Athrocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athrocity

Mensonges, complots, meurtres, saurez-vous faire votre place dans une société où les concepts de justice et d'ordre semblent avoir perdu leur sens? Athrocity, une ville où votre vie dépendra de toute votre détermination.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'éducation d'un nouveau disciple

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ourial

Ourial


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
L'éducation d'un nouveau disciple Left_bar_bleue50/50L'éducation d'un nouveau disciple Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de santé mentale:
L'éducation d'un nouveau disciple Left_bar_bleue25/25L'éducation d'un nouveau disciple Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de psychokinésie:
L'éducation d'un nouveau disciple Left_bar_bleue0/0L'éducation d'un nouveau disciple Empty_bar_bleue  (0/0)

L'éducation d'un nouveau disciple Empty
MessageSujet: L'éducation d'un nouveau disciple   L'éducation d'un nouveau disciple Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:51

Ourial entra dans la prison, comme son maître lui avait indiqué, un homme l'attendait avec l'enfant. Il s'approcha de celui-ci et lui demanda alors:

-Dit-moi, c'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Fatalyste
Admin
Fatalyste


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : che nous
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
L'éducation d'un nouveau disciple Left_bar_bleue19/80L'éducation d'un nouveau disciple Empty_bar_bleue  (19/80)
Points de santé mentale:
L'éducation d'un nouveau disciple Left_bar_bleue25/25L'éducation d'un nouveau disciple Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de psychokinésie:
L'éducation d'un nouveau disciple Left_bar_bleue0/0L'éducation d'un nouveau disciple Empty_bar_bleue  (0/0)

L'éducation d'un nouveau disciple Empty
MessageSujet: Re: L'éducation d'un nouveau disciple   L'éducation d'un nouveau disciple Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:40

Jene mis pas beaucoup de temps à arrivé, je connaissais ces dédales comme ma poche. Voyant Ourial, l'enfant et un autre nécrophage je m'approcha lentement pur que l'enfant se sente en sécurité, je me mis à genous prêt de lui. Je pris mon regard le plus doux, pour ainsi lui lui dire

-Je crois que le messieur ta po0sé une question... Moi c'est Fataluste, et toi qu'elle est ton nom???
Revenir en haut Aller en bas
DM 1

DM 1


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/04/2007

L'éducation d'un nouveau disciple Empty
MessageSujet: Re: L'éducation d'un nouveau disciple   L'éducation d'un nouveau disciple Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:53

L'enfant avait définitivement très peur de toi, et ton attitude de gentil monsieur lui donnait encore plus la frousse, il était âgé de 5 ans, et assez mature pour reconnaître les intentions d'un pédophile. Il te regarda étrangement et répondit:

-Félix...
Revenir en haut Aller en bas
Ourial

Ourial


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
L'éducation d'un nouveau disciple Left_bar_bleue50/50L'éducation d'un nouveau disciple Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de santé mentale:
L'éducation d'un nouveau disciple Left_bar_bleue25/25L'éducation d'un nouveau disciple Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de psychokinésie:
L'éducation d'un nouveau disciple Left_bar_bleue0/0L'éducation d'un nouveau disciple Empty_bar_bleue  (0/0)

L'éducation d'un nouveau disciple Empty
MessageSujet: Re: L'éducation d'un nouveau disciple   L'éducation d'un nouveau disciple Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:31

Ourial regarda étrangement la scène, il se dit qu'ils devraient peut-être traiter l'enfant plus comme un adulte...

-Très bien, à partir de maintenant, tu n'es plus un enfant! Ce qui est bien je te le garantis. T'as personne pour te donner des ordres, excepté le Marquis, mais pour l'instant, c'est avec nous que tu traîneras. Ici, c'est la loi du plus fort, alors il faut se tenir les coudes serrés et faire en sorte de pouvoir avoir notre place. Tu devras laisser personne te marcher sur les pieds, jamais! Tu es désormais un nécrophage et tu peux en être fier!

Il se tourna alors vers Fatalyste, parlant tout bas.

-Tu crois que ça allais ça, ou je suis aller trop fort. Mais bon, je crois qu'on devrait peut-être aller l'entraîner un peu avec des armes qu'est-ce que t'en dit?
Revenir en haut Aller en bas
Fatalyste
Admin
Fatalyste


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : che nous
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
L'éducation d'un nouveau disciple Left_bar_bleue19/80L'éducation d'un nouveau disciple Empty_bar_bleue  (19/80)
Points de santé mentale:
L'éducation d'un nouveau disciple Left_bar_bleue25/25L'éducation d'un nouveau disciple Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de psychokinésie:
L'éducation d'un nouveau disciple Left_bar_bleue0/0L'éducation d'un nouveau disciple Empty_bar_bleue  (0/0)

L'éducation d'un nouveau disciple Empty
MessageSujet: Re: L'éducation d'un nouveau disciple   L'éducation d'un nouveau disciple Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:49

Je voyais clair dans son plan, celui-ci était brillant, peut-être que cela allait-il plus l'effrayé, mais j'aurais probablement agis pareil... Je devais donc à mon tours changé de stratégie d'approche, je dis donc d'une vois autoritaire et ferme...

-Ourial a raison, c'est fini le temps des gérémiade maintenant, tu dois maintenant nous montrer que tu es un homme, faire face à la vie et écrasé tes ennemies, sans ça, la vie te sera très pénible...

Je me retourna donc vers Ourial et lui glissa quelque mot à l'oreille, m'assurant que l'eenfant n'entendent pas...

-Attendons un peu de voir sa réaction, si il réagit positivement à notre nouvelle attitude. Il sera temps de nouer des liens avec lui, il faut qu'il fasse partit de notre famille, qu'il se sente comme chez lui. Une fois que nous nous serons quelque peut familiariser avec lui, nous irons, qu'en pense tu???
Revenir en haut Aller en bas
Ourial

Ourial


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
L'éducation d'un nouveau disciple Left_bar_bleue50/50L'éducation d'un nouveau disciple Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de santé mentale:
L'éducation d'un nouveau disciple Left_bar_bleue25/25L'éducation d'un nouveau disciple Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de psychokinésie:
L'éducation d'un nouveau disciple Left_bar_bleue0/0L'éducation d'un nouveau disciple Empty_bar_bleue  (0/0)

L'éducation d'un nouveau disciple Empty
MessageSujet: Re: L'éducation d'un nouveau disciple   L'éducation d'un nouveau disciple Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:00

Tout bas, à Fatalyste.

-Je sais pas, le maître à dit qu'il y avait des corps dans la prison qui avaient été réservés pour son éducation, est-ce qu'on le familiarise avec le fait de tuer des gens tout de suite? Peut-être qu'après ça, il y prendrait goût, peut-être que la drogue fait effet à long terme, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Fatalyste
Admin
Fatalyste


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : che nous
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
L'éducation d'un nouveau disciple Left_bar_bleue19/80L'éducation d'un nouveau disciple Empty_bar_bleue  (19/80)
Points de santé mentale:
L'éducation d'un nouveau disciple Left_bar_bleue25/25L'éducation d'un nouveau disciple Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de psychokinésie:
L'éducation d'un nouveau disciple Left_bar_bleue0/0L'éducation d'un nouveau disciple Empty_bar_bleue  (0/0)

L'éducation d'un nouveau disciple Empty
MessageSujet: Re: L'éducation d'un nouveau disciple   L'éducation d'un nouveau disciple Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:49

Je regarda Ourial, je trouvais son point de vue très interessant, mais tout cela était un peu fou... Je lui dit donc doucement et d'un voix très basse pour que l'enfant une fois de plus ne se doute de rien.

-Écoute, celon moi il ne faut pas le provoquer à ce genre de chose, il doit venir à elle de son plein gré. Ainsi donc je propose fermemant que nous en fassions un de nos "ami", un membre de notre grqande famille. Une fois que nous aurons sa confiance, il sera plus facile de le faire entrer dans le monde cruel qu'est le notre. Qu'en pense tu???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éducation d'un nouveau disciple Empty
MessageSujet: Re: L'éducation d'un nouveau disciple   L'éducation d'un nouveau disciple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éducation d'un nouveau disciple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vent nouveau
» Nouveau membre dans la brigade
» Un nouveau partisan
» Un vent nouveau (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrocity :: Présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser