Athrocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athrocity

Mensonges, complots, meurtres, saurez-vous faire votre place dans une société où les concepts de justice et d'ordre semblent avoir perdu leur sens? Athrocity, une ville où votre vie dépendra de toute votre détermination.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Magasinage *suite de la recherche de l'Éthéré*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Exactement ou tu ne regardes pas
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Magasinage *suite de la recherche de l'Éthéré* Left_bar_bleue45/45Magasinage *suite de la recherche de l'Éthéré* Empty_bar_bleue  (45/45)
Points de santé mentale:
Magasinage *suite de la recherche de l'Éthéré* Left_bar_bleue9/9Magasinage *suite de la recherche de l'Éthéré* Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de psychokinésie:
Magasinage *suite de la recherche de l'Éthéré* Left_bar_bleue0/0Magasinage *suite de la recherche de l'Éthéré* Empty_bar_bleue  (0/0)

Magasinage *suite de la recherche de l'Éthéré* Empty
MessageSujet: Magasinage *suite de la recherche de l'Éthéré*   Magasinage *suite de la recherche de l'Éthéré* Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:28

On marchait d'un pas furtif dans les ruelles sombres... regardant toujours derrière nous... autour de nous... s'assurant d'être vu par personne... je remarque que mon frère semble particulièrement frustré... je crois savoir pourquoi... sûrement à cause de cette fille... s'est vraie qu'elle nous a abandonnés... et qu'elle semble être beaucoup plus aimée de miyako mais... pour ma part je m'en fou... je fais ce que j'ai à faire... sans montrer d'émotion qui me trahirait.... le pire qui pourrait arriver s'est que Adaméus décide de s'amuser avec elle... et connaissant ses loisirs... je doute qu'elle apprécie... mais tout sa pour l'instant s'est des détails... On a chacun un épaule en sang... et on est arrivé au magasin... Étrange comment sa peut passer rapidement quand on pense et réfléchit en même temps de bouger...

On s'assure qu'il n'y a pas de Despotes près de l'entrer... pour ensuite se diriger vers la porte et entrer normalement comme des clients bien ordinaires dans le magasin... Mon premier réflexe est de regarder autour de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Crusifyx

Crusifyx


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Nightclub dans les ruelles
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Magasinage *suite de la recherche de l'Éthéré* Left_bar_bleue15/25Magasinage *suite de la recherche de l'Éthéré* Empty_bar_bleue  (15/25)
Points de santé mentale:
Magasinage *suite de la recherche de l'Éthéré* Left_bar_bleue32/37Magasinage *suite de la recherche de l'Éthéré* Empty_bar_bleue  (32/37)
Points de psychokinésie:
Magasinage *suite de la recherche de l'Éthéré* Left_bar_bleue0/0Magasinage *suite de la recherche de l'Éthéré* Empty_bar_bleue  (0/0)

Magasinage *suite de la recherche de l'Éthéré* Empty
MessageSujet: Re: Magasinage *suite de la recherche de l'Éthéré*   Magasinage *suite de la recherche de l'Éthéré* Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:02

(désolé pour l'absence de quelque temps)

Frustré et épuisé...j'ai besoin d'un remontant...
Premièrement des pensement, ensuite quelque chose d'alcoolisé...

Je suis mon frère, il est meilleur pour les vérifications et pour savoir si il faut ou non aller dans tel ou tel endroit. On entre, j'attends qu'il vérifie ses trucs, ensuite je me dirige vers le contoir.
À bout de force, le visage blème, je dis :
- Des pensements, combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
DM 4

DM 4


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/05/2007

Magasinage *suite de la recherche de l'Éthéré* Empty
MessageSujet: Re: Magasinage *suite de la recherche de l'Éthéré*   Magasinage *suite de la recherche de l'Éthéré* Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:14

-Vous êtes dans la merde faut croire, dit le marchand, un petit homme au teint basané avec un accent latino, il regardait le sang qui avait traversé les vêtements de Crusifyx au niveau de son épaule. Ça va faire 20 graves l'unité...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Exactement ou tu ne regardes pas
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Magasinage *suite de la recherche de l'Éthéré* Left_bar_bleue45/45Magasinage *suite de la recherche de l'Éthéré* Empty_bar_bleue  (45/45)
Points de santé mentale:
Magasinage *suite de la recherche de l'Éthéré* Left_bar_bleue9/9Magasinage *suite de la recherche de l'Éthéré* Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de psychokinésie:
Magasinage *suite de la recherche de l'Éthéré* Left_bar_bleue0/0Magasinage *suite de la recherche de l'Éthéré* Empty_bar_bleue  (0/0)

Magasinage *suite de la recherche de l'Éthéré* Empty
MessageSujet: Re: Magasinage *suite de la recherche de l'Éthéré*   Magasinage *suite de la recherche de l'Éthéré* Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:00

Après avoir observer les lieux rapidement... je me dirige moi aussi vers le vendeur... j'avais entendu ce qu'il venait de dire ... 20 grave pour un pansement... il voulait nous arnaquer... car son pansement était presque le prix d'une lame de dalas... du moins à ma connaissance... je m'approche du marchand lentement et je le fixe dans les yeux... il ce fou sûrement de nous... tant qu'il fait des profits... il va être heureux...


-Vous vendez réellement vos pansement a 20 graves l'uniter... pourtant... je doute que se soit leur vrai prix... car si je compare votre pris a une arme de très bonne qualiter nommer la lame de dalas... qui se vend dans les 25grave si je ne me trompe pas... il n'y a pas beaucoup de différence... pourtant... avec cette arme... je pourrais vous tuer et prendre les pansements gratuitement... mais je n'ai pas cette envie de tuer présentement... alors est-ce que garder sa à 20 grave mais pour deux pansement s’est possible...

Je continue à le fixer... sans aucune réaction ou presque sur le visage... mon ton était plutôt froid... et mon énergie commençait à me lâcher de plus en plus à cause de la blessure... j'espère que le marchand allait comprendre le message...car je suis réellement près a le tuer pour avoir ce qu'il me faut .....
Revenir en haut Aller en bas
DM 4

DM 4


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/05/2007

Magasinage *suite de la recherche de l'Éthéré* Empty
MessageSujet: Re: Magasinage *suite de la recherche de l'Éthéré*   Magasinage *suite de la recherche de l'Éthéré* Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:29

Le marchand eu un petit sourire... Il mit alors sa main droite sur le comptoir, tenant un vieux magnum six coups bien fermemant, tandis que la main gauche était resté sous le comptoir. Le magnum pointait dans la direction de Lucas. Le petit homme se tenait à environ 1m50 de distance des deux Immuables.

-Vu la taille de ta bourse, et l'état dans lequel tu es, je te comprends bien mal à vouloir marchander petit, sans compter que ta lame ne me fait pas peur du tout. J'ai l'habitude des enfoirés qui essayent de m'braquer, mais ces enculés ils se font toujours trouer la peau, et je ne donnerais pas cher de la vôtre. Maintenant donne-moi ces quarante graves, et foutez le camp sans histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Crusifyx

Crusifyx


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Nightclub dans les ruelles
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Magasinage *suite de la recherche de l'Éthéré* Left_bar_bleue15/25Magasinage *suite de la recherche de l'Éthéré* Empty_bar_bleue  (15/25)
Points de santé mentale:
Magasinage *suite de la recherche de l'Éthéré* Left_bar_bleue32/37Magasinage *suite de la recherche de l'Éthéré* Empty_bar_bleue  (32/37)
Points de psychokinésie:
Magasinage *suite de la recherche de l'Éthéré* Left_bar_bleue0/0Magasinage *suite de la recherche de l'Éthéré* Empty_bar_bleue  (0/0)

Magasinage *suite de la recherche de l'Éthéré* Empty
MessageSujet: Re: Magasinage *suite de la recherche de l'Éthéré*   Magasinage *suite de la recherche de l'Éthéré* Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:32

-Foutu....conneries.....criss....

J'sors 20 grave, j'le mets sur le contoir.

-Aller, vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Exactement ou tu ne regardes pas
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Magasinage *suite de la recherche de l'Éthéré* Left_bar_bleue45/45Magasinage *suite de la recherche de l'Éthéré* Empty_bar_bleue  (45/45)
Points de santé mentale:
Magasinage *suite de la recherche de l'Éthéré* Left_bar_bleue9/9Magasinage *suite de la recherche de l'Éthéré* Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de psychokinésie:
Magasinage *suite de la recherche de l'Éthéré* Left_bar_bleue0/0Magasinage *suite de la recherche de l'Éthéré* Empty_bar_bleue  (0/0)

Magasinage *suite de la recherche de l'Éthéré* Empty
MessageSujet: Re: Magasinage *suite de la recherche de l'Éthéré*   Magasinage *suite de la recherche de l'Éthéré* Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:13

je le regarde dans les yeux... je ne réagis pas a la réponse de mon frère... par contre je suis pres a réagir... j'ai toujours une main dans ma poche tenant la lame de ma dague... et je lui répond...

-Premièrement... je n'essaye pas de vous braquer... je vous dis simplement que d'apres vos prix et certaines choses que je sais... vous essayez de profiter des gens mal-renseigner et ce n'est pas parce que j'ai beaucoup d'argent que je suis pres a donner toute ma bourse a n'importe qui pour n'importe quoi...

je laisse échapper un soupir et je change de sujet malgrer son magnum pointer dans ma figure...

-peu importe... est-ce que vous avez d'autres chose qui pourrait être interressant... tant cas dépenser 20 grave pour une seule chose... je vais regarder ce qui m'interesse...

je me rapproche lentement en me penchant pour regarder dans les vitrines sous le comptoir pour savoir ce qu'il exposait... ***suposons que ya sa...***

-Est-ce que vous avez un lighter de type zippo ... par hasard et si vous avez certaines choses... en rabais ou qui pourrait être très interressant... j'aimerais le savoir ...

je reste la... devant lui maintenant avec le magnum beaucoup trop pres... mais je m'en fou... je le fixe et j'attend la réponse...



p.s.: voila l'image d'un lighter zippo *si vous ne connaissez pas cela... s'est un très bon type de briquet... Magasinage *suite de la recherche de l'Éthéré* ZM-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasinage *suite de la recherche de l'Éthéré* Empty
MessageSujet: Re: Magasinage *suite de la recherche de l'Éthéré*   Magasinage *suite de la recherche de l'Éthéré* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasinage *suite de la recherche de l'Éthéré*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vent nouveau (suite)
» recherche mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrocity :: Présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser