Athrocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athrocity

Mensonges, complots, meurtres, saurez-vous faire votre place dans une société où les concepts de justice et d'ordre semblent avoir perdu leur sens? Athrocity, une ville où votre vie dépendra de toute votre détermination.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suivant les traces du tueur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DM 1

DM 1


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/04/2007

Suivant les traces du tueur Empty
MessageSujet: Suivant les traces du tueur   Suivant les traces du tueur Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:46

Tu te trouvais maintenant en-dehors des terres arides du territoire Nécrophage, en-dehors même des frontières de la ville d'Athrocity. Des décombres raissaient le sol, un paysage encore inexploré s'offrait à toi, ou du moins, personne n'était revenu pour en donner la description...
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Kolowski

Elvis Kolowski


Nombre de messages : 61
Localisation : À la machine à café de la brigade criminelle
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Suivant les traces du tueur Left_bar_bleue50/50Suivant les traces du tueur Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de santé mentale:
Suivant les traces du tueur Left_bar_bleue7/8Suivant les traces du tueur Empty_bar_bleue  (7/8)
Points de psychokinésie:
Suivant les traces du tueur Left_bar_bleue0/0Suivant les traces du tueur Empty_bar_bleue  (0/0)

Suivant les traces du tueur Empty
MessageSujet: Re: Suivant les traces du tueur   Suivant les traces du tueur Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:58

Je n'aime vraiment pas cet endroit, j'avance vite pour aboutir le plus rapidement à quelque part. Mon regard se promène partout à travers cet étrange tableau. Je me demande comment j'ai pu arriver ici. Je me rappelle comment tout a commencé. Ça a commencé par mon premier travail. En me levant ce matin je ne me doutais vraiment pas de ce que j'allais devenir. Ce soir je vais me coucher avec un vécu incroyable, double meurtrier et avec un pouvoir étrange et puissant. Je me demande s'il ne serait pas mieu d'arrêter tout et de rester éternellement avec le masque, de garder ce pouvoir... Je marche vite, je reste sur mes gardes et j'observe en me demandant où je vais tomber cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
DM 1

DM 1


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/04/2007

Suivant les traces du tueur Empty
MessageSujet: Re: Suivant les traces du tueur   Suivant les traces du tueur Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:27

Le masque te faisait sentir sa présence, et elle n'était pas toujours agréable. Néanmoins, tu continuais d'avancer et le paysage ne changeait toujours pas. La nuit finit par tomber, et le sommeil commença à ronger ton esprit, même le masque.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Kolowski

Elvis Kolowski


Nombre de messages : 61
Localisation : À la machine à café de la brigade criminelle
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Suivant les traces du tueur Left_bar_bleue50/50Suivant les traces du tueur Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de santé mentale:
Suivant les traces du tueur Left_bar_bleue7/8Suivant les traces du tueur Empty_bar_bleue  (7/8)
Points de psychokinésie:
Suivant les traces du tueur Left_bar_bleue0/0Suivant les traces du tueur Empty_bar_bleue  (0/0)

Suivant les traces du tueur Empty
MessageSujet: Re: Suivant les traces du tueur   Suivant les traces du tueur Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:45

Dommage que je n'ai pas penser à ammener du confort: une couveture ou un oreilllé. Je m'arrête et cherche du regard un endroit très discret ou je pourrais m'allonger pour la nuit et y manger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
DM 1

DM 1


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/04/2007

Suivant les traces du tueur Empty
MessageSujet: Re: Suivant les traces du tueur   Suivant les traces du tueur Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:55

Tu trouves une sorte de trou dans le sol assez brand pour t'abriter, il était derrière un vieux mur de pierre. La nuit fut calme, la nourriture revigorante. Le lendemain, tu partis de nouveau, et continua ta marche pour le nord durant trois jours encore, et tu aperçus alors un petit village totalement saccagé, depuis quelque jours selon l'odeur qui se rendit jusqu'à tes narines.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Kolowski

Elvis Kolowski


Nombre de messages : 61
Localisation : À la machine à café de la brigade criminelle
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Suivant les traces du tueur Left_bar_bleue50/50Suivant les traces du tueur Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de santé mentale:
Suivant les traces du tueur Left_bar_bleue7/8Suivant les traces du tueur Empty_bar_bleue  (7/8)
Points de psychokinésie:
Suivant les traces du tueur Left_bar_bleue0/0Suivant les traces du tueur Empty_bar_bleue  (0/0)

Suivant les traces du tueur Empty
MessageSujet: Re: Suivant les traces du tueur   Suivant les traces du tueur Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:27

Ce villge m'intrigue. Qui peut bien habiter dans cess région si éloignée de la ville? Pourquoi et comment un tel saccage? Je me rapproche... Je vais pour marcher sur les rues du village et voir de plus près. Peut-être que le mystérieux tueur y est passé.
Revenir en haut Aller en bas
DM 1

DM 1


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/04/2007

Suivant les traces du tueur Empty
MessageSujet: Re: Suivant les traces du tueur   Suivant les traces du tueur Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:00

Plusieurs cadavres gisaient au sol, il ne semblait pas y avoir de survivant, et plus tu t'étais approché, plus une odeur âcre et désagréable atteigait tes narines, pire encore que celle de cadavres en décomposition. Les défunts avaient tous des marques, des taches, des sortes de petites protuébérances noires étalées sur d'assez grandes surfaces de la peau. Ce village semblait uniquement imprégné de désolation, de mort, et de quelques chose de pire encore... Le masque te poussait par contre a simplement continuer ta route vers le Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Kolowski

Elvis Kolowski


Nombre de messages : 61
Localisation : À la machine à café de la brigade criminelle
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Suivant les traces du tueur Left_bar_bleue50/50Suivant les traces du tueur Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de santé mentale:
Suivant les traces du tueur Left_bar_bleue7/8Suivant les traces du tueur Empty_bar_bleue  (7/8)
Points de psychokinésie:
Suivant les traces du tueur Left_bar_bleue0/0Suivant les traces du tueur Empty_bar_bleue  (0/0)

Suivant les traces du tueur Empty
MessageSujet: Re: Suivant les traces du tueur   Suivant les traces du tueur Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:45

Je me hâte à sortir de ce lieu étrange et inquiétant. Je continue droit vers le nord en plaçant un pan de tissus sur mon visage pour atténuer cette odeur qui me donne envie de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivant les traces du tueur Empty
MessageSujet: Re: Suivant les traces du tueur   Suivant les traces du tueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivant les traces du tueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivant l'instinct du Masque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrocity :: Présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser