Athrocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athrocity

Mensonges, complots, meurtres, saurez-vous faire votre place dans une société où les concepts de justice et d'ordre semblent avoir perdu leur sens? Athrocity, une ville où votre vie dépendra de toute votre détermination.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un vent nouveau (suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DM 2

DM 2


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2007

Un vent nouveau (suite) Empty
MessageSujet: Un vent nouveau (suite)   Un vent nouveau (suite) Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:56

Les trois homme s'enfoncèrent un peu plus dans les ruelles pour finalement s'arrêter devant une vieille bâtisse délabrée.

-Cet immeuble peut sembler pouvoir s'écrouler d'un moment à l'autre, mais nous y avons fait des rénovations en prenant soin de garder son aspect miteux, il est beaucoup plus solide qu'il n'en à l'air, dit Wolfgang.

Lorsqu'ils entrèrent dans le bâtiment, ils descendirent au sous-sol. Il était très bien aménagé, il y avait plusieurs tables un peu partout et énormément de classeurs à dossier plein à craquer.

-Ça fait des mois que nous tentons d'établir avec certitude qu'elle le réseau de Marek, et c'est beaucoup plus difficile que nous aurions put le croire, dit le vieux. Au fait, mon nom c'est Allan, et nous avons un boulot pour toi. Après ta prestation chez les Italiens, tu t'es d'une certaine façon plutôt bien fait sentir par Marek. On veut que tu t'introduises à nouveau dans son marché, dans une de ses opérations, que se soit du trafique ou n'importe quoi d'autre, et que tu nous en informes. Nous essaierons alors par la suite de toute faire foirer. On veut mettre à zéro son commerce, le faire s'écrouler, que sa crédibilité tombe au plus bas point, c'est la seule façon de la faire mal-paraître chez les "dirigeants" d'Athrocity.

-Tu es sûrement d'accord avec nous que le système politique de la ville ne vaut pas un clou, continua Wolfgang, le maire n'est qu'une figure de tête sans aucun pouvoirs, il s'occupe de l'aqueduc, de l'hôpital et de l'éducation. Le reste, c'est Guisborne qui fait le travail, et tout le monde sait qu'il en tire tout son avantage. Il donne une part de ses revenus au maire pour qu'il le laisse faire ce qu'il fait, mais le maire lui-même n'a pas idée de tout l'argent sale qui traîne un peu partout dans la ville, et surtout dans les poches du vénérable chef de police.

-On veut donc que tu ailles faire un tour au poste, et demander du travail au chef, ajouta Allan. Vu les derniers évènements, il t'offrira sûrement une affaire qui puisse nous être possible de faire tomber. Pour nous tenir au courant, tu n'auras qu'à remettre ta lettre à Igor, le tenancier de l'Arsenic, et on te répondra de la même façon. Nous nous occuperons des frais, inquiète-toi pas. Sur ce, je crois bien que c'est tout, pas vrai Wolf?

-Je crois bien que si, dit le comissaire-adjoint. T'as quelque chose à ajouter, des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Samara Ricovalcci

Samara Ricovalcci


Nombre de messages : 43
Localisation : En mission
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un vent nouveau (suite) Left_bar_bleue45/45Un vent nouveau (suite) Empty_bar_bleue  (45/45)
Points de santé mentale:
Un vent nouveau (suite) Left_bar_bleue21/21Un vent nouveau (suite) Empty_bar_bleue  (21/21)
Points de psychokinésie:
Un vent nouveau (suite) Left_bar_bleue0/0Un vent nouveau (suite) Empty_bar_bleue  (0/0)

Un vent nouveau (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un vent nouveau (suite)   Un vent nouveau (suite) Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:01

Samara écouta attentivement l'histoire que les hommes lui racontèrent. Il resta attentif sans rien ajouter aux paroles. Enfin, quand les explications fût terminer, il pris un air questionneur et posa sa question:

-Mais avant de partir pour le poste, j'aimerais savoir...la lettre que je devrai remettre à Igor, ça serra quand et comment car si je suis en mission, je ne pourrai pas vous l'envoyer et aussi que doit contenir cette lettre?

Le despote mit sa main sur son menton et commença a se frotté tranquillement et en attendant patiemment la réponse de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weXneedXnoXemotions.piczo.com
DM 2

DM 2


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2007

Un vent nouveau (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un vent nouveau (suite)   Un vent nouveau (suite) Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:14

-Normalement, Marek ne t'enverra certainement pas à la seconde même en plein milieu d'une opération, ajouta le vieillard, tu auras sûrement le temps de rédiger une lettre à Igor. Mets-y tout ce qui pourrait nous être utile en matière d'informations concernant ta mission, tes possibles déplacements et lieux où l'on pourrait te retrouver. Il se peut que quelqu'un te suive en permanence, donc ne t'en inquiète pas, et n'essaie pas de l'identifier, surtout lorsque un autre agent sera prêt de toi. Maintenant ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Samara Ricovalcci

Samara Ricovalcci


Nombre de messages : 43
Localisation : En mission
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un vent nouveau (suite) Left_bar_bleue45/45Un vent nouveau (suite) Empty_bar_bleue  (45/45)
Points de santé mentale:
Un vent nouveau (suite) Left_bar_bleue21/21Un vent nouveau (suite) Empty_bar_bleue  (21/21)
Points de psychokinésie:
Un vent nouveau (suite) Left_bar_bleue0/0Un vent nouveau (suite) Empty_bar_bleue  (0/0)

Un vent nouveau (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un vent nouveau (suite)   Un vent nouveau (suite) Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:31

Samara venait de tout comprendre, il hocha la tête pour dire qu'il avait compris puis, se dirigea vers la porte de l'édifice en s'adressant aux hommes:

-Bon, ok! Je comprends. Je vais lui envoyer la lettre adresser et etc. Je vais aller demander quelque chose à faire à Marek et, je vais lui envoyer le dossier complet. Bien…c'est le temps que j'y aille.

Ensuite, il sortie de l'édifice pour se dirigé vers le poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weXneedXnoXemotions.piczo.com
DM 2

DM 2


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2007

Un vent nouveau (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un vent nouveau (suite)   Un vent nouveau (suite) Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:37

Les deux hommes le saluèrent alors brièvement...
Revenir en haut Aller en bas
Samara Ricovalcci

Samara Ricovalcci


Nombre de messages : 43
Localisation : En mission
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un vent nouveau (suite) Left_bar_bleue45/45Un vent nouveau (suite) Empty_bar_bleue  (45/45)
Points de santé mentale:
Un vent nouveau (suite) Left_bar_bleue21/21Un vent nouveau (suite) Empty_bar_bleue  (21/21)
Points de psychokinésie:
Un vent nouveau (suite) Left_bar_bleue0/0Un vent nouveau (suite) Empty_bar_bleue  (0/0)

Un vent nouveau (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un vent nouveau (suite)   Un vent nouveau (suite) Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:54

Samara arriva au QG du groupe. Il devait a tout pris leurs dire quelque chose d'important. Il entra dans l'édifice qui était miteux de l'extérieur. Rendu a l'intérieur de l'édifice, Samara se dirigea vers les hommes qui travaillait pour ensuite leurs dire:

-Salut! J'ai une mauvaise nouvelle et une bonne nouvelle pour vous. La bonne est que Marek ma belle et bien trouvé quelque chose a faire demain. Je vais faire partie de l'escouade du trafic d'arme. La mauvaise nouvelle est que je ne pourrai rien envoyer a Igor. Le commissaire n'a rien, aucun dossier a me donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weXneedXnoXemotions.piczo.com
DM 2

DM 2


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2007

Un vent nouveau (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un vent nouveau (suite)   Un vent nouveau (suite) Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:22

-Eh oh petit, te dit Wolfgang, c'est pas pour rien qu'on t'a dit de faire passer les messages uniquement par l'intermédiaire d'Igor, c'est parce qu'on veut qu'il y ait le moins d'activité possible autour de ce bâtiment. Et puis, qu'il n'y ait pas de document ou non, ça ne change strictement rien, tu n'avais qu'à écrire manuscritement ce que tu savais. À l'avenir, fait tout par l'intermédiaire d'Igor, mais pour l'instant, balance-nous tout ce que tu sais vu que tu es là...

L'adjoint-chef de police fut plutôt exaspéré.
Revenir en haut Aller en bas
Samara Ricovalcci

Samara Ricovalcci


Nombre de messages : 43
Localisation : En mission
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un vent nouveau (suite) Left_bar_bleue45/45Un vent nouveau (suite) Empty_bar_bleue  (45/45)
Points de santé mentale:
Un vent nouveau (suite) Left_bar_bleue21/21Un vent nouveau (suite) Empty_bar_bleue  (21/21)
Points de psychokinésie:
Un vent nouveau (suite) Left_bar_bleue0/0Un vent nouveau (suite) Empty_bar_bleue  (0/0)

Un vent nouveau (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un vent nouveau (suite)   Un vent nouveau (suite) Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:43

-Bon, une des premières choses que je sais à propos de la mission est qu'il va y avoir trois escouades postées sur les trois ponts de la ville. Ils comportent à peu près une dizaine de personne par escouade. Il parait qu'une importante cargaison d'arme devrait tenter de rentrer dans la ville. Demain soir, l'opération pour intercepter cette cargaison sera en fonction.

Samara pensa quelque seconde pour voir si il lui manquait quelque chose d'autre. Mais bref, c'était tout ce qu'il avait pour l'instant:

-Je pense bien que c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weXneedXnoXemotions.piczo.com
DM 2

DM 2


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2007

Un vent nouveau (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un vent nouveau (suite)   Un vent nouveau (suite) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:23

Wolfgang porta sa main à son menton qu'il frotta lentement...

-Ça veut dire qu'il y a trois cargaisons? Peu importe... s'ils comptent bloquer chacune des entrées, c'est qu'ils ne sont pas exactement au courant d'où elle proviendra excepté de la côte ouest de la ville. Nous devrons alors réussir à poster au moins cinq hommes vraiment très bien cachés, qui ne se feront entres autres pas détecter même par les autres despotes, sur les trois différents ponts. Ça ne sera pas facile. Évidemment, maintenant que vous faites partie d'une de leurs escouades, vous ne pourrez pas faire partie d'une des nôtres, vous devrez donc faire très attention à ce que vous faites, il se peut qu'en cas d'ultime besoin, de nos collègues s'entre-tuent, vous devrez donc faire attention que ce ne soit pas vous... Est-ce que vous savez sur quel pont vous serez posté? Si oui, je vous conseille d'aller immédiatement inspecter les lieux, essayez de trouver des endroits stratégiques où vous pourrez vous protéger le mieux possible des coups de feu qui pourraient être échangés.
Revenir en haut Aller en bas
Samara Ricovalcci

Samara Ricovalcci


Nombre de messages : 43
Localisation : En mission
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un vent nouveau (suite) Left_bar_bleue45/45Un vent nouveau (suite) Empty_bar_bleue  (45/45)
Points de santé mentale:
Un vent nouveau (suite) Left_bar_bleue21/21Un vent nouveau (suite) Empty_bar_bleue  (21/21)
Points de psychokinésie:
Un vent nouveau (suite) Left_bar_bleue0/0Un vent nouveau (suite) Empty_bar_bleue  (0/0)

Un vent nouveau (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un vent nouveau (suite)   Un vent nouveau (suite) Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:39

Samara comencait quelque peu a tracassé par le cas exterme, la fusillade. Il ne voulait pas vraiment que ça arrive mais bon, c'était la vie. Ensuite, après quelques secondes de réflexion, il reprit:

-Non. Malheureusement, je ne sais pas où je vais être ni où se trouve les ponts. C'est ce que je vais savoir demain avec le chef de la brigade du trafic d'arme. Rendu sur les lieux, je vais regarder tout les petit ''spots'' possible où me caché au cas où il y aurait l'exterme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weXneedXnoXemotions.piczo.com
Contenu sponsorisé





Un vent nouveau (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un vent nouveau (suite)   Un vent nouveau (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vent nouveau (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vent nouveau (suite)
» Un vent nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrocity :: Présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser