Athrocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athrocity

Mensonges, complots, meurtres, saurez-vous faire votre place dans une société où les concepts de justice et d'ordre semblent avoir perdu leur sens? Athrocity, une ville où votre vie dépendra de toute votre détermination.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un nouveau partisan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marquis de Purpura

Marquis de Purpura


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un nouveau partisan Left_bar_bleue140/140Un nouveau partisan Empty_bar_bleue  (140/140)
Points de santé mentale:
Un nouveau partisan Left_bar_bleue25/25Un nouveau partisan Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de psychokinésie:
Un nouveau partisan Left_bar_bleue0/0Un nouveau partisan Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouveau partisan Empty
MessageSujet: Un nouveau partisan   Un nouveau partisan Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:00

Le Marquis avait enfilé sa toge cérémonielle et était prêt au commencement du rituel, les disciples se tenaient déjà en cercle, il n'en manquait plus que quelques-uns ainsi que l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Ourial

Ourial


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un nouveau partisan Left_bar_bleue50/50Un nouveau partisan Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de santé mentale:
Un nouveau partisan Left_bar_bleue25/25Un nouveau partisan Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de psychokinésie:
Un nouveau partisan Left_bar_bleue0/0Un nouveau partisan Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouveau partisan Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partisan   Un nouveau partisan Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:05

Ourial entra dans les catacombes, il s'agenouilla face à son maître et entra dans le cercle que les autres nécrophages formaient déjà, attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Fatalyste
Admin
Fatalyste


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un nouveau partisan Left_bar_bleue19/80Un nouveau partisan Empty_bar_bleue  (19/80)
Points de santé mentale:
Un nouveau partisan Left_bar_bleue25/25Un nouveau partisan Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de psychokinésie:
Un nouveau partisan Left_bar_bleue0/0Un nouveau partisan Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouveau partisan Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partisan   Un nouveau partisan Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:30

Je m'aveçais maintenant vers le cercle, le jeune garçon à moitier endormis toujours sur mon épaule. Le torse bombé et la musculature bien en place, je me risqua à entré dans le cercle. Je m'agenouilla devant le marquis, le tout puissant de notre ordre, je pris l'enfant dans mes bras. Baissant la tête et mettant l'enfant bien haut dans les airs, je me risqua à dire haut et fort quelque mots.

- Au vous marquis de purpra menez cette enfant vers purification. Que l'appétit, la fureur et l'envie de tuer s'enpare de cette enfant pour qu'il soit maintenant l'un des notres. Que cette enfant face maintenant partis de l'empire nécrophage, qu'il soit maintenant acceullis comme l'un des notre...

Je me tut sur ces mots, espérant que ceux-ci n'est pas offusquer le marquis, je l'avais haut en estime. Il était le seul en qui je pouvais réellement avoir confiance, mais j'espérait que se sentiment était réciproque...


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Purpura

Marquis de Purpura


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un nouveau partisan Left_bar_bleue140/140Un nouveau partisan Empty_bar_bleue  (140/140)
Points de santé mentale:
Un nouveau partisan Left_bar_bleue25/25Un nouveau partisan Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de psychokinésie:
Un nouveau partisan Left_bar_bleue0/0Un nouveau partisan Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouveau partisan Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partisan   Un nouveau partisan Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:41

Le marquis, un peu étonné de l'attitude fougueuse du nécrophage, ne s'y attarda pas vraiment. Il fit signe à Fatalyste de le déposer au centre du cercle, ce qu'il fit sans trop attendre. Les catacombes étaient très sombres, plusieurs torches éclairaient tout de même plutôt bien la salle. On y voyait de multiples objets de torture, de vieilles flaques de sang s'étaient étendues un peu partout. On pouvait aussi très bien distingué une statue de près de trois mètres de haut, tout au fond de la salle, représentant leur dieu Morgatoth. Un corps d'homme avec une tête de bélier aux énormes cornes, il tenait dans sa main droite une croix munie au bas d'un cercle avec trois pointes orientées vers le sol. Un homme apporta alors sur un plateau une dizaine de couteaux d'une longueur d'environ 10cm chacun, le marquis les fit circuler parmi les partisans en cercle. Un autre homme apporta alors plusieurs coupes avec à l'intérieur un liquide fumant. Durant ce temps, l'évêque de Purpura avait les yeux fermés et récitait des paroles incompréhensibles avec une voix très rauque et différente de la sienne, une sorte de langage qui aurait été oublié.

-Nofrok qweral sté faminum déréfarté koushnoug téleksht gmoraste...

L'autre homme continuait toujours à s'affairer et il mit une alumette dans chacune des six coupes qu'il avait placé autour de l'enfant, toujours endormit. Il était couché sur une sorte d'autel où se trouvait plusieurs sangles de cuir. Une fumée bourgogne s'échappait maintenant des coupes, elle avait une odeur très étrange et forte. Les dix disciples commencèrent alors à ressentir les effets de celle-ci, des étourdissements ainsi qu'un sentiment de bien-être angoissant. Des hommes, portant des masques à gaz, vinrent alors vous porter des parchemins. La voix et la langue du marquis ne semblait pas avoir changé mais vous pouviez maintenant la comprendre:

-Les papyrus des temps anciens, au nouveau venu la lecture se doit, que la force de ceux-ci lui soit promulgué, que la rage du Tout-puissant pénètre son sang, que la perfidie du Très-Haut imprègne l'âme à la naissance du nouveau guerrier!

Il commença alors à réciter avec vous les textes des parchemins. Une force étrange vous poussa alors à respecté les commandements d'une voix vous chuchotant à l'oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Fatalyste
Admin
Fatalyste


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un nouveau partisan Left_bar_bleue19/80Un nouveau partisan Empty_bar_bleue  (19/80)
Points de santé mentale:
Un nouveau partisan Left_bar_bleue25/25Un nouveau partisan Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de psychokinésie:
Un nouveau partisan Left_bar_bleue0/0Un nouveau partisan Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouveau partisan Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partisan   Un nouveau partisan Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:40

-Qu’à la lecture des écrits saints la puissance de Morgatoth le très grand puisse affranchir le petit d’homme de son impureté. Qu’il fasse en sorte de le laisser joindre le firmament pourpre de notre seigneur, la voie des âmes retrouvées, le cheminement du sang vers le gain et la puissance. Que son pardon fasse en sorte que le corps de l’infidèle le devienne et rejoigne le clan sacré des âmes écarlates, la puissance de son nouveau rang, sa future domination au règne humain, celui de disciple de Morgatoth.

Cette douce sensation était si agréable, jke ne pouvais maintenant dire que je ne l'appréciais pas. Le petit chuchotement à mon oreille était doux, mes ses paroles des plus sanglantes. Pour une raison qu'y m'était encore inconnue, je sentais que je devais faire se qu'elle disait...

Je pris ton la dague et lentement je m'ouvrit chacun de mes bras, lentements mes mains se couvrirent de ce doux liquide qui me rendait fou, seulement qu'à sa vue... Une fois mes mains entièrement recouverts je me dirigea vers l'enfant pour ainsi, entièrement le peinturé du sang inpreigné sur mes mains, une fois son corps totalement ensanglant je repris place dans le cercle...


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ourial

Ourial


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un nouveau partisan Left_bar_bleue50/50Un nouveau partisan Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de santé mentale:
Un nouveau partisan Left_bar_bleue25/25Un nouveau partisan Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de psychokinésie:
Un nouveau partisan Left_bar_bleue0/0Un nouveau partisan Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouveau partisan Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partisan   Un nouveau partisan Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:20

-Qu’à la lecture des écrits saints la puissance de Morgatoth le très grand puisse affranchir le petit d’homme de son impureté. Qu’il fasse en sorte de le laisser joindre le firmament pourpre de notre seigneur, la voie des âmes retrouvées, le cheminement du sang vers le gain et la puissance. Que son pardon fasse en sorte que le corps de l’infidèle le devienne et rejoigne le clan sacré des âmes écarlates, la puissance de son nouveau rang, sa future domination au règne humain, celui de disciple de Morgatoth.

Ourial avait récité le texte en même temps que les autres disciples. Il prit alors sa dague, s'ouvrit les veines des deux bras et enduit de sang le corps de l'enfant avant de rejoindre à nouveau le cercle, comme lui avait dictée la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Purpura

Marquis de Purpura


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un nouveau partisan Left_bar_bleue140/140Un nouveau partisan Empty_bar_bleue  (140/140)
Points de santé mentale:
Un nouveau partisan Left_bar_bleue25/25Un nouveau partisan Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de psychokinésie:
Un nouveau partisan Left_bar_bleue0/0Un nouveau partisan Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouveau partisan Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partisan   Un nouveau partisan Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:34

Le Marquis continuait de réciter des écrits saints tandis que lorsque vous rejoignîtes le cercle, vous sentîtes la fumée entrer dans votre corps par vos plaies et le saignement subitement s'arrêter. Les étourdissements se firent beaucoup plus intenses et la voix du marquis beaucoup plus forte. Tout autours de vous avait maintenant une couleur pourpre, tout semblait épais, dure, mordant. Vos yeux semblaient avoir obtenus une précision incomparable qui vous donnait le mal de tête. Tout avançait extrêmement rapidement et vous ne pouviez vraiment vous déplacez, vous étiez cloués au sol. Le Marquis aroborait un sourire machiavélique tandis que des flammes gigantesques faisaient rage derrière lui. Il était énormément grand et plus menaçant que jamais. Ses mots résonnaient à tord et à travers de votre corps et les hommes qui faisaient parti du cercle avec vous semblait tous maintenant mesurer près de trois mètres. Ils étaient penchés sur le corps inerte de l'enfant, leurs visages cachés sous leurs cagoules.

Soudainement tout devint noir, il n'y avait que les yeux du Marquis qui brillaient d'un rouge éclatant, rivés sur le corps du garçon baignant dans la faible lumière des six coupes au liquide enflammé. L'évêque s'approcha du corps, tenant bien au le texte sacré qu'il récitait toujours, le connaissant par coeur, il fixait l'enfant en tenant le parchemin dans ses mains. Puis des flammes jaillirent de sa bouche aux multiples crocs acérées pour transformer les écrits en cendre. Elles tombèrent doucement sur le corps, et prirent une vive couleur rouge. Le maître de cérémonie s'approcha de l'enfant, lançant toujours les paroles saintes entre-coupés par un feu ardent. Il posa ses mains sur les tempes du petit, les yeux fermés, il se tut. Deux seringues semblèrent alors apparaître dans ses mains, et il transperça brutalement avec chacune de celles-ci les jugulaires de l'enfant. Il cracha alors une énorme plainte assourdissante tandis que le garçon était animé de convulsions très violentes. Hurlant de toute la force de ses poumons, le petit frappait avec ses pieds et ses bras les coupes dont le liquide fumant fut renversé sur le sol. Le Marquis jeta les seringues au sol et reprit rapidement position dans le cercle, le garçon toujours au centre de celui-ci. Il était couché et ses yeux avaient maintenant une couleur rouge orangé, il semblait écumer toute l'eau de son corps. Il se leva tout d'un coup et se rua sur un des disciples, le frappant de toutes ses forces. Celui-ci ne fit que le repousser au centre de la salle. Ils se mirent tous à parler d'une même voix ce qui semblait être le même dialecte étrange qu'au départ. Vos cordes vocales semblèrent obéirent au même texte et vos lèvres suivaient celles de vos acolytes. Le garçon se jeta alors sur Fatalyste.
Revenir en haut Aller en bas
Fatalyste
Admin
Fatalyste


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un nouveau partisan Left_bar_bleue19/80Un nouveau partisan Empty_bar_bleue  (19/80)
Points de santé mentale:
Un nouveau partisan Left_bar_bleue25/25Un nouveau partisan Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de psychokinésie:
Un nouveau partisan Left_bar_bleue0/0Un nouveau partisan Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouveau partisan Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partisan   Un nouveau partisan Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:27

Obéissant à mon impulsion, je me dit que je devais réagir. Guidé par je ne savais quoi mes lèvres suivait le rythme de ceux qui m'entourais. Voyant l'enfant foncé sur moi, je lui lança un violent coup de poing, pour que celui-ci retourne au millieu du cercle probablement attaqué un autre d'entre nous, appelé par sa soif de combat...
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Purpura

Marquis de Purpura


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un nouveau partisan Left_bar_bleue140/140Un nouveau partisan Empty_bar_bleue  (140/140)
Points de santé mentale:
Un nouveau partisan Left_bar_bleue25/25Un nouveau partisan Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de psychokinésie:
Un nouveau partisan Left_bar_bleue0/0Un nouveau partisan Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouveau partisan Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partisan   Un nouveau partisan Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:31

Dû à son très bas niveau de points de santé mentale, il fut beaucoup plus difficile que Fatalyste ne l'aurait pensé d'envoyer un coup de poing bien placé sur le garçon, qui plus est, avait obtenue une force incroyable. Le coup de poing rata sa cible et le jeunôt se jeta sur le disciple, lui envoyant plusieurs coups et le poussant.
Revenir en haut Aller en bas
Fatalyste
Admin
Fatalyste


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un nouveau partisan Left_bar_bleue19/80Un nouveau partisan Empty_bar_bleue  (19/80)
Points de santé mentale:
Un nouveau partisan Left_bar_bleue25/25Un nouveau partisan Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de psychokinésie:
Un nouveau partisan Left_bar_bleue0/0Un nouveau partisan Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouveau partisan Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partisan   Un nouveau partisan Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:29

Guidé par ma haine, je me ruha sur lui le poussant et le frappant, pour qu'il comprenne qu'il était loin d'être le plus fort. Ma vue brouillé, je ne savais guère ou frappé, se que je savais ces que mes poing souffrait le martyre
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Purpura

Marquis de Purpura


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un nouveau partisan Left_bar_bleue140/140Un nouveau partisan Empty_bar_bleue  (140/140)
Points de santé mentale:
Un nouveau partisan Left_bar_bleue25/25Un nouveau partisan Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de psychokinésie:
Un nouveau partisan Left_bar_bleue0/0Un nouveau partisan Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouveau partisan Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partisan   Un nouveau partisan Icon_minitimeMer 9 Mai - 2:05

Le gamin fut projeté plus loin dès le premier coup qu'il reçut, en pleine poitrine. Le Marquis fut décontenancé par la force à laquelle le disciple avait frappé, l'imbécile, il ne fallait surtout pas tuer l'enfant! Il se dit que c'était sûrement l'effet de la drogue qui l'avait désorienté. Il agrippa alors le garçon par le collet, le tenant éloigné de lui, hors de portée de ses coups. Il le tira soudainement vers lui et fit dos au cercle, entraînant l'enfant avec lui. Il lui prit alors à nouveau la tête avec ses deux mains et se mit à lui siffler des paroles incompréhensibles, elles semblaient résonner dans vos oreilles et dans tout votre corps, tout comme celui de leur victime qui devint instantanément figé comme de la glace, les yeux vides, rivés vers l'évêque. Celui-ci cessa alors de parler, détendit ses bras et sortit de sa robe de cérémonie une hachette, qu'il donna au jeune garçon. Il mit alors une main sur son épaule pour l'aider à se retourner pour bien voir ce que le Marquis pointait de son autre main, tout en lui sifflant à nouveau dans l'oreil. Une cellule sembla apparaître de nul part, comme si vous n'en aviez jamais prit compte auparavant. Il y avait à l'intérieur une femme enceinte, enchaînée par les pieds au sol et les mains au mur de pierre froide des catacombes. Les chaînes avaient une couleur rouge très vive, elles brillaient dans le noir, tout comme les yeux de la femme, remplis de terreur et d'effroi ainsi que le frond perlé de sueur face au rituel de débauche dont elle avait été témoin. Animée par l'énergie du désespoir elle se mit à se débattre de toute ses forces lorsque le regard du Marquis croisa le sien, tout juste derrière l'épaule du gamin, un sourire démentiel au visage. L'enfant regarda un instant la hachette que lui tendait le Marquis, puis il la prit dans ses mains. Tout sons semblèrent alors devenir imperceptibles, vos yeux n'étaient que les seuls témoins de la scène qui se préparait. Le garçon approchait lentement de la cellule, tandis que vous pouviez nettement apercevoir la femme enceinte qui hurlait de toutes ses forces. Ses poignets saignaient désormais tellement elle tirait sur les chaînes qui la retenaient. Le gamin prit alors un peu de vitesse et s'élança sur la prisonnière. Il lui envoya un coup du revers en plein visage et un filet de sang suivit le mouvement de la tête qui alla percuter le mur derrière elle. L'enfant lui donna alors deux nouveaux coups du revers de la hache, le visage maintenant plein de contusions, elle tentait toujours vainement d'éloigner le plus possible sa tête devenue méconnaissable de la hache du jeune garçon. Il fut alors prit d'une rage incroyable, il se mit à frapper rapidement et brutalement la femme, toujours au visage, jubilant de façon démoniaque, le sang giclant un peu partout. Vous aperçumes la machoire de la victime voler en éclats et se retrouver un peu plus loin dans la cellule, un flot de sang jaillit alors de la gorge de la prisionnière qui se répandit sur son torse, son chandail étant déjà très imbibé de sang, il l'était maintenant encore plus. Cependant, la femme semblait toujours animé d'une certaine vie, elle gigotait toujours en tous sens. Le petit frappa alors de toutes ses forces et à maintes reprise sur le coude de l'enchaînée, ses veines s'ouvrirent, ses tendons se déchirèrent et ses os craquèrent. Le garçon continua son manège jusqu'à ce que le bras soit arraché du corps. Il se tourna alors vers le ventre de la femelle, bien rond et rebondit, il y donna un violent coup de hache, celle-ci déchirant l'abdomen de la femme. Le gamin plongea alors ses mains dans le corps de la prisonnière pour en faire sortir l'enfant, suivit de quelques intestins pendant en dehors de l'enveloppe charnel de la victime. Il prit le bébé, l'arracha de son nid en déchirant le cordon ombilical d'un coup sec et rapide. Le bambin pendait tête baissé par le cordon fermement serré entre les doigts du jeune garçon totalement dominé par la rage et la fureur. Il le fit tournoyer au-dessus de sa tête pour finalement l'éclater contre le mur, le nouvé-né explosant littéralement contre celui-ci, une énorme flaque de sang apparu sur les énormes pierres, le sang ayant giclé dans tous les sens. La dépouille du bébé dans une main, la hachette dans l'autre, il se mit à frapper la mère au niveau de la gorge jusqu'à ce qu'il la tranche, le sang gicla à nouveau, la jugulaire crachant encore le peu de sang qui lui restait, elle en avait déjà perdu tellement, celui-ci s'était répandu presque jusqu'à vos pieds. Puis il sauta sur le cadavre et se mit à le manger en même temps que celui de son enfant prématuré.

La tentation que vous aviez de sauter sur le corps mort qui vous faisait face était tout à fait indescriptible, vous étiez agités de tremblements, vos jambes étaient molles, vous saliviez plus que jamais, votre envie de tenir cette chair fraîche entre vos mains était extrêmement puissante. La fumée qui s'était infiltrée dans votre corps vous rendait par contre immobile, vous pouviez résister à la tentation, mais vous en sentiez toujours les effets qui étaient un supplice des plus grandes souffrances de l'esprit et du corps. Cette force finit par vous faire perdre totalement la tête, elle était trop gigantesque pour que votre corps puisse la supporter, vous sombrâtes dans le noir absolu tandis que les derniers mots que vous entendîtes furent ceux du Marquis:


Ton prénom sera désormais, le Hachoir Écarlate.

Vous vous réveillèrent dans la chapelle, assis sur un des bancs, vous aviez quelque peu perdu la notion du temps.

(voir sujet: un rituel accomplit, dans la chapelle)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau partisan Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partisan   Un nouveau partisan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau partisan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vent nouveau
» Nouveau membre dans la brigade
» Un vent nouveau (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrocity :: Présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser