Athrocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athrocity

Mensonges, complots, meurtres, saurez-vous faire votre place dans une société où les concepts de justice et d'ordre semblent avoir perdu leur sens? Athrocity, une ville où votre vie dépendra de toute votre détermination.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 À la recherche d'un éthéré

Aller en bas 
+2
Crusifyx
DM 4
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Exactement ou tu ne regardes pas
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche d'un éthéré - Page 2 Left_bar_bleue45/45À la recherche d'un éthéré - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Points de santé mentale:
À la recherche d'un éthéré - Page 2 Left_bar_bleue9/9À la recherche d'un éthéré - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de psychokinésie:
À la recherche d'un éthéré - Page 2 Left_bar_bleue0/0À la recherche d'un éthéré - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

À la recherche d'un éthéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré   À la recherche d'un éthéré - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:41

(parfait désoler maintenant je vais le savoir que je dois parler pour 3 message... mais est-ce que pour les fouilles s'est la même chose... je dois fouiller pendant 3 message ??? )

J'ai trouver ce que je cherchais... enfin plutot ce que j'espérais trouver... de l'argent ... sa pourrais certainement être utile un jours ou l'autre... Après avoir finit... je vois mon frère marcher plus loin... il semble être capable de ce débrouiller... mais je cherche les deux autres... je crois avoir vu l'un d'entres-eux tourner le coin d'un bâtiment ... alors je vais voir... mais je n'ai aucune idée si je suis réellement un de mes compagnons ou un gars complètement inconnu....

***pas super le rp mais bon xD pu le temps Very Happy***
Revenir en haut Aller en bas
DM 4

DM 4


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/05/2007

À la recherche d'un éthéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré   À la recherche d'un éthéré - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:46

Lucas se rendit de l'autre côté du bâtiment, l'homme qu'il suivait s'était sûrement enfoncé dans les ruelles, il n'y avait pas trace de lui. C'est alors qu'un tintement métallique capta ton attention, venant de plus loin derrière l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Eboshi

Lady Eboshi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche d'un éthéré - Page 2 Left_bar_bleue40/40À la recherche d'un éthéré - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de santé mentale:
À la recherche d'un éthéré - Page 2 Left_bar_bleue50/50À la recherche d'un éthéré - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de psychokinésie:
À la recherche d'un éthéré - Page 2 Left_bar_bleue75/75À la recherche d'un éthéré - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)

À la recherche d'un éthéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré   À la recherche d'un éthéré - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:48

Miyako, s'adressant à Crusifyx:

-En ce qui concerne l'éthéré, ne faites qu'essayer de le retrouver. Du reste, il se pourrait très bien qu'il tienne à raviver la flamme des anciens Masques d'Ivoire, mais peut-être que ses motifs sont tout autres, je ne pourrais dire...
Revenir en haut Aller en bas
Crusifyx

Crusifyx


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Nightclub dans les ruelles
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche d'un éthéré - Page 2 Left_bar_bleue15/25À la recherche d'un éthéré - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/25)
Points de santé mentale:
À la recherche d'un éthéré - Page 2 Left_bar_bleue32/37À la recherche d'un éthéré - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/37)
Points de psychokinésie:
À la recherche d'un éthéré - Page 2 Left_bar_bleue0/0À la recherche d'un éthéré - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

À la recherche d'un éthéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré   À la recherche d'un éthéré - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:13

"D'ac' miss Miyako"
Je cherche des indices ou tout signe de poursuite ou de l'éthéré assassin...je ne sais pas trop quoi chercher.
Je prends mon temps, regroupe les informations
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Exactement ou tu ne regardes pas
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche d'un éthéré - Page 2 Left_bar_bleue45/45À la recherche d'un éthéré - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Points de santé mentale:
À la recherche d'un éthéré - Page 2 Left_bar_bleue9/9À la recherche d'un éthéré - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de psychokinésie:
À la recherche d'un éthéré - Page 2 Left_bar_bleue0/0À la recherche d'un éthéré - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

À la recherche d'un éthéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré   À la recherche d'un éthéré - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:53

il se passe peut-être quelque chose par-là... quelque chose d'intéressant... je mets mes mains dans mes poches ou se trouve déjà mes dagues prêtes à être utilisées... je préfère être prudent que de me faire trop facilement taper dessus... mes mains sont prêtes à sortir avec les dagues... la lame appuyée sur mes poignets pour m'assurer que ma dague ne se coince pas dans le tissu... J'avance lentement vers l'endroit d'ou venait le bruit... je reste dans l'ombre du bâtiment... cela ne me sert pas vraiment à grand chose... mais s'est une habitude... alors allons maintenant voir s'était quoi se bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Ève-Léa

Ève-Léa


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche d'un éthéré - Page 2 Left_bar_bleue15/15À la recherche d'un éthéré - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Points de santé mentale:
À la recherche d'un éthéré - Page 2 Left_bar_bleue30/30À la recherche d'un éthéré - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de psychokinésie:
À la recherche d'un éthéré - Page 2 Left_bar_bleue20/20À la recherche d'un éthéré - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

À la recherche d'un éthéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré   À la recherche d'un éthéré - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:49

-C'est probablement notre meilleure chance d'entrer, nous devons découvrir combien ils sont et s'ils vont nous attaquer. Utilise ton habileté détection des intentions. Chuchotai-je à l'oreille de Harold. S'ils refusent de nous laisser entrer après qu'on leur ait expliqué qu'on ne veut qu'enquêter sur le meurtrier Nébular, et SI ils sont moins de cinq, nos sorts seront peut-être suffisants pour les obliger à céder le passage. Nous orchestrerons notre attaque quand nous connaîtrons leurs intentions. Ajoutai-je.
Nous nous regardâmes un instant, j'espérais qu'Harold m'écouterait sans broncher.
- Oh! Et ne t'adresses pas à n'importe lequel d'entre eux, déniche celui qui semble le plus soumis, celui qui se méfiera moins de toi et sera plus enclin à t'écouter. Dans le pire des cas, s'ils semblent menaçants, faisons mine de partir sans discuter et allons demander renfort à nos complices Immuables. Alors que je disais cela, les hommes poursuivaient leur chargement. Ils ne cessaient d'entrer et sortir, j'essayais de les reconnaître pour déterminer leur nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Harold

Harold


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche d'un éthéré - Page 2 Left_bar_bleue20/20À la recherche d'un éthéré - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de santé mentale:
À la recherche d'un éthéré - Page 2 Left_bar_bleue40/40À la recherche d'un éthéré - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de psychokinésie:
À la recherche d'un éthéré - Page 2 Left_bar_bleue17/17À la recherche d'un éthéré - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/17)

À la recherche d'un éthéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré   À la recherche d'un éthéré - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:04

Harold reflechi un moment, le plan de la jeune femme était bon mais comprenait des faille qui leur serais fatidique s'ils se faisait prendre

Allons tout de suite chercher nos deux compagnon, qu'ils surveillent pendant que nous interogons ces pilleurs, nous ne pouvons pas nous permettre d'utiliser de psychokynésie ici, pas devant ce massacre, tu nébular qui s'emprenne a des innocent voila de quoi nous aurons l'air, et devant se massacre nous serons les premiers suspecté
Revenir en haut Aller en bas
DM 4

DM 4


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/05/2007

À la recherche d'un éthéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré   À la recherche d'un éthéré - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:08

Sans avertir une seule seconde, des coups de feu retentir d'un peu partout. Harold et Ève-Léa purent alors constater qu'ils étaient dirigés vers les hommes qui leurs faisaient face. Lucas put s,apercevoir de la même chose, ceux qui étaient en train de charger le camion de leur cargaison sortirent alors des armes à leur tour, tirant un peu partout, leurs ennemis étaient totalement invisibles, cachés dans les bâtiments d'en face, derrière des poubelles. C'est alors que l'un d'entres eux tenta de prendre la fuite avec la camionette, un pneu éclata et il fonça directement dans un lempadaire. Il voulu sortir du camion mais il fut criblé de balles. Les hommes s'approchèrent tous du véhicule et commencèrent à mettre la cargaison dans des grands sacs de sport. Tout cela ne dura que près d'une quinzaine de minutes, les cris de la foule derrière les bâtiments parvinrent à vos oreilles. Les despotes commencèrent à faire leur apparition près d'une minute après la fin de la tuerie.

(Bref, vous avez une minute si vous décidez de foutre le camp avant que les despotes ne vous rejoigne ou essayer une toute autre manoeuvre, ça vaut pour Harold, Ève-Léa et Lucas...)


De son côté, Crusifyx ne trouva rien de bien intéressant excepté des corps démembrés, des gens en pleurs et des ambulanciers courant partout. Il entendit aussi les coups de feu provenant derrière le night-club.

(Ça veut dire que si Crusifyx y coure, il devrait arriver à peu près en même temps que les despotes...)
Revenir en haut Aller en bas
Crusifyx

Crusifyx


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Nightclub dans les ruelles
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche d'un éthéré - Page 2 Left_bar_bleue15/25À la recherche d'un éthéré - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/25)
Points de santé mentale:
À la recherche d'un éthéré - Page 2 Left_bar_bleue32/37À la recherche d'un éthéré - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/37)
Points de psychokinésie:
À la recherche d'un éthéré - Page 2 Left_bar_bleue0/0À la recherche d'un éthéré - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

À la recherche d'un éthéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré   À la recherche d'un éthéré - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:08

Je cherches mon frère que je ne vois pas, le pire m'arrive à la tête. Que faire?
Va et tue mon fils
"Ombre ? D'accord"
Je cours jusqu'à la fusillade, en poussant tout ceux qui sont dans mon chemin


(Lucas entend aussi ce que j'ai entendu dû à notre problème mentale commune et synchronisé
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Ève-Léa

Ève-Léa


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche d'un éthéré - Page 2 Left_bar_bleue15/15À la recherche d'un éthéré - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Points de santé mentale:
À la recherche d'un éthéré - Page 2 Left_bar_bleue30/30À la recherche d'un éthéré - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de psychokinésie:
À la recherche d'un éthéré - Page 2 Left_bar_bleue20/20À la recherche d'un éthéré - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

À la recherche d'un éthéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré   À la recherche d'un éthéré - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:20

Accroupie, râclant le mur, je décide de courir dans le bâtiment dès que les coups de feu cessent. Je ne sais pas si mes compagnons me suivent.
Revenir en haut Aller en bas
DM 4

DM 4


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/05/2007

À la recherche d'un éthéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré   À la recherche d'un éthéré - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:41

(Je sais pas trop c'est quoi ton truc de synchronisation mentale avec Lucas, mais je tiens tout de suite à dire qu'une maladie mentale ne peut en aucun cas être commune... encore moins faire en sorte que vous soyez connecté mentalement, télépathiquement, ou quoi que ce soit. Bref, ça vaut tout simlpement que cette ombre peut pas dire à Lucas de vous retrouver à un même endroit, c'est comme de la télépathie, et c'est un boost que je peux pas vous laisser. Si tu y tiens tellement, parles-en à The Omnipotent voir ce qu'il en dit... Pour l'instant, la voix que tu entends dans ta tête, ça vaut seulement pour toi, pas Lucas, désolé les gars, vous pouvez très bien être malade mental, mais chacun votre bord! Puis, si cette ombre te dit de tuer n'importe qui, amuse-toi, mais fait gaffe, tuer n'importe qui alors qu'il y a des coups de feu et des despotes sur les lieux, ils pourraient très bien te prendre comme cible potentielle...)


Ève-Léa réussit à atteindre l'entrée du bâtiment sans trop de problème, elle pénètre alors les lieux et un escalier lui fait face, un homme mort, la tête en sang, s'y est effondré quelques instants plus tôt, ses membres formant maintenant des anlges étranges. Une porte est entre-ouverte au bas de l'ecalier, un faisceau de lumière s'y échappe dans la noirceur quasi totale de la ruelle.

Crusifyx, de son côté, arrive à peu près en même temps que quelques despotes qui se mettent à tirer un peu à l'aveuglette, l'un d'entres eux tombent tout juste après, une balle en pleine tête, la cervelle ayant giclé vers l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Crusifyx

Crusifyx


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Nightclub dans les ruelles
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche d'un éthéré - Page 2 Left_bar_bleue15/25À la recherche d'un éthéré - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/25)
Points de santé mentale:
À la recherche d'un éthéré - Page 2 Left_bar_bleue32/37À la recherche d'un éthéré - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/37)
Points de psychokinésie:
À la recherche d'un éthéré - Page 2 Left_bar_bleue0/0À la recherche d'un éthéré - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

À la recherche d'un éthéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré   À la recherche d'un éthéré - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:06

(compris...c'était pour le gameplay et non pour un boost, mais bon, on fera sans)

Je me jette sur le cadavre du Despotes pour prendre son arme, si possible. Du coin de l'oeil je cherche mon équipe...dans quelle merde on s'est placé...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
DM 4

DM 4


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/05/2007

À la recherche d'un éthéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré   À la recherche d'un éthéré - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:07

Crusifyx put prendre subtilement l'arme du despote, l'attention des autres étaient bien trop attirée par les hommes qui s'en prenaient au camion, qui était écrasé environ à une quinzaine de mètre devant toi, des tirs de fusil provinrent de ceux qui étaient en train de le cambrioler dans ta direction et celle des despotes à tes côtés. Lucas était environ 20m plus loin, à ta droite, ou du moins, ce que tu croyais être Lucas, tu ne pouvais pas en être totalement certain dû à la noirceur qui régnait. Environ 60m plus loin, toujours à ta droite, tu pus apercevoir deux silhouettes au coin du nightclub opposé au tien, une de ses silhouettes courue en ta direction et disparue alors qu'elle était rendue à environ 50m de toi.


(Je crois que je vais faire un dessin et vous le montrer pour que vous puissiez vraiment vous retrouver le mieux possible. Par contre, dans le cas de Lucas et Crusifyx, vous ne pouvez pas être absolument certain que les deux silhouettes opposées à vous sont réellement Harold et Ève-Léa, vous ne voyez que deux silhouettes...)


À la recherche d'un éthéré - Page 2 Athroc10


(Je sais, c'est plutôt laid, mais bon, j'ai fait avec paint! Donc, le gros rectable noir c'est le building du nightclub, ceux en verts sont les buildings avoisinnant, vous devinerez alors que les espaces blancs sont les rues. À l'avant du nightclub, les petits points noir sont la foule, les gros trucs rouges sont des ambulances, les bleus sont des voitures de despotes. Celle totalement à gauche est celle du despote qui fumait que Crusifyx a interrogé. Maintenant, en haut du rectangle noir, les points rouges/bruns sont vous quatre: celui complètement à droite est Harold, celui à sa gauche est Ève-Léa, où plutôt, l'endroit où vous l'avez vu disparaître (je veux dire par disparaître que vous savez juste pas si elle a descendu un escalier...), ensuite à la gauche de Ève-Léa se trouve Lucas, et complètement à gauche, il y a Crusifyx. Les points bleux sont les despotes, et le gros truc gris est la camionnette.

En espérant vous avoir éclairci!)
Revenir en haut Aller en bas
Crusifyx

Crusifyx


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Nightclub dans les ruelles
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche d'un éthéré - Page 2 Left_bar_bleue15/25À la recherche d'un éthéré - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/25)
Points de santé mentale:
À la recherche d'un éthéré - Page 2 Left_bar_bleue32/37À la recherche d'un éthéré - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/37)
Points de psychokinésie:
À la recherche d'un éthéré - Page 2 Left_bar_bleue0/0À la recherche d'un éthéré - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

À la recherche d'un éthéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré   À la recherche d'un éthéré - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:09

Je vérifie si le Despote a une armure de kevlar ou quelque chose pour me protéger des balles, sinon, je tente de le lever pour me protéger (meat shield). Ceci étant fait, j'essais de reculer (retourner en direction de la foule)

- Yo Lucas, Je cris, fout le camp, va retrouver les autres !!!!

En reculant je tiens l'arme droit devant moi, je ne sais pas trop comment m'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Exactement ou tu ne regardes pas
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche d'un éthéré - Page 2 Left_bar_bleue45/45À la recherche d'un éthéré - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Points de santé mentale:
À la recherche d'un éthéré - Page 2 Left_bar_bleue9/9À la recherche d'un éthéré - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de psychokinésie:
À la recherche d'un éthéré - Page 2 Left_bar_bleue0/0À la recherche d'un éthéré - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

À la recherche d'un éthéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré   À la recherche d'un éthéré - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:17

Intéressant... une situation très intéressante... je me demande ce qu'il y a dans le camion... Toujours dans l'ombre du bâtiment, je regarde à ma droite et la seule chose que je crois voir... est une personne rentrée dans le bâtiment ou se dissimuler... enfin... je suis loin d'être certain... peu importe... je tourne la tête vers ma gauche... et je voix plusieurs despotes ainsi que mon frère... qui ressemble à tout sauf un policier... Je me mets un peu dans la lumière et lui fais signe de me suivre...mais il me crie de retrouver les autres... et retourne vers la foule... Je ne crois pas que rester à l'extérieur, à la lumière, s'est une bonne idée.... je préfère la noirceur du bâtiment... s'il faut se battre... on va avoir l'avantage et peut-être que je vais retrouver les autres.....Alors, je cherche un moyen de rentrer dans le bâtiment.... et une fois a l'intérieur j'observe tout autour de moi qui pourrais être utile....


***je sais pas si s'était le bâtiment qui était totalement sombre.... ou la ruelle... ou encore si s'était quelque pièce qui était éclairer.... alors j'ai fait comme si s'était totalement sombre..... au pire je corrige ^^ ... et pour la maladie mentale... s'était simplement..... comme si on était contrôler par quelqu'un psychiquement.... on peut pas se parler.... on peut pas se dire à l'aide... et jamais elle nous dirait que l'un d'entres-nous est en danger.... s'était simplement une voix qui nous dit si on doit tuer ou non.... les DM pourraient la contrôler autant qu'ils le veulent au pire ... me dérange pas vraiment qu'on l'aille pas... ou que ce soit séparer... ^^ je vais vivre avec sans trop de problème honnêtement lol sa rajoutait simplement un élément que je trouvais interressant en quelque sorte ^^ mais peu importe Very Happy s'est vous qui décidez ^^ ****
Revenir en haut Aller en bas
Ève-Léa

Ève-Léa


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche d'un éthéré - Page 2 Left_bar_bleue15/15À la recherche d'un éthéré - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Points de santé mentale:
À la recherche d'un éthéré - Page 2 Left_bar_bleue30/30À la recherche d'un éthéré - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de psychokinésie:
À la recherche d'un éthéré - Page 2 Left_bar_bleue20/20À la recherche d'un éthéré - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

À la recherche d'un éthéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré   À la recherche d'un éthéré - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:38

Désolé pour le manque de rp mais je tenais à préciser quelques trucs à tous le monde. Comme le meurtre a eu lieu dans un NIGHT club et qu'on se retrouve à cet endroit là environ deux heures après les meurtres, on peut supposer qu'il fait nuit. Et si vous aviez lu les précisions importantes quant au contexte de ce forum, vous sauriez qu'il fait pas mal toujours noir à cause de la pollution atmosphérique et d'un espèce de bâtiment gigantesque qui est suspendu dans le vide au-dessus d'athrocity.
Cher Dm, j'ai cru comprendre qu'en entrant dans le bâtiment, je suis au pied d'un escalier?
Revenir en haut Aller en bas
DM 4

DM 4


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/05/2007

À la recherche d'un éthéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré   À la recherche d'un éthéré - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:07

(HJ: Désolé, j'étais pas clair en ce qui concerne l'escalier... En arrivant environ au milieu du bâtiment, tu (Ève-Léa) vois un escalier qui descend, face à toi, pour entrer dans le nightclub, l'escalier te menant sûrement dans le sous-sol de celui-ci...

En ce qui concerne la Voix, le problème est que ce serait difficile à gérer, vous inquiétez pas, côté role-play, essayez seulement de très bien prendre en considération votre barre de points de santé mentale, et faire du role-play dépendant de son niveau, et les dms en seront vraiment très heureux.

Pour le bâtiment gigantesque décrit dans le message d'Ève-Léa, c'est un élément de l'environnement décirt dans la présentation du jeu (que je vous conseille tous très fortement de lire en entier), dans le sujet du contexte historique et social d'Athrocity. C'est un énorme bâtiment, tout à fait gigantesque, qui est situé au dessus de la ville, il y a un peu partout d'énormes poteaux qui soutiennent la construction au-dessus de la ville. Bref, elle lui fait constamment de l'ombre, en plus de l'atmosphère exécrable qui rend les rayons du soleil beaucoup moins puissants. Donc c'est très sombre, sans compter que vous êtes dans des ruelles, et non l'avenue principale, il y a beaucoup moins d'activités (en fait il y en a pas du tout excepté la fusillade) et encore moins des sources de lumière importantes.)


Lucas, en râclant le mur du bâtiment, finit par se rendre tout près d'Ève-Léa et arrive à la reconnaître malgré la noirceur accablante. Ils sont maintenant tout deux face à l'escalier menant au-dessous du niveau du sol. Au bout de celui-ci, dépassé le cadavre, ils pouvaient apercevoir une porte entre-ouverte, laissant échappé de la lumière provenant de l'autre côté.

De son côté, Crusifyx recule très lentement en direction de la foule qui semble avoir littéralement fuit les lieux, sûrement à cause des coups de feu. D'autres despotes s'approchent du lieu de la fusillade. Un ambulancier se tourne alors vers Crusifyx qui est à mi-chemin entre le devant et le dos du night-club.


-Aide-moi plutôt à le soulever! On va l'emmener dans l'ambulance!
Revenir en haut Aller en bas
Crusifyx

Crusifyx


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Nightclub dans les ruelles
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche d'un éthéré - Page 2 Left_bar_bleue15/25À la recherche d'un éthéré - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/25)
Points de santé mentale:
À la recherche d'un éthéré - Page 2 Left_bar_bleue32/37À la recherche d'un éthéré - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/37)
Points de psychokinésie:
À la recherche d'un éthéré - Page 2 Left_bar_bleue0/0À la recherche d'un éthéré - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

À la recherche d'un éthéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré   À la recherche d'un éthéré - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:16

-Bien

Dis-je en grinçant dans dents, comme si j'avais juste ça à faire. Je range le flingue à l'arrière de mes pantalons et, avec l'aide de l'ambulancier, je soulève le corps du mec qui me servait de bouclier. Dire que j'aurais préféré en tuer quelques-uns. Une fois le policier dans l'ambulance, je dis

-On s'est fait avoir malgré nous, coincé dans cette fusillade, je dois aller retrouver mes compères.

Je tends l'oreille pour voir si la fusillade est vraiment fini, pas le temps de risquer une balle à quelque part. Je me dirige rapidement vers la porte principale, si les Despotes ne m'empèchent pas j'entre
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Ève-Léa

Ève-Léa


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche d'un éthéré - Page 2 Left_bar_bleue15/15À la recherche d'un éthéré - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Points de santé mentale:
À la recherche d'un éthéré - Page 2 Left_bar_bleue30/30À la recherche d'un éthéré - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de psychokinésie:
À la recherche d'un éthéré - Page 2 Left_bar_bleue20/20À la recherche d'un éthéré - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

À la recherche d'un éthéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré   À la recherche d'un éthéré - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:23

À la vue du cadavre, un sursaut me fait reculer d'un pas. Je ne suis pas sûre de vouloir continuer, mais l'arrivée de Lucas, que je reconnais après quelques secondes de stupeur, me redonne courage. Je descend les marches et enjambe le cadavre que je m'efforce de regarder le moins possible. Je pousse finalement la porte donnant sur une pièce emplie de lumière vive.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Exactement ou tu ne regardes pas
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche d'un éthéré - Page 2 Left_bar_bleue45/45À la recherche d'un éthéré - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Points de santé mentale:
À la recherche d'un éthéré - Page 2 Left_bar_bleue9/9À la recherche d'un éthéré - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de psychokinésie:
À la recherche d'un éthéré - Page 2 Left_bar_bleue0/0À la recherche d'un éthéré - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

À la recherche d'un éthéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré   À la recherche d'un éthéré - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:06

Je ne m'étais pas tromper.... la femme était là... elle semblait heureuse de me voir... pour ma part, je n'étais pas nécéssairement heureux.... mais ni décu... Elle était là... tant mieux... Il y a un cadavre devant nous... Elle enjambe le cadavre... moi je préfère le fouiller et voir s'il n'y a pas quelque chose... je me dis que je dois réellement avoir l'air un voleur a fouiller partout comme ça... mais je m'en fou... au moins je trouve des choses....


*sa va suffir je crois ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
DM 4

DM 4


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/05/2007

À la recherche d'un éthéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré   À la recherche d'un éthéré - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:58

Crusifyx put aisément pénétré dans l'enceinte du nightclub par la porte principale, l'attention des despotes étant évidemment tournée ailleurs. La salle est très grande, il y a un bar au fond à droite, plusieurs tables à ta drotie et à ta gauche et la piste de danse prend près de la moitié de la place à elle seule, s'étalant du fond à gauche jusqu'à centre du bâtiment. Il y avait comme une sorte de plancher surélevé de forme ronde au centre de la salle, c'était une partie de la piste de danse, et on pouvait très bien remarqué que l'éthéré était sûrement à cet endroit leur de son oeuvre, tout semblait vouloir s'en écarter. Les chaises et tables en étaient éloigné, c'était un des rares endroit où il n'y avait pas de sang, on pouvait apercevoir que le sang avait giclé surtout vers l'extérieur du cercle, et non son centre.

De leur côté, Lucas trouva 8 graves et une clé bleue sur le cadavre de l'homme. En entrant dans l'immeuble, la lumière aveugla quelque peu Ève-Léa et son camarade, la pièce était grande et très bien éclairée, le plafond était surchargé de néons qui vous laissait voir plusieurs table en bois rectangulaire bien cordée remplissant toute la salle. Il y avait une odeur étrange et il y avait sur les tables des gants de caoutchoux, des petits couteaux, des scalpels, de multiples plantes dont la majorité étaient hachées très finement. Il y avait aussi des mécanismes bizarres qui laissaient entendre peut-être la fabrication de bombes où d'autres engins du genre. Tout au fond se trouvait quelques armoires et un autre escalier, il montait.
Revenir en haut Aller en bas
Crusifyx

Crusifyx


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Nightclub dans les ruelles
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche d'un éthéré - Page 2 Left_bar_bleue15/25À la recherche d'un éthéré - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/25)
Points de santé mentale:
À la recherche d'un éthéré - Page 2 Left_bar_bleue32/37À la recherche d'un éthéré - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/37)
Points de psychokinésie:
À la recherche d'un éthéré - Page 2 Left_bar_bleue0/0À la recherche d'un éthéré - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

À la recherche d'un éthéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré   À la recherche d'un éthéré - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:36

Je vérifies autour de moi, le moindre mouvement. Je ne crois pas vraiment à un danger quelconque. Alors, je me dirige vers le centre de la piste de danse, pour prendre bien note de tout les détails que je pouvais tirer de la scène du crime. Chaque détail est important. Je cherche quelles personnes auraient pu être les première victimes, j'essais de reconstituer la scène dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Ève-Léa

Ève-Léa


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche d'un éthéré - Page 2 Left_bar_bleue15/15À la recherche d'un éthéré - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Points de santé mentale:
À la recherche d'un éthéré - Page 2 Left_bar_bleue30/30À la recherche d'un éthéré - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de psychokinésie:
À la recherche d'un éthéré - Page 2 Left_bar_bleue20/20À la recherche d'un éthéré - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

À la recherche d'un éthéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré   À la recherche d'un éthéré - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:12

La lumière est trop vive, je détourne la tête un instant. Mes yeux se posent sur Lucas qui est entrain de fouiller le cadavre. J'ai une moue désaprobatrice. Alors que je m'avance dans la pièce, mes yeux s'habituent peu à peu à la lumière. Je note la présence d'objets servant à diverses commerces illégaux. De toute évidence, ce n'est pas le lieu du crime. Je me met quand même à arpenter les lieux afin d'observer le plancher, contourner les meubles et en examiner les surfaces dans l'espoir de trouver un quelconque indice laissé par le meurtrier. S'il n'a pas tué dans cet endroit, peut-être a-t-il emprunter ce passage pour fuir après coup.


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DM 4

DM 4


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/05/2007

À la recherche d'un éthéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré   À la recherche d'un éthéré - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:40

Crusifyx put relativement se représenter mentalement la scène, et notamment, il trouva une pièce de vêtement, on aurait dit un coin de T-shirt déchiré, à moitié ensanglanté. Il avait aussi une odeur bizarre, caractéristique, mais que Crusifyx n'aurait pas su identifier.

Dans le sous-sol, Ève-Léa ne découvrit rien de très intéressant excepté les multiples indices de l'organisation d'un commerce illégal. Les plantes avaient chacune des aspects et des odeurs différentes, en regardant bien, Ève-Léa aperçut une petite bourse sous une table. La porte menant au rez-de-chaussé était bien visible, au fond de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Crusifyx

Crusifyx


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Nightclub dans les ruelles
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche d'un éthéré - Page 2 Left_bar_bleue15/25À la recherche d'un éthéré - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/25)
Points de santé mentale:
À la recherche d'un éthéré - Page 2 Left_bar_bleue32/37À la recherche d'un éthéré - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/37)
Points de psychokinésie:
À la recherche d'un éthéré - Page 2 Left_bar_bleue0/0À la recherche d'un éthéré - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

À la recherche d'un éthéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré   À la recherche d'un éthéré - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 4:09

-Miss Miyako...Miss Miyako

Je penses très fort à la dame qui nous avait conduit ici, cette dame Miyako. Je pense aux images et à la scène que je me suis créé dans ma tête. Ensuite, j'explique ce que je vois et finalement je parle de l'odeur:
"Il y a une odeur bizarre, je...je n'crois pas l'avoir déjà sentis au paravant ou je ne m'en souviens pas. Il y a aussi ce petit bout de vêtement je crois...je ne sais pas trop". Je regarde le bout de tissu ensenglanté, me demandant si je dois le prendre ou bien le laisser pour les Despotes...Je décide finalement de le prendre...
"Maintenant je dois retrouver le reste du groupe, dis-je à la dame, où sont-ils, le savez-vous?".
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Contenu sponsorisé





À la recherche d'un éthéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré   À la recherche d'un éthéré - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d'un éthéré
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrocity :: Présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser