes et se tourna vers toi.

-Vas-y, je t'écoute...

Il ne semblait ni agressant, ni ennuyé, mais plutôt totalement neutre face à ton interruption.
Revenir en haut Aller en bas
Crusifyx

Crusifyx


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Nightclub dans les ruelles
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le Retour Left_bar_bleue15/25Le Retour Empty_bar_bleue  (15/25)
Points de santé mentale:
Le Retour Left_bar_bleue32/37Le Retour Empty_bar_bleue  (32/37)
Points de psychokinésie:
Le Retour Left_bar_bleue0/0Le Retour Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:02

-Hé bien, j'ai ouïe dire que vous auriez peut-être une proposition...juteuse.

Je me maudit par la suite d'être aussi direct, mais si il voulait me parler ailleur il l'aurait surement dit. Anyways, dans cette ville, qui ça peut bien déranger.

Oh, hé bien hé bien, qui voilà. Lucas, t'as tellement l'aire mal en point. La providence t'as pas aidée. Bref, je ne lui ai lancé qu'un petit regard, il sait qu'il doit m'attendre dans un coin. J'vais voir c'que j'ai à retirer de l'homme en bleu. On discutera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Donogan

Donogan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le Retour Left_bar_bleue32/32Le Retour Empty_bar_bleue  (32/32)
Points de santé mentale:
Le Retour Left_bar_bleue17/17Le Retour Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de psychokinésie:
Le Retour Left_bar_bleue0/0Le Retour Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:33

Il te lança un regard interrogateur.

-Ça dépend de ce que tu entends par... "juteuse". Mais effectivement, j'ai sûrement de quoi te donner du travail. Seulement, tu seras payer en conséquence de tes actes, je ne paye jamais personne avant qu'il ait accomplit quoi que ce soit... Plus ton travail sera bon, mieux tu seras payé. Maintenant, il va falloir que tu m'excuses un instant, je dois terminer cette affaire avec ces deux hommes.

Il s'éloigna alors de la table pour parler aux deux autres hommes qui ne semblaient pas très heureux, mais l'homme en bleu semblait très bien contrôler la situation. Ils finirent par repartir et l'homme retourne alors à la table.

-Très bien, maintenant, dit-moi pourquoi je devrais t'engager toi plutôt qu'un autre. T'as qu'à me dire que tu demandes pas cher et je vais te trouver quelque chose, dit-il, un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Crusifyx

Crusifyx


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Nightclub dans les ruelles
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le Retour Left_bar_bleue15/25Le Retour Empty_bar_bleue  (15/25)
Points de santé mentale:
Le Retour Left_bar_bleue32/37Le Retour Empty_bar_bleue  (32/37)
Points de psychokinésie:
Le Retour Left_bar_bleue0/0Le Retour Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:42

-Hé bien, je n'ai aucune idée quel sont les tarifs de bases, mais ce n'est pas vraiment pour les Grave que je fais ça...pas principalement. Il y a deux principales raisons, la première est de me refaire un nom, qui sera craint et respecté, et l'autre est plus personelle. Alors, pourquoi moi plutôt qu'un autre ? J'ai un coéquipié, je n'ai pas peur du combat, en fait j'aime bien la violence. Me salir les mains n'est pas un problème. Je ne suis peut-être pas bien équipé présentement, mais ça ne serait tarder, si vous m'offrez quelque chose d'assez intéressent, et que je fais bien votre job, nous pourrons faire de bonnes affaires. J'espère bien être professionnel, discret s'il le faut et surtout loyal, ce qui est rare ici.

Je le fixe quelques instants

Il faut toujours de bons employés...Alors je vous offre mes services.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Donogan

Donogan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le Retour Left_bar_bleue32/32Le Retour Empty_bar_bleue  (32/32)
Points de santé mentale:
Le Retour Left_bar_bleue17/17Le Retour Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de psychokinésie:
Le Retour Left_bar_bleue0/0Le Retour Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:13

-Très bien... Nous avons dernièrement aperçu un Nébular, ou du moins un éthéré, qui erre un peu partout. Parfois il est sur l'île, on l'a aussi aperçu dans les plaines Shaoris et les territoires nécrophages. Pourquoi en sommes-nous si sûr? Nous avons retrouvé plusieurs cadavres, sur chacun des territoires, même le vôtre... pas dans les sous-sols, mais à la surface. Il est surtout à votre avantage de découvrir qui est cette personne, puisqu'il semblerait avoir réussit par l'intermédiaire d'un de vos compatriote de pénétrer l'enceinte de votre domaine. Maintenant pourquoi pensons-nous que ce serait un Nébular ou un éthéré? Chacun des morts avaient la tête littéralement explosée, et ce n'était certainement pas la marque d'une arme à feu de haut calibre, ça avait volé en tous sens, et les os étaient tous fracturés, mais les corps ne portaient aucune hématomes. Lady Miyako est sûrement déjà au courant, cette affaire est top secrète, cette folle de Miyako ne voudrait certainement pas entacher encore plus la réputation des Masques, surtout du côté du centre-ville. Il en convient donc alors d'une prime, si jamais vous attrapé cet homme, ou du moins que vous nous signaliez sa position. Cette affaire concerne surtout les hauts dirigeants des clans Nébular, Shaoris, et le vôtre. Sûrement que les despotes sont aussi au courant, et doivent faire la chasse au sorcières avec les nécrophages en ce moment même. Je vous conseille d'aller faire une promenade dans le coin dans la tour d'Ivoire, et d'y amener votre copain, plus vous serez, mieux ça vaudra. Miyako doit déjà être en train de préparer quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Crusifyx

Crusifyx


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Nightclub dans les ruelles
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le Retour Left_bar_bleue15/25Le Retour Empty_bar_bleue  (15/25)
Points de santé mentale:
Le Retour Left_bar_bleue32/37Le Retour Empty_bar_bleue  (32/37)
Points de psychokinésie:
Le Retour Left_bar_bleue0/0Le Retour Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:04

Je me lève

Bien, c'est enregistré. Alors, où je vous retrouve ? et combien de temps ai-je ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Exactement ou tu ne regardes pas
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le Retour Left_bar_bleue45/45Le Retour Empty_bar_bleue  (45/45)
Points de santé mentale:
Le Retour Left_bar_bleue9/9Le Retour Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de psychokinésie:
Le Retour Left_bar_bleue0/0Le Retour Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:28

Mon frère venait de prononcer qu'il avait un coéquipier mais n'avait rien spécifier de plus... Ils n'étaient certainement pas stupide et avaient sûrement devinez que le gars qui faisait semblant d'attendre quelqu'un était la personne en question... mais je ne bouge pas... ils ne sont certainement pas sûre a 100%... peut-être a 90% ou encore 95% ... mais le 5% restant était quand même un avantage pour moi en cas d'une situation peu convenable...

Je continue d'écouter la conversation... je manque quelques détails mais je comprends l'essentiel... une personne n'est pas ou elle est supposée être... et il faut l'éliminer... du moins s'est ce que j'ai compris... Je crois qu'il n'y a plus de danger pour mon frère et moi ... alors je me décide à me lever et je me dirige à coté de lui

Je ne parle pas... je garde les bras croisés et fixe celui qui vient de nous donné ce travail avec mon regard gris sans émotion... sans expression...
Revenir en haut Aller en bas
Crusifyx

Crusifyx


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Nightclub dans les ruelles
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le Retour Left_bar_bleue15/25Le Retour Empty_bar_bleue  (15/25)
Points de santé mentale:
Le Retour Left_bar_bleue32/37Le Retour Empty_bar_bleue  (32/37)
Points de psychokinésie:
Le Retour Left_bar_bleue0/0Le Retour Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:17

Avec un petit regard pour mon frère, je dis :

- C'est mon coéquipié. Il n'y a pas d'problème. Bref, où j'vous retrouve ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Donogan

Donogan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le Retour Left_bar_bleue32/32Le Retour Empty_bar_bleue  (32/32)
Points de santé mentale:
Le Retour Left_bar_bleue17/17Le Retour Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de psychokinésie:
Le Retour Left_bar_bleue0/0Le Retour Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:02

Il vous regarda alors un peu étrangement, les deux.

-Je ne vous retrouverai pas, je vous paie pour faire ce travail, je ne le ferai certainement pas avec vous. Du reste, je viendrai vous voir en temps voulu, ne vous inquiétez pas à ce sujet. Maintenant, je vous conseille de commencer vos recherches dès maintenant, plus vite ce sera fait, mieux s'en portera votre bourse. Oh et, malgré que je crois que vous l'ayez compris vous-même, vous devrez faire preuve de prudence, ce n'est pas à des blanc-becs qu'il a éclaté la tête, notamment le bras droit de Léon je crois. Vous rencontrerez peut-être deux Nébulars aussi à sa recherche sur votre route, j'imagine que si vous les croisez, c'est que vous êtes sur la bonne piste. Miyako en sait sûrement plus que moi, allez faire un tour là-bas pour commencer. Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Eboshi

Lady Eboshi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le Retour Left_bar_bleue40/40Le Retour Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de santé mentale:
Le Retour Left_bar_bleue50/50Le Retour Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de psychokinésie:
Le Retour Left_bar_bleue75/75Le Retour Empty_bar_bleue  (75/75)

Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:47

C'est alors que Crusifyx et Lucas eurent l'impression qu'un corps étranger pénétrait soudainement le leur, qui leur embroullait la tête.

-Rejoignez-moi à la tour d'Ivoire, le plus tôt possible... leur dit la voix qu'ils venaient tout juste d'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Crusifyx

Crusifyx


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Nightclub dans les ruelles
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le Retour Left_bar_bleue15/25Le Retour Empty_bar_bleue  (15/25)
Points de santé mentale:
Le Retour Left_bar_bleue32/37Le Retour Empty_bar_bleue  (32/37)
Points de psychokinésie:
Le Retour Left_bar_bleue0/0Le Retour Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:49

-Yo Lucas, on move. Merci bien de votre confiace, j'espère qu'on en sera digne.

Comme j'ai éré longtemps durant ma vie, je connais bien la ville. Je sors de cette salle. Je n'attends pas mon frère avec ses jambes rapides il peut me rejoindre en moins de deux. Je me dirige le plus rapidement possible vers la tour d'ivoire, sans courir. Je n'aime pas trop la course.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Contenu sponsorisé





Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux appartements
» De retour au bercail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrocity :: Présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser