Athrocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athrocity

Mensonges, complots, meurtres, saurez-vous faire votre place dans une société où les concepts de justice et d'ordre semblent avoir perdu leur sens? Athrocity, une ville où votre vie dépendra de toute votre détermination.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suivant l'instinct du Masque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DM 2

DM 2


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2007

Suivant l'instinct du Masque Empty
MessageSujet: Suivant l'instinct du Masque   Suivant l'instinct du Masque Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:26

Elvis mit finalement pied dans les terres arides Nécrophages. Le sol était très sec et d'un rouge-orangé. Il y avait beaucoup de vent, et le sable fin qui flottait dans l'air le rendait suffocant. Tu pouvais simplement apercevoir très loin à l'horizon des constructions que tu devinais comme étant sûrement d'origines nécrophages.

(À partir de maintenant c'est le dm 1 qui va s'occuper de la quête)
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Kolowski

Elvis Kolowski


Nombre de messages : 61
Localisation : À la machine à café de la brigade criminelle
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Suivant l'instinct du Masque Left_bar_bleue50/50Suivant l'instinct du Masque Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de santé mentale:
Suivant l'instinct du Masque Left_bar_bleue7/8Suivant l'instinct du Masque Empty_bar_bleue  (7/8)
Points de psychokinésie:
Suivant l'instinct du Masque Left_bar_bleue0/0Suivant l'instinct du Masque Empty_bar_bleue  (0/0)

Suivant l'instinct du Masque Empty
MessageSujet: Re: Suivant l'instinct du Masque   Suivant l'instinct du Masque Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:53

J'avance en marchant à travers ces terres désolés tout droit vers les bâtiments au loins. Je repense à tout le pouvoir qui m'a été invertit, je sens sa puissance au bout de mes doigts. J'ai intérieurement hâte de mettre la force du masque en pratique, malgrés l'inquiétude qui m'envahi pensant que je me jette en quelque sorte dans le tas. Je vais tout droit vers la "mort"...
Revenir en haut Aller en bas
DM 1

DM 1


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/04/2007

Suivant l'instinct du Masque Empty
MessageSujet: Re: Suivant l'instinct du Masque   Suivant l'instinct du Masque Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:07

Après environ deux heures de marche, tu aperçus trois hommes au loin qui semblaient s'approcher de plus en plus. Ils étaient maintenant à une vingtaine de mètres de toi, ils étaient tous torse nu et traînaient chacun avec eux ce qui semblait être des vieilles et groses pièces de tuyauterie. Leur aspect était un peu bestial, et les trois se mirent à chuchoter en approchant de plus en plus de toi, ayant parfois de petits sourires en coin...
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Kolowski

Elvis Kolowski


Nombre de messages : 61
Localisation : À la machine à café de la brigade criminelle
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Suivant l'instinct du Masque Left_bar_bleue50/50Suivant l'instinct du Masque Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de santé mentale:
Suivant l'instinct du Masque Left_bar_bleue7/8Suivant l'instinct du Masque Empty_bar_bleue  (7/8)
Points de psychokinésie:
Suivant l'instinct du Masque Left_bar_bleue0/0Suivant l'instinct du Masque Empty_bar_bleue  (0/0)

Suivant l'instinct du Masque Empty
MessageSujet: Re: Suivant l'instinct du Masque   Suivant l'instinct du Masque Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:47

Mon sang se glace. Un sa aurait été plus simple... Mais trois... Je ne sais plus quoi faire. Je m'arrête. Je réfléchis. Il ne sont évidemment pas là pour discuter du beau temps... Peut-être ne font-ils que passer... Je ne veus pas avancer à leur rencontre, mais la présence du masque me pousse dans le dos. C'est dans ces moments que je regrette de ne pas avoir d'arme à feu, ce serait plus simple... Je tâte ma matraque pour vérifier qu'elle est encore là. Je ne dois tout de même pas les provoquer. J'ai entendu plein de choses horribles à leur sujet. Mais pourquoi me vanger à la place d'un vieille folle? Le nécrophage ne m'a rien fait, pourquoi tout ça? Je ne pourrais répondre. Je me dois d'être fort, d'être fier et de ne pas plier; comme l'aurait fait papa. Il me le répétait souvent : "Ne sois pas mauviette si tu veux faire quelque chose de ta chienne de vie". Mais papa a tué maman, pourquoi l'écouter? Je devrais LE tuer, LUI. Le temps de faire ma réflexion, j'avance machinalement, j'oublie l'endroit où je suis... Je me crispe... Mon coeur accélère et je ne prends aucune expression faciale.
Revenir en haut Aller en bas
DM 1

DM 1


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/04/2007

Suivant l'instinct du Masque Empty
MessageSujet: Re: Suivant l'instinct du Masque   Suivant l'instinct du Masque Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:25

Le premier des trois, ceux-ci étant maintenant à peine à 8 mètres de toi, lança alors:

-Dites-moi dont qu'est-ce que ce joli petit coquelicot fout bien ici? Moi je crois qu'il pourrait très bien faire un bon petit repas qu'est-ce que vous en dites les gars?

Les deux autres sourièrent bêtement en guise d'approbation. C'est alors qu'une sensation envahit ton corps en entier, un désir de tuer, un désir extêmement puissant, un désir incontestablement IRRÉSISTIBLE.

(Quoi que tu fasses, dans ton prochain message tu dois les attaquer, c'est le masque qui te force à le faire)
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Kolowski

Elvis Kolowski


Nombre de messages : 61
Localisation : À la machine à café de la brigade criminelle
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Suivant l'instinct du Masque Left_bar_bleue50/50Suivant l'instinct du Masque Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de santé mentale:
Suivant l'instinct du Masque Left_bar_bleue7/8Suivant l'instinct du Masque Empty_bar_bleue  (7/8)
Points de psychokinésie:
Suivant l'instinct du Masque Left_bar_bleue0/0Suivant l'instinct du Masque Empty_bar_bleue  (0/0)

Suivant l'instinct du Masque Empty
MessageSujet: Re: Suivant l'instinct du Masque   Suivant l'instinct du Masque Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:22

Je dis au premier:
T'as les yeux plus gros que le ventre... Tant pis pour toi!
La pulsion du masque est trop forte pour le contenir... Je bondis de la façons la plus rapide et imprévisible sur celui de droite en criant, sans même prendre le temps de sortir ma matraque. Arrivant sur lui, je saute les genoux levés et j'essaie de lui lancer mon poing au visage.
Revenir en haut Aller en bas
DM 1

DM 1


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/04/2007

Suivant l'instinct du Masque Empty
MessageSujet: Re: Suivant l'instinct du Masque   Suivant l'instinct du Masque Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:12

Tu réussis à l'atteindre sans qu'il n'ait le temps de se protéger, celui-ci recula de quelques pas, le nez en sang, mais il se rua alors sur toi, tout comme les deux autres. Au moment de l'impact, tu pus sentir sur tes jointures à quel point la peau de ces hommes était semblable à du cuir et comment tu eus l'impression d'atteindre un véritable mur de béton. Le masque anima une sorte de vie étrange en toi, il bouillonnait de fureur et n'attendait plus que d'être partie intégrante de cette bataille. Les trois te chargeaient maintenant tous à la fois, arme bien haute, prêt au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Kolowski

Elvis Kolowski


Nombre de messages : 61
Localisation : À la machine à café de la brigade criminelle
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Suivant l'instinct du Masque Left_bar_bleue50/50Suivant l'instinct du Masque Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de santé mentale:
Suivant l'instinct du Masque Left_bar_bleue7/8Suivant l'instinct du Masque Empty_bar_bleue  (7/8)
Points de psychokinésie:
Suivant l'instinct du Masque Left_bar_bleue0/0Suivant l'instinct du Masque Empty_bar_bleue  (0/0)

Suivant l'instinct du Masque Empty
MessageSujet: Re: Suivant l'instinct du Masque   Suivant l'instinct du Masque Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:55

Je me concentre de toutes mes forces pour me téléporter dans le dos de l'un d'eux, pour me sortir de leur encerclement. Si je réussis, je me dépêche à dégainer ma matraque et à le prendre au dépouvue en le frappant sur la nuque pour l'assommer.
Revenir en haut Aller en bas
DM 1

DM 1


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/04/2007

Suivant l'instinct du Masque Empty
MessageSujet: Re: Suivant l'instinct du Masque   Suivant l'instinct du Masque Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:54

Tu te téléportas en direction de celui qui était le plus à gauche. Ils furent tous pris au dépourvu avec cette situation totalement inusité. Le Nécrophage fut assez surpris par ta tactique que tu eus amplement le temps de la frapper solidement à la nuque, il ne t'avait même pas senti apparaître derrière lui. Donnant ton coup de matraque, tu entendis plusieurs de ces vertèbres craquer au moment de l'impact, et il s'écroula lourdement au sol. Les deux autres semblèrent extrêmement apeuré par ta téléportation, mais l'un d'eux lança un énorme cri de guerre et bondit sur toi, l'autre le suivit l'instant d'après, reprenant courage. Ils se ruèrent alors à nouveau sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Kolowski

Elvis Kolowski


Nombre de messages : 61
Localisation : À la machine à café de la brigade criminelle
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Suivant l'instinct du Masque Left_bar_bleue50/50Suivant l'instinct du Masque Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de santé mentale:
Suivant l'instinct du Masque Left_bar_bleue7/8Suivant l'instinct du Masque Empty_bar_bleue  (7/8)
Points de psychokinésie:
Suivant l'instinct du Masque Left_bar_bleue0/0Suivant l'instinct du Masque Empty_bar_bleue  (0/0)

Suivant l'instinct du Masque Empty
MessageSujet: Re: Suivant l'instinct du Masque   Suivant l'instinct du Masque Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:02

Je fais un pas rapide vers l'arrière pour me donner de l'espace et je décharge mon énergie mentale dans la tête du nécrophage le plus en avant (assaut mental majeur).
Revenir en haut Aller en bas
DM 1

DM 1


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/04/2007

Suivant l'instinct du Masque Empty
MessageSujet: Re: Suivant l'instinct du Masque   Suivant l'instinct du Masque Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:38

Celui-ci fut littéralement bloqué au milieu de sa course, projeté vers l'arrière. Il tomba sur le dos, se mit à genou, du sang coulait par tous ses orifices, il en vomit un flot, et s'écroula au sol. Le troisième n'était plus qu'à trois mètres du despote et préparait son coup, l'arme bien haute, celui-ci n'allait certainement pas tardé.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Kolowski

Elvis Kolowski


Nombre de messages : 61
Localisation : À la machine à café de la brigade criminelle
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Suivant l'instinct du Masque Left_bar_bleue50/50Suivant l'instinct du Masque Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de santé mentale:
Suivant l'instinct du Masque Left_bar_bleue7/8Suivant l'instinct du Masque Empty_bar_bleue  (7/8)
Points de psychokinésie:
Suivant l'instinct du Masque Left_bar_bleue0/0Suivant l'instinct du Masque Empty_bar_bleue  (0/0)

Suivant l'instinct du Masque Empty
MessageSujet: Re: Suivant l'instinct du Masque   Suivant l'instinct du Masque Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:15

Je me place en garde pour recevoir sa charge. Puis, losqu'il est assez près, je me jette dans ses jambes pour essayer de le faire tomber au sol.
Revenir en haut Aller en bas
DM 1

DM 1


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/04/2007

Suivant l'instinct du Masque Empty
MessageSujet: Re: Suivant l'instinct du Masque   Suivant l'instinct du Masque Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:24

Le Nécrophage vut venir ta manoeuvre et t'envoya un coup de pied au visage au moment où tu te jetais à ses pieds. Il passa par-dessus toi, tu étais maintenant couché au sol, le nez en sang, et ton ennemi était environ trois mètres plus loin. Il se retourna vivement et s'apprêtait à nouveau à frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Kolowski

Elvis Kolowski


Nombre de messages : 61
Localisation : À la machine à café de la brigade criminelle
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Suivant l'instinct du Masque Left_bar_bleue50/50Suivant l'instinct du Masque Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de santé mentale:
Suivant l'instinct du Masque Left_bar_bleue7/8Suivant l'instinct du Masque Empty_bar_bleue  (7/8)
Points de psychokinésie:
Suivant l'instinct du Masque Left_bar_bleue0/0Suivant l'instinct du Masque Empty_bar_bleue  (0/0)

Suivant l'instinct du Masque Empty
MessageSujet: Re: Suivant l'instinct du Masque   Suivant l'instinct du Masque Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:48

Je suis un peu sonné. En le voyant foncer sur moi, je roule sur le côté en m'éloignant de lui et je me relève dans le même mouvement. J'essaie de recevoir sa charge en faisant un pas en avant et en le frappant sur le côté de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
DM 1

DM 1


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/04/2007

Suivant l'instinct du Masque Empty
MessageSujet: Re: Suivant l'instinct du Masque   Suivant l'instinct du Masque Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:29

Il fit un grand moulinet avec son énorme barre de fer, frappant ta matraque, qui n'atteignit donc pas sa cible. Il sauta alors soudainement vers l'avant au même moment où il congnait ton arme, t'envoyant un coup de genou en direction de ton estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Kolowski

Elvis Kolowski


Nombre de messages : 61
Localisation : À la machine à café de la brigade criminelle
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Suivant l'instinct du Masque Left_bar_bleue50/50Suivant l'instinct du Masque Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de santé mentale:
Suivant l'instinct du Masque Left_bar_bleue7/8Suivant l'instinct du Masque Empty_bar_bleue  (7/8)
Points de psychokinésie:
Suivant l'instinct du Masque Left_bar_bleue0/0Suivant l'instinct du Masque Empty_bar_bleue  (0/0)

Suivant l'instinct du Masque Empty
MessageSujet: Re: Suivant l'instinct du Masque   Suivant l'instinct du Masque Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:30

J'essai d'esquiver le coup en faisant un pas de côté. Si ça marche, j'essaie de l'aggriper (technique d'autodéfense base) pour entrer en situation de lutte et ainsi le priver de son arme.
Revenir en haut Aller en bas
DM 1

DM 1


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/04/2007

Suivant l'instinct du Masque Empty
MessageSujet: Re: Suivant l'instinct du Masque   Suivant l'instinct du Masque Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:24

L'esquive que tu tentas fut réussit, et tu pus par la suite mettre la main sur le poignet du bras avec lequel il tenait son arme, le droit. Il se prépara alors à te donner un coup de poing de sa main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Kolowski

Elvis Kolowski


Nombre de messages : 61
Localisation : À la machine à café de la brigade criminelle
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Suivant l'instinct du Masque Left_bar_bleue50/50Suivant l'instinct du Masque Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de santé mentale:
Suivant l'instinct du Masque Left_bar_bleue7/8Suivant l'instinct du Masque Empty_bar_bleue  (7/8)
Points de psychokinésie:
Suivant l'instinct du Masque Left_bar_bleue0/0Suivant l'instinct du Masque Empty_bar_bleue  (0/0)

Suivant l'instinct du Masque Empty
MessageSujet: Re: Suivant l'instinct du Masque   Suivant l'instinct du Masque Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:30

Maintenant que je tiens son poignet droit, je le tourne dans le sens anti-horaire et en même temps, de mon pied droit je frappe le côté de sons genou droit pour le faire tomber au sol ou du moins le déséquilibrer avant qu'il ne me frappe et par le fait même lui enlever la force dans son coup. De plus maintenant que j'ai un contact physique avec lui, j'essai de l'exposer à mon contact vampirique.
Revenir en haut Aller en bas
DM 1

DM 1


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/04/2007

Suivant l'instinct du Masque Empty
MessageSujet: Re: Suivant l'instinct du Masque   Suivant l'instinct du Masque Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:06

Le coup de pied suffit à lui faire plier le genou au sol mais il t'envoya tout de même son coup de poing au visage. Effectivement, sa puissance était bien réduite dut au coup de pied, mais il fut tout de même considérable. Par contre, la poigne de ta main gauche fut assez grande pour garder le contact physique avec l'homme, et ainsi pouvoir lui infliger ton contact vampirique. Ton ennemi fut soudainement prit de violentes convulsions et dès que tu repris toutes tes forces, le lien fut brutalement brisé en vous projetant un peu plus loin tous les deux, à la manière d'une explosion miniature, sans toutefois que tu tombes au sol, mais ton ennemi si. Il eut alors un peu de diffculté à se relever, mais semblait toujours prêt au combat. Il adopta par contre une position plus défensive, et la peur commença a envahir son âme. Il remarqua rapidement son défunt compagnon, la gueule en sang, se souvenant de ton imprévisible téléportation, et maintenant cette sorte de nouvelle attaque psychique l convainquit de prendre la fuite.

Laisse tomber, te fit sentir le masque, occupe toi d'aller jusqu'au temple recontrer le chef.


(Suite dans le sujet: arrivée au temple, dans la chapelle)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivant l'instinct du Masque Empty
MessageSujet: Re: Suivant l'instinct du Masque   Suivant l'instinct du Masque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivant l'instinct du Masque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivant les traces du tueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrocity :: Présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser