Athrocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athrocity

Mensonges, complots, meurtres, saurez-vous faire votre place dans une société où les concepts de justice et d'ordre semblent avoir perdu leur sens? Athrocity, une ville où votre vie dépendra de toute votre détermination.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Direction: bunker despote

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léon

Léon


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Direction: bunker despote - Page 2 Left_bar_bleue60/60Direction: bunker despote - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Points de santé mentale:
Direction: bunker despote - Page 2 Left_bar_bleue42/42Direction: bunker despote - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de psychokinésie:
Direction: bunker despote - Page 2 Left_bar_bleue0/0Direction: bunker despote - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Direction: bunker despote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction: bunker despote   Direction: bunker despote - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:52

Léon ne perdit pas un instant, il lança vers ses deux assaillants sa bombe aveuglante qu'il tira rapidement de sa poche. Il s'empressa de fermer les yeux et de tourner le dos au projectile au tout dernier moment, espérant que ceux-ci n'aient pas compris de quoi était l'objet, ainsi que ses deux consoeurs se retrouvent aussi dos à la bombe. La bombe lancée, il enlève la dague de son épaule et tente de se relever le plus rapidement possible, vérifiant si ses deux ennemis sont bien aveuglés. Si tout se déroule bien, il se dépêche alors d'envoyer un coup de katana à la gorge de l'homme avec le fouet (il se dit qu'en étant aveuglé, il serait bien difficile pour lui d'utiliser son arme) et il envoit deux shurikens en direction de l'homme à la barre de fer uniquement si celui-ci envoit des coups de bâton dans tous les sens. S'il est plié de douleur, il tente de lui envoyer un coup fatal, que ce soit encore une fois au niveau de la gorge, ou sinon il le darde dans le ventre s'il est trop mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas
DM 3

DM 3


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2007

Direction: bunker despote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction: bunker despote   Direction: bunker despote - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:37

Sia réussit à envoyer un solide coup directement dans l'entre-jambe de l'homme. Il perdit littéralement son souffle, sa figure devint soudainement très rouge et il roula sur le côté. Il tenait tout de même fermement son arme et était maintenant accroupit, à quatre pattes, à gauche de Sia, complètement désorienté: l'impact lui avait sûrement fait monter le sang à la tête, ce qui lui fit perdre momentanément la vue.

Michaël voit alors la dague de Miette se planter dans sa cuisse alors qu'il tentait de lui envoyer un coup de genou, la blessure le fit se plier sur lui-même. Mais du même coup, il envoya alors un coup de couteau à l'horizontale en direction de son ennemie qui se le prie malheureusement dans l'épaule gauche, la blessure n'était pas grave, mais tout de même pas superficielle. Il restait néanmoins plié sur lui-même et s'éloigna quelque peu de Miette. Il arracha la dague de sa cuisse et la jeta par terre, les yeux toujours sur elle, il prit une position plus défensive, la gardant à distance avec son couteau, et gardant la barre de fer à l'arrière, prête à frapper.

Les deux ennemis de Léon furent totalement éblouis par la bombe. L'Immuable eut alors la chance de se défaire du cadavre de son ennemi et se précipiter sur l'homme au fouet qu'il égorgea sans problème, il avait les deux mains écrasées contre son visage, se tordant de douleur au moment de l'impact. Le chef sembla avoir par contre eut assez de temps pour reprendre un peu de ses esprits et se mit à envoyer des coups de bâtons un peu partout, totalement désorienté par sa soudaine cécité, ses mouvements n'étaient pourtant pas très rapide ni ample par peur de perdre son équilibre. Léon eut alors assez de temps pour se placer dos à l'homme et lui envoyer un coup de lame directement dans les côtes. L'attaque réussit sans problème, l'homme s'effondra mais semblait toujours vivant, il continua de remuer en lançant des gémissements de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sia

Sia


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Direction: bunker despote - Page 2 Left_bar_bleue45/45Direction: bunker despote - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Points de santé mentale:
Direction: bunker despote - Page 2 Left_bar_bleue9/9Direction: bunker despote - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de psychokinésie:
Direction: bunker despote - Page 2 Left_bar_bleue0/0Direction: bunker despote - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Direction: bunker despote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction: bunker despote   Direction: bunker despote - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:06

Lorsqu'il tombe, je roule sur le côté inverse d'où il est et je me relève. Ensuite, silencieusement, je passe derrière lui en surveillant un possible coup de batte et je l'égorge avec une dague.

S'il meurt, je le fouille rapidement pour voir s'il a une bourse sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
DM 3

DM 3


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2007

Direction: bunker despote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction: bunker despote   Direction: bunker despote - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:08

L'ennemi de Sia essayait de s'éloigner d'elle du mieux qu'il pouvait en se traînant sur le sol, il continuait à se débattre vivement, il finirait par retrouver un état quasi-normal d'ici peu, tu n'eus malheureusement pas la chance de t'approcher de lui sans risque avec ta dague.

(Je te laisse le loisir de décider de ton attaque)
Revenir en haut Aller en bas
Léon

Léon


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Direction: bunker despote - Page 2 Left_bar_bleue60/60Direction: bunker despote - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Points de santé mentale:
Direction: bunker despote - Page 2 Left_bar_bleue42/42Direction: bunker despote - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de psychokinésie:
Direction: bunker despote - Page 2 Left_bar_bleue0/0Direction: bunker despote - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Direction: bunker despote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction: bunker despote   Direction: bunker despote - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:40

Léon, après avoir vu s'écrouler le dernier des trois, se tourna immédiatement vers ses deux camarades, examinant où elles en étaient rendues. Il ne perdit pas un instant et s'approcha rapidement de l'ennemi de Miette, chargeant littéralement, espérant que celle-ci réagisse et attaque au même moment que lui, décontenançant leur adversaire. Léon n'avait pas vraiment l'intention d'atteindre son ennemi, il l'attaqua du côté de la barre de fer, tentant surtout d'envisager le coup de son ennemi pour pouvoir le bloquer et après utiliser l'avantage de la supériorité numérique en attaquant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sia

Sia


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Direction: bunker despote - Page 2 Left_bar_bleue45/45Direction: bunker despote - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Points de santé mentale:
Direction: bunker despote - Page 2 Left_bar_bleue9/9Direction: bunker despote - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de psychokinésie:
Direction: bunker despote - Page 2 Left_bar_bleue0/0Direction: bunker despote - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Direction: bunker despote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction: bunker despote   Direction: bunker despote - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:10

Sans perdre un instant, je fonce sur mon adversaire. Avec la lame de Dama, je donne un coup sur le batte et en même temps, je balance un coup de pied à la gorge de mon adversaire de toutes mes forces. S'il n'est pas mort sur le coup, la gorge défoncée, je l'achève en lui tranchant la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
DM 3

DM 3


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2007

Direction: bunker despote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction: bunker despote   Direction: bunker despote - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:13

(Ne pas prendre en considération les précédents messages que Zortadem a envoyés.)
Revenir en haut Aller en bas
Miette

Miette


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Direction: bunker despote - Page 2 Left_bar_bleue32/32Direction: bunker despote - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/32)
Points de santé mentale:
Direction: bunker despote - Page 2 Left_bar_bleue44/44Direction: bunker despote - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/44)
Points de psychokinésie:
Direction: bunker despote - Page 2 Left_bar_bleue0/0Direction: bunker despote - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Direction: bunker despote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction: bunker despote   Direction: bunker despote - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:49

Miette vit du coin de l'oeil Léon qui chargeait sur son propre adversaire du côté de la barre de fer, elle fonça donc sur l'ennemi, le sabre levé, pour le frapper sur le flanc où il n'y avait que la dague, cela donnerait à leur mec deux attaques simultanées à bloquer. S'il réussissait à bloquer son attaque et celle de Léon, il aura découvert la partie gauche de son corps en donnant un cou de barre de fer, elle donnerait aussitôt un coup de son sabre à cette endroit. Pour le déstabiliser un peu, elle hurla comme une sauvage, espÉrant ainsi qu'il se détourne momentanément de Léon, ce n'était pas son style mais c'était une diversion très simple.
Revenir en haut Aller en bas
DM 3

DM 3


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2007

Direction: bunker despote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction: bunker despote   Direction: bunker despote - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:34

Accroupit sur le dos, l'homme sur qui Sia chargeait réussit à déplacer sa batte de la trajectoire de la lame de Sia et de lui en envoyer un coup pour essayer de la tenir loin. Mais vu qu'elle lança un coup de pied, un des clous du batte de l'homme entra dans le mollet de la jeune fille. Il tira alors un bon coup pour essayer de reprendre le contrôle total de son arme, ce qui te fait basculer vers l'avant. Tu te retrouves alors à mi-chemin du sol, dans ta chute.

(Je veux que tu écrives ce que tu fais durant ta chute.)

L'ennemi commun de Miette et Léon réussit à bloquer le coup de celui-ci et à esquiver l'offensive de Miette en reculant très rapidement. Ayant remarquer la position désagréable de ses confrères, il décide du même élan de prendre la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Sia

Sia


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Direction: bunker despote - Page 2 Left_bar_bleue45/45Direction: bunker despote - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Points de santé mentale:
Direction: bunker despote - Page 2 Left_bar_bleue9/9Direction: bunker despote - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de psychokinésie:
Direction: bunker despote - Page 2 Left_bar_bleue0/0Direction: bunker despote - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Direction: bunker despote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction: bunker despote   Direction: bunker despote - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:39

Le clou qui s'enfonce dans mon mollet n'a rien d'agréable. Je serre les dents pour atténuer l'effet qu'a la douleur mordante, et je me sens tout à coup tomber vers l'avant.

Le salaud tire sur sa batte pour me faire tomber et ça fonctionne, mais je compte bien en profiter. Alors que je chute sur mon ennemi, je tiens ma plus grande lame pointée vers son coeur. En tombant, elle devrait s'y planter aisément. Pour être certaine de mon coup, avec ma dague, je vise la gorge de mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
DM 3

DM 3


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2007

Direction: bunker despote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction: bunker despote   Direction: bunker despote - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:19

Dans sa chute, la lame de Damas de Sia pénétra la cage thoracique de son ennemi plus aisément encore que du beurre. Mais l'homme prit alors fermement le poignet de celle-ci qui s'apprêtait à lui trancher la gorge et il se hissa vers elle, la lame s'enfonçant encore plus dans son torse, il se retrouvait un pouce de son visage, la fixant dans les yeux, leurs nez se touchant presque. Il lui offrait regard totalement psychopate tandis qu'un filet de sang coula du coin de sa bouche. Puis il cracha soudainement un flot de sang au visage de Sia et lança un dernier gémissement pour finalement rendre l'âme, retombant sur le sol, inerte.
Revenir en haut Aller en bas
Miette

Miette


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Direction: bunker despote - Page 2 Left_bar_bleue32/32Direction: bunker despote - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/32)
Points de santé mentale:
Direction: bunker despote - Page 2 Left_bar_bleue44/44Direction: bunker despote - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/44)
Points de psychokinésie:
Direction: bunker despote - Page 2 Left_bar_bleue0/0Direction: bunker despote - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Direction: bunker despote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction: bunker despote   Direction: bunker despote - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:19

Miette se retourna vers Léon d'abord. Et pointa du doigt le mec qui prenait la fuite et lui adressa un signe de tête. Elle jeta un coup d'oeil à Sia, elle était recouverte de sang.

Tu es blessée?

Si c'était le cas, elle risquait de les ralentir. Elle se dit que dans le cas où elle l'était trop elle la renverrait probablement vers les autres immuables. Tant si elle ne s'en sortait pas. Elle aurait du venir voir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sia

Sia


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Direction: bunker despote - Page 2 Left_bar_bleue45/45Direction: bunker despote - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Points de santé mentale:
Direction: bunker despote - Page 2 Left_bar_bleue9/9Direction: bunker despote - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de psychokinésie:
Direction: bunker despote - Page 2 Left_bar_bleue0/0Direction: bunker despote - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Direction: bunker despote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction: bunker despote   Direction: bunker despote - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:26

Enfin, il est mort. Son dernier regard n'avait rien d'amical, mais qu'y puis-je. Un frisson m'a quand même parcouru l'échine. C'est tout.

J'essuis le sang qu'il m'a craché au visage. Dégoûtant. Jetons maintenant un oeil sur mon mollet. Je retire d'un coup l'arme. Je serre les dents. Ce n'est pas trop grave.


- Tu es blessée? me demande Miette.

Je prends le temps de tailler un morceau de tissus en déchirant le bas de mon pantalon pour en faire un bandage de fortune. Une fois que c'est fait, je réponds.

- C'est superficiel.

Je me relève alors et je vais les voir.

- Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Léon

Léon


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Direction: bunker despote - Page 2 Left_bar_bleue60/60Direction: bunker despote - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Points de santé mentale:
Direction: bunker despote - Page 2 Left_bar_bleue42/42Direction: bunker despote - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de psychokinésie:
Direction: bunker despote - Page 2 Left_bar_bleue0/0Direction: bunker despote - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Direction: bunker despote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction: bunker despote   Direction: bunker despote - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:54

Léon ne perdit pas un instant et lança trois shurikens en directions du dos de sa cible, puis il sortit rapidement sa dague, prenant un peu plus de temps pour viser et la jeta férocement en direction de son ennemi. Dès qu'il en eu finit de ses projectiles, il partit immédiatement en course vers Michaël. Il sprintait du mieux qu'il pouvait, espérant qu'un de ses projectiles atteignent sa cible et qu'elle en soit ralentie, pour qu'il puisse la rattraper et en finir au plus vite. Il n'avait certainement pas envie qu'un petit con du Heaven Smile, même si les chances en étaient les plus minces, ébruite leur arrivée sur l'île, et que ça puisse atteindre l'oreille d'une personne indésirable.
Revenir en haut Aller en bas
DM 3

DM 3


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2007

Direction: bunker despote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction: bunker despote   Direction: bunker despote - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:11

L'homme se prit un shuriken dans l'épaule droite, un autre dans l'omplate gauche tandis que le troisième lui frôla l'oreille. La dague, quant à elle, vint se planter directement dans le milieu du haut du dos, il tomba au sol, face contre terre. Il rampa un instant sur le sol avant que Léon ne le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Léon

Léon


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Direction: bunker despote - Page 2 Left_bar_bleue60/60Direction: bunker despote - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Points de santé mentale:
Direction: bunker despote - Page 2 Left_bar_bleue42/42Direction: bunker despote - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de psychokinésie:
Direction: bunker despote - Page 2 Left_bar_bleue0/0Direction: bunker despote - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Direction: bunker despote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction: bunker despote   Direction: bunker despote - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:19

Léon se pencha aussitôt vers l'home et lui trancha rapidement le nerf cervical avec son katana, puis il se releva lentement, et lui trancha la tête d'un nouveau coup de sabre. Il arracha du dos de l'homme ses deux shurikens et sa dague, il prit bien son temps pour essuyer le sang qu'il y avait sur les vêtements de la dépouille de son ennemi. Les mains gantées, il le mit sur le dos et commença à le fouiller, vérifiant s'il n'y aurait rien d'intéressant. Puis il se tourna vers ses compagnes:

-Fouillez-les! Ils ont peut-être quelques choses d'intéressants sur eux!

Après avoir méticuleusement fouillé tout le corps de son défunt rival, Léon commença alors sa marche vers les deux autres.

-Dépêchons-nous avant que d'autres ne rappliquent! Puis il baissa un peu le ton, ne t'inquiète pas pour ta blessure, nous aurons de quoi te guérir dans la planque qui nous attend sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Sia

Sia


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Direction: bunker despote - Page 2 Left_bar_bleue45/45Direction: bunker despote - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Points de santé mentale:
Direction: bunker despote - Page 2 Left_bar_bleue9/9Direction: bunker despote - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de psychokinésie:
Direction: bunker despote - Page 2 Left_bar_bleue0/0Direction: bunker despote - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Direction: bunker despote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction: bunker despote   Direction: bunker despote - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:06

Lorsque j'entends que ma blessure pourra être guérie, ça me soulage un peu. Je n'ai pas le matériel adéquat pour le faire. J'aurais continué de toute façon.

Je vais ensuite fouiller mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
DM 3

DM 3


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2007

Direction: bunker despote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction: bunker despote   Direction: bunker despote - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:51

Sia trouve sur la dépouille de son ennemi 12 graves et une clé vraiment très étrange. Les autres corps possédaient au total 54 graves, une montre de bonne qualité et, plutôt étonnant, un badge de despote dans les poches du cadavre de Michaël, matricule 95-81. (Je divise le magot en trois: 22 graves et la clé pour Sia, 22 graves et le badge pour Miette, 22 graves et la montre pour Léon.) Le reste du trajet se fit sans embrouilles, excepté Sia et Léon qui trouvèrent la marche un peu plus longue que Miette dû à leurs blessures. À leur arrivée sur l'île, les trois Immuables atteignirent finalement la planque...

(Voir sujet: La planque, dans les ruelles.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction: bunker despote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction: bunker despote   Direction: bunker despote - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction: bunker despote
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des masques et un bunker...
» Trois Immuables et un Bunker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrocity :: Présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser