Athrocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athrocity

Mensonges, complots, meurtres, saurez-vous faire votre place dans une société où les concepts de justice et d'ordre semblent avoir perdu leur sens? Athrocity, une ville où votre vie dépendra de toute votre détermination.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les appartements de Lady Eboshi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lady Eboshi

Lady Eboshi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Les appartements de Lady Eboshi Left_bar_bleue40/40Les appartements de Lady Eboshi Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de santé mentale:
Les appartements de Lady Eboshi Left_bar_bleue50/50Les appartements de Lady Eboshi Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de psychokinésie:
Les appartements de Lady Eboshi Left_bar_bleue75/75Les appartements de Lady Eboshi Empty_bar_bleue  (75/75)

Les appartements de Lady Eboshi Empty
MessageSujet: Les appartements de Lady Eboshi   Les appartements de Lady Eboshi Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:56

Lady Eboshi était assise sur un petit coussin au centre d'une pièce circulaire totalement vide, il y avait un autre coussin sur chaque côté de l'unique porte qui lui faisait face. Elle faisait rouler les billes de son gros bracelet, attendant patiemment...
Revenir en haut Aller en bas
Alakazam

Alakazam


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Les appartements de Lady Eboshi Left_bar_bleue37/37Les appartements de Lady Eboshi Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de santé mentale:
Les appartements de Lady Eboshi Left_bar_bleue10/10Les appartements de Lady Eboshi Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de psychokinésie:
Les appartements de Lady Eboshi Left_bar_bleue3/11Les appartements de Lady Eboshi Empty_bar_bleue  (3/11)

Les appartements de Lady Eboshi Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Lady Eboshi   Les appartements de Lady Eboshi Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:21

Alakazam déboucha a toutes allures devant cette porte qu'il avait vue et observer bon nombres de fois. Sachant que Lady Eboshi l'attendait et qu,elle était tout aussi capable de sentir sa présence malgré le mur les séparant, Alakazam ouvrit la porte sans se gêner et se précipita devant son chef a bout de souffle en lui récitant les bonnes manières habituelles
- Bonjour Lady Eboshi! Que vos jours soient longs et le vent toujours dans votre dos!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Eboshi

Lady Eboshi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Les appartements de Lady Eboshi Left_bar_bleue40/40Les appartements de Lady Eboshi Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de santé mentale:
Les appartements de Lady Eboshi Left_bar_bleue50/50Les appartements de Lady Eboshi Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de psychokinésie:
Les appartements de Lady Eboshi Left_bar_bleue75/75Les appartements de Lady Eboshi Empty_bar_bleue  (75/75)

Les appartements de Lady Eboshi Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Lady Eboshi   Les appartements de Lady Eboshi Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:34

Eboshi sourit à son entrée. Elle aimait bien que les jeunes soient dynamiques et elle fut flatté qu'Alakazam se présente si rapidement dans ses appartements, il avait dut monté les cinq escaliers à la course et ne fut pas étonnée de le voir si essoufflé.

- J'ai une mission bien spéciale pour toi, Alakazam, dit-elle en le fixant au travers de ses lunettes fumées. J'en ai évidemment parlé à tes parents, ils n'étaient pas très enthousiastes mais ont cru que si je te pensais prêt, c'est que tu devais sans doute l'être. Te considères-tu prêt à ce que je t'assigne une tâche certainement plus grande que toutes celles dont nous avons put t'acquitter auparavant?
Revenir en haut Aller en bas
Alakazam

Alakazam


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Les appartements de Lady Eboshi Left_bar_bleue37/37Les appartements de Lady Eboshi Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de santé mentale:
Les appartements de Lady Eboshi Left_bar_bleue10/10Les appartements de Lady Eboshi Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de psychokinésie:
Les appartements de Lady Eboshi Left_bar_bleue3/11Les appartements de Lady Eboshi Empty_bar_bleue  (3/11)

Les appartements de Lady Eboshi Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Lady Eboshi   Les appartements de Lady Eboshi Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:46

Alakazam fut envahi par la joie pure de cette reconnaissance que lui attribuait une ainée, et qu'elle était cette Lady Eboshi pour Alakazam. Depuis toujours rêve-t-il d'être envoyer en mission pour son peuple mis a l'écart des autres. Alakazam selon lui, était celui qui allait sortir son peuple de la noirceur. En écrasant les autres bien sur. Habituellement Alak aurait été déranger d'apprendre qu'on avait demander la permission de ses parents car il était bien assez vieux (selon lui) pour prendre ses propres décision.
- J'accepte avc joie matre! heuu maitresse heuu peut importe Lady! je suis sur et certain d'être prêt pour cette tache, Alak mis un genoux au sol et continua, si vous n'êtes pas certaine de ma réussite testez moi avant de m'envoyez je ne sais ou, sinon envoyez moi au plus vite ou est ce qu'on me recquiert!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Eboshi

Lady Eboshi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Les appartements de Lady Eboshi Left_bar_bleue40/40Les appartements de Lady Eboshi Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de santé mentale:
Les appartements de Lady Eboshi Left_bar_bleue50/50Les appartements de Lady Eboshi Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de psychokinésie:
Les appartements de Lady Eboshi Left_bar_bleue75/75Les appartements de Lady Eboshi Empty_bar_bleue  (75/75)

Les appartements de Lady Eboshi Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Lady Eboshi   Les appartements de Lady Eboshi Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:05

Lady Eboshi sourit à nouveau. Rares étaient ceux qui osaient s'opposer à elle, et elle fut ravie que ce jeune garçon ait l'audace d'en faire autant.

-Bien, dit-elle simplement, elle déposa son chapelet, et croisa ses jambes pour être mieux assises. Cette salle n'est pas une salle ordinaire, les choses qu'on y voit sont parfois altérés, irréels, on en peut faire la différence entre ce qu'il l'est ou non lorsque nous sommes de l'autre côté de cette porte, derrière toi. Tu devras certainement affronter des choses terribles lorsque tu quitteras ce lieu, et je crois sage que tu aies l'intention de t'y préparer, ajouta-t-elle maintenant avec un ton plus sérieux que jamais. Nous attendons justement une de tes condisciples, et pendant ce temps, nous testerons tes capacités...

Elle croisa alors soudainement ses doigts d'une façon très étrange, puis ils prenaient des angles inquiétant, certains craquèrent. Ils se mutèrent alors pour former un cercle de peau et de chair tout blanc, comme la peau d'Eboshi. Les lumières s'éteignirent alors subitement. Deux ronds blancs illuminaient dans la pièce, une sorte de râle sse fit entendre dans la même direction. Tu te sentis tout étourdit, et une sorte d'engourdissement se créa dans ton crâne, puis une douleur saisissante, comme si quelque chose de beaucoup trop gros tentait de s'infiltrer dans tes oreilles qui, désormais, s'étaient mises à sciller...
Revenir en haut Aller en bas
Alakazam

Alakazam


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Les appartements de Lady Eboshi Left_bar_bleue37/37Les appartements de Lady Eboshi Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de santé mentale:
Les appartements de Lady Eboshi Left_bar_bleue10/10Les appartements de Lady Eboshi Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de psychokinésie:
Les appartements de Lady Eboshi Left_bar_bleue3/11Les appartements de Lady Eboshi Empty_bar_bleue  (3/11)

Les appartements de Lady Eboshi Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Lady Eboshi   Les appartements de Lady Eboshi Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:16

-...c'est donc sa la force de Lady, pensa Alakazam les deux mains plaquées contre ses oreilles. Ce qui lui arrivait a l'instant, il ne le savait que trop; on le testait en le désarçonnant avec un assaut mental des plus puissant. D'un coup Alakazam releva son regard pour tenter de contenir celui des yeux brillants, mais aussi bien se foutre une lampe directement dans la rétine. Alak retira ses mains de ses oreilles et se laissa envahir par le sillement...et peu a peu avec son esprit, tenta de visualiser se sillement, tel l'ondulation d'une flaque d,eau. il tenta de répondre a ces vagues par les propres tiennes, voulant renverser le courant vers l,expéditeur. Alak n'oubliait pas de qu'il était question...ce qui justifiait son manque de retenu. Il donna tout ce qu'il avait dans son crane et alla jusqu,a contracter tous les muscles de son corps, pour répondre a ces vagues de douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Eboshi

Lady Eboshi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Les appartements de Lady Eboshi Left_bar_bleue40/40Les appartements de Lady Eboshi Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de santé mentale:
Les appartements de Lady Eboshi Left_bar_bleue50/50Les appartements de Lady Eboshi Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de psychokinésie:
Les appartements de Lady Eboshi Left_bar_bleue75/75Les appartements de Lady Eboshi Empty_bar_bleue  (75/75)

Les appartements de Lady Eboshi Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Lady Eboshi   Les appartements de Lady Eboshi Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:51

Eboshi sentait un potentiel en ce garçon encore au-delà de ce qu'elle avait imaginée. Elle en fut impressionnée, mais son manque de retenu lui coûterait cher.

Alakazam se vit soudainement dans une toute nouvelle pièce, ou du moins, il semblait traverser un couloir cylindrique aux tapissages multicolore qui déferlait comme un toboggan de couleur incroyable. Le jeune masque eut alors un haut le coeur, sa course à toute vitesse lui avait l'envie de vomir, puis une sorte sphère qui s'était posé autour de ton crâne sembla faire évacuer les nausées, et le tintement qui aurait put brûler ses tympans diminuait d'intensité tranquillement. Seulement tout à coup, Alakazam put sentir la sphère diminuer de volume, et du même coup, l'air tout comme sa tête se contracter de plus en plus. C'était comme si on étau lui serrait lentement son cerveau qui étaient devenus si douloureux que des coups de hache auraient pu semblés plaisants. L'étau se resserrait et la vitesse de sa course augmenta tout aussi, ça devenait insupportable, puis il eut tout juste le temps d'apercevoir une grille métallique froide, au bout du tunnel, derrière laquelle se trouvait une ombre à forme humaine très étrange. Puis il n'eut aucun moment de réaction possible avant qu'il ne la frappe de plein fouet.

Alakazam se sentit alors soulever dans les airs et sa tête frappa brutalement un mur. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il se trouvait à nouveau dans la pièce qui était tout à fait identique à auparavant... ou presque. Eboshi semblait ne pas avoir bouger d'un poil, mais le coussin où était précédemment assit Alak était éparpillé en mille morceaux un peu partout dans la pièce. Une douleur vive, mais infiniment moins intense que celle qu'il avait senti dans cette espèce de rêve éveillé, lui faisait mal à la tête, certainement uniquement dut à sa chute sur le mur.


-Tu as un potentiel très intéressant Alak, désolé de t'avoir si durement mis à l'épreuve, mais tu t'es infligé cette douleur par toi-même... Il faut bien que tu comprennes que tes pouvoirs peuvent aussi bien t'aider à troubler un ennemi, que toi-même. Tu as tellement poussé ta limite, que le choc que tu éprouvas en frappant le mur de mon esprit n'en fut que terriblement plus puissant, assez puissant pour faire exploser en morceau ton pauvre petit coussin, et même te projeter contre le mur. Je suis très impressionné et crois d'autant plus ne pas m'être trompé en t'engageant pour cette mission...

Elle se pencha alors un peu vers l'avant et observa le jeune nébular tranquillement, il put deviner qu'elle avait fermé les yeux derrière ses lunettes. Il sentit alors la douleur à sa tête disparaître, et son coussin se reforma entièrement devant ses yeux... Elle lui fit finalement signe de s'asseoir.

-Désormais, nous ferons simplement méditer, en attendant ta condisciple qui ne devrait pas tarder d'ailleurs, tu en profiteras pour relaxer ton corps qui à subit, malgré le bienfait de cette salle, un assez grand choc...

S'assoyant sur le fauteuil, il repensa alors à ce qu'il avait aperçu derrière la grille qu'il avait si durement frappé. Il se trouvait derrière celle-ci cette ombre étrange, cette sorte de monstre, mais un monstre qui était bien supérieure à une simple apparence, il avait laissé en Alakazam un sentiment de peur incroyable, une terreur indescriptible...
Revenir en haut Aller en bas
Alakazam

Alakazam


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Les appartements de Lady Eboshi Left_bar_bleue37/37Les appartements de Lady Eboshi Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de santé mentale:
Les appartements de Lady Eboshi Left_bar_bleue10/10Les appartements de Lady Eboshi Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de psychokinésie:
Les appartements de Lady Eboshi Left_bar_bleue3/11Les appartements de Lady Eboshi Empty_bar_bleue  (3/11)

Les appartements de Lady Eboshi Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Lady Eboshi   Les appartements de Lady Eboshi Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:31

La peur d'Alak aurait pu être représenter par un humain tentant de repousser la main d'un géant venue pour l'écraser. La force psychique qui lui avait fait subir ces effroyables moment était bien au dessus de tout ce qu'il avait bien pu imaginer dans son esprit infantile. Alak venait de gagner un permis de passage pour la cours des adultes, et il venait d'y subir sa première humiliation. Il se rapelait maintenant le proverbe que son père lui répétait sans cesse, quand il revenait d'un combat contre immuable/shaoris/despote/nécrophage: ''Les gros poissons mangent les petits, c'est comme ça que je suis rester en vie jusqu'a aujourd'hui''. C'est maintenant que le jeune nébular comprenait le sens véritable de ce dicton. Alakazam venait de se faire gobber tout rond et relacher aussi vite. Plus jamais pensa-t-il, plus jamais un aussi gros poisson ne m'attrapera....
Toutes ses réflections il les avait bien sur faites en méditation les yeux fermés, le dos droit et les mains sur les cuisses. Il conserverait cette position jusqu'au moment ou il pourra en disposer.
Revenir en haut Aller en bas
Thyra

Thyra


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Les appartements de Lady Eboshi Left_bar_bleue30/30Les appartements de Lady Eboshi Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de santé mentale:
Les appartements de Lady Eboshi Left_bar_bleue9/9Les appartements de Lady Eboshi Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de psychokinésie:
Les appartements de Lady Eboshi Left_bar_bleue20/20Les appartements de Lady Eboshi Empty_bar_bleue  (20/20)

Les appartements de Lady Eboshi Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Lady Eboshi   Les appartements de Lady Eboshi Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:35

Thyra avait monté aussi vite qu'elle pouvait les escaliers, mais ses petites jambe ne lui permettaient pas d'aller très vite. Tout en montant, elle réfléchissait encore. Qui était l'inconnu ? allait-elle le voir ? ou mieux, Était-ce une fée !? Arrivée en haut, elle prit le temps de reprendre un peu son souffle. Elle ne voulait pas ne pas bien paraitre. S'était quand même un très grand évênement qui se passait pour elle. Tranquillement, elle ouvrit la porte. Deux personne s'y trouvait, dont une jolie dame. Juste à la voir, elle inspirait le respect. S'était ce qu'elle ressentait. Elle referma la porte derrière elle et s'avança. Elle s'arrêta à peur près à la hauteur de l'autre jeune homme, qui avait l'air de médité. Elle fit une petite courbette.

- Je suis Thyra, ravie de vous rencontrer. Êtes-vous la voix qui m'avait appeler quelques instant plustôt ?

Elle se redressa. Elle était gênée d'avoir posé sa question si subitement.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Eboshi

Lady Eboshi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Les appartements de Lady Eboshi Left_bar_bleue40/40Les appartements de Lady Eboshi Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de santé mentale:
Les appartements de Lady Eboshi Left_bar_bleue50/50Les appartements de Lady Eboshi Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de psychokinésie:
Les appartements de Lady Eboshi Left_bar_bleue75/75Les appartements de Lady Eboshi Empty_bar_bleue  (75/75)

Les appartements de Lady Eboshi Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Lady Eboshi   Les appartements de Lady Eboshi Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:45

La vieille dame sourit à l'entrée du second enfant, et lui fit signe avec sa main de s'asseoir sur le dernier coussin, à côté d'Alakazam.

-Très bien, nous voilà maintenant réunis et oui, dit-elle à l'adresse de Thyra, je suis bien celle qui t'a contactée télépathiquement. Je garderai durant les prochaines jours un contact presque perpétuel avec vous. La mission que je m'apprêtes à vous confier est de la plus haute importance, je ne peux pas y participer car je dois continuer à gérer les mutliples problèmes que nous éprouvons toute à la fois dans le clan. Certains ont commencé à se rebeller envers le conseil et on envie de nous voir prendre le pouvoir sur Athrocity en entier. Ce n'est pas mon but, ce ne l'a jamais été et ce ne le sera jamais. J'ai toujours voulu maintenir la plus grande paix possible, dans la mesure où nous, Nébulars, puissions laissé tomber ces stupides masques pour n'en faire que des reliques du passé, faire comprendre aux autres clans que nous ne leur voulons pas de mal. Lady Eboshi laissa alors tomber un soupire qui semblait peser une tonne, remplissant entièrement cette pièce de déception et de fatigue. Mais bien sûr, ce message est bien difficile à faire passer alors que certains d'entres nous s'adonnent à de véritables mutineries. C'est la raison pourquoi j'ai convoqué précisément vous deux, vous possédez des talents exceptionnels, un potentiel remarquable, et j'espère seulement que vous vous rangerez du même côté que moi afin de stopper ces bains de sang. Mais j'ai dernièrement constaté qu'un de ces auteurs possède une puissance encore jamais égalé, même chez nos ancêtres, je n'en ai jamais connu quelque chose d'aussi intimidant. Je sens sa puissance, chaque fois qu'il frappe, vous l'avez peut-être senti vous aussi lors de votre sommeil... Bref, nous devons retrouvé cette personne, et faire en sorte de stopper toutes les souffrances qu'il crée. Que ce soit en le résonnant ou en le tuant, toutes ces horreurs doivent cessées si nous voulons faire régner la paix.

Il y a justement eu un récent attentat morbide dans un bunker des despotes. Ils ont certainement collé un de leurs agents sur cette affaire et il faut tenter de le devancer. Je connais des informations qu'ils ne connaissent peut-être pas encore, notamment le fait que le marchand de sable, un dealer notoire de drogues très puissantes et anciennement un Nébular, l'a côtoyé à plusieurs reprises. J'ai eu plusieurs visions, il se peut que celles-ci soient fausses, mais j'en doute. Vous aurez certainement énormément de misère à trouver ce dealer, il ne se laisse pas beaucoup approcher disons. Mais peut-être que son côté d'ancien Nébular vous sera profitable.

Bonne chance, mes enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Alakazam

Alakazam


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Les appartements de Lady Eboshi Left_bar_bleue37/37Les appartements de Lady Eboshi Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de santé mentale:
Les appartements de Lady Eboshi Left_bar_bleue10/10Les appartements de Lady Eboshi Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de psychokinésie:
Les appartements de Lady Eboshi Left_bar_bleue3/11Les appartements de Lady Eboshi Empty_bar_bleue  (3/11)

Les appartements de Lady Eboshi Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Lady Eboshi   Les appartements de Lady Eboshi Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:58

Trouver le marchand de sable, réfléchit Alakazam, dealer notoire important et qui détient des drogues puissantes. Ce sont les seuls pistes qu'on a donc ( son esprit d'enfant tentait de faire quelque hypothèse logiques avant de quitter Lady Eboshi pour commencer son enquête) .... Quelle drogue Le marchand de sable est il le seul a avoir, demanda Alakazam a voix haute cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Thyra

Thyra


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Les appartements de Lady Eboshi Left_bar_bleue30/30Les appartements de Lady Eboshi Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de santé mentale:
Les appartements de Lady Eboshi Left_bar_bleue9/9Les appartements de Lady Eboshi Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de psychokinésie:
Les appartements de Lady Eboshi Left_bar_bleue20/20Les appartements de Lady Eboshi Empty_bar_bleue  (20/20)

Les appartements de Lady Eboshi Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Lady Eboshi   Les appartements de Lady Eboshi Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:13

Thyra était contente qu'on lui confit une mission de la plus haute importance. Ainsi donc, ils devraient traqué un méchant marchand de sable. Dealer, et assassin. Et il avait un très grand pouvoir. Thyra y réfléchissait,et allaient-ils réussirent ? s'était presque du suicide. Ils étaient deux. Jeunes. Ils avaient du talent c'est certains, mais en aurait-il contre lui ? Mais si Lady Éboshi leur demandait cette mission, peut-être qu'ils avaient une chance. Sa petite Fée veillait sur elle. En plus, elle allait avoir une vie plus palpitante que celle de ses parents. Elle attendit qu'Alakazam ait finis de posé sa question, assez pertinente a son avis. Elle avait déjà hâte de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Eboshi

Lady Eboshi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Les appartements de Lady Eboshi Left_bar_bleue40/40Les appartements de Lady Eboshi Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de santé mentale:
Les appartements de Lady Eboshi Left_bar_bleue50/50Les appartements de Lady Eboshi Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de psychokinésie:
Les appartements de Lady Eboshi Left_bar_bleue75/75Les appartements de Lady Eboshi Empty_bar_bleue  (75/75)

Les appartements de Lady Eboshi Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Lady Eboshi   Les appartements de Lady Eboshi Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:22

Lady Eboshi se frotta lentement les mains suite à la question d'Alakazam. Elle s'entre-croisa finalement les doigts avant de lui répondre:

-Disons simplement que je ne suis pas une experte en la matière, mais ce marchand de sable n'est pas un dealer habituel. Il crée littéralement de nouvelles drogues en faisant lui-même ses expériences avec différentes sortes de substances. Peut-être que notre ennemi à une dépendance à une certaine drogue, j'en ai aucune idée. Mais essayez de trouver le marchand et de là vous aurez peut-être des indices qui vous guideront plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Rourke

Mickey Rourke


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Les appartements de Lady Eboshi Left_bar_bleue35/35Les appartements de Lady Eboshi Empty_bar_bleue  (35/35)
Points de santé mentale:
Les appartements de Lady Eboshi Left_bar_bleue9/9Les appartements de Lady Eboshi Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de psychokinésie:
Les appartements de Lady Eboshi Left_bar_bleue10/10Les appartements de Lady Eboshi Empty_bar_bleue  (10/10)

Les appartements de Lady Eboshi Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Lady Eboshi   Les appartements de Lady Eboshi Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:48

Suivant les indication d'Eboshi Mickey monta au cinquième dès son arriver, Le hall n'avait toujours pas changer, c'était bon signe. Sa mission lui avait légué une douloureuse cicatrice à la jambe gauche, mais le mal s'estompait jour après jour. La porte des appartements d'Eboshi avait été lestement fermé. La personne qui l'avait close l'avait fait maladroitement, peut-être prestement ou simplement sans juger important de clarifier son acte. Mickey entrouvrit la porte, et croisant le regard d'Eboshi lui fit signe de sa présence, sans pour autant alerté ses invités. Il restait sceptique a l'idée qu'elle veuille attribuer une mission à cette bestiasse de Thyra... Mais bon... tout esprit a droit à ca chance aussi hébété puisse t-il être, le sien, préférait gardé toute franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Eboshi

Lady Eboshi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Les appartements de Lady Eboshi Left_bar_bleue40/40Les appartements de Lady Eboshi Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de santé mentale:
Les appartements de Lady Eboshi Left_bar_bleue50/50Les appartements de Lady Eboshi Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de psychokinésie:
Les appartements de Lady Eboshi Left_bar_bleue75/75Les appartements de Lady Eboshi Empty_bar_bleue  (75/75)

Les appartements de Lady Eboshi Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Lady Eboshi   Les appartements de Lady Eboshi Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:37

Eboshi remarqua la présence de Mickey, elle lui fit signe d'entrer:

-Je t'en prie Mickey, joint-toi à nous. Celui-ci sentit soudainement un courant d'air près de ses jambes. Alors qu'il tenait entre-ouverte la porte de la pièce, un coussin s'était faufilé à l'intérieur, lévité par Eboshi qui fit signe au nouvel arrivant de s'asseoir. Elle ferma sereinement les yeux, et lança télépathiquement à Mickey toutes les informations qui avaient été véhiculées par les trois nébulars durant les dernières minutes, question de le mettre à jour un peu plus rapidement...

(Tu peux donc lire tous les messages de ce sujet et faire comme si tu avais assisté à la conversation, excepté les messages du combat entre Alakazam et Eboshi)

-Des question?
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Rourke

Mickey Rourke


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Les appartements de Lady Eboshi Left_bar_bleue35/35Les appartements de Lady Eboshi Empty_bar_bleue  (35/35)
Points de santé mentale:
Les appartements de Lady Eboshi Left_bar_bleue9/9Les appartements de Lady Eboshi Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de psychokinésie:
Les appartements de Lady Eboshi Left_bar_bleue10/10Les appartements de Lady Eboshi Empty_bar_bleue  (10/10)

Les appartements de Lady Eboshi Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Lady Eboshi   Les appartements de Lady Eboshi Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:10

Mickey entra dans la pièce suivant le cousin véhiculé par l'esprit tordu de leur lady. Il vint à côté de de thyra et analysa les information que lui avait transmise Eboshi.

En somme, d'ici quelque temps les dépendants à ces nouvelles drogues nous meneront directement à lui, le trouver sera donc chose facile, du moin je présume. Il sera sans doute accompagné, donc bien s'armé, et une telle connaissance des drogue en fera un ennemi a ne pas prendre a la légère.

Mickey réfléchi un moment, tout semblait plus ou moin clair dans sa tête, il n'allait pas déranger Eboshi plus longtemps, il regarda Alakazam, dont-il connaissait maintenant le nom, c'était lui aussi un brigand masqué, mais qui restait pour lui un inconnu. Il connaissait bien cette étrange Thyra et doutait sincèrement de ses capacité

Oh j'allait oublier... je crois avoir réussi avec succès ma dernière mission, Jonnathan Lindt est mort il y a deux jour, le principale suspect est une de ces saleté de necro, cela vous convient-il dame Eboshi?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Eboshi

Lady Eboshi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Les appartements de Lady Eboshi Left_bar_bleue40/40Les appartements de Lady Eboshi Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de santé mentale:
Les appartements de Lady Eboshi Left_bar_bleue50/50Les appartements de Lady Eboshi Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de psychokinésie:
Les appartements de Lady Eboshi Left_bar_bleue75/75Les appartements de Lady Eboshi Empty_bar_bleue  (75/75)

Les appartements de Lady Eboshi Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Lady Eboshi   Les appartements de Lady Eboshi Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:17

Lady Eboshi replaça le pan de sa robe tout en essayant de s'asseoir un peu plsu confortablement.

-Très bien, Mickey. Mais concernant notre nouvelle mission, j'ai du mal à te suivre... Tu parles là du marchand de sable où de l'autre homme? Peut-être dois-je recitifer certaines choses: le marchand de sable est un dealer, tandis que tout ce que nous savons de l'homme que nous recherchons est qu'il a déjà fréquenté le marchand de sable avant d'effectuer ses tueries. Voilà notre seule piste. Mais je crois que vous êtes maintenant en mesure de débuter votre nouvelle mission. Commencez vos recherches en allant au night club "Enigma", c'est généralement là que traîne le marchand...
Revenir en haut Aller en bas
Alakazam

Alakazam


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Les appartements de Lady Eboshi Left_bar_bleue37/37Les appartements de Lady Eboshi Empty_bar_bleue  (37/37)
Points de santé mentale:
Les appartements de Lady Eboshi Left_bar_bleue10/10Les appartements de Lady Eboshi Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de psychokinésie:
Les appartements de Lady Eboshi Left_bar_bleue3/11Les appartements de Lady Eboshi Empty_bar_bleue  (3/11)

Les appartements de Lady Eboshi Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Lady Eboshi   Les appartements de Lady Eboshi Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:00

Alakazam se releva de l'oreiller et regarda Lady Eboshi d'un regard serein.
- Nous prenons tout en main Lady, dit le jeune masque avec entrain. Mais Mr. Mickey, Lady Eboshi n,a jamais mentionner que le Marchand de sable est un ennemi, certe nous devons nous en méfier mais s'il n'est pas hostile nous n'aurons pas besoin de le considéré comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Eboshi

Lady Eboshi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Les appartements de Lady Eboshi Left_bar_bleue40/40Les appartements de Lady Eboshi Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de santé mentale:
Les appartements de Lady Eboshi Left_bar_bleue50/50Les appartements de Lady Eboshi Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de psychokinésie:
Les appartements de Lady Eboshi Left_bar_bleue75/75Les appartements de Lady Eboshi Empty_bar_bleue  (75/75)

Les appartements de Lady Eboshi Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Lady Eboshi   Les appartements de Lady Eboshi Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:28

Eboshi acquiesca lentement d'un mouvement de la tête.

-Il n'est pas de nature très violente, je l'ai déjà connu. Il fait son traffic, certes, c'est un gangster, mais il ressemble plus à un homme d'affaire qu'autre chose. Et puis, il est trop respecté dans le domaine pour que qui que ce soit lui fasse des embrouilles. Il ne fait que vendre ses nouveaux produits aux plus offrants. Je ne dis pas par contre qu'il vous sera facile de l'approcher... Mais attendez un instant, quelqu'un d'autre se joindra bientôt à nous, il serait peut-être préférable que vous l'attendiez pour que vous puissiez tous partir en même temps, et élaboré un plan digne d'une telle opération. Je crois qu'il vous sera d'une grande aide...
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Rourke

Mickey Rourke


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Les appartements de Lady Eboshi Left_bar_bleue35/35Les appartements de Lady Eboshi Empty_bar_bleue  (35/35)
Points de santé mentale:
Les appartements de Lady Eboshi Left_bar_bleue9/9Les appartements de Lady Eboshi Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de psychokinésie:
Les appartements de Lady Eboshi Left_bar_bleue10/10Les appartements de Lady Eboshi Empty_bar_bleue  (10/10)

Les appartements de Lady Eboshi Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Lady Eboshi   Les appartements de Lady Eboshi Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:43

Bon il allait devoir se calmer un peu, et s'expliquer, il avait parlé un peu trop vite, et l'annonce d'un nouveau coéquipié ne l'animait pas... Quatre masque ne passerais pas inapercu, tout le monde saurait qu'il était en mission...

Bon alors plan A demander gentilement les information, plan B payer pour les information et Plan C menacer pour obtenir des informations... Nous partirons donc a 4 pour Enigma... ca me parait dangereux, entendons de voir qui est le prochain avant de faire de vrai plan
Revenir en haut Aller en bas
Lady Eboshi

Lady Eboshi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Les appartements de Lady Eboshi Left_bar_bleue40/40Les appartements de Lady Eboshi Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de santé mentale:
Les appartements de Lady Eboshi Left_bar_bleue50/50Les appartements de Lady Eboshi Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de psychokinésie:
Les appartements de Lady Eboshi Left_bar_bleue75/75Les appartements de Lady Eboshi Empty_bar_bleue  (75/75)

Les appartements de Lady Eboshi Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Lady Eboshi   Les appartements de Lady Eboshi Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:30

-C'est à peu près ça, même si je crois effectivement qu'il vous serait mieux d'attendre l'arrivée de votre prochain compatriote pour pouvoir mettre sur la table un plan un peu plus élaboré...
Revenir en haut Aller en bas
Hermann

Hermann


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Les appartements de Lady Eboshi Left_bar_bleue35/35Les appartements de Lady Eboshi Empty_bar_bleue  (35/35)
Points de santé mentale:
Les appartements de Lady Eboshi Left_bar_bleue6/8Les appartements de Lady Eboshi Empty_bar_bleue  (6/8)
Points de psychokinésie:
Les appartements de Lady Eboshi Left_bar_bleue16/16Les appartements de Lady Eboshi Empty_bar_bleue  (16/16)

Les appartements de Lady Eboshi Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Lady Eboshi   Les appartements de Lady Eboshi Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:24

Hermann montait les marches, une après l'autre. Sans se presser, il avait déjà compris en entrant dans la tour que le danger ne règnait pas au sommet. Il arriva donc au cinquième étage, il entendit des voix qui résonnait de l'autre côté de la porte, ne voulait pas briser le flot de la conversation, il ouvra la porte d'une délicatesse incomparable. Il y avait déjà trois personnes assises devant Lady Eboshi qui, selon Hermann, ne pouvait être nulle autre qu'elle.

Il y a avait cependant une certaine hostilité dans l'air, il ne se voit pas la bienvenue de la part de tous. Il fit donc une révérance digne d'un Shaoris.


Vous m'aviez convoqué Lady Eboshi, désolé de mon retard, mais j'ai eu quelques soient disant inconvéniants. Je suis Hermann.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Rourke

Mickey Rourke


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Les appartements de Lady Eboshi Left_bar_bleue35/35Les appartements de Lady Eboshi Empty_bar_bleue  (35/35)
Points de santé mentale:
Les appartements de Lady Eboshi Left_bar_bleue9/9Les appartements de Lady Eboshi Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de psychokinésie:
Les appartements de Lady Eboshi Left_bar_bleue10/10Les appartements de Lady Eboshi Empty_bar_bleue  (10/10)

Les appartements de Lady Eboshi Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Lady Eboshi   Les appartements de Lady Eboshi Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:53

Un shaoris! ça allait être plus interessant que prévu, ce garde du corps a tout honneur allait être leur porte de secour en cas de danger, et ce charisme allait devenir un atout plus qu'utile dans la recherche d'information

Un shaoris! vous puisez dans d'interessant recoin lady Eboshi

Il se tourna vers le nouveau venu pour lui addressé un court message sur un ton mélangeant moquerie et bienvenu

Ravi Hermann, que le soleil soit avec toi puis il se retourna vers Eboshi

Mais pourquoi lui? votre intelligence brille sans cesse et c'est pourquoi je me questionne, plusieurs masques pourrait aisément jouer son rôle, pourquoi l'Avoir pris lui?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Eboshi

Lady Eboshi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Les appartements de Lady Eboshi Left_bar_bleue40/40Les appartements de Lady Eboshi Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de santé mentale:
Les appartements de Lady Eboshi Left_bar_bleue50/50Les appartements de Lady Eboshi Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de psychokinésie:
Les appartements de Lady Eboshi Left_bar_bleue75/75Les appartements de Lady Eboshi Empty_bar_bleue  (75/75)

Les appartements de Lady Eboshi Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Lady Eboshi   Les appartements de Lady Eboshi Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:22

Eboshi replaça tranquillement ses lunettes, salua Hermann de la tête, puis elle se tourna vers Mickey:

-J'ai choisit chacun d'entres vous non pas pour les capacités que vous possédez en ce moment mais bien pour le potentiel que vous êtes en mesure de développer. Mais de toute façon peu importe le nombre que vous serez, ainsi que votre puissance, puisque votre ennemi vous surpasse largement... Je doute fortement que je puisses moi-même lui faire face convenablement. Tout comme avec Mickey, elle transféra télépathiquement à Hermann les informations qui furent véhiculées durant la conversation qu'ils ont tenu depuis le début dans cette pièce, à l'exception du combat avec Alakazam. Je crois que vous êtes maintenant amplement prêt pour partir...
Revenir en haut Aller en bas
Thyra

Thyra


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Les appartements de Lady Eboshi Left_bar_bleue30/30Les appartements de Lady Eboshi Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de santé mentale:
Les appartements de Lady Eboshi Left_bar_bleue9/9Les appartements de Lady Eboshi Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de psychokinésie:
Les appartements de Lady Eboshi Left_bar_bleue20/20Les appartements de Lady Eboshi Empty_bar_bleue  (20/20)

Les appartements de Lady Eboshi Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Lady Eboshi   Les appartements de Lady Eboshi Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:57

Thyra étais un peu surprise. Une mission à quatre...Poliment, elle salua Hermann. Elle n'avait pas grand chose à dire. Elle écoutait C'est tout...

Elle avait hâte de commencer. Bien que se soit une mission de la plus haute importance, Thyra voulait connaître d'avantage ses nouveaux ''amis''. Durant son enfance, elle n'avait jamais vraiment eut d'amis. Tous la traitant de folle. Alors elle passait ses journées à lire et à se parler. Desfois elle parlait des journés entière avec Tania, sa petite fée. Souriante, elle regarda ses cooéquipier.


- Bon on y va ou vous avez autre chose à demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les appartements de Lady Eboshi Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Lady Eboshi   Les appartements de Lady Eboshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les appartements de Lady Eboshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour aux appartements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrocity :: Athrocity :: Territoires Nébulars :: La tour d'Ivoire :: 5ième étage : L’assemblée des sages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser