Athrocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athrocity

Mensonges, complots, meurtres, saurez-vous faire votre place dans une société où les concepts de justice et d'ordre semblent avoir perdu leur sens? Athrocity, une ville où votre vie dépendra de toute votre détermination.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 À la recherche d'un éthéré

Aller en bas 
+2
Crusifyx
DM 4
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Exactement ou tu ne regardes pas
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche d'un éthéré - Page 4 Left_bar_bleue45/45À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
Points de santé mentale:
À la recherche d'un éthéré - Page 4 Left_bar_bleue9/9À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de psychokinésie:
À la recherche d'un éthéré - Page 4 Left_bar_bleue0/0À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré   À la recherche d'un éthéré - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:42

aaa merde... je voulais lui fermer la gueule de manière permanente mais bon... on ne peut pas toujours tout avoir dans la vie... Ève m'appelle... elle semble vouloir retourner aux armoires et je suis le seul avec la clé... je regarde mon frère et il semble se retenir de tirer... mais il me dit d'aller avec la fille...

Je me dirige d'une vitesse disont... normal... vers Ève pour ensuite retourner vers les armoires vitrer du début...
Revenir en haut Aller en bas
Ève-Léa

Ève-Léa


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche d'un éthéré - Page 4 Left_bar_bleue15/15À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)
Points de santé mentale:
À la recherche d'un éthéré - Page 4 Left_bar_bleue30/30À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de psychokinésie:
À la recherche d'un éthéré - Page 4 Left_bar_bleue20/20À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré   À la recherche d'un éthéré - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:20

-Débarre les armoires, vite! Criai-je à Lucas, espérant que ce connard de Crusifix retienne les despotes suffisamment longtemps. J'essaie de reconnaître l'odeur de la poudre sur le morceau de tissu ensanglanté. Mon nez est rapidement irrité par toutes ces substances et se met à couler. Je suis même un peu étourdie.
Revenir en haut Aller en bas
Crusifyx

Crusifyx


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Nightclub dans les ruelles
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche d'un éthéré - Page 4 Left_bar_bleue15/25À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/25)
Points de santé mentale:
À la recherche d'un éthéré - Page 4 Left_bar_bleue32/37À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/37)
Points de psychokinésie:
À la recherche d'un éthéré - Page 4 Left_bar_bleue0/0À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré   À la recherche d'un éthéré - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:01

-J'ai pas l'intension de tirer.....mais j'hésiterai pas si vous bougez...ne faites pas le moindre mouvement et tout ira pour le mieux...merci de votre collaboration....

Je fini ma phrae pour le moins arrogante avec un petit sourire, mais à l'intérieur...je stress...qu'est-ce qui va se passer, j'veux pas détruire cette mission...mais bon...nous verrons...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
DM 4

DM 4


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/05/2007

À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré   À la recherche d'un éthéré - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:07

Dès que le despote eut lancé son cri aux autres, ceux-ci se rapprochèrent, et lorsqu'ils virent Crusifyx arme en main, ils n'hésitèrent pas un instant à ouvrir le feu sans qu'aucun son de plus n'ait put sortir de la bouche de l'Immuable. Il se prit une balle dans l'épaule (je te laisse le loisir de définir si tu tires sur le despote que tu visais au même moment) et Lucas, qui marchait disons, normalement, s'en prit aussi une dans le bras droit. Ève-Léa ne put pas tout de suite associer une des drogues de l'armoire à l'odeur de celle du chandail puisque Lucas fut ralenti par la balle qu'il reçut dans le bras, Ève-Léa étant déjà au sous-sol alors que les despote faisaient encore feu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Exactement ou tu ne regardes pas
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche d'un éthéré - Page 4 Left_bar_bleue45/45À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
Points de santé mentale:
À la recherche d'un éthéré - Page 4 Left_bar_bleue9/9À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de psychokinésie:
À la recherche d'un éthéré - Page 4 Left_bar_bleue0/0À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré   À la recherche d'un éthéré - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 4:42

Y merde... une douleur vive dans l'épaule droite... je grimace légèrement... j'accélère rapidement mon pas pour atteindre Ève... qui semble avoir un énorme stress puisqu'elle criait beaucoup trop a mon goût... mais peu importe... j'allais endurer... Aussitôt près d'elle, je lui donne la clé bleu rapidement pour ensuite essayer d'avoir l'air légèrement amical...

-Je dois retourner aider mon frère... je te laisse t'occuper de l'armoire bleu... moi et Adaméus on va s'occuper que les Despotes ne se rendent pas ici... mais ne perd surtout pas ton temps...

Je retourne rapidement vers la scène de combat... mon épaule droite me fait mal... mais je ne tente pas réellement de le soigner...ce n'est pas vraiment important... Aussitôt rendu à l'étage ou j'ai reçu ma balle... je regarde rapidement vers les despotes... s'ils me pointent... je me couche sur le sol et rampe vers le derrière du bar... sinon je vais très rapidement m'appuyer contre le contoir du bar pour me protéger des futurs projectiles possibles... Je demande ensuite...avec une dague dans la main gauche tenu solidement... si mon frère va bien

-Hey sa va Vieux !!! ?
Revenir en haut Aller en bas
Crusifyx

Crusifyx


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Nightclub dans les ruelles
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche d'un éthéré - Page 4 Left_bar_bleue15/25À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/25)
Points de santé mentale:
À la recherche d'un éthéré - Page 4 Left_bar_bleue32/37À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/37)
Points de psychokinésie:
À la recherche d'un éthéré - Page 4 Left_bar_bleue0/0À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré   À la recherche d'un éthéré - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:54

- AH !!!

La déflagration me fait pousser un grand cris. Je tire 2 balles dans la direction du Despote en me laissant tomber. Je me recroqueville pour ensuite m'adosser au contoir.

-Caliss !!

Je vois Lucas qui raplique. "Ça va?" tu parle d'une question"...

-Man fait d'quoi...j'vais faire un tire de barrage...faufille toi ailleur...ici tu vas t'faire tirer...

Aussitôt dis j'sors ma main avec mon flingue de ma cachette pour tirer 3 balles dans leur direction sans vraiment viser, pour laisser le temps à mon frère d'agir, ensuite je me relève légèrement pour prendre une petite vu de où ils sont et je recache ma tête tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Ève-Léa

Ève-Léa


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche d'un éthéré - Page 4 Left_bar_bleue15/15À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)
Points de santé mentale:
À la recherche d'un éthéré - Page 4 Left_bar_bleue30/30À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de psychokinésie:
À la recherche d'un éthéré - Page 4 Left_bar_bleue20/20À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré   À la recherche d'un éthéré - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:46

Dès que j'ai la clé en main, je ne me soucie plus des autres. Je dévale les escaliers et me met à ouvrir les armoires vitrées. J'essaie de sentir du mieux que je peux, tentant de reconnaître cette fameuse odeur malgré le stress et la peur qui m'enserre la cage thoracique. J'ai la tête qui tourne mais j'essaie de tenir bon. Si j'arrive à reconnaître l'odeur, je prend un poignée de la drogue et je crie de toutes mes forces:
-J'ai trouvé! Venez!
Puis je sors du bâtiment par où j'étais entrée.
Une fois dans la ruelle, je m'éloigne des phares des voitures de police et des lampes torches des despotes, espérant que le couvert de la nuit noire me camoufle suffisamment pour passer inaperçue.


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Exactement ou tu ne regardes pas
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche d'un éthéré - Page 4 Left_bar_bleue45/45À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
Points de santé mentale:
À la recherche d'un éthéré - Page 4 Left_bar_bleue9/9À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de psychokinésie:
À la recherche d'un éthéré - Page 4 Left_bar_bleue0/0À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré   À la recherche d'un éthéré - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:16

un tirre de barage... parfait les despotes vont alors logiquement se cacher et je vais pouvoir me rapprocher d'eux... mais... 11 mètres même si je vais très rapidement... je pourrais risquer de prendre une autre balle... Alors... aussitôt que mon frère a commencer a tirer... je me lève légèrement pour pouvoir savoir ou ils sont cacher... je n'ai pas besoin de prendre beaucoup de temps pour les remarquers... après deux coups de feu... je devrais savoir comment réagir... rendu au troisième je réagirai...
Revenir en haut Aller en bas
DM 4

DM 4


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/05/2007

À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré   À la recherche d'un éthéré - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:46

Les deux premières balles tirées par Crusifyx atteignirent le despote qu'il tenait en joux au torse et à la tête, il eut à peine le temps de l'apercevoir s'effondrer en même temps que l'Immuable faisait sa propre chute. Les trois autres balles n'atteignirent aucune cible, excepté une lampe au fond du bar ainsi que les tables avec lesquelles les deux autres despotes s'étaient barricadés. Durant ce temps, Lucas put définir leur position, tout comme Crusifyx avec son rapide coup d'oeil: Ils étaient à environ 15m, s'étant reculés pour se protéger avec les petites tables rondes les plus proches qu'ils avaient aussitôt projetées au sol, sur le côté. De son côté, Ève-Léa identifia rapidement la drogue qui était dans un petit bocal en vitre, une poudre blanche d'une nature inconnue. Elle s'en empara et s'enfuit par la porte de l'arrière-boutique. La ruelle de la précédente tuerie était déserte, elle put remarquer un escalier en métal de l'autre côté de la rue qui pourrait bien la tapir dans le noir en ayant une vue sur le night-club. Entendant à nouveau les coups de feu, l'activité et les cris reprirent plein régime devant la bâtisse, les sirènes de nouvelles voitures se firent aussi entendre. De novueau despotes entrèrent dans le night club, par la porte principale, il y en avait maintenant cinq et les sirènes laissaient présager plus encore.

(Faites attention, ne prenez pas de risques inutiles...)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Exactement ou tu ne regardes pas
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche d'un éthéré - Page 4 Left_bar_bleue45/45À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
Points de santé mentale:
À la recherche d'un éthéré - Page 4 Left_bar_bleue9/9À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de psychokinésie:
À la recherche d'un éthéré - Page 4 Left_bar_bleue0/0À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré   À la recherche d'un éthéré - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:41

y merde des renforts... je ne peux plus me permettre d'aller me battre aux corps à corps... mais il y a de l'alcool autour de moi sûrement... des bouteilles quelques choses du genre... il faut maintenant tester si j'ai de la chance... peut-être que le barman ou quelqu'un qui était venu avant avait un briquet *lighter* si ... avec une grande chance... je pouvais en trouver un... je pourrais les faire flamber malgrer leur nombre... mais il y a peu de chance que j'en trouve un... mais peu importe... je cherche très rapidement autour de moi et regarde ce que font les despotes par moment... je ne perd pas de longue minute a chercher que quelques secondes... toujours sur mes gardes près a réagir au moindre bruit suspect près de moi... si je ne trouve pas... et bien il va falloir foutre notre camp au plus vite....
Revenir en haut Aller en bas
Crusifyx

Crusifyx


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Nightclub dans les ruelles
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche d'un éthéré - Page 4 Left_bar_bleue15/25À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/25)
Points de santé mentale:
À la recherche d'un éthéré - Page 4 Left_bar_bleue32/37À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/37)
Points de psychokinésie:
À la recherche d'un éthéré - Page 4 Left_bar_bleue0/0À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré   À la recherche d'un éthéré - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:08

-Pouffiace...on la couvre et elle se pousse...rappelle moi de la flinguer...Il est où l'autre merdouille...? Sacrament...

Je dis ça en riant un peu nerveusement. L'arme en main, je regarde autour de moi. S'enfuir par l'arrière est notre unique option. Je m'approche de Lucas qui chercher je ne sais quoi.

-Okay mon vieux, tu cours vite ? On s'pousse par en arrière, on a pas l'choix...On sort et on espère que le Dieu des tueurs nous protèges...Prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
DM 4

DM 4


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/05/2007

À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré   À la recherche d'un éthéré - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:33

Les despotes continuaient de tirer, plus le temps avançait, plus leur nombre augmentait, vous ne pouviez définir exactement combien...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Eboshi

Lady Eboshi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche d'un éthéré - Page 4 Left_bar_bleue40/40À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de santé mentale:
À la recherche d'un éthéré - Page 4 Left_bar_bleue50/50À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de psychokinésie:
À la recherche d'un éthéré - Page 4 Left_bar_bleue75/75À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/75)

À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré   À la recherche d'un éthéré - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:35

Miyako contacta alors simultanément les deux Immuables:

-Mais qu'est-ce que vous faites??? Foutez le camp immédiatement, pas de temps à perdre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crusifyx

Crusifyx


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Nightclub dans les ruelles
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche d'un éthéré - Page 4 Left_bar_bleue15/25À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/25)
Points de santé mentale:
À la recherche d'un éthéré - Page 4 Left_bar_bleue32/37À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/37)
Points de psychokinésie:
À la recherche d'un éthéré - Page 4 Left_bar_bleue0/0À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré   À la recherche d'un éthéré - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:38

" t'es drôle en tabarnak toi"
Grinssant des dents je regarde autour de moi, par où est-elle passée déjà l'autre conne? Ah oui ! Je saute de dos en tirant 2 balles pour me couvrir par dessus le contoir, l'attérrissage va être dure.
-Lucas Caliss !!!
Ouch, attérissage...
Par où elle a sortie? Criss ! La voilà la solution !!
Je cours et je saute en faisant un haribudo (mouvement de judo assez simple qui consiste en une roulade de laquelle on se relève très rapidement, n'importe qui peut le faire) vers les marches pour déscendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Exactement ou tu ne regardes pas
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche d'un éthéré - Page 4 Left_bar_bleue45/45À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
Points de santé mentale:
À la recherche d'un éthéré - Page 4 Left_bar_bleue9/9À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de psychokinésie:
À la recherche d'un éthéré - Page 4 Left_bar_bleue0/0À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré   À la recherche d'un éthéré - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:41

mon frère semble frustrer... je comprends... la fille est parti... Elle avait un sale caractère et en plus Miyako qui nous parles aussi... mais s'était évident qu'on partait... du moins... les solutions commençaient a être très minime... Alors aussi que mon frère me cris de courrir en me prend par le linge... il me lache et fait un haribudo... il risque surement de moins se faire toucher... s'était une bonne idée... je décide de faire sensiblement la même chose...Je ne sais pas si une autre balle ma toucher... s'est fort possible vu leurs nombre croissant et leurs tire... mais je ne sens pas grand chose a cause de l'adrénaline.... je suis mon frère jusqu'a l'extérieur... et ensuite recherche l'endroit le plus probable ou je devrais me planquer
Revenir en haut Aller en bas
Ève-Léa

Ève-Léa


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche d'un éthéré - Page 4 Left_bar_bleue15/15À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)
Points de santé mentale:
À la recherche d'un éthéré - Page 4 Left_bar_bleue30/30À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de psychokinésie:
À la recherche d'un éthéré - Page 4 Left_bar_bleue20/20À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré   À la recherche d'un éthéré - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:13

Je commence à m'impatienter. mais qu'est-ce qu'ils peuvent bien foutre encore la-dedans. Exaspérée, je décide de contacter Lady Miyako:
Dois-je poursuivre sans eux? J'ai trouvé d'où provenait la drogue sur le morceau de chandail du tueur, dans le sous-sol du night club. J'ai cru qu'il serait judicieux d'aller rencontrer Igor, le propriétaire du bar l'Arsenic. Il parait qu'il peut fournir à peu près n'importe quelle drogue, peut-être aussi des renseignements, par exemple sur la personne qui distribue cette odorante poudre blanche?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Eboshi

Lady Eboshi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche d'un éthéré - Page 4 Left_bar_bleue40/40À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de santé mentale:
À la recherche d'un éthéré - Page 4 Left_bar_bleue50/50À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de psychokinésie:
À la recherche d'un éthéré - Page 4 Left_bar_bleue75/75À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/75)

À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré   À la recherche d'un éthéré - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:28

-Effectivement, l'idée de l'Arsenic est un bon choix, je n'y avais pas pensé. Vas-y tout de suite, plus tôt nous en saurons plus sur notre homme, mieux ce sera. J'avertirai les autres de ta position lorsqu'ils seront sortis de leur situation plutôt fâcheuse, s'ils s'en sortent...
Revenir en haut Aller en bas
DM 4

DM 4


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/05/2007

À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré   À la recherche d'un éthéré - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:35

Crusifyx et Lucas réussirent difficilement à sortir du bâtiment, mais ils y arrivèrent, ils ne purent définir la position d'Ève-Léa, tapise dans l'ombre. Crusifyx et Lucas s'enfoncèrent un peu dans les ruelles pour pouvoir être bien à l'abris des regards eux aussi. Ève-Léa eu tout juste le temps de les apercevoir alors que quelques despotes sortirent à leur tour par la même porte que les deux Immuables. Ils ne semblaient pas savoir où ils se trouvaient, et quelques-uns partirent chacun de leur côté, en groupe de trois ou quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Exactement ou tu ne regardes pas
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche d'un éthéré - Page 4 Left_bar_bleue45/45À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
Points de santé mentale:
À la recherche d'un éthéré - Page 4 Left_bar_bleue9/9À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de psychokinésie:
À la recherche d'un éthéré - Page 4 Left_bar_bleue0/0À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré   À la recherche d'un éthéré - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:27

*on dirait que tout le monde attendait que tout le monde poste donc je me lance Very Happy lol **

Les despotes nous suivent.... on a tout juste le temps d'avancer dans une ruelle pour se dissimuler dans l'ombre... J'ai aucune idée ou est cette Ève... et je m'en fou légèrement... je suis vivant ... mon frère est vivant... ma blessure a l'épaule est redevenue très inconfortable... mais je ne gémis pas ... j'ai simplement parfois quelques réactions sur mon visage mais rien de plus... Après avoir vu les despotes sortirs et se séparer en plusieurs groupes... je me doute que la police risque d'être après nous mais ce n'est qu'un détails...

Je me retourne vers mon frère et je dis à voix basse en m'accroupissant dans l'ombre...

-Alors... tu proposes quoi... ils vont sûrement croire qu'on est responsable maintenant... et nous recherché... j'men fou un peu mais... faudrait tout de même savoir qu'est-ce qu'on fait maintenant...

Je pense alors a Miyako qui pourrait sûrement nous donner des infos... j'avais pas spécialement aimer son intervention lorsqu'on était avec les despotes mais je ne me plaignais pas... sa servirait à rien ...

-Miss Miyako... on est vivant... avez-vous quelques choses a faire pour nous... ou on se planque et on attend un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Ève-Léa

Ève-Léa


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche d'un éthéré - Page 4 Left_bar_bleue15/15À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)
Points de santé mentale:
À la recherche d'un éthéré - Page 4 Left_bar_bleue30/30À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de psychokinésie:
À la recherche d'un éthéré - Page 4 Left_bar_bleue20/20À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré   À la recherche d'un éthéré - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:28

D'acord lady Miyako, je ferai selon votre volonté. Donnez rendez-vous aux autres au bar l'Arsenic pour moi s'il vous plaît. Je vous recontacterai quand j'aurai obtenu un entretien avec Igor.
Je décide d'ignorer la présence des immuables que j'ai cru apercevoir dans les environs. Il faut dire que leur présence ne me plaît pas tout particulièrement et que je n'ai surtout pas envie qu'ils se mettent à déconner quand je discuterai avec Igor.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Eboshi

Lady Eboshi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche d'un éthéré - Page 4 Left_bar_bleue40/40À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de santé mentale:
À la recherche d'un éthéré - Page 4 Left_bar_bleue50/50À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de psychokinésie:
À la recherche d'un éthéré - Page 4 Left_bar_bleue75/75À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/75)

À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré   À la recherche d'un éthéré - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:11

-Très bien, je leur ferai le message, dit Lady Miyako à Ève-Léa. Puis, ensuite, s'adressant à Crusifyx et Lucas: Ève-Léa est parti en direction de l'Arsenic, elle croit peut-être avoir une piste. Peut-être que des despotes seront envoyés à vos trousses. Allez faire un tour au magasin général et achetez-vous des bandages, puis rejoignez Ève-Léa par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Crusifyx

Crusifyx


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Nightclub dans les ruelles
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche d'un éthéré - Page 4 Left_bar_bleue15/25À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/25)
Points de santé mentale:
À la recherche d'un éthéré - Page 4 Left_bar_bleue32/37À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/37)
Points de psychokinésie:
À la recherche d'un éthéré - Page 4 Left_bar_bleue0/0À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré   À la recherche d'un éthéré - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:12

-ouais....

Je regarde mon frère et je fais signe de tête en direction des profondes ruelles. Sur ce, je me dirige silencieusement vers le fond sombre. Direction le magasin général.
Durant le chemin ma rage augmente. Cette fille...Je ne l'aime vraiment pas. Elle nous a abandonné comme nous la couvrions. Elle se fou de nous. Elle ose se foutre des De Sade...Chienne....Je n'ai pas dis mon dernier mot...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Lady Eboshi

Lady Eboshi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche d'un éthéré - Page 4 Left_bar_bleue40/40À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de santé mentale:
À la recherche d'un éthéré - Page 4 Left_bar_bleue50/50À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de psychokinésie:
À la recherche d'un éthéré - Page 4 Left_bar_bleue75/75À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/75)

À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré   À la recherche d'un éthéré - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:21

-Fait bien attention aux mots que tu emploies petit imbécile! C'est d'une Nébular dont tu parles en ce moment! Et elle a beaucoup plus fait preuve de tact que chacun d'entres vous réunis. Quel était le besoin de tirer sur ses foutus despotes? Vous n'aviez qu'à foutre le camp immédiatement, et qu'aurais-tu voulu qu'elle fasse de plus? Perdre son temps à essayer d'en ralentir un avec ses pouvoirs tandis que cinq de plus entraient au même moment?
Revenir en haut Aller en bas
Crusifyx

Crusifyx


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Nightclub dans les ruelles
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche d'un éthéré - Page 4 Left_bar_bleue15/25À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/25)
Points de santé mentale:
À la recherche d'un éthéré - Page 4 Left_bar_bleue32/37À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/37)
Points de psychokinésie:
À la recherche d'un éthéré - Page 4 Left_bar_bleue0/0À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré   À la recherche d'un éthéré - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:26

Arrrhhh...Fouiller dans ma tête...D'ac'...j'ai compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Exactement ou tu ne regardes pas
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche d'un éthéré - Page 4 Left_bar_bleue45/45À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
Points de santé mentale:
À la recherche d'un éthéré - Page 4 Left_bar_bleue9/9À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de psychokinésie:
À la recherche d'un éthéré - Page 4 Left_bar_bleue0/0À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré   À la recherche d'un éthéré - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:28

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche d'un éthéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré   À la recherche d'un éthéré - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d'un éthéré
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Recherche de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrocity :: Présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser