Athrocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athrocity

Mensonges, complots, meurtres, saurez-vous faire votre place dans une société où les concepts de justice et d'ordre semblent avoir perdu leur sens? Athrocity, une ville où votre vie dépendra de toute votre détermination.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Des masques et un bunker...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DM 2

DM 2


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2007

Des masques et un bunker... Empty
MessageSujet: Des masques et un bunker...   Des masques et un bunker... Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:53

Tout une l'équipe d'enquête était déjà présente en train de récolter tous les indices inimaginables, plusieurs revêtements de plastiques avaient transformé le bunker en une véritable course à obstacle. Tout le monde semblait très occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Axe

Axe


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Des masques et un bunker... Left_bar_bleue45/45Des masques et un bunker... Empty_bar_bleue  (45/45)
Points de santé mentale:
Des masques et un bunker... Left_bar_bleue5/5Des masques et un bunker... Empty_bar_bleue  (5/5)
Points de psychokinésie:
Des masques et un bunker... Left_bar_bleue0/0Des masques et un bunker... Empty_bar_bleue  (0/0)

Des masques et un bunker... Empty
MessageSujet: Re: Des masques et un bunker...   Des masques et un bunker... Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:51

Ace arriva dans la piece et jeta son magot de cigarette par terre.
Bon... on dirait que j'ai pris cette saloperie pour rien.
Il mit le nécessaire à empreinte dans les mains déja surchargées d'un stagiaire qui passait par là. Il se dirigea vers celui qu'il estima être le directeur de l'enquête.

Alors on a quoi pour le moment ? Des masques, j'imagine, mais a part ca?

Il regarda autour de lui, essayant de dénicher des indices par lui même.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2

DM 2


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2007

Des masques et un bunker... Empty
MessageSujet: Re: Des masques et un bunker...   Des masques et un bunker... Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:26

Le chef de l'équipe se tourna alors vers Axe, il avait les manches de sa chemise retournés jusqu'à ses coudes, il prit alors la clope qu'il avait à la bouche et l'éteignit sur sa langue, puis il la balança dans la poubelle la plus proche pour immédiatement s'en allumer une nouvelle:

-Effectivement, c'est sans aucun doute un masque... Pour l'instant ça paraît peut-être pas trop, mais on a 4 sacs poubelles remplis de corps d'agents en morceaux... Voici la raison pourquoi il reste une espèce d'odeur de merde. Du moins on croit bien que c'était des agents puisqu'en récoltant les morceaux, on a constaté que les vêtements qui y étaient généralement rattachés formaient bel et bien des uniformes. La raison pourquoi on croit que c'est un masque, c'est que pour faire exploser quatre mecs, normalement il te faut des explosifs assez puissants, mais même là, en général les corps ne se transforment pas en bouillie, et on a tout simplement trouvé aucune trace de poudre d'explosif. Il n'y avait aucune empreinte quand on est entré, pourtant il y avait un véritable lac de sang ici. Au départ on y croyait tout simplement pas, on c'est bien que les masques sont des sorciers, mais on s'est alors dit qu'on vérifierait les caméras vidéo... Il n'y avait rien, on a vue les gars explosés, quelques objets lévités en direction de la porte, mais le gars était pas dehors, les objets ont lévité dans les airs, jusqu'à ce que la caméra les perdent de vue. Le gars ne figure jamais dans le vidéo, c'est tout à fait incroyable. J'ai entendu des histoires incroyables sur ces démons, mais jamais d'un qui puisse faire exploser quelqu'un d'une distance aussi grande. Le swat m'a expliqué qu'ils n'utilisent que des tireurs d'élite ou des rockets ultra précises pour se débarasser d'eux puisque dès qu'ils les approches, ils utilisent leurs pouvoirs et leur pètent le cerveau. Bref, le seul truc étrange qu'on a trouvé, c'est ça...

L'enquêteur mit alors sous tes yeux une petite enveloppe de plastique qui contenait une seule pillule, bleue...

-Ça figure pas dans nos registres de dope ou du moins on avait jamais vue de pilule qui ressemble à ça... c'est peut-être un nouveau produit, mais ils nous ont dit au labo que c'était pas le genre de trucs qu'on trouve n'importe où. Va voir ce qu'ils en disent et fait ta petite enquête de ton côté, si on a des nouvelles du nôtre, on te les fera parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Axe

Axe


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Des masques et un bunker... Left_bar_bleue45/45Des masques et un bunker... Empty_bar_bleue  (45/45)
Points de santé mentale:
Des masques et un bunker... Left_bar_bleue5/5Des masques et un bunker... Empty_bar_bleue  (5/5)
Points de psychokinésie:
Des masques et un bunker... Left_bar_bleue0/0Des masques et un bunker... Empty_bar_bleue  (0/0)

Des masques et un bunker... Empty
MessageSujet: Re: Des masques et un bunker...   Des masques et un bunker... Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:30

Un sourir sadique vint aux lèvres de Axe losqu'il s'immagina les quatres mecs exploser, comme sa, tout bêtement. Il eu même une folle envie de visionner la vidéo. Mais bon... il devait garder son sérieux.

Dit-moi? Tu me la laisse? Je vais aller voir dans les bas fonds si ils en connaissent quelque chose. Ils sont plus informés que nous, gens civilisés. Il fit à l'inspecteur un sourir moqueur.
Et puis, si je tombe sur un de ces masques, j'ai pas trop envie de me faire exploser la bouille, si tu vois ce que je veux dire. Y'aurais pas une arme, quek'chose, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
DM 2

DM 2


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2007

Des masques et un bunker... Empty
MessageSujet: Re: Des masques et un bunker...   Des masques et un bunker... Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:34

Le chef d'équipe te regarda étrangement...

-J'ai pas d'arme à t'offrir, tu peux toujours allé lécher les bottes de Marek mais je doutes bien qu'il te fasse de faveur... Et puis, non, je ne peux pas te donner cette pilule, on en a que deux, ils ont fait des tests déjà avec la première et ils voulaient garder celle-ci pour en faire des nouveaux. Mais va les voir, ils te diront peut-être des infos qui puissent t'aider pour que par après tu ailles courir les ruelles...

(à suivre dans le sujet: pilules et labo, dans le poste...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des masques et un bunker... Empty
MessageSujet: Re: Des masques et un bunker...   Des masques et un bunker... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des masques et un bunker...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Direction: bunker despote
» Trois Immuables et un Bunker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrocity :: Athrocity :: Quartier général: Territoire Despote :: Poste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser