Athrocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athrocity

Mensonges, complots, meurtres, saurez-vous faire votre place dans une société où les concepts de justice et d'ordre semblent avoir perdu leur sens? Athrocity, une ville où votre vie dépendra de toute votre détermination.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Propositions et commentaires

Aller en bas 
+16
Marquis de Purpura
DM 3
Zortadem
DM 2
Lucas
DM 4
Balthazar Thalion
Crusifyx
Samara Ricovalcci
Adrian, Seigneur Shaoris
Sia
Fatalyste
Kurt
Karlbi Lodo
Lennon
The Omnipotent
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Omnipotent
Admin
The Omnipotent


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2007

Propositions et commentaires Empty
MessageSujet: Propositions et commentaires   Propositions et commentaires Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:06

Nous vous encourageons ici à émettre diverses propositions qui pourraient améliorer le fonctionnement du forum ou alors, faites-nous simplement savoir votre appréciation par des commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://athrocity.forumsrpg.com
Lennon

Lennon


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Propositions et commentaires Left_bar_bleue40/40Propositions et commentaires Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de santé mentale:
Propositions et commentaires Left_bar_bleue3/5Propositions et commentaires Empty_bar_bleue  (3/5)
Points de psychokinésie:
Propositions et commentaires Left_bar_bleue0/0Propositions et commentaires Empty_bar_bleue  (0/0)

Propositions et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Propositions et commentaires   Propositions et commentaires Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:32

bonne idée de fair eun résumée de clan, mais je sait pa si c'est juste un oublit, mais il manque les Ethérés
Revenir en haut Aller en bas
The Omnipotent
Admin
The Omnipotent


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2007

Propositions et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Propositions et commentaires   Propositions et commentaires Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:57

On les a pas oublié, c'est simplement que les Éthérés ne font pas parti d'un clan mais c'est bel et bien une classe. Tu les mélange sûrement avec le clan des Masques ou aussi appelé Nébular, qui forment la majeur partis des éthérés. Seulement il est aussi possible de se créer un personnage Shaoris qui soit de classe éthéré, mais c'est le seul autre groupe qui puisse avoir des éthérés à leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://athrocity.forumsrpg.com
Karlbi Lodo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Propositions et commentaires Left_bar_bleue50/50Propositions et commentaires Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de santé mentale:
Propositions et commentaires Left_bar_bleue20/20Propositions et commentaires Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de psychokinésie:
Propositions et commentaires Left_bar_bleue0/0Propositions et commentaires Empty_bar_bleue  (0/0)

Propositions et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Propositions et commentaires   Propositions et commentaires Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:49

moi je dit que ça manque de monde Sad je suis le seul nécrophage pour l'instant!

Faudrait que tous et chacun fasse de la publicité pour le forum...
Revenir en haut Aller en bas
The Omnipotent
Admin
The Omnipotent


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2007

Propositions et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Propositions et commentaires   Propositions et commentaires Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:21

Le meilleur moyen pour que d'autres joueurs s'inscrivent c'est en en parlant au plus de monde que vous connaissez. Dites leur le plus grand bien du forum et demandez-leur d'en parler à leur tour aux gens qu'ils connaissent!
Revenir en haut Aller en bas
https://athrocity.forumsrpg.com
Kurt

Kurt


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Propositions et commentaires Left_bar_bleue50/50Propositions et commentaires Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de santé mentale:
Propositions et commentaires Left_bar_bleue11/12Propositions et commentaires Empty_bar_bleue  (11/12)
Points de psychokinésie:
Propositions et commentaires Left_bar_bleue0/0Propositions et commentaires Empty_bar_bleue  (0/0)

Propositions et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Propositions et commentaires   Propositions et commentaires Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:27

parce que sérieux quand y va avoir une coupe de monde sa vas rocker en sale!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fatalyste
Admin
Fatalyste


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : che nous
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Propositions et commentaires Left_bar_bleue19/80Propositions et commentaires Empty_bar_bleue  (19/80)
Points de santé mentale:
Propositions et commentaires Left_bar_bleue25/25Propositions et commentaires Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de psychokinésie:
Propositions et commentaires Left_bar_bleue0/0Propositions et commentaires Empty_bar_bleue  (0/0)

Propositions et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Propositions et commentaires   Propositions et commentaires Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:26

Je suis vraiment daccord et on le nécrop^hage tu n'es plus seul... je suis la...
Revenir en haut Aller en bas
Karlbi Lodo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Propositions et commentaires Left_bar_bleue50/50Propositions et commentaires Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de santé mentale:
Propositions et commentaires Left_bar_bleue20/20Propositions et commentaires Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de psychokinésie:
Propositions et commentaires Left_bar_bleue0/0Propositions et commentaires Empty_bar_bleue  (0/0)

Propositions et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Propositions et commentaires   Propositions et commentaires Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:11

yeah! \m/
Revenir en haut Aller en bas
Sia

Sia


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Propositions et commentaires Left_bar_bleue45/45Propositions et commentaires Empty_bar_bleue  (45/45)
Points de santé mentale:
Propositions et commentaires Left_bar_bleue9/9Propositions et commentaires Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de psychokinésie:
Propositions et commentaires Left_bar_bleue0/0Propositions et commentaires Empty_bar_bleue  (0/0)

Propositions et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Propositions et commentaires   Propositions et commentaires Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:57

est-ce qu'il y a des publicités du site sur d'autres sites? sa aiderait peut-être à recruter des joueurs potentiels!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian, Seigneur Shaoris
Admin
Adrian, Seigneur Shaoris


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Propositions et commentaires Left_bar_bleue64/110Propositions et commentaires Empty_bar_bleue  (64/110)
Points de santé mentale:
Propositions et commentaires Left_bar_bleue30/30Propositions et commentaires Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de psychokinésie:
Propositions et commentaires Left_bar_bleue1/25Propositions et commentaires Empty_bar_bleue  (1/25)

Propositions et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Propositions et commentaires   Propositions et commentaires Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:02

non malheureusement on en a pas... mais disons qu'on travaille en étroite collaboration avec le site www.faladrie.forumactif.com qui sont des amis. On va essayer de faire en sorte qu'ils envoient un message privé à leurs joueurs pour les inviter à venir faire un tour sur notre site, mais évidemment, ils ne voudraient surtout pas perdre leur clientèle Razz. Nous allons sûrement faire la même chose avec vous les joueurs, on va vous envoyer un message privé pour vous incitez à aller voir leur site: un jeu de rôle aussi, mais il est médiéval. On a fait exprès de ne pas en faire un médiéval nous aussi pour aller chercher une clientèle différente disons.
Revenir en haut Aller en bas
Samara Ricovalcci

Samara Ricovalcci


Nombre de messages : 43
Localisation : En mission
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Propositions et commentaires Left_bar_bleue45/45Propositions et commentaires Empty_bar_bleue  (45/45)
Points de santé mentale:
Propositions et commentaires Left_bar_bleue21/21Propositions et commentaires Empty_bar_bleue  (21/21)
Points de psychokinésie:
Propositions et commentaires Left_bar_bleue0/0Propositions et commentaires Empty_bar_bleue  (0/0)

Propositions et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Propositions et commentaires   Propositions et commentaires Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:29

Justement, quelqu'un sur faladrie ma envoyen le lien du site. J'ai finallement décidé de m'incrire. Mais j'ai une question. Maintenant que j'ai tout lu, est ce que je doit faire une présentation de mon perso a quelque part et est ce que je doit avisé un DM de faire ma fiche?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weXneedXnoXemotions.piczo.com
The Omnipotent
Admin
The Omnipotent


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2007

Propositions et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Propositions et commentaires   Propositions et commentaires Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:12

Les dm s'occuperont de ta fiche dès que l'un d'entres eux aura remarqué que tu es inscrit, et que tu as choisit ton clan et ta classe. Du reste, tu n'as pas du tout besoin d'introduire ton personnage. Je te propose d'essayer d'aller voir ton modérateur pour lui demander ce que tu pourrais bien faire, de façon role-play bien sûr, en demandant une mission ou ce que ton chef voudrait que tu accomplisses.
Revenir en haut Aller en bas
https://athrocity.forumsrpg.com
Crusifyx

Crusifyx


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Nightclub dans les ruelles
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Propositions et commentaires Left_bar_bleue15/25Propositions et commentaires Empty_bar_bleue  (15/25)
Points de santé mentale:
Propositions et commentaires Left_bar_bleue32/37Propositions et commentaires Empty_bar_bleue  (32/37)
Points de psychokinésie:
Propositions et commentaires Left_bar_bleue0/0Propositions et commentaires Empty_bar_bleue  (0/0)

Propositions et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Propositions et commentaires   Propositions et commentaires Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:56

Je sais pas si je suis le seul qui trouve que ça serait utile, mais je pense qu'une section dans notre profil qui comporterait nos relations (rival, ami, enemi, etc) avec des liens pour aller voir leurs profils à eux.
Une idée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
The Omnipotent
Admin
The Omnipotent


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2007

Propositions et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Propositions et commentaires   Propositions et commentaires Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:57

Je crois que les joueurs pourraient tout simplement ajouter ça dans l'histoire de leur personnage. De plus, je crois qu'il serait peut-être mieux de garder le plus de discrétion possible en ce qui concerne vos alliances et qui sont réellement vos ennemis, pour pouvoir donner encore plus de profondeur au jeu, et faire en sorte que tout le monde pourra essayer de faire bonne impression auprès de quelqu'un, mais dont ils pourraient se garder de ses véritables intentions.
Revenir en haut Aller en bas
https://athrocity.forumsrpg.com
Samara Ricovalcci

Samara Ricovalcci


Nombre de messages : 43
Localisation : En mission
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Propositions et commentaires Left_bar_bleue45/45Propositions et commentaires Empty_bar_bleue  (45/45)
Points de santé mentale:
Propositions et commentaires Left_bar_bleue21/21Propositions et commentaires Empty_bar_bleue  (21/21)
Points de psychokinésie:
Propositions et commentaires Left_bar_bleue0/0Propositions et commentaires Empty_bar_bleue  (0/0)

Propositions et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Propositions et commentaires   Propositions et commentaires Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:02

Moi j'aurais quelque chose a proposé a propos des despotes. Nous pourions mettes des grades dans le système de la police. Je ne sais pas lesqu'elle exactement, faudrait trouvé plus tard mais ca serais une bonne idée...non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weXneedXnoXemotions.piczo.com
The Omnipotent
Admin
The Omnipotent


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2007

Propositions et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Propositions et commentaires   Propositions et commentaires Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:26

T'inquiètes pas, ça va venir, et pas seulement pour les despotes. Si tu regardes bien dans ta fiche de personnage, tu devrais trouver juste en dessous de ta classe ou ton clan il me semble, un endroit où il est écrit "Titre:". Évidemment, tout ceux qui n'ont pas de titre spécial ont encore rien d'écrit dans cette catégorie, mais ça va venir. Wink

Il va simplement falloir que vous nous montriez par votre role-play et vos actions que vous êtes dignes d'obtenir un titre spécial (évidemment, un titre signifie aussi... plus de boosts!)
Revenir en haut Aller en bas
https://athrocity.forumsrpg.com
Crusifyx

Crusifyx


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Nightclub dans les ruelles
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Propositions et commentaires Left_bar_bleue15/25Propositions et commentaires Empty_bar_bleue  (15/25)
Points de santé mentale:
Propositions et commentaires Left_bar_bleue32/37Propositions et commentaires Empty_bar_bleue  (32/37)
Points de psychokinésie:
Propositions et commentaires Left_bar_bleue0/0Propositions et commentaires Empty_bar_bleue  (0/0)

Propositions et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Propositions et commentaires   Propositions et commentaires Icon_minitimeMer 16 Mai - 3:02

J'aime bien le fait que le forum est en plein développement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Balthazar Thalion

Balthazar Thalion


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Propositions et commentaires Left_bar_bleue32/32Propositions et commentaires Empty_bar_bleue  (32/32)
Points de santé mentale:
Propositions et commentaires Left_bar_bleue15/15Propositions et commentaires Empty_bar_bleue  (15/15)
Points de psychokinésie:
Propositions et commentaires Left_bar_bleue0/0Propositions et commentaires Empty_bar_bleue  (0/0)

Propositions et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Propositions et commentaires   Propositions et commentaires Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:11

J'ai une suggestion...Pourrais-tu reduire ton avatar..? Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Omnipotent
Admin
The Omnipotent


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2007

Propositions et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Propositions et commentaires   Propositions et commentaires Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:31

Je serais porté à dire la même chose pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://athrocity.forumsrpg.com
Balthazar Thalion

Balthazar Thalion


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Propositions et commentaires Left_bar_bleue32/32Propositions et commentaires Empty_bar_bleue  (32/32)
Points de santé mentale:
Propositions et commentaires Left_bar_bleue15/15Propositions et commentaires Empty_bar_bleue  (15/15)
Points de psychokinésie:
Propositions et commentaires Left_bar_bleue0/0Propositions et commentaires Empty_bar_bleue  (0/0)

Propositions et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Propositions et commentaires   Propositions et commentaires Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:15

Oui, c'est en cours d'étude Arrow

EDIT : Eh voualla.
Revenir en haut Aller en bas
DM 4

DM 4


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/05/2007

Propositions et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Propositions et commentaires   Propositions et commentaires Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:58

t'as fait ça comme un chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crusifyx

Crusifyx


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Nightclub dans les ruelles
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Propositions et commentaires Left_bar_bleue15/25Propositions et commentaires Empty_bar_bleue  (15/25)
Points de santé mentale:
Propositions et commentaires Left_bar_bleue32/37Propositions et commentaires Empty_bar_bleue  (32/37)
Points de psychokinésie:
Propositions et commentaires Left_bar_bleue0/0Propositions et commentaires Empty_bar_bleue  (0/0)

Propositions et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Propositions et commentaires   Propositions et commentaires Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:50

Bon c'est assez mini comparé à mon dessin...on voit rien, mais c'est plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Exactement ou tu ne regardes pas
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Propositions et commentaires Left_bar_bleue45/45Propositions et commentaires Empty_bar_bleue  (45/45)
Points de santé mentale:
Propositions et commentaires Left_bar_bleue9/9Propositions et commentaires Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de psychokinésie:
Propositions et commentaires Left_bar_bleue0/0Propositions et commentaires Empty_bar_bleue  (0/0)

Propositions et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Propositions et commentaires   Propositions et commentaires Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:29

j'aurais un commentaire... s'est rien de personnelle !!! lol je tiens a le dire mais ^^ j'ai lu un rp qui comporte Sia, Leon et eee une autres filles je crois que DM 3 a fait... et le combat avec Sia et le gros ... a mon avis..... est ... disont eee mal controler je trouve... du moins... Vous semblez laisser zero chance a Sia...

tk ... en lisant sa j'ai disont eu une certaine peur que se soit exactement comme ça pour tout les immuables brigands... car si oui... on a vraiment aucun avantages ...

^^ enfin je suis pres a discuters lol
Revenir en haut Aller en bas
DM 2

DM 2


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2007

Propositions et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Propositions et commentaires   Propositions et commentaires Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:34

Je pense que c'est mieux que les combats soient difficiles, ça fait souvent de meilleur combat et ça développe le potentiel du monde et ça les force à faire preuve d'Imagination. je trouve que Sia s'en sort très bien, elle n'a pas été encore touchée, l'avantage, c'est qu'après ce genre de mission, quand tu décris aussi bien tes batailles, ces normals que le dm te pousse un peu, c'est de même que t'acquierre des habiletés et des points boni. Mais je suis d'accord avec le fait que les dm y aller soft avec les débutants et ne jamais faire en sorte qu'un combat soit impossible à moins bien sûr que ça ne fasse partie du story-line. Je sais qu'il n'y a en un, mais la plupart du temps s'ils font ça c'est pour t'amener à des truc spas mal plus cools.

tk, au pire, envois un mp aux dm si t'as des iqnuiétudes mais je te conseille de parler directement à "The Omnipotent".
Revenir en haut Aller en bas
The Omnipotent
Admin
The Omnipotent


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2007

Propositions et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Propositions et commentaires   Propositions et commentaires Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:03

Je trouve qu'il n'y a vraiment pas de quoi s'alarmer au niveau de ce combat. C'est évident que le combat est difficile, je vous conseille de ne jamais vous mettre à l'idée qu'un combat puisse vraiment être facile, peu importe la situation. Nous voulons surtout faire en sorte que vous fassiez grouiller vos méninges pour vous sortir des situations embarassentes. Ce qui m'en vient à dire que même un joueur qui ne possède pas beaucoup d'expérience au niveau de la puissance de son personnage pourra toujours, et pratiquement dans n'importe quelle situation, s'en sortir aussi bien qu'un joueur possédant des habiletés beaucoup plus fortes.
Revenir en haut Aller en bas
https://athrocity.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Propositions et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Propositions et commentaires   Propositions et commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions et commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrocity :: Présentation :: Vos propositions et commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser