Athrocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athrocity

Mensonges, complots, meurtres, saurez-vous faire votre place dans une société où les concepts de justice et d'ordre semblent avoir perdu leur sens? Athrocity, une ville où votre vie dépendra de toute votre détermination.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouveau Défenceur de la lois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samara Ricovalcci

Samara Ricovalcci


Nombre de messages : 43
Localisation : En mission
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Nouveau Défenceur de la lois Left_bar_bleue45/45Nouveau Défenceur de la lois Empty_bar_bleue  (45/45)
Points de santé mentale:
Nouveau Défenceur de la lois Left_bar_bleue21/21Nouveau Défenceur de la lois Empty_bar_bleue  (21/21)
Points de psychokinésie:
Nouveau Défenceur de la lois Left_bar_bleue0/0Nouveau Défenceur de la lois Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau Défenceur de la lois Empty
MessageSujet: Nouveau Défenceur de la lois   Nouveau Défenceur de la lois Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:41

Samara arriva devant le quartier général des despotes. L'immeuble était énorme avec plusieurs fenêtres par étage. Surment les vitres des bureaux se dit-il. Aussi a l'entrer, il y avait de grande marche pour ce rendre a la porte principal du poste. Finalement après de grande seconde à contempler l'édifice, il marcha les marches. Rendu a l'entré, il poussa les portes et alla voir la personne en charge de l'administration pour. Après quelque pas, il arriva devant cette personne pour lui dire:

-Bonjour, j'aimerais savoir où je dois aller? Je suis nouveau...il faut me comprendre.
Un petit sourire de gène se fit voir aux lèvres de Samara. Il avait a la fois les mains moite et était stressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weXneedXnoXemotions.piczo.com
DM 2

DM 2


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2007

Nouveau Défenceur de la lois Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Défenceur de la lois   Nouveau Défenceur de la lois Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:51

Une femme était assise derrière un comptoir qui semblait être celui préposé aux informations. Il était très élevé, tu devais pratiquement te plier le coup pour apercevoir la dame qui soudainement sembla s'intéresser à toi.

Si vous êtes un nouveau sortit de l'académie, vous devez aller au bureau du comissaire de Guisborne, te dit-elle froidement. Attendez un instant je vais l'informer de votre arrivée.

Elle décrocha le combiné et composa le numéro du poste.

-M. de Guisborne, quelqu'un est là pour vo...
-J'VEUX PAS QU'ON ME DÉRANGE POUR L'INSTANT! DITES-LUI DE FOUTRE LE CAMP!

Elle raccrocha:

-Il semble de bonne humeur, je vous souhaites bonne chance...

Elle te pointa alors un écriteau indiquant l'entré du bureau du comissaire. À peine t'étais-tu approcher de la porte que tu pus entendre une voix de l'autre côté de celle-ci:

-Entrez...
Revenir en haut Aller en bas
Samara Ricovalcci

Samara Ricovalcci


Nombre de messages : 43
Localisation : En mission
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Nouveau Défenceur de la lois Left_bar_bleue45/45Nouveau Défenceur de la lois Empty_bar_bleue  (45/45)
Points de santé mentale:
Nouveau Défenceur de la lois Left_bar_bleue21/21Nouveau Défenceur de la lois Empty_bar_bleue  (21/21)
Points de psychokinésie:
Nouveau Défenceur de la lois Left_bar_bleue0/0Nouveau Défenceur de la lois Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau Défenceur de la lois Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Défenceur de la lois   Nouveau Défenceur de la lois Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:20

Samara était angoissé de voir cette personne. Il l'avait entendu parlé a la dame et n'avait pas trop aimé son ton autoritaire vers elle mais il connaissait point le système policier et surment que ce n'était que normal d'après tout. A la porte du bureau du commissaire de Guisborne, il pu voir que ce bureau semblait très technologique et perfectionné. En écoutant la voix dire rentrer, Samara exécuta ces paroles de plus bref. Ensuite il referma la porte derrière lui et se présenta devant son supérieur:

-Je suis Samara, Matricule 25-73. Je suis venu ici car je suis nouveau dans ce département et j'aimerais avoir tout information de où l'on va m'assigner et etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weXneedXnoXemotions.piczo.com
Marek de Guisborne

Marek de Guisborne


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Nouveau Défenceur de la lois Left_bar_bleue95/95Nouveau Défenceur de la lois Empty_bar_bleue  (95/95)
Points de santé mentale:
Nouveau Défenceur de la lois Left_bar_bleue15/15Nouveau Défenceur de la lois Empty_bar_bleue  (15/15)
Points de psychokinésie:
Nouveau Défenceur de la lois Left_bar_bleue0/0Nouveau Défenceur de la lois Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau Défenceur de la lois Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Défenceur de la lois   Nouveau Défenceur de la lois Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:02

Le despote se cala dans son siège en allumant un nouveau cigare d'une longueur plutôt impressionnante. Il plissa les yeux en te regardant, prenant une grande inspiration et agitant son allumette pour l'éteindre. Il expira un immense nuage de fumée tout en accotant ses pieds sur son bureau.

-Très bien, soyons clair: je t'aime pas, tu m'aimes pas, on s'en fout. Tout ce qui m'importe c'est la qualité de travail que tu m'offriras. Si t'es venu ici pour faire régner l'orde, la justice et le bonheur pour tous, et bien tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au fond du crâne. On y fait notre justice, que ce soit les putes, la drogue ou les armes, qui entre en prison et qui en sort, c'est nous qui commandons. Maintenant, t'as qu'à me dire ce que tu préfères: dealer avec des enfoirés de camés, des cinglés de la gachette, ou courir après les psychopathes en cavales?
Revenir en haut Aller en bas
Samara Ricovalcci

Samara Ricovalcci


Nombre de messages : 43
Localisation : En mission
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Nouveau Défenceur de la lois Left_bar_bleue45/45Nouveau Défenceur de la lois Empty_bar_bleue  (45/45)
Points de santé mentale:
Nouveau Défenceur de la lois Left_bar_bleue21/21Nouveau Défenceur de la lois Empty_bar_bleue  (21/21)
Points de psychokinésie:
Nouveau Défenceur de la lois Left_bar_bleue0/0Nouveau Défenceur de la lois Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau Défenceur de la lois Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Défenceur de la lois   Nouveau Défenceur de la lois Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:32

Samara n’aimait pas vraiment cet homme, vraiment pas. Il n'était pas comme la jeune dame a l'administration qui elle, au contraire, n'était pas comme ce type. Néanmoins, il aurait a travaillé avec lui plusieurs fois donc il ne dit rien d'offusquent et resta poli:

-Bien...je voudrai travaillé dans les marchant de drogues. Où dois-je commencer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weXneedXnoXemotions.piczo.com
Marek de Guisborne

Marek de Guisborne


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Nouveau Défenceur de la lois Left_bar_bleue95/95Nouveau Défenceur de la lois Empty_bar_bleue  (95/95)
Points de santé mentale:
Nouveau Défenceur de la lois Left_bar_bleue15/15Nouveau Défenceur de la lois Empty_bar_bleue  (15/15)
Points de psychokinésie:
Nouveau Défenceur de la lois Left_bar_bleue0/0Nouveau Défenceur de la lois Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau Défenceur de la lois Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Défenceur de la lois   Nouveau Défenceur de la lois Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:40

Le semi-cyborg enleva ses jambes du bureau et te regarda férocement.

-Eh bien t'as qu'à aller faire un tour dans la brigade des stups! Bravo, tu fais parti de l'équipe, j'en suis tout ému, maintenant fout-moi l'camp! J'ai des choses plus importantes à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Samara Ricovalcci

Samara Ricovalcci


Nombre de messages : 43
Localisation : En mission
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Nouveau Défenceur de la lois Left_bar_bleue45/45Nouveau Défenceur de la lois Empty_bar_bleue  (45/45)
Points de santé mentale:
Nouveau Défenceur de la lois Left_bar_bleue21/21Nouveau Défenceur de la lois Empty_bar_bleue  (21/21)
Points de psychokinésie:
Nouveau Défenceur de la lois Left_bar_bleue0/0Nouveau Défenceur de la lois Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau Défenceur de la lois Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Défenceur de la lois   Nouveau Défenceur de la lois Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:44

-Bien j'y vais!

Samara se retourna et tourna la pognier de porte. Rendu l'autre bord du bureau, il ferma la porte derrière lui. Le stress disparu d'un coup en lui. Il ne voulait pas le revoir de si tôt ce gars la... Finalement, il parti dans le poste pour chercher le quartier général de le brigade des stupéfiants.


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weXneedXnoXemotions.piczo.com
DM 2

DM 2


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2007

Nouveau Défenceur de la lois Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Défenceur de la lois   Nouveau Défenceur de la lois Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:46

(Juste pour être sûr que tu ne t'attendes pas à être répondu ici, la brigade des stupéfiants est le forum tout juste après le poste. C'est que tu vas devoir aller...)
Revenir en haut Aller en bas
Riley O'ara

Riley O'ara


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Nouveau Défenceur de la lois Left_bar_bleue27/27Nouveau Défenceur de la lois Empty_bar_bleue  (27/27)
Points de santé mentale:
Nouveau Défenceur de la lois Left_bar_bleue15/15Nouveau Défenceur de la lois Empty_bar_bleue  (15/15)
Points de psychokinésie:
Nouveau Défenceur de la lois Left_bar_bleue0/0Nouveau Défenceur de la lois Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau Défenceur de la lois Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Défenceur de la lois   Nouveau Défenceur de la lois Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:00

Riley est debout à l'extérieur d'un grand building de béton et de vitre. Il est simplement vêtut d'un jean et d'un t-shirt pas trop propre. Du haut de son 1M75 et de son poid imppressionnent de 95KG, sa queu de cheval qui volai au vent, il gravit les marches et poussa les portes vitrée d'une facon désinvolte. Il pénétra dans un grand hall surchauffé et se présentat a la reception.

-Bonjour, je me nomme Riley et je veut voir le responsable pour les assignements .

Il attendit que la receptionniste l'annonce et lui pointe la porte.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2

DM 2


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2007

Nouveau Défenceur de la lois Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Défenceur de la lois   Nouveau Défenceur de la lois Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:41

La secrétaire raccrocha alors le combiné et sans même te lancer un seul regard, s'affairant avec plusieurs papiers, elle te dit:

-Le comissaire de Guisborne est dans son bureau, première porte à droite du couloir à votre gauche, frappez et il vous recevra. Puis elle fit une petite pause et leva un seul oeil vers Riley: Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Riley O'ara

Riley O'ara


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Nouveau Défenceur de la lois Left_bar_bleue27/27Nouveau Défenceur de la lois Empty_bar_bleue  (27/27)
Points de santé mentale:
Nouveau Défenceur de la lois Left_bar_bleue15/15Nouveau Défenceur de la lois Empty_bar_bleue  (15/15)
Points de psychokinésie:
Nouveau Défenceur de la lois Left_bar_bleue0/0Nouveau Défenceur de la lois Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau Défenceur de la lois Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Défenceur de la lois   Nouveau Défenceur de la lois Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:54

Riley se dirigea en direction du couloir et alla frapper a la porte du commisaire et attendit sur le pas de la porte que l'on l'invite a entrer. Il étais peut-être insolent mais savais quand rester polie.
Revenir en haut Aller en bas
Marek de Guisborne

Marek de Guisborne


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Nouveau Défenceur de la lois Left_bar_bleue95/95Nouveau Défenceur de la lois Empty_bar_bleue  (95/95)
Points de santé mentale:
Nouveau Défenceur de la lois Left_bar_bleue15/15Nouveau Défenceur de la lois Empty_bar_bleue  (15/15)
Points de psychokinésie:
Nouveau Défenceur de la lois Left_bar_bleue0/0Nouveau Défenceur de la lois Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau Défenceur de la lois Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Défenceur de la lois   Nouveau Défenceur de la lois Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:52

Une voix se fit entendre de l'autre côté de la porte.

-Entrez...

Il regarda alors Riley entrer, un nouveau petit pédé tout frais sorti de l'académie, se dit-il. Il te jaugea alors d'un regarda allant de haut en bas, allumer un énorme cigare et prit soin d'en prendre une bonne bouffée, plissant les yeux, avant de finalement ouvrir la bouche, expirant la fumée et échappant à la fois quelques mots.

-Très bien, soyons clair du con: Je t'aime pas, tu m'aimes pas, là n'est certainement pas le sujet. Te fait pas d'illusions, on vit dans une ville de merde, avec des gens plein de merde, qui entraîne certainement beaucoup d'emmerdes, mais ces emmerdeurs, y'en a partout! C'est très beau, c'est très bien la justice mais y'a pas qu'ça dans la vie, faut savoir se faire du blé. T'étonne si des emmerdeurs pareils travaillent avec toi, ça ne m'étonnerait aps le moins du monde. Mais bon, dit-moi, tu préfères t'occuper des enculés de camés, des psychopathes en cavales, ou bien ces fous furieux d'la gachette?
Revenir en haut Aller en bas
Riley O'ara

Riley O'ara


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Nouveau Défenceur de la lois Left_bar_bleue27/27Nouveau Défenceur de la lois Empty_bar_bleue  (27/27)
Points de santé mentale:
Nouveau Défenceur de la lois Left_bar_bleue15/15Nouveau Défenceur de la lois Empty_bar_bleue  (15/15)
Points de psychokinésie:
Nouveau Défenceur de la lois Left_bar_bleue0/0Nouveau Défenceur de la lois Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau Défenceur de la lois Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Défenceur de la lois   Nouveau Défenceur de la lois Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:10

OK tu m'aime pas et c'est réciproque mais vue que tu est le chef et que c'est surment toi qui signe les cheque de paye, tu a mon respect.

Je veut etre dans le traffic d'arme. Je taverti tout de suite, jai mes méthodes de travail. Peut etre vous les aimerai pas ou peut etre vous aller minciter a continuer dans cette voie. jen ai rien a foutre. Pour moi ya juste le resulta qui compte pas le chmin que j'ai prit pour mi rendre.

Comme vous le voyer je suis asser franc et direct. je suis comme sa. Et pas question de putain d'uniforme, je suis pas capable.

Caleb baisse le ton de sa voie et chuchote presque

Et j'ai entendu dire que l'on pouvai se faire quelque extre de plus de temp a autre, je vous le cache pas, je risque de le faire. ET si vous vouler je vous donne meme un pourcentage.

Reprenan un ton de conversation normal.

Bon ou est larmurier pour que je m'équipe.

Ha et en passsan mon nom c'est Riley O'ara chercher pas dou sa vient je le sais pas moi-même et mon matricule c'est 54-79. Pour la paye.
Revenir en haut Aller en bas
Marek de Guisborne

Marek de Guisborne


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Nouveau Défenceur de la lois Left_bar_bleue95/95Nouveau Défenceur de la lois Empty_bar_bleue  (95/95)
Points de santé mentale:
Nouveau Défenceur de la lois Left_bar_bleue15/15Nouveau Défenceur de la lois Empty_bar_bleue  (15/15)
Points de psychokinésie:
Nouveau Défenceur de la lois Left_bar_bleue0/0Nouveau Défenceur de la lois Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau Défenceur de la lois Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Défenceur de la lois   Nouveau Défenceur de la lois Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:54

le teint du commissaire vira au rouge tomate. hors-jeu: Lorsque tu décris tes actions, écris en italique, c'est plus compréhensible...

Bordel! Ton uniforme tu le portes quand je te dis de le porter, rien à foutre de ce que tu penses! Un connard de plus dans le traffic d'armes... Très bien... J'ai un mission parfaite pour toi. Il est arrivé une merde à L,arsenic, il y avait un échange d'armes dans l'arrière boutique, ça a merdé mais j'ai pas de nouvelles de mes deux indics qui étaient sur le coup. Je veux que t'ailles enquêter un peu là-dessus. Si l'agent Bismuth est mort, je t'offre son poste.

Il te souffla la fumée de son cigare au visage.


Inutile de revenir les mains vides... et! Je te déconseille de porter ton uniforme lorsque tu rentreras dans ce bar... Maintenant fou le camp, je veux pas revoir ta tronche de merdeux avant que t'ai fait ça!
Revenir en haut Aller en bas
Riley O'ara

Riley O'ara


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Nouveau Défenceur de la lois Left_bar_bleue27/27Nouveau Défenceur de la lois Empty_bar_bleue  (27/27)
Points de santé mentale:
Nouveau Défenceur de la lois Left_bar_bleue15/15Nouveau Défenceur de la lois Empty_bar_bleue  (15/15)
Points de psychokinésie:
Nouveau Défenceur de la lois Left_bar_bleue0/0Nouveau Défenceur de la lois Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau Défenceur de la lois Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Défenceur de la lois   Nouveau Défenceur de la lois Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:35

Riley se retourna, et passa la porte et se retourna pour poser une question au commisaire

C'est quoi le numeros de dossier et est-ce qu'il y a des photos des agents infiltrer pour savoir si je doit les ramener ou identifier leur cadavre. Pis y' tu quelqu'un d'autre qui travail sur le dossier. A et derniere question! Il y a t'il un moyen d'avoir un arme et un dossier complet pour me monter une couverutre pour ne pas risquer de faire perde la leur si il ne lon pas deja perdu et leur faire comprendre que je travail pour la maison!

Riley se maintenai maintenant droit avec la tête haute, et il avait l'air plus professionel que lorsque qu'il est rentrer avec son air arrogant. Et il attandait la réponse du commisaire.
Revenir en haut Aller en bas
Marek de Guisborne

Marek de Guisborne


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Nouveau Défenceur de la lois Left_bar_bleue95/95Nouveau Défenceur de la lois Empty_bar_bleue  (95/95)
Points de santé mentale:
Nouveau Défenceur de la lois Left_bar_bleue15/15Nouveau Défenceur de la lois Empty_bar_bleue  (15/15)
Points de psychokinésie:
Nouveau Défenceur de la lois Left_bar_bleue0/0Nouveau Défenceur de la lois Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau Défenceur de la lois Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Défenceur de la lois   Nouveau Défenceur de la lois Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:53

-Les agents Bismuth et Lennon sont les seuls impliqués dans cette affaire, voilà les photos! Il te les jeta sur le bureau. Ne les garde pas sur toi. Tout ce que je veux, c'est que tu les retrouve, t'as pas de couverture, rien du tout, tu es personne excepté un agent qui vient enquêter sur les récents évènements. Vas-y incognito, montre subtiliement ton badge au tenancier pour qu'il sache à qui il a à faire, dis-lui que Marvin t'envoit, et il te laissera aller sur les lieux du crime. Sûrement que c't'enculé à déjà essayer d'étouffer l'affaire lui-même... et fait attention à tes arrières!
Revenir en haut Aller en bas
Riley O'ara

Riley O'ara


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Nouveau Défenceur de la lois Left_bar_bleue27/27Nouveau Défenceur de la lois Empty_bar_bleue  (27/27)
Points de santé mentale:
Nouveau Défenceur de la lois Left_bar_bleue15/15Nouveau Défenceur de la lois Empty_bar_bleue  (15/15)
Points de psychokinésie:
Nouveau Défenceur de la lois Left_bar_bleue0/0Nouveau Défenceur de la lois Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau Défenceur de la lois Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Défenceur de la lois   Nouveau Défenceur de la lois Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:08

Riley attrapa les photos et les regarda . Quand il lles avait enfin mémoriser, il les jeta dans la poubelle du commisaire, il tourna les talons et sortit du bureau.


Hors-jeu: Suite a l'arscenic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Défenceur de la lois Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Défenceur de la lois   Nouveau Défenceur de la lois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Défenceur de la lois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vent nouveau (suite)
» Un vent nouveau
» Nouveau membre dans la brigade
» Un nouveau partisan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrocity :: Présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser