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Mensonges, complots, meurtres, saurez-vous faire votre place dans une société où les concepts de justice et d'ordre semblent avoir perdu leur sens? Athrocity, une ville où votre vie dépendra de toute votre détermination.
 
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Lucas

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MessageSujet: Re: Propositions et commentaires   Propositions et commentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:55

oui je comprend le fait que se soit dure s'est vraiment Cool... mais toutes les choses qu'elles a essayer... aucune a marcher même pas la plus logique du déséquilibre ... le Dm sait surement mieux que mi ou il veut aller mais... vu comme ça... on dirait qu'elle a aucune chance car elle essaye tout et rien marche :S Neutral
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MessageSujet: Re: Propositions et commentaires   Propositions et commentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:45

Oh non, je crois qu'il y a un petit quelque chose qui peut lui être vraiment utile si on considère la position dans laquelle elle se trouve, ainsi que celle de son ennemi. Puis, l'attaque en ciseau, je peux très bien comprendre que le dm ne l'ait pas laissé puisque c'est vraiment très difficile de faire tomber quelqu'un lorsque son centre de gravité est plutôt bas, surtout en essayant de fermer les jambes autour des siennes. J'élaborerai pas plus que ça sur les options de combat qu'elle aurait pu prendre avant la fin de celui-ci, pour ne pas trop lui donner d'indices ou d'idées pour s'en sortir Razz. Mais c'est toujours libre à un des joueurs de le faire s'il se sent généreux! Je préfèrerais que l'on débatte du sujet lorsque le combat sera terminé, on en parlera librement et on verra ce qu'elle aurait put mieux faire ou bien donner des explications plus précises quant à ce qu'elle voulait faire, dans le cas où le dm aurait mal compris quelque chose. De plus, je trouve très bien que tu aies amené le sujet sur la table, on pourra alors aussi débattre sur ce que les joueurs préfèreraient dans la matière des combats, que ce soit de la longueur, la difficulté, des commentaires à propos des dm, bon ou mauvais, vous inquiétez pas, ils sont fait forts! Razz
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Lucas

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MessageSujet: Re: Propositions et commentaires   Propositions et commentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:34

lol ^^ sa me dérange pas Smile je trouve sa interressant de débattres a propos d'opinion et tout ^^ temps que sa devient pas personnelle Smile ***se qui n,est pas le cas présentement ^^ *** Smile
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Sia

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MessageSujet: Re: Propositions et commentaires   Propositions et commentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:07

pour l'attaque en ciseau, c'est que l'adversaire n'était pas positionné comme je le croyais, et si j'avais su qu'il était placé comme ça dès le départ, vous pouvez être certains que c'est la première attaque que j'aurais lancée Razz
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MessageSujet: Re: Propositions et commentaires   Propositions et commentaires - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:40

(je crois que le dm3 a fait exprès de préciser la position de ton ennemi tout juste après ta tentative du ciseau Razz)

Mais bon, maintenant, dites-moi dont ce que vous préféreriez en matière de combat. Ce qui est clair, c'est que ce ne sera jamais facile, ou du moins, très rarement. Ensuite de ça, j'avais plutôt envie de faire en sorte que ce soit difficile mais que vous puissiez tuer pas mal de gens, comme ça ce serait plus amusant MAIS, je me suis alors dit que vous devriez travailler pour atteindre ce niveau. Donc, au départ, les combats un à un seront plus serrés, mais par la suite, ils deviendront plus difficiles car il y aura plus d'ennemis à tuer, et vous, étant devenu plus fort, et bien vous éclaterez plus de tête! Twisted Evil

Qu'est-ce que vous en dites?
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MessageSujet: Re: Propositions et commentaires   Propositions et commentaires - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:47

J'en dis que je suis d'accord...mais il faut garder un certain niveau des proportions...Les combats ont beau toujours etre difficiles, quelqu'un qui n'est pas habitué au port d'armes vis a vis quelqu'un qui y est spécialisé, je vois d'office que le premier n'as aucune chance.

Je trouve qu'il est normal que pour un brigand, par exemple, le combat de mêlée soit difficile, mais il serai stupide d'offrir la même résistance a un guerrier, comme il serait stupide de prendre en compte qu'un guerrier peut escalader murs et montagnes.

Bref, oui pour un certain niveau de diffuclté, tant que ça reste plutôt relatif.
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MessageSujet: Re: Propositions et commentaires   Propositions et commentaires - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:30

Ne t'inquiète pas, les combats seront toujours difficiles, relatifs aussi, personne ne deviendra super-man et tuera qui il voudra, quand il le voudra. De plus, je crois qu'un brigand n'a pas nécessairement plus de difficulté lors d'un combat de mêlé s'il sait bien comment réagir et utiliser ses habiletés à son maximum. Évidemment, il ne pourra pas infliger les mêmes dommages qu'un guerrier excepté avec l'utilisation de ses habiletés. Puis, ses capacités au niveau de l'agilité peuvent le rendre vraiment très compétitif, il lui suffira simplement de ne pas se mettre dans une mauvaise position, disons un peu comme celle de Sia. On entend par le fait de pouvoir tuer plusieurs personnes surtout dans le cadre de certaines opérations: comme devoir infiltré un certain bâtiment ennemi, vous devrez évidemment être très role-play et définir très clairement vos actes de façon à ce que vous ne vous fassiez pas repérer, mais dans ce cas vous réussirez certainement à en égorger quelques-uns de dos. Au niveau des combats de mêlée, évidemment que le brigand ne pourra pas avoir autant d'impact qu'un guerrier, mais l'issue de celui-ci dépendra toujours de la façon de réagir du joueur. Le fait, par exemple, d'être un barbare nécrophage ne vous rend pas totalement idiot, vous êtes aussi intelligent que n'importe qui, et donc, dans un combat d'un contre un avec un brigand, le barbare a certainement beaucoup plus de chance.

Vous pourrez tuer plusieurs personnes lorsque vous aurez atteind un niveau bien plus élevé, ce qui rendra, je crois, le jeu plus attrayant. Si je prends par exemple un éthéré nébular, lorsqu'il sera rendu pas mal expérimenté, il pourra se débarasser de 3-4 ennemis de bas niveau, généralement ceux que vous rencontrerez avec les dm, seulement avec ses points de psychokinésie. Mais il est clair que vous pourrez aussi tomber sur l'un d'entres eux qui soit beaucoup plus puissant que vous. Le fait de pouvoir tuer beaucoup de personnes n'implique pas non plus les combats entre joueurs qui eux, sont tout simplement une catégorie à part, et où le role-play sera évidemment très important. Pour ceux qui auraient envie de faire du pk (player-killing), je ne suis pas contre, mais faites attention, il se peut très bien que l'un d'entres eux souhaitent votre mort. Ex: vous tuez un despote, et bien sûrement que quelques joueurs despotes se retrouveront à avoir comme mission de se débarasser de vous...

Un autre sujet à discussion: la mort. Nous n'avons pas encore réglé ce point de façon à ce que tout soit bien établit, mais nous croyons que vous préféreriez certainement ne pas perdre carrément votre personnage dans le cas où il mourrait. Ainsi, nous avons pensé que vous reviendriez à la vie avec un maximum de pv moins élevé qu'avant votre mort. À quel point? On ne sait pas trop encore. Évidemment, sûrement que vous perdriez tout ce que vous possédiez dans votre inventaire, que ce soit un joueur qui vous pillerais ou bien simplement le fait que votre corps gise par terre, certainement que quelqu'un d'autre volerais tout ce qu'il y trouverait. De plus, sûrement qu'il y aurait une loi comme quoi un joueur ne peut pas se souvenir de tout ce qui s'est déroulé avant sa mort.

Laissez vos commentaires, tout ce que vous pourriez dire pourrait peut-être nous servir!
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Balthazar Thalion

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MessageSujet: Re: Propositions et commentaires   Propositions et commentaires - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:45

Dur dur de reglementer la mort :/. Je ne vois que trois alternatives a la mort Finale : vous pouvez tout simplement brimer la mort : le joueur s'en sort tout le temps, il est receuillit, soigné, survit miraculeusement pour une raison X.

L'Âme du joueur peut être remise dans un son ancien corps au temple de la divinité du clan, et le corps rapiécé par les morceaux manquants, s'il est décapité, par exemple...Ou dans un autre corps, Totalement. (Alors de la, a reglementer les pertes/augmentations d'agilité et de force et capacitées venant du Corps, et non de L'esprit...) Sa serait plutot Roleplay, mais un peu...Tiré par les cheveux.

La troisième alternative est simple : Le Joueur "résscuscite", en perdant une partie de sa mémoire et de ses expériences, ses membres repoussent (si il a été décapité ou je ne sais quoi). Pas très roleplay, surtout si on prend L'Exemple du Nécrophage qui Mange sa victime apres l'avoir tuer.

Voilou =)
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Lucas

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MessageSujet: Re: Propositions et commentaires   Propositions et commentaires - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:14

aaaa s'est clair maintenant cheers bon ben moi sa me vas comme manière d'agir et de faire ^^ sur le coup je me demandais mais maintenant je trouve ça correct alors ^^ aucun probleme Very Happy
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The Omnipotent
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MessageSujet: Re: Propositions et commentaires   Propositions et commentaires - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:41

Évidemment, il y aura toujours la contrainte du réalisme. Justement, si on fait en sorte que le jeu soit extrêmement réaliste, disons que vos gains en expérience et l'obtention de nouvelles habiletés ne vous servira pas vraiment à grand chose puisque l'ennemi restera toujours le même, sa vie étant toujours plutôt facile à enlever. Le jeu en serait évidemment extrêmement difficile, et il demanderait toujours énormément de role-play, et il faudrait s'attendre à ce que chaque joueur dont le personnage meurt doit littéralement s'en créer un nouveau. Il m'en vient alors à poser cette question: depuis quand les jeux sont-ils sensés être réaliste? Évidemment que le réalisme donne un attrait au jeu de rôle sur un forum bien différent que celui de son ordinateur, soit counter strike, ou WOW. La différence est justement là, dans le jeu de rôle, avec le forum, vous pouvez inter-agir comme bon vous semble avec à peu près qui vous voulez, ce qui lui donne un réalisme bien différent. Seulement, pourquoi ne pourrions-nous pas simplement faire revivre le personnage en question, comme dans la majorité des jeux auxquels vous jouez sûrement et que je joue, où lorsque vous perdez la partie, vous n'avez qu'à recommencer d'où vous étiez. Le problème est que le jeu concerne maintenant beaucoup plus de personne que simplement chacun d'entres nous, c'est un monde, c'est un ensemble, la mort de quelqu'un affecterait sans aucun doute plusieurs joueurs au travers du forum en entier. Si n'importe quel joueur peu être ressuscité à sa guise, où sera le réalisme du jeu concernant la peur de la mort? Ce jeu retomberait alors ua niveau de tous les autres jeux où il ne suffit que de recommencer aprês être mort. Définitivement, la solution réside en un choix plutôt difficile, et qui je crois, nécessite l'accord quant au plaisir que vous auriez à jouer à ce jeu. Si lorsqu'un joueur meurt, son personnage disparaît définitivement, et bien je crois que ça ferait extrêmement chier quelques-uns d'entres nous, et je pense que c,est une chose que vous ne désirez certainement pas. Mais si on continu à penser de la même façon, pour éviter de faire profondément chier un joueur qui perdrait son personnage, nous devrions alors constamment, ou sinon très très souvent, bloquer la possibilité qu'un joueur ne meurt. Dans ce cas, il n'y aurait absolument presque aucune inter action entre les joueurs, où l'un d'entres eux voudraient la mort de l'autre. Mais dans le cas contraire, si chacun pouvait toujours ressusciter, et bien où l'intérêt de tuer quelqu'un?

Il va bien falloir que j'essaye de donner une conclusion à ce texte sinon je crois que je ne finirai jamais... Bien! Imaginons que Bobby le nécrophage mange Bill le Shaoris, car le Shaoris a fait un raid anti-nécrophage, s'est infiltré sur leur territoire et a tué trois d'entres eux. Bobby mange Bill, il ne reste plus rien de son corps, il le dévore! Je crois que la possibilité la plus réaliste et la moins profondément emmerdante pour un joueur serait que Bill le Shaoris meurt définitivement, mais que le joueur puisse créer un nouveau personnage qui aurait des statistiques moins puissante que celle de son personnage précédent, mais ne pas recommencer tout à nouveau. Admettons qu'il recommencerait disons au deux tiers de ce qu'il était. Il pourrait toujours refaire un Shaoris si bon lui semble, ou essayer une nouvelle classe ou un autres clan pour faire changement s'il désire vraiment disons, tourner la page. Mais évidemment que Bobby, pour vouloir tuer Bill, devra avoir des preuves que c'est bien ce Shaoris qui a tué les siens. Je crois aussi que lorsque vous réapparaîtrez dans le jeu avec un nouveau personnage, si celui-ci était par exemple très haut placé au niveau de la hiérarchie des Despotes, et bien on pourrait toujours lui attribuer un poste qui soit tout de même un peu moins important, mais tout de même quelque chose de pas mal, que ce soit dans le même clan où un autre.

En ce qui concerne les combats dans les tavernes, vous pouvez vous amuser à vous tapper dessus, on a qu'à dire que certaines personnes ou despotes interviennent au dernier moment et vous vous retrouvez à l'hôpital, où quoi que ce soit. Évidemment que si vous recroisez cette même personne, votre personnage aura alors une raison role-play d'avoir envie de frapper l'autre.

Maintenant, conernant les armes à feu, vous comprendrez que quiconque s'en procurera se verra sûrement très très très souvent atteindre les joueurs au niveau du torse, histoire d'essayer de lui donner une possibilité de survie. Évidemment, il y aurait toujours des exceptions, par exemple celle où vous auriez immobilisé votre ennemi et tireriez lorsque votre canon serait bien enfoncé dans le fond de sa bouche.

Une autre petite chose, plutôt au niveau statistique du jeu. Dans votre fiche de personnage, vous avez votre niveau de force et votre niveau d'agilité qui est écrit. Le premier chiffre est votre puissance de départ, le deuxième est l'ajout de puissance de votre "expérience" avec vos quêtes et missions, puis le troisième est l'ajout de puissance de votre arme.

Exemple: Voici la fiche de Bob le barbare nécrophage:
Force: 19+8+12(39)
Agilité: 3+5+4(12)

Le +8 et le +5 sont dûs a son expérience de jeu, tandis que le +12 et le +4 sont dûs à ses armes. Je tiens à préciser une chose au niveau des armes: les armes à feu ne donnerons sûrement pas d'agilité, Seul les autres armes, généralement des armes spéciales de clan, ou des trucs comme ça, vous donnerons des points d'agilité de plus. Il n'y aura que quelques très rares armes qui pourront donner un niveau d'agilité supérieur, généralement, ce niveau n'augmentera qu'avec l'expérience.


Laissez des commentaires! J'aime bien cette discussion, elle nous est très utile.
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MessageSujet: Re: Propositions et commentaires   Propositions et commentaires - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:41

Ben moi mon commentaire n'est pas sur les différentes possibilités de mort, mais bien sur la disponibiliter des DM. Sa fais deux jours que je passe sur le forum de temps en temps, et RIEN ne c'est passer encore. Je sais pas si c'est parce que vous vous enmerder a repondre, ou parce que vous avez vraiment pas la possibiliter de repondre mais sa serais NICE, qu'il y est un peu plus de devellopement au niveau de l'histoire et du jeu. Je sais que le Forum n'est actif que depuis peu mais la y pourrais ce passer de quoi quand même. Parce que la, je regarde la plupart des poste et la plupart on pas eu de reponse depuis plusieurs jours. Fac sa serais Nice, que si les Dm on la possibiliter, de se connecter plus souvent et de reponde a chaque fois. Ou bien faite comme ( Faladrie ) et demander plus de DM ( C'est juste un conseil ) mais faite de quoi, pour que sa sois attraillant S.V.P. Voila mon COmmentaire de la journée geek
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MessageSujet: Re: Propositions et commentaires   Propositions et commentaires - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:43

Désolé si on est pas assez productif pour l'instant, mais je crois que les semaines précédentes, surtout en parlant pour le dm 2, certains ont vraiment donnés beaucoup, et je parle là de répondre en moyenne à 5 messages par jour alors qu'on est en pleine fin de session, que la remise de travaux, l'étude et tout le reste prend vraiment beaucoup de notre temps, et que nous continuons tout de même à faire rouler le forum. Il n'y a peut-être pas encore beaucoup d'utilisateurs, mais je t'assure que ça reste tout de même une bonne charge de travail. Sans compter que plusieurs d'entre nous (dont moi) travaillent plus de 20h par semaine. Alors, si on calcule les heures de cours, les heures à la job, sans compter les heures de voyagement, en plus des heures de travaux d'école, d'étude de fin de session ainsi que le forum, on a un peu de misère à trouver un moment qui confirme qui nous reste encore une vie... J'ai répondu ce matin parce que je me suis rendu à l'école très tôt pour finir un travail, je l'ai fini plus tôt que prévu, j'ai écrit le message. Ensuite de ça, je m'en vais faire mon examen, l'examen finit, j'attends présentement mon bus pour retourner chez moi étudier pour deux examens mercredi.

Ne perdez pas patience, notre enfer se termine dans quelques jours...


(Et puis, une petite paranthèse comme ça, les dms ne vous courront jamais après, c'est vous qui devrez faire en sorte de vous trouver des choses à faire, elles ne vous tomberont pas dans les mains.)
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MessageSujet: Re: Propositions et commentaires   Propositions et commentaires - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:04

Merci de cette réponse...
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MessageSujet: Re: Propositions et commentaires   Propositions et commentaires - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:59

Le problème c'est qu'on ne peut pas vraiment distribuer des tâches à de nouveaux dm pour l'instant. Premièrement parce que on est très peu à savoir vraiment ou va le site et tous les détails qui le concerne. Nous profitons du fait qu'il n'y ait pas encore trop d'utilisateur pour distribuer les postes de nouveaux dm le plus tard possible. personellement j'aimerais que toutes les questions sur comment on meurt, comment sont disposés les lieux dans athrocity et les techniques de combats soient régler avant de nommer un dm (ça doit être clair pour lui également). Mais ne vous inquiétez pas, les fin de semaine sont problématiques pour nous en ce moment mais d'ici la semiane prochaine ça devrait être pas pire. C'est pas qu'on vous aime pas ou qu'on s'emmerde au contraire... on tient vraiment tous à ce forum, mais le développement doit faire du sens, on pourrait pas foutre une guerre maintenant si vous voyez ce que je veux dire... faites confiance à notre story-line, avant qu'il se passe vraiemnt de strucs importants il va nous falloir des shaoris et des nébulars, donc: SI VOUS VOULEZ NOUS AIDER, RECRUTER! Je pense à plusieurs autre forum que vous côtoyer peut-être du genre faladrie ou autres.

Mais sincèrement, merci d'être patients.
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Lucas

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MessageSujet: Re: Propositions et commentaires   Propositions et commentaires - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:12

Smile pas de probleme ^^ je crois que s'est normal d'avoir une vie en dehors du forum aussi lol Smile mais je me dis que si vous êtes DM, modo, etc ^^ s'est pas mal sûre que vous tenez au forum ^^ alors je me dis pas de probleme Very Happy ON VOUS ATTEND Very Happy
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Marquis de Purpura

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MessageSujet: Re: Propositions et commentaires   Propositions et commentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:15

s.v.p... FAITES-NOUS DLA PUBLICITÉ!!! on en a de besoin, les joueurs aussi je crois. Plus de joueurs il y aura, mieux ce sera! Parlez-en au gens que vous connaissez, tous ceux qui pourraient être intéressés.

merci d'avance
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Crusifyx

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MessageSujet: Re: Propositions et commentaires   Propositions et commentaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 2:25

Bon okay okay.
J'ai survolé pas mal tout et je ne comprends pas comment on gagne de la force par exemple ou des habileté.
Contexte: Si, par exemple, moi et un autre Immuable nous nous entrenons à chaque fin de mission pendant une journée (ce qui équivaut à l'épuisement du personnage par exemple) à plusieurs tâche.
Exemple, nous nous entrenons au tir, au combat corps-à-corps, nous faisons un entrainement physique (push-ups, set-ups, course, etc) et d'autres trucs.
Quand est-ce que cela se réfletera à notre fiche et notre personnage et, surtout, est-ce que nous avons le droit de faire ceci. Aussi, ayant eu cette idée, est-ce que tout le monde va commencer à faire ça, car ça enleverait l'utilité de notre entrainement pour devenir plus fort et meilleur pour pouvoir nous défendre en temps et lieux.
Sinon, j'aimerais mieux comprendre comment nous augmentons notre persos.
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Lucas

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MessageSujet: Re: Propositions et commentaires   Propositions et commentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:14

Petit commentaire... Je sais que tous et chacun ont une vie... mais... j'ai remarquer que sur le forum.... il y a souvent des périodes que vous postez plus... et paff... comme par hasard... vous arrêtez... et pouff... vous revenez... j'espère que vous êtes conscient cas la longue sa va devenir chiant pour les joueurs et que certain vont quitter... alors si sa serait possible... pouvez-vous être régulièrement là... vous êtes surement capable de vous faire un horaire pour sa ^^ car votre site est très bien... tk moi je l'apprécie et Crusifyx aussi alors...

et si vous avez besoin de personne... ou plus de joueur... je peux m'arranger pour faire des annonces sur d'autre forum ou que je suis Smile
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MessageSujet: Re: Propositions et commentaires   Propositions et commentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:47

ouais ou sinon nous indiquer les jours et les dates ou whatever que vous étes plus disponible...genre pour qu'on s'arrenge une game qui dure genre une demi-heure, mais on avancerai beaucoup je crois...au lieu d'attendre toute la semaine que une des personne post...
c'est pas méchant nos commentaire...justement c'est parce qu'on apprécie la game qu'on veut plus jouer...ne vous mettez pas sur la défensive, nous comprenons le fait que tous et chacun ont une "vrai" vie
moi aussi, travail, entrainement, lecture écriture, cégep quand ça va recommencer, surement une deuxième job...nous comprenons...nous voulons que le meilleur pour le forum autant que vous ^^
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MessageSujet: Re: Propositions et commentaires   Propositions et commentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:35

La plupart des dms sont amis... et généralement, lorsqu'ils organisent des prtys ou quoi que ce soit, on le fait ensemble, et plusieurs travaillent et tout, c'est souvent un simple concours de circonstances... Du reste, ce serait vraimen très difficile d'essayer de coordonner la venue d'un dm et des joueurs d'une de ses quêtes car aussi, généralement, un dm a plus d'une quête à s'occupper à la fois. Évidemment, on fait du mieux qu'on peut pour le site, et la venue de nouveaux joueurs augmenterait notre tâche, mais sûrement notre plaisir, et peut-être qu'on assignerait des tâches aux anciens joueurs, mais disons que l'un de vous devienne dm nécessiterait qu'il connaisse vraiment très bien le système et tout le contexte, puis, je ne sais si quelqu'un peut vraiment être encore qualifié, nous allons attendre encore un peu pour ça. Mais on vous remercie de bien continuer à venir sur le site, ce sont les joueurs qui font en sorte que le jeu prenne vie!
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MessageSujet: Re: Propositions et commentaires   Propositions et commentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:51

Et en ce qui concerne l'ascension de votre personnage au niveau de sa puissance, c'est à la fin d'une quête ou d'une mission que le dm vous donneras des boosts par rapport à la qualité de votre jeu, role-play, attitude etc. Généralement après des combats. Mais les entrainements donnent aussi des plus, mais ils ont leurs limites, et elle dépendra encore de votre role-play, mais je vous conseille plutôt d'essayez de remplir plus de mission. Mais vous pouvez toujours, (je conseille surtout pour les débutants) aller faire un tour dans une des salles d'entraînement qu'il y a sûrement ssur votre territoire, vous pourriez avoir des petits trucs qui puisses vous aidez pour votre première quête, et généralement ça ne nécessite pas beaucoup de messages. Vous pouvez aussi tout simplement allez méditer (surtout pour les Nébulars) et faire un bon message role-play pour voir la puissance d evotre personnage augmenter légèrement mais rapidement.
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Crusifyx

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MessageSujet: Re: Propositions et commentaires   Propositions et commentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:55

d'ac' !
Merci !
et en ce qui concerne les nouvelles habiletés ?
Et aussi est-ce possible d'apprendre des habileté qui ne sont pas listé ici, par exemple l'alchimie (je vous pas l'utilité, mais ce n'est qu'un exemple)
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MessageSujet: Re: Propositions et commentaires   Propositions et commentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:12

Les habiletés peuvent viennent aussi avec les missions, mais elles sont gébnéralement étroitement liées avec vos agissements. Par exemple, si vous avez à vous introduire clandestinement, subtilement, dans un lieu bien gardé, vous gagnerez des habiletés comme: camouflage, pas silencieux etc. La liste est toujours en construction, plusieurs nouvelles habiletés sont à venir, nous y pensons déjà, il y a simplement des rectifications au niveau de leurs effets qui restent à discuter. Du reste, si on prend ton exemple d'alchimie qui peut effectivement être apprise dans le jeu, il suffit de chercher quelque part dans le jeu où il n'y aurait pas quelqu'un qui pourrait vous l'apprendre, ou qui voudra bien vous l'apprendre. Il y énormément de petites quêtes qui ne sont pas très majeures au niveau du storyline mais qui peuvent être très intéressante et qui offrent généralement des habiletés hors du commun qui peuvent être plus utile dans des domaines autres que les combats. Dites vous simplement que chaque lieu du forum à son importance, et qu'ils servent tous à quelques chose de précis et possiblement plus que vous ne le penseriez.
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MessageSujet: Re: Propositions et commentaires   Propositions et commentaires - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:42

okay, bien ^^
merci de toutes ses réponces et j'espère être une part intéressente du forum ^^
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MessageSujet: Re: Propositions et commentaires   Propositions et commentaires - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:43

DM 3 a écrit:
Mais vous pouvez toujours, (je conseille surtout pour les débutants) aller faire un tour dans une des salles d'entraînement qu'il y a sûrement ssur votre territoire, vous pourriez avoir des petits trucs qui puisses vous aidez pour votre première quête, et généralement ça ne nécessite pas beaucoup de messages.

Y a-t-il une de ces salles d'entraînement chez les Despotes?
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MessageSujet: Re: Propositions et commentaires   Propositions et commentaires - Page 2 Icon_minitime

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