Athrocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athrocity

Mensonges, complots, meurtres, saurez-vous faire votre place dans une société où les concepts de justice et d'ordre semblent avoir perdu leur sens? Athrocity, une ville où votre vie dépendra de toute votre détermination.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 À la recherche d'un éthéré

Aller en bas 
+2
Crusifyx
DM 4
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DM 4

DM 4


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/05/2007

À la recherche d'un éthéré Empty
MessageSujet: À la recherche d'un éthéré   À la recherche d'un éthéré Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:12

Vous arrivâtes finalement dans l'île, et commencèrent vos recherches. Les rues sentaient mauvais et la plupart des bâtiments étaient délabrés. Vous pouviez apercevoir un peu plus loin une grande foule réunie autour d'un autre bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Crusifyx

Crusifyx


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Nightclub dans les ruelles
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche d'un éthéré Left_bar_bleue15/25À la recherche d'un éthéré Empty_bar_bleue  (15/25)
Points de santé mentale:
À la recherche d'un éthéré Left_bar_bleue32/37À la recherche d'un éthéré Empty_bar_bleue  (32/37)
Points de psychokinésie:
À la recherche d'un éthéré Left_bar_bleue0/0À la recherche d'un éthéré Empty_bar_bleue  (0/0)

À la recherche d'un éthéré Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré   À la recherche d'un éthéré Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:14

Je fais signe au groupe de la main et j'accelère le pas vers la foule.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Harold

Harold


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche d'un éthéré Left_bar_bleue20/20À la recherche d'un éthéré Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de santé mentale:
À la recherche d'un éthéré Left_bar_bleue40/40À la recherche d'un éthéré Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de psychokinésie:
À la recherche d'un éthéré Left_bar_bleue17/17À la recherche d'un éthéré Empty_bar_bleue  (17/17)

À la recherche d'un éthéré Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré   À la recherche d'un éthéré Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:19

Harold suivi l'immuable, il avait peur de perdre le groupe dans la foule mais ne pouvais en aucun cas leur nuire, il devait faire de son mieu, en dehors de la foule on les repérerait
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Exactement ou tu ne regardes pas
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche d'un éthéré Left_bar_bleue45/45À la recherche d'un éthéré Empty_bar_bleue  (45/45)
Points de santé mentale:
À la recherche d'un éthéré Left_bar_bleue9/9À la recherche d'un éthéré Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de psychokinésie:
À la recherche d'un éthéré Left_bar_bleue0/0À la recherche d'un éthéré Empty_bar_bleue  (0/0)

À la recherche d'un éthéré Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré   À la recherche d'un éthéré Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:38

je suis mon frère de très près... environ seulement 1 mètre de distance entre lui et moi... s'il arrive quelque chose, je suis près... j'ai mes mains dans mes poches qui tiennent mes deux dagues enlevé de leur étui... j'ai assez d'espace dans mes poches pour réagir rapidement et sournoisement.... je suis près... la lame appuyer contre mes paumes... appuyer contre mon poignet... j'observe tout autour de nous...

Arriver à la foule... mon premier réflexe est d'observer s'il y a des gens a part... qui ne se préoccupe pas de ce qui est arriver... qui tente d'être discret... qui cache peut-être une arme... Je ne parle pas beaucoup mais je suis très attentif...
Revenir en haut Aller en bas
Crusifyx

Crusifyx


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Nightclub dans les ruelles
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche d'un éthéré Left_bar_bleue15/25À la recherche d'un éthéré Empty_bar_bleue  (15/25)
Points de santé mentale:
À la recherche d'un éthéré Left_bar_bleue32/37À la recherche d'un éthéré Empty_bar_bleue  (32/37)
Points de psychokinésie:
À la recherche d'un éthéré Left_bar_bleue0/0À la recherche d'un éthéré Empty_bar_bleue  (0/0)

À la recherche d'un éthéré Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré   À la recherche d'un éthéré Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:42

-Yoh Lucas

Dis-je en me fofillant dans la foule.

-J'vais voir c'qui attire le monde, toi surveille lui.

Je pointe le mec qui me suis, celui qui méditait dans la tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Harold

Harold


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche d'un éthéré Left_bar_bleue20/20À la recherche d'un éthéré Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de santé mentale:
À la recherche d'un éthéré Left_bar_bleue40/40À la recherche d'un éthéré Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de psychokinésie:
À la recherche d'un éthéré Left_bar_bleue17/17À la recherche d'un éthéré Empty_bar_bleue  (17/17)

À la recherche d'un éthéré Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré   À la recherche d'un éthéré Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:52

je n'ai pas besoin d'un chaperon...

Harold s'avance un peu dans la foule question d'être totalement entouré, il se concentre et de toute ses force pense a Miyako "A quoi ressemblait ce Nébular dans la vision de l'éthéré qui vous a été permise un moment?".

Harold avait chuchoté son commentaire, Lucas l'avait surement entendu, mais la jeune femme qui ne c'était pas encore présenté, elle, n'aurais pas pu entendre
Revenir en haut Aller en bas
Lady Eboshi

Lady Eboshi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche d'un éthéré Left_bar_bleue40/40À la recherche d'un éthéré Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de santé mentale:
À la recherche d'un éthéré Left_bar_bleue50/50À la recherche d'un éthéré Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de psychokinésie:
À la recherche d'un éthéré Left_bar_bleue75/75À la recherche d'un éthéré Empty_bar_bleue  (75/75)

À la recherche d'un éthéré Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré   À la recherche d'un éthéré Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:31

-Il faisait très sombre... je ne pourrais pas vous donner de détails qui soient très utiles... c'était un homme et il devait mesurer au moins 1m70... du reste, il portait son masque...
Revenir en haut Aller en bas
DM 4

DM 4


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/05/2007

À la recherche d'un éthéré Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré   À la recherche d'un éthéré Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:38

Le bâtiment en question était en fait un club... plusieurs despotes couraient dans tous les sens et deux ambulances étaient sur les lieux. Deux infirmiers transportaient une femme sur une civière, il lui manquait un bras. Vous pouviez compter au moins une trentaine de blessé, sans compter sûrement tous ceux qui avaient déjà été transportés en ambulance. Des corps sans têtes gisaient dans la rue, les ambulanciers semblaient ne pas s'en occuper, ils devaient sûrement se concentrer sur les victimes qu'ils pourraient peut-être sauvées, et non celles qui étaient déjà mortes. Des flaques de sang s'étaient répandues un peu partout sur le sol, l'écriteau du bâtiment annonçait: L'Énigme. Un despote fumait une cigarette un peu plus loin, appuyé sur sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Crusifyx

Crusifyx


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Nightclub dans les ruelles
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche d'un éthéré Left_bar_bleue15/25À la recherche d'un éthéré Empty_bar_bleue  (15/25)
Points de santé mentale:
À la recherche d'un éthéré Left_bar_bleue32/37À la recherche d'un éthéré Empty_bar_bleue  (32/37)
Points de psychokinésie:
À la recherche d'un éthéré Left_bar_bleue0/0À la recherche d'un éthéré Empty_bar_bleue  (0/0)

À la recherche d'un éthéré Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré   À la recherche d'un éthéré Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:12

Je ne crois pas vraiment être le meilleur pour un questionnement en bon et du forme. Usons de stratégie.

Je retrouve le mec qui méditait plus tôt et je lui dis:

-Hey mec, votre figure est beaucoup plus passe partout que la mienne ou celle de mon frère, ça vous dirait de tenter d'obtenir des infos au mec qui fume. Pendant ce temps je vais aller plus loin, autour de la bâtisse. Je laisse Lucas avec vous.

Sans attendre sa réponce je fait signe à mon frère de rester avec lui et je me pousse au travers de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Exactement ou tu ne regardes pas
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche d'un éthéré Left_bar_bleue45/45À la recherche d'un éthéré Empty_bar_bleue  (45/45)
Points de santé mentale:
À la recherche d'un éthéré Left_bar_bleue9/9À la recherche d'un éthéré Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de psychokinésie:
À la recherche d'un éthéré Left_bar_bleue0/0À la recherche d'un éthéré Empty_bar_bleue  (0/0)

À la recherche d'un éthéré Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré   À la recherche d'un éthéré Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:47

Le surveiller... je n'ai pas besoin de le regarder pour le surveiller... il dit qu'il n'a pas besoin d'un chaperon... tant mieux car je n'ai pas vraiment envie de l'être... Il y a plusieurs blesser... hmm et du sang... sa fait un moment que j'avais pas vu ça... dommage que mon frère et moi ne somme pas la cause.... Tout le monde semble se séparer... mon frère veut aller observer autour du bâtiment et l'autre mec venait tout juste de demander a la lady a quoi ressemblait l'homme qu'on cherchait... je lui demanderai plus-tard qu'elle était la descriptions... maintenant il devait aller interroger le gars plus loin qui fume... dommage... j'aime pourtant les interrogatoires... enfin.. Peut-être pas ce type d'interrogatoire la.... Un sourire en coin apparaît sur mon visage après avoir imaginer mais il disparaît aussitôt... Je me dis que la jeune femme pourra trouver quelque chose a faire elle aussi... ou simplement suivre son semblable...

Je sais que je n'ai pas le meilleur équipement et certainement pas beaucoup d'argent... mais vu qu'il y a des corps sur le sol... mort... et que personne s'en préoccupe... je vais me faire un plaisir de les fouiller un après l'autre pour ramasser ce qui pourrait être intéresser... En plus, il en a plusieurs a fouiller... alors sa devrait m'occuper suffisamment....

Je lâche mes dagues pour les laisser dans mes poches... et je commence à fouiller minutieusement chaque corps et a regarder autour sur le sol au cas ou il y aurait des choses intéressantes aussi
Revenir en haut Aller en bas
DM 4

DM 4


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/05/2007

À la recherche d'un éthéré Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré   À la recherche d'un éthéré Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:51

Une femme qui avait vue Lucas fouiller les corps sortie alors de la foule et se mit à le frapper, elle était totalement histérique.

-Laisse mon frère tranquille espèce d'enfoiré!!!

Elle lui donne des coups sur le dos et la tête et le pousse, assis en petite boule, il tombe sur le côté. Elle le laisse soudainement tranquille et se tourne vers la dépouille de ce que vous pouviez deviner comme étant son frère. C'était en fait devenue une véritable bouillie éparpillée sur le sol, sans tête, l'épaule droite et son bras était aussi manquant. Elle se mit les mains dans le sang de son parent, pleurant toutes le larmes de son corps, gémissant.

De son côté, Crusifyx ne trouvait pas grand chose, il n'y avait vraiment rien d'intéressant autour du bâtiment excepté un vieux soulon écrasé près d'une poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Exactement ou tu ne regardes pas
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche d'un éthéré Left_bar_bleue45/45À la recherche d'un éthéré Empty_bar_bleue  (45/45)
Points de santé mentale:
À la recherche d'un éthéré Left_bar_bleue9/9À la recherche d'un éthéré Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de psychokinésie:
À la recherche d'un éthéré Left_bar_bleue0/0À la recherche d'un éthéré Empty_bar_bleue  (0/0)

À la recherche d'un éthéré Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré   À la recherche d'un éthéré Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:57

S'il n'y avait pas autant de monde autour... elle aurait regretter de m'avoir pousser et frapper... certain coup on était désagréable mais je m'étire légèrement et tout est correct... S'était un corps parmis tant d'autres alors pourquoi abandonner...J'observe la dame qui est totalement et entièrement concentrer sur le cadavre de son frère...si elle a quelque chose d'interressant pour moi... j'Essaye de lui voler suptilement mais cette fois-ci je suis très attentif a ce qui se passe autour de moi pour ne pas me faire surprendre a nouveau... sinon je vais aller chercher d'autres corps et continuer mon observation sur le sol s'il n'y aurait pas quelques choses d'interressant pour moi... ou peu importe pour qui...


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crusifyx

Crusifyx


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Nightclub dans les ruelles
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche d'un éthéré Left_bar_bleue15/25À la recherche d'un éthéré Empty_bar_bleue  (15/25)
Points de santé mentale:
À la recherche d'un éthéré Left_bar_bleue32/37À la recherche d'un éthéré Empty_bar_bleue  (32/37)
Points de psychokinésie:
À la recherche d'un éthéré Left_bar_bleue0/0À la recherche d'un éthéré Empty_bar_bleue  (0/0)

À la recherche d'un éthéré Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré   À la recherche d'un éthéré Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:02

De retour de ma vérification, je peux constater que mon frère fouille des cadavres, se fait massacrer par un dame et retourne à la vérification de cadavres....je le trouve ridicule....
Je peux constater aussi que l'autre n'a pas été intérroger le Despote...connard...faut tout faire soit même.
Je me dirige vers le Despote qui fume près de sa voiture.

-Hep m'sieur, qu'est-ce qui s'est passé?

Je veux voir s'il va me dire la vérité avant de lui poser d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Harold

Harold


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche d'un éthéré Left_bar_bleue20/20À la recherche d'un éthéré Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de santé mentale:
À la recherche d'un éthéré Left_bar_bleue40/40À la recherche d'un éthéré Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de psychokinésie:
À la recherche d'un éthéré Left_bar_bleue17/17À la recherche d'un éthéré Empty_bar_bleue  (17/17)

À la recherche d'un éthéré Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré   À la recherche d'un éthéré Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:11

Je me concentre très fermement sur l'événement, on mA'vais demander quelque chose que je n'ai su faire avant que quelqu'un si propose... Je cherche quelqu'un de relativement calme, quelqu'un qui comme moi ce concentre plutot que de crié, la scène n'est certe pas encourageante a ce genre d'attitude, mais si quelqu'un pouvait lui dire précisément ce qui c'était passé il pourrait en déduire l'utilisation ou non de psychokynésie
Revenir en haut Aller en bas
DM 4

DM 4


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/05/2007

À la recherche d'un éthéré Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré   À la recherche d'un éthéré Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:09

Le policier se tourne alors vers Crusifyx.

-Une saloperie de putain d'carnage, voilà c'qui s'est passé! C'est encore cet enculé de Nébular fou qui s'amuse à exploser des têtes. C'est troisième cas semblable sur l'île, mais on dirait qu'à chauqe fois, il gagne en agressivité, les meurtres étant toujours plus nombreux et brutals, c'est à en dégueuler. Les témoins disent qu'il portait un masque semblable à ceux des Nébulars, on dirait le retour des Masques d'Ivoire...

De son côté, tout semblait tranquille pour Lucas, les gens semblaient affairés à autres choses. Tandis qu'Harold finit par dénicher quelqu'un qui semblait plus troublé qu'hystérique, assit dans la rue, le dos contre le mur de brique.
Revenir en haut Aller en bas
Crusifyx

Crusifyx


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Nightclub dans les ruelles
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche d'un éthéré Left_bar_bleue15/25À la recherche d'un éthéré Empty_bar_bleue  (15/25)
Points de santé mentale:
À la recherche d'un éthéré Left_bar_bleue32/37À la recherche d'un éthéré Empty_bar_bleue  (32/37)
Points de psychokinésie:
À la recherche d'un éthéré Left_bar_bleue0/0À la recherche d'un éthéré Empty_bar_bleue  (0/0)

À la recherche d'un éthéré Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré   À la recherche d'un éthéré Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:12

-Le retour des masques d'ivoires ?

En même temps que je pose la question à l'homme, je tente de sonder m'zelle Miyako pour qu'elle puisse entendre ce qu'il dit et peut-être me donner plus d'information.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
DM 4

DM 4


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/05/2007

À la recherche d'un éthéré Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré   À la recherche d'un éthéré Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:45

Le despote te regarda alors étrangement.

-Tu ne connais pas les Masques d'Ivoire? Il fit une pause un moment, déglutit, et ouvrit à nouveau la bouche. C'était une sorte de secte, un clan, le premier regroupement des Nébulars. La raison pourquoi on les surnomme vient justement de la création de ce groupe il y a près 80 ans. Lorsque ces enfoirés aux pouvoirs étranges firent leur apparition, la plupart des gens en avaient peur, et débuta la chasse aux sorcières. C'est alors que lorsqu'ils se sont rendus compte qu'ils étaient plusieurs, et ils formèrent un groupe: Les Masques d'Ivoire. Ils avaient tous un masque d'un blanc nacré sertit de plusieurs motifs noirs un peu tribaux. Ils sortaient la nuit avec ceux-ci et faisaient usage de leurs pouvoirs de façon totalement gratuite pour faire peur aux gens, pour montrer qu'ils étaient toujours vivants malgré leur génocide. Ils portaient ces masques évidemment pour ne pas se faire reconnaître car ils avaient dans le jour une vie respectable au sein de la population de la ville. Certains disent que ces pouvoirs viendraient d'un groupe d'enfants qui seraient tombés du ciel, le depsote pointa alors le haut, où tu pouvais remarquer la gigantesque bâtisse qui surplombait la ville. Bref, ces enfants auraient eu des pouvoirs exceptionnelles et en grandissant seraient en fait devenus les ancêtres des Nébulars que l'on connaît aujourd'hui, que c'est eux qui auraient formés le clan des Masqués. On n'a aucune idée de ce qu'est cette énorme structure au dessus de la ville, on a jamais réussit à y pénétrer ni de se rendre au-dessus, mais tout le monde s'accorde à dire qu'il se passe des choses là-haut et qu'elle n'est certainement pas là pour rien.

Il fit alors une pause, inspirant profondément dans sa cigarette, laissant sortir lentement la fumée de ses narines. Puis il prit alors un ton tout à fait anodin.

-Mais évidemment que tout ceci n'est que foutaise. Bref, tout ce qu'il y a savoir est qu'il rôde dans la ville un Nébular aux tendances plutôt sadiques.
Revenir en haut Aller en bas
Crusifyx

Crusifyx


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Nightclub dans les ruelles
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche d'un éthéré Left_bar_bleue15/25À la recherche d'un éthéré Empty_bar_bleue  (15/25)
Points de santé mentale:
À la recherche d'un éthéré Left_bar_bleue32/37À la recherche d'un éthéré Empty_bar_bleue  (32/37)
Points de psychokinésie:
À la recherche d'un éthéré Left_bar_bleue0/0À la recherche d'un éthéré Empty_bar_bleue  (0/0)

À la recherche d'un éthéré Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré   À la recherche d'un éthéré Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:50

Je fais un petit sourire qui se veut amical (faussement, car ce n'est pas réellement mon genre)

-J'espère qu'y a des survivants, au moins un qui pourrait vous donner des informations.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Harold

Harold


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche d'un éthéré Left_bar_bleue20/20À la recherche d'un éthéré Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de santé mentale:
À la recherche d'un éthéré Left_bar_bleue40/40À la recherche d'un éthéré Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de psychokinésie:
À la recherche d'un éthéré Left_bar_bleue17/17À la recherche d'un éthéré Empty_bar_bleue  (17/17)

À la recherche d'un éthéré Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré   À la recherche d'un éthéré Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:40

Harold se dirige lentement vers l'homme qu'il a trouvé, il le regarde et celui-ci semble comprendre qu'il veu lui parlé

Vous savez ce qui s'est passé... tous sont devenu fou sauf vous, vous y avez assisté? qui a fait ca?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Exactement ou tu ne regardes pas
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche d'un éthéré Left_bar_bleue45/45À la recherche d'un éthéré Empty_bar_bleue  (45/45)
Points de santé mentale:
À la recherche d'un éthéré Left_bar_bleue9/9À la recherche d'un éthéré Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de psychokinésie:
À la recherche d'un éthéré Left_bar_bleue0/0À la recherche d'un éthéré Empty_bar_bleue  (0/0)

À la recherche d'un éthéré Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré   À la recherche d'un éthéré Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:28

quelles malchances... pleins de cadavres et même pas de l'argent... même pas une carte qui pourrait me servir ou quelque chose.... je suis certainement dans une phase de mal chance...aaa putain... il reste deux corps... est-ce que je les regarde tout de même... a et je n'ai rien a perdre...

Après les avoirs fouillers... j'essuie mes mains sur un morceau de vêtement encore propre d'un mort pas question d'avoir l'air trop suspect avec ce sang sur mes mains... Il y a des despotes un peu partout... je me demande si je pourrais avoir quelques informations d'eux... et puis pourquoi pas... s'est tellement facile de jouer des rôles... mais pour l'instant je vais simplement jouer le rôle du gars calme qui comprend pas tout...

Je parle aux despotes les plus près... demandant


-Pardon... est-ce que vous pouvez me dire ce qui s'est passer...

si l'un d'entres-eux me donne une réponse plus interressantes ou me dit d'aller voir quelqu'un d'autres... alors je me fais un plaisir de continuer sur ma piste.... sinon j'observe autour de moi s'il n'y aurait pas un élément étrange dans le décor.... ou peu importe....l'observation est la clé... et si je vois un objet ou quelque chose qui me serait utile ... je vais le cherche et s'il est a quelqu'un... je garde la possibiliter de le lui voler mais je n'agis pas...tout suite
Revenir en haut Aller en bas
Ève-Léa

Ève-Léa


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche d'un éthéré Left_bar_bleue15/15À la recherche d'un éthéré Empty_bar_bleue  (15/15)
Points de santé mentale:
À la recherche d'un éthéré Left_bar_bleue30/30À la recherche d'un éthéré Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de psychokinésie:
À la recherche d'un éthéré Left_bar_bleue20/20À la recherche d'un éthéré Empty_bar_bleue  (20/20)

À la recherche d'un éthéré Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré   À la recherche d'un éthéré Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:26

Je reste avec Harold qui semble savoir qu'est-ce qu'il fait. Les deux immuables me sont tout à fait antipathique après réflexion. Surtout depuis que j'ai vu Lucas se faire agresser par une fille sans réagir le moindrement.

-Hé Harold, je vais essayer de trouver un moyen d'entrer dans le bar avant que les despotes ne bouclent le secteur. Lui chuchoté-je à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Harold

Harold


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche d'un éthéré Left_bar_bleue20/20À la recherche d'un éthéré Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de santé mentale:
À la recherche d'un éthéré Left_bar_bleue40/40À la recherche d'un éthéré Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de psychokinésie:
À la recherche d'un éthéré Left_bar_bleue17/17À la recherche d'un éthéré Empty_bar_bleue  (17/17)

À la recherche d'un éthéré Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré   À la recherche d'un éthéré Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:41

Je te rejoin bientot....

Son ton de voix n'avais pas encore changer, il était neutre, terne et sans la moindre emotion comme si a chaque action Harold devait toujours tout cacher, et c'était sa force

L'homme a qui il avait parlé ne c'était pas vraiment retourné vers lui, et n'avait pas encore parlé
Revenir en haut Aller en bas
DM 4

DM 4


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/05/2007

À la recherche d'un éthéré Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré   À la recherche d'un éthéré Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:35

(hj: Je ne sais pas si tu (Lucas) as lu la liste des habiletés et leur description dans la partie "fonctionnement du jeu" dans la présentation, elle explique comment utiliser l'habileté "vol à la tire" que tu as semblé laisser entendre que tu l'utilisais en disant que tu voles subtilement la femme qui t'as sauté dessus. Bref, plus de 6 messages ont été écrit après que tu aies lancé cette phrase, donc l'habileté prend effet: tu trouves dans la saccoche de la femme 13 graves, en plus de 34 graves au total sur les corps que tu as fouillé. Je recommande fortement à tous d'aller jeter un coup d'oeil à la liste des habiletés, elle pourrait vous êtres vraiment très utile si vous voulez pouvoir utiliser vos habiletés à leur maximum)


Le despote que Lucas accosta se tourna subitement vers lui et en continuant de marché rapidement il dit:

-Fout-moi l'camp! J'ai pas qu'ça à faire!


L'homme à qui Harold adressa la parole réagit seulement un moment plus tard, comme si les paroles qui lui furent lancés prient un peu de temps avant de le tirer de sa torpeur.

-J'ai tout vu, j'étais aux premières loges, dit-il avec un rire qui ne laissait paraître aucune joie. C'était atroce. Les têtes ont commencé à sauter, les cris furent assourdissants alors que ce Masqué s'en prenait aux premiers venus, mais je me souviens en avoir vu un deuxième Masqué, mais qui sembla aussi alarmé que la foule. Puis se fut la folie furieuse, les gens se ruaient vers l'extérieur, plusieurs furent piétinés s'étaient un cauchemar, ajouta-t-il avant de tomber en sanglots, tremblant. Sans compter cette voix qui chcuchotait sans cesse dans ma tête qu'il allait arracher la tête de mes enfants, et il pleura de plus belle.


Le despote qui parlait avec Crusifyx inspira une nouvelle fois profondément la fumée de sa cigarette avant de la laisser à nouveau sortir lentement de ses narines, puis il ne fit que lui répondre:

-Évidemment qu'il y aura des survivants... il inspira à nouveau et s'amusa à faire des ronds de fumée.


De son côté, Ève-Léa put se rendre complètement derrière le bâtiment où elle entendit des bruits. il sembla y avoir pas mal d'activité. Les silhouettes de plusieurs personne s'empressaient de prendre des paquets et de les mettre dans une van.

-Allez, bougez-vous l'cul! furent le genre de paroles qui atteignirent ses oreilles, dites vivement mais sans trop hausser le ton.
Revenir en haut Aller en bas
Harold

Harold


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche d'un éthéré Left_bar_bleue20/20À la recherche d'un éthéré Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de santé mentale:
À la recherche d'un éthéré Left_bar_bleue40/40À la recherche d'un éthéré Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de psychokinésie:
À la recherche d'un éthéré Left_bar_bleue17/17À la recherche d'un éthéré Empty_bar_bleue  (17/17)

À la recherche d'un éthéré Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré   À la recherche d'un éthéré Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:41

Harold alla rejoindre ève-léa, l'homme comme il l'avait devinez avait tout vue, mais dans son état il ne nous serait d'aucune aide. apercevant ce qui se passais Harold attrapa le bras de la nébular, la tirant vers l'arrière

Ce n'est pas notre problème...
Revenir en haut Aller en bas
Crusifyx

Crusifyx


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Nightclub dans les ruelles
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche d'un éthéré Left_bar_bleue15/25À la recherche d'un éthéré Empty_bar_bleue  (15/25)
Points de santé mentale:
À la recherche d'un éthéré Left_bar_bleue32/37À la recherche d'un éthéré Empty_bar_bleue  (32/37)
Points de psychokinésie:
À la recherche d'un éthéré Left_bar_bleue0/0À la recherche d'un éthéré Empty_bar_bleue  (0/0)

À la recherche d'un éthéré Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré   À la recherche d'un éthéré Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:13

- Bien, bonne journée

Je fais un signe de tête au Despote pour ensuite me retirer de la foule. Je me dirige vers le sens contraire auquel nous sommes venu (disont, comme si je continuais en ligne droite après la foule, sur le même ligne que j'aurais suivi si je ne me serais pas arrêté). Je cherche des signe distincts du Masqué. Par le même moment je penses à Lady Miyako:
"Yoh, miss Miyako...Je ne crois pas pouvoir retirer plus d'information des Despotes, je crois que même eux ils n'en savent pas plus. Vous pouvez me donner plus d'infos sur ses Masques d'ivroires, sur le niveau de force de ce fou furieux....et sur ses motifs...Y aurait-il un clan d'Éthéré qui ferait ce genre de choses?"
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Contenu sponsorisé





À la recherche d'un éthéré Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré   À la recherche d'un éthéré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d'un éthéré
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrocity :: Présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser