Athrocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athrocity

Mensonges, complots, meurtres, saurez-vous faire votre place dans une société où les concepts de justice et d'ordre semblent avoir perdu leur sens? Athrocity, une ville où votre vie dépendra de toute votre détermination.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Perte de mémoire (suite)

Aller en bas 
+2
Harold
Lady Eboshi
6 participants
AuteurMessage
Lady Eboshi

Lady Eboshi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Perte de mémoire (suite) Left_bar_bleue40/40Perte de mémoire (suite) Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de santé mentale:
Perte de mémoire (suite) Left_bar_bleue50/50Perte de mémoire (suite) Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de psychokinésie:
Perte de mémoire (suite) Left_bar_bleue75/75Perte de mémoire (suite) Empty_bar_bleue  (75/75)

Perte de mémoire (suite) Empty
MessageSujet: Perte de mémoire (suite)   Perte de mémoire (suite) Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:53

Lady Miyako était allée s'asseoir à une des multiples tables de la bibliothèque, bien adossée dans un fauteuil en chintz, elle passait en revue un livre qui paraissait encore plus gros qu'elle.


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harold

Harold


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Perte de mémoire (suite) Left_bar_bleue20/20Perte de mémoire (suite) Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de santé mentale:
Perte de mémoire (suite) Left_bar_bleue40/40Perte de mémoire (suite) Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de psychokinésie:
Perte de mémoire (suite) Left_bar_bleue17/17Perte de mémoire (suite) Empty_bar_bleue  (17/17)

Perte de mémoire (suite) Empty
MessageSujet: Re: Perte de mémoire (suite)   Perte de mémoire (suite) Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:52

L'apprentissage d'un art tel que la psychokinésie n'est pas simple, il faut savoir se concentré sur ses désirs sans pour autant se laissé allé... pourriez vous vraiment m'apprendre a me concentré?...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Eboshi

Lady Eboshi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Perte de mémoire (suite) Left_bar_bleue40/40Perte de mémoire (suite) Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de santé mentale:
Perte de mémoire (suite) Left_bar_bleue50/50Perte de mémoire (suite) Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de psychokinésie:
Perte de mémoire (suite) Left_bar_bleue75/75Perte de mémoire (suite) Empty_bar_bleue  (75/75)

Perte de mémoire (suite) Empty
MessageSujet: Re: Perte de mémoire (suite)   Perte de mémoire (suite) Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:03

La vieille dame referma le livre et se tourna vers toi, les mains jointes, les doigts entre-croisés.

-C'est un art qui ne possède absolument aucun ordre précis, ni véritable démarche à suivre. Méditer, relaxer ton esprit, exercer ta concentration sont les meilleurs moyens afin d'approfondir la connaissance et la conscience que tu as de ta pensée et des pouvoirs qu'elle te décèlera. C'est une chose que tu ne peux accomplir que seul. Maintenant, si tu veux exercer ton esprit, tu peux toujours t'amuser à le faire avec moi, essaie simplement de deviner ce à quoi je pense... Mais avant-tout, si tu tiens vraiment à ce genre d'exercice, nous devrions peut-être le faire dans la salle d'entraînement, ce serait beaucoup plus adéquat. Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Harold

Harold


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Perte de mémoire (suite) Left_bar_bleue20/20Perte de mémoire (suite) Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de santé mentale:
Perte de mémoire (suite) Left_bar_bleue40/40Perte de mémoire (suite) Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de psychokinésie:
Perte de mémoire (suite) Left_bar_bleue17/17Perte de mémoire (suite) Empty_bar_bleue  (17/17)

Perte de mémoire (suite) Empty
MessageSujet: Re: Perte de mémoire (suite)   Perte de mémoire (suite) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:06

C'est une excellente idée, mais comme vous venez de le dire, c'est un art que l'on exerce seul, et pour cela je devrai me défaire de votre présence, a moin que vous vouliez voir comment je me débrouille

Harold fit mine de se lever attendant une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Lady Eboshi

Lady Eboshi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Perte de mémoire (suite) Left_bar_bleue40/40Perte de mémoire (suite) Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de santé mentale:
Perte de mémoire (suite) Left_bar_bleue50/50Perte de mémoire (suite) Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de psychokinésie:
Perte de mémoire (suite) Left_bar_bleue75/75Perte de mémoire (suite) Empty_bar_bleue  (75/75)

Perte de mémoire (suite) Empty
MessageSujet: Re: Perte de mémoire (suite)   Perte de mémoire (suite) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:09

-Très bien, je n'y vois aucun inconvénient, mais je vais dans ce cas continuer ma lecture et vous laissez seul, mieux l'être totalement pour pouvoir réellement se concentrer. Ce n'était que dans le cas où vous auriez aimé vous tester. Je vous souhaite une excellente sérénité...
Revenir en haut Aller en bas
Harold

Harold


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Perte de mémoire (suite) Left_bar_bleue20/20Perte de mémoire (suite) Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de santé mentale:
Perte de mémoire (suite) Left_bar_bleue40/40Perte de mémoire (suite) Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de psychokinésie:
Perte de mémoire (suite) Left_bar_bleue17/17Perte de mémoire (suite) Empty_bar_bleue  (17/17)

Perte de mémoire (suite) Empty
MessageSujet: Re: Perte de mémoire (suite)   Perte de mémoire (suite) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:10

Harold se leva et parti en direction de la salle d'entrainement, l'absence des nébular en ce moment était uen excellente opportunité pour s'entrainé en toute sérénité
Revenir en haut Aller en bas
Harold

Harold


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Perte de mémoire (suite) Left_bar_bleue20/20Perte de mémoire (suite) Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de santé mentale:
Perte de mémoire (suite) Left_bar_bleue40/40Perte de mémoire (suite) Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de psychokinésie:
Perte de mémoire (suite) Left_bar_bleue17/17Perte de mémoire (suite) Empty_bar_bleue  (17/17)

Perte de mémoire (suite) Empty
MessageSujet: Re: Perte de mémoire (suite)   Perte de mémoire (suite) Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:11

Harold revint de sa meditation bcp plus calme, lady miyako n'avait pas vraiemnt bouger, elle était toujours assise a la même place, il s'approcha et repris son siège en face de la vieille dame

Vous m'avez demander...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Eboshi

Lady Eboshi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Perte de mémoire (suite) Left_bar_bleue40/40Perte de mémoire (suite) Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de santé mentale:
Perte de mémoire (suite) Left_bar_bleue50/50Perte de mémoire (suite) Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de psychokinésie:
Perte de mémoire (suite) Left_bar_bleue75/75Perte de mémoire (suite) Empty_bar_bleue  (75/75)

Perte de mémoire (suite) Empty
MessageSujet: Re: Perte de mémoire (suite)   Perte de mémoire (suite) Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:44

La vieil femme leva la tête de son livre et dit avec un air grave:

-J'ai une affaire importante pour vous. Deux autres hommes devraient aussi arrivés ainsi qu'une fille. Ils t'accompagneront. J'expliquerai tout lorsqu'ils seront arrivés, ils ne devraient pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Crusifyx

Crusifyx


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Nightclub dans les ruelles
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Perte de mémoire (suite) Left_bar_bleue15/25Perte de mémoire (suite) Empty_bar_bleue  (15/25)
Points de santé mentale:
Perte de mémoire (suite) Left_bar_bleue32/37Perte de mémoire (suite) Empty_bar_bleue  (32/37)
Points de psychokinésie:
Perte de mémoire (suite) Left_bar_bleue0/0Perte de mémoire (suite) Empty_bar_bleue  (0/0)

Perte de mémoire (suite) Empty
MessageSujet: Re: Perte de mémoire (suite)   Perte de mémoire (suite) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:02

Un homme un peu mal propre vous fixe du coin de l'oeil, pas trop loin en faisant semblant de livre les reliures des livres.
Il comprit que c'est vous qu'il devait rencontrer.

Je me dirige vers vous, tout en jetant un petit regard par dessus mon épaule, voir si mon frère arrive. Je n'me sens vraiment pas à ma place... Une bibliothèque, c'est la première fois que j'en vois une.

J'arrête à quelque pas, attendant une invitation quelconque.

-Je dois rencontrer un dame : Lady Miyako. Vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Lady Eboshi

Lady Eboshi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Perte de mémoire (suite) Left_bar_bleue40/40Perte de mémoire (suite) Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de santé mentale:
Perte de mémoire (suite) Left_bar_bleue50/50Perte de mémoire (suite) Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de psychokinésie:
Perte de mémoire (suite) Left_bar_bleue75/75Perte de mémoire (suite) Empty_bar_bleue  (75/75)

Perte de mémoire (suite) Empty
MessageSujet: Re: Perte de mémoire (suite)   Perte de mémoire (suite) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:25

La vieille dame se tourna alors vers toi.

-C'est moi, dit-elle, un léger sourire s'en suivant. Ne t'inquiète pas, ton frère ne tardera sûrement pas.

Tu avais presque l'impression qu'elle allait sortir une boîte de biscuits et t'en offrir un.

-J'expliquerai la raison de ta venue lorsque celui-ci sera aussi présent.
Revenir en haut Aller en bas
Crusifyx

Crusifyx


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Nightclub dans les ruelles
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Perte de mémoire (suite) Left_bar_bleue15/25Perte de mémoire (suite) Empty_bar_bleue  (15/25)
Points de santé mentale:
Perte de mémoire (suite) Left_bar_bleue32/37Perte de mémoire (suite) Empty_bar_bleue  (32/37)
Points de psychokinésie:
Perte de mémoire (suite) Left_bar_bleue0/0Perte de mémoire (suite) Empty_bar_bleue  (0/0)

Perte de mémoire (suite) Empty
MessageSujet: Re: Perte de mémoire (suite)   Perte de mémoire (suite) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:42

-Bien

Je retourne à ma recherche de livre, je cherche sérieusement quelque chose sur les art Éthéré, si j'peux emprunter un livre pour m'instruire à combattre leur "magie"...ça pourrait nous être utile plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Ève-Léa

Ève-Léa


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Perte de mémoire (suite) Left_bar_bleue15/15Perte de mémoire (suite) Empty_bar_bleue  (15/15)
Points de santé mentale:
Perte de mémoire (suite) Left_bar_bleue30/30Perte de mémoire (suite) Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de psychokinésie:
Perte de mémoire (suite) Left_bar_bleue20/20Perte de mémoire (suite) Empty_bar_bleue  (20/20)

Perte de mémoire (suite) Empty
MessageSujet: Re: Perte de mémoire (suite)   Perte de mémoire (suite) Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:44

Ève-Léa entra, souhaitant le bonjour au gens déjà présents.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Exactement ou tu ne regardes pas
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Perte de mémoire (suite) Left_bar_bleue45/45Perte de mémoire (suite) Empty_bar_bleue  (45/45)
Points de santé mentale:
Perte de mémoire (suite) Left_bar_bleue9/9Perte de mémoire (suite) Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de psychokinésie:
Perte de mémoire (suite) Left_bar_bleue0/0Perte de mémoire (suite) Empty_bar_bleue  (0/0)

Perte de mémoire (suite) Empty
MessageSujet: Re: Perte de mémoire (suite)   Perte de mémoire (suite) Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:32

J'ai pris mon temps pour me rappeler parfaitement le chemin, les coins sombres, en faite pour mémoriser quiconque pour me servir en cas d'urgence... Malgrer mon retard, rien n'était encore commencer... J'étais derrière mon frère... Une voix résonne dans ma tête et nous dit de monter à l'étage... se n'était pas l'ombre... mais plutôt une dame... peu importe... je dois monter à l'étage...

Rendu à l'endroit ou on était demander, Adaméus parle à un groupe de personne... je décide d'aller m'appuyer dans un coin sombre et regarder le groupe malgrer mais foutu cheveux trop voyant qui m'empêche de réellement me cacher [cheveux = image dans la feuille de personnage] je me dirige vers le coin mais avant de pouvoir m'appuyer mon frère me fait signe d'approcher... Alors je m'avance lentement les mains dans les poches et vient me placer quelques pas derrière lui...


-Et vous êtes qui vous autres.....

je les observe tous de mon regard gris... mon visage sans expression... sans emotion les analyses presques tous...
Revenir en haut Aller en bas
Crusifyx

Crusifyx


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Nightclub dans les ruelles
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Perte de mémoire (suite) Left_bar_bleue15/25Perte de mémoire (suite) Empty_bar_bleue  (15/25)
Points de santé mentale:
Perte de mémoire (suite) Left_bar_bleue32/37Perte de mémoire (suite) Empty_bar_bleue  (32/37)
Points de psychokinésie:
Perte de mémoire (suite) Left_bar_bleue0/0Perte de mémoire (suite) Empty_bar_bleue  (0/0)

Perte de mémoire (suite) Empty
MessageSujet: Re: Perte de mémoire (suite)   Perte de mémoire (suite) Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:35

Je regarde mon frère...Très subtile le grand...

-Yo, manque-t-il quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Harold

Harold


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Perte de mémoire (suite) Left_bar_bleue20/20Perte de mémoire (suite) Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de santé mentale:
Perte de mémoire (suite) Left_bar_bleue40/40Perte de mémoire (suite) Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de psychokinésie:
Perte de mémoire (suite) Left_bar_bleue17/17Perte de mémoire (suite) Empty_bar_bleue  (17/17)

Perte de mémoire (suite) Empty
MessageSujet: Re: Perte de mémoire (suite)   Perte de mémoire (suite) Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:54

Miyako... c'est bien deux hommes et une femme que vous me prédisiez, je crois donc qu'il ne manque personne... mais pourquoi donc faire appelle a... des immuables? c'est bien ca? quel est donc cette mission qui, si différente de la meditation, me présentez vous ainsi?

Harold était toujours assis, il gardait son calme, comme d'habitude, mais la peur avait envahi son esprit des le moment ou le premier immuable c'était présenté.. deux assassin d'un autre clans s'était infiltré dans la tour d'ivoire, et tout ca sous consentement de Miyako... Et qui était donc cette jeune femme? Harold l'avait deja vu, il l'avait vu une ou plusieurs fois au cours de sa vie, et encore une fois il oubliait...
Revenir en haut Aller en bas
Crusifyx

Crusifyx


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Nightclub dans les ruelles
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Perte de mémoire (suite) Left_bar_bleue15/25Perte de mémoire (suite) Empty_bar_bleue  (15/25)
Points de santé mentale:
Perte de mémoire (suite) Left_bar_bleue32/37Perte de mémoire (suite) Empty_bar_bleue  (32/37)
Points de psychokinésie:
Perte de mémoire (suite) Left_bar_bleue0/0Perte de mémoire (suite) Empty_bar_bleue  (0/0)

Perte de mémoire (suite) Empty
MessageSujet: Re: Perte de mémoire (suite)   Perte de mémoire (suite) Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:02

Mon tempérament brulant m'incite à envoyer un regard de mépris envers celui qui vient de parler. Tout en restant le plus calme possible, pour ne pas me trahir, je dis:

-Est-ce que je dois prendre ça comme une insulte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Lady Eboshi

Lady Eboshi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Perte de mémoire (suite) Left_bar_bleue40/40Perte de mémoire (suite) Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de santé mentale:
Perte de mémoire (suite) Left_bar_bleue50/50Perte de mémoire (suite) Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de psychokinésie:
Perte de mémoire (suite) Left_bar_bleue75/75Perte de mémoire (suite) Empty_bar_bleue  (75/75)

Perte de mémoire (suite) Empty
MessageSujet: Re: Perte de mémoire (suite)   Perte de mémoire (suite) Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:05

Miyako salua les nouveaux arrivants.

-Voyons calmez-vous... et peu importe... toute aide sera utile. Bien, je crois que nous y somme to...

À peine avait-elle commencer ça phrase qu'elle fut soudainement prise d'une série de convulsions très violentes. Ses mains étaient agrippés après les accoudoirs en bois qui craquèrent sous sa poigne. Ses yeux étaient grands ouverts et étaient devenus d'un blanc opaque. Puis elle s'écrasa finalement sur sa chaise, tremblant, d'énormes gouttes de sueur coulaient le long de son visage...

-Il a frappé à nouveau, murmura-t-elle. Elle fit alors de son mieux pour reprendre son calme. Je vais maintenant vous expliquez la raison de votre venue, d'ailleurs le malaise que je viens d'avoir en est lié. Un éthéré qui m'est inconnu rôde dans les alentours de la ville, il semble être prit de démence par moment et déploie une puissance psychokinétique tout à fait hors du commun, du moins, je n'en avais jamais vu de pareil... Je suis frappé de convulsions lorsque celui-ci utilise ses pouvoirs, c'est la seule façon que j'ai réussit à prendre contact avec lui. J'ai tenté du mieux que je pouvais d'entrer dans son esprit, mais il semble être en mesure de m'en empêcher. Bref, le seul moyen que j'ai pour le retracer, c'est lorsqu'il utilise ses pouvoirs. D'ailleurs, je viens de faire une découverte très intéressante à l'instant même, il semblerait qu'un Nébular aurait été présent au moment même où celui-ci à frapper, je l'ai vu au travers de ses yeux, l'homme que nous recherchons portait un masque Nébular alors qu'il a littéralement fait un carnage dans un club, à l'instant même. Il ne servirait à rien de courir pour essayer de le rattraper, il est sûrement déjà loin... Mais l'homme s'est tourné vers le témoin Nébular, je crois qu'il à l'intention de faire quelque chose avec, j'en ai aucune idée. Je vais devoir essayer de le contacter attendez un instant...

La vieille dame ferma alors les yeux et le silence le plus plat s'installa. Elle resta immobile durant près d'une demi-heure, son visage grimaçant de temps en temps. Elle ouvrit à nouveau les yeux.

-Il faut croire que notre témoin se fait bloquer l'esprit par l'autre, je suis incapable d'y pénétrer. Je ne sais pas ce que cet étranger compte faire de son témoin. Bref, nous y reviendrons peut-être plus tard. Pour l'instant, je veux que vous essayez de trouver l'éthéré, il faut savoir qui il est et qu'elles sont ses motivations. D'après ce que j'ai pu comprendre, le dernier lieu du crime serait dans un club, donc certainement sur l'île, je vous conseille d'aller y jeter un coup d'oeil, essayer de trouver où tout cela c'est passé, s'il n'y aurait pas d'autres témoins qui puissent nous en apprendre plus. Il vous faudra être extrêmement prudent, c'est un cas tout à fait hors du commun. Une dernière chose, n'essayez surtout pas de l'attaquer ou de vous en occuper, j'arriverai sur les lieux lorsque vous l'aurez trouvé, je vais avoir besoin de vos yeux. Je ne peux pas m'en occuper seule puisqu'il me détecterait beaucoup trop facilement, tandis que vous, il vous prendra pour de simples Nébulars qui rôdent dans la ville... Il vous est possible de me contacter à tous moments si jamais vous voulez me poser des question ou pour toutes autres raisons, vous n'avez qu'à vous concentrer en pensant à moi, même pour vous chers Immuables, dit-elle à l'adresse des deux hommes. Du reste, je vous souhaite bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
DM 4

DM 4


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/05/2007

Perte de mémoire (suite) Empty
MessageSujet: Re: Perte de mémoire (suite)   Perte de mémoire (suite) Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:10

(rendez-vous au sujet: à la recherche d'un éthéré, dans les ruelles de l'île)
Revenir en haut Aller en bas
Crusifyx

Crusifyx


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Nightclub dans les ruelles
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Perte de mémoire (suite) Left_bar_bleue15/25Perte de mémoire (suite) Empty_bar_bleue  (15/25)
Points de santé mentale:
Perte de mémoire (suite) Left_bar_bleue32/37Perte de mémoire (suite) Empty_bar_bleue  (32/37)
Points de psychokinésie:
Perte de mémoire (suite) Left_bar_bleue0/0Perte de mémoire (suite) Empty_bar_bleue  (0/0)

Perte de mémoire (suite) Empty
MessageSujet: Re: Perte de mémoire (suite)   Perte de mémoire (suite) Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:12

Je jette un dernier regard à l'autre masqué.

-Amène ton cul Lucas...

Je me dirige vers le ruelles suivi de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Harold

Harold


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Perte de mémoire (suite) Left_bar_bleue20/20Perte de mémoire (suite) Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de santé mentale:
Perte de mémoire (suite) Left_bar_bleue40/40Perte de mémoire (suite) Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de psychokinésie:
Perte de mémoire (suite) Left_bar_bleue17/17Perte de mémoire (suite) Empty_bar_bleue  (17/17)

Perte de mémoire (suite) Empty
MessageSujet: Re: Perte de mémoire (suite)   Perte de mémoire (suite) Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:15

Alors.........! cette mission... nous oblige a quitté la tour...

non... le monde extérieur grouille d'hostilité, Harold n'était pas pret a quitté la tour, il n'avait ni masque pour se protégé, ni assez de pouvoir pour se défaire de ses malaise mémoriel, et si il oubliais, et s'il ne se souvenais plus qu'il était en mission!

Il gardait le calme le plus serein, et même si de l'intérieur il bouillonnait de peur il se devais de faire ce qu'on lui avait demandé...


quand partons nous?

voyant tout le monde quitté il n'eut d'autre solution que de quitté aussi...

Restez pres de moi...

Chuchota t-il a l'intention de la jeune femme, il ne se souvenait plus d'elle, mais ca ne l'emêchais pas d'Apprécié la présence d'une autre Nébular
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Exactement ou tu ne regardes pas
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Perte de mémoire (suite) Left_bar_bleue45/45Perte de mémoire (suite) Empty_bar_bleue  (45/45)
Points de santé mentale:
Perte de mémoire (suite) Left_bar_bleue9/9Perte de mémoire (suite) Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de psychokinésie:
Perte de mémoire (suite) Left_bar_bleue0/0Perte de mémoire (suite) Empty_bar_bleue  (0/0)

Perte de mémoire (suite) Empty
MessageSujet: Re: Perte de mémoire (suite)   Perte de mémoire (suite) Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:29

Nous sommes les représentants immuables... nous devons travaillé en équipe avec ses deux autres il semblerait... mais je ne crois pas en avoir besoin... j'ai moi, j'ai mon frère.... j'ai l'ombre..... s'est tout ce que j,ai besoin...

Mon frère me dit de m'amener le cul... avant j'aurais eu un sourire... a la limite j'aurais souris si j'étais seul avec lui mais... je n'ai aucune émotion devant les autres... je suis de marbre... les seuls paroles qui sorte de ma bouche sont :


-Aucun probleme... j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Ève-Léa

Ève-Léa


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Perte de mémoire (suite) Left_bar_bleue15/15Perte de mémoire (suite) Empty_bar_bleue  (15/15)
Points de santé mentale:
Perte de mémoire (suite) Left_bar_bleue30/30Perte de mémoire (suite) Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de psychokinésie:
Perte de mémoire (suite) Left_bar_bleue20/20Perte de mémoire (suite) Empty_bar_bleue  (20/20)

Perte de mémoire (suite) Empty
MessageSujet: Re: Perte de mémoire (suite)   Perte de mémoire (suite) Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:07

Ève-Léa n'était pas d'un naturel très expansif, aussi se contenta-t-elle d'emboîter le pas au reste du groupe sans mot dire. C'était sa première mission. Elle ne se sentait pas très courageuse et la peur mêlé à l'excitation lui scellait les lèvres. Elle parvint néanmoins à adresser un sourire à son compatriote Nébular. Elle plaquait instinctivement sa main sur son sac en bandoulière, là où elle pouvait sentir son masque à travers le tissu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de mémoire (suite) Empty
MessageSujet: Re: Perte de mémoire (suite)   Perte de mémoire (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de mémoire (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vent nouveau (suite)
» Un vent nouveau (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrocity :: Présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser