Athrocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athrocity

Mensonges, complots, meurtres, saurez-vous faire votre place dans une société où les concepts de justice et d'ordre semblent avoir perdu leur sens? Athrocity, une ville où votre vie dépendra de toute votre détermination.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite intrusion chez l'évêque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elvis Kolowski

Elvis Kolowski


Nombre de messages : 61
Localisation : À la machine à café de la brigade criminelle
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Petite intrusion chez l'évêque Left_bar_bleue50/50Petite intrusion chez l'évêque Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de santé mentale:
Petite intrusion chez l'évêque Left_bar_bleue7/8Petite intrusion chez l'évêque Empty_bar_bleue  (7/8)
Points de psychokinésie:
Petite intrusion chez l'évêque Left_bar_bleue0/0Petite intrusion chez l'évêque Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite intrusion chez l'évêque Empty
MessageSujet: Petite intrusion chez l'évêque   Petite intrusion chez l'évêque Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:19

Une fois rendu aux appartements de l'évêque, une étrange exitation m'envahi. Je vais enfin voir le visage de ce fameux tueur, je vais enfin LA vanger... ME vanger... de toute les choses qui me pèsent sur le coeur et faire sortir la rage qui someille en moi depuis que je suis jeune. Tout à l'heure j'ai tué pour la première fois. Je sais qu'il fodra recommencer, chaques fois sera la première et je ne m'habiturai jamais. Je me demande ce que je trouverai dans ces appartements: le tueur, le chef des nécrophages, la vérité, la mort... J'examine les alentours pour me trouver un plan d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Purpura

Marquis de Purpura


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Petite intrusion chez l'évêque Left_bar_bleue140/140Petite intrusion chez l'évêque Empty_bar_bleue  (140/140)
Points de santé mentale:
Petite intrusion chez l'évêque Left_bar_bleue25/25Petite intrusion chez l'évêque Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de psychokinésie:
Petite intrusion chez l'évêque Left_bar_bleue0/0Petite intrusion chez l'évêque Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite intrusion chez l'évêque Empty
MessageSujet: Re: Petite intrusion chez l'évêque   Petite intrusion chez l'évêque Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:30

Rien autour ne laissait présager un quelconque danger, ni même quoi que ce soit qui laisse aller ton esprit à la construction d'un plan. Le masque semblait excité, mais pas alarmé, ni prêt au combat.

-Entrez... dit une voix d'homme provenant de derrière la porte de l'appartement.

Le masque te poussa à entrer, tout simplement. Tu aperçus un homme à la longue chevelure blanche penché sur des papiers, écrivant.

-Je vous ai entendu marcher dans le couloir... dit le Marquis, les yeux toujours rivés sur ses multiples documents. Il commença sa phrase sans toutefois lever immédiatement la tête: Très bien, qu'est-ce que vous vo... Votre masque, vous êtes un Nébular... intéressant... qu'est-ce que vous faites ici?

L'homme avait semblé surprit sur le moment, et même décontenancé, mais il reprit très rapidement son calme, sans toutefois pouvoir affirmer qu'il se soit affolé. Il déposa sa main sur son menton, éfléchissant, tentant de comprendre le motif de ta venue.

Le masque te fit sentir que ce n'était pas le tueur...
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Kolowski

Elvis Kolowski


Nombre de messages : 61
Localisation : À la machine à café de la brigade criminelle
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Petite intrusion chez l'évêque Left_bar_bleue50/50Petite intrusion chez l'évêque Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de santé mentale:
Petite intrusion chez l'évêque Left_bar_bleue7/8Petite intrusion chez l'évêque Empty_bar_bleue  (7/8)
Points de psychokinésie:
Petite intrusion chez l'évêque Left_bar_bleue0/0Petite intrusion chez l'évêque Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite intrusion chez l'évêque Empty
MessageSujet: Re: Petite intrusion chez l'évêque   Petite intrusion chez l'évêque Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:32

Le masque me rassure. En temps normal, je me serais affolé devant une telle rencontre. Je sens que le pouvoir que me procure le masque l'intimide, peut-être est-ce aussi mon attitude calme dans cette situation. Je ressens une agréable sensation de pouvoir, cela m'est arrivé si peu souvent dans ma vie...

Je cherche quelqu'un ici qui a tué un être qui m'était cher et qui, par le fait même, a commis LA PIRE erreur de sa vie.

Se fut dit sur un ton calme et décidé.

Je sens sa présence, il est tout près... Laissez moi le trouver et je partirai sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Purpura

Marquis de Purpura


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Petite intrusion chez l'évêque Left_bar_bleue140/140Petite intrusion chez l'évêque Empty_bar_bleue  (140/140)
Points de santé mentale:
Petite intrusion chez l'évêque Left_bar_bleue25/25Petite intrusion chez l'évêque Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de psychokinésie:
Petite intrusion chez l'évêque Left_bar_bleue0/0Petite intrusion chez l'évêque Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite intrusion chez l'évêque Empty
MessageSujet: Re: Petite intrusion chez l'évêque   Petite intrusion chez l'évêque Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:42

Le Marqui resta incrédule.

-Il va falloir que vous me donniez plus de détails sur cette chère personne puisque je crois que plusieurs ici on peut-être commis la pire des erreurs selon bien des personnes vivant en dehors de nos terres...

Le masque te fit sentir en fait que l'homme était partit récemment, qu'il était partit loin, et peut-être bien pour longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Kolowski

Elvis Kolowski


Nombre de messages : 61
Localisation : À la machine à café de la brigade criminelle
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Petite intrusion chez l'évêque Left_bar_bleue50/50Petite intrusion chez l'évêque Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de santé mentale:
Petite intrusion chez l'évêque Left_bar_bleue7/8Petite intrusion chez l'évêque Empty_bar_bleue  (7/8)
Points de psychokinésie:
Petite intrusion chez l'évêque Left_bar_bleue0/0Petite intrusion chez l'évêque Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite intrusion chez l'évêque Empty
MessageSujet: Re: Petite intrusion chez l'évêque   Petite intrusion chez l'évêque Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:45

Je commence à me sentir perdu et ne plus savoir quoi faire.

Y avait-il une personne juste ici dans ces lieux il y a un instant et qui est partie?

D'une voix de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Purpura

Marquis de Purpura


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Petite intrusion chez l'évêque Left_bar_bleue140/140Petite intrusion chez l'évêque Empty_bar_bleue  (140/140)
Points de santé mentale:
Petite intrusion chez l'évêque Left_bar_bleue25/25Petite intrusion chez l'évêque Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de psychokinésie:
Petite intrusion chez l'évêque Left_bar_bleue0/0Petite intrusion chez l'évêque Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite intrusion chez l'évêque Empty
MessageSujet: Re: Petite intrusion chez l'évêque   Petite intrusion chez l'évêque Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:49

Le Marquis semblait intrigué...

-Oui, il est parti il y a environ quelques heures... Seriez-vous à la recherche de la force osbcure?

L'homme continuait de te fixer, les yeux un peu plissés, un mélange d'excitation, de curiosité et d'étonnement dans la voix.

Soudainement, il fut prit de convulsion très violente et s'agrippa extrêmement brutalement après les accoudoirs de sa chaise pour se tenir bien droit. Il avait un regard tout à fait démoniaque mais ne semblait pas en avoir le contrôle. Tu compris que c'était un effet du masque, tu commenças d'ailleurs à avoir extrêmement mal à a tête, et le Marquis se mit à parler d'une voix très grave et rauque, bien différente de la sienne.

-Il est... partit... au Nord... tout droit... plus loin... que tout encore...

Et c'est alors que les effets s'estompèrent. Le Nécrophage fut extrêmement troublé et il toussa un bon moment. Il se tourna alors à nouveau vers toi, il sentait le pouvoir du Masque, et son infériorité.

-Il y a des vivres dans l'armoire à votre droite, prenez en beaucoup si vous comptez le retrouver. Mais avant que vous ne partiez... qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Kolowski

Elvis Kolowski


Nombre de messages : 61
Localisation : À la machine à café de la brigade criminelle
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Petite intrusion chez l'évêque Left_bar_bleue50/50Petite intrusion chez l'évêque Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de santé mentale:
Petite intrusion chez l'évêque Left_bar_bleue7/8Petite intrusion chez l'évêque Empty_bar_bleue  (7/8)
Points de psychokinésie:
Petite intrusion chez l'évêque Left_bar_bleue0/0Petite intrusion chez l'évêque Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite intrusion chez l'évêque Empty
MessageSujet: Re: Petite intrusion chez l'évêque   Petite intrusion chez l'évêque Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:48

Je suis en exaltation intérieure. Il me doit respect s'il veut garder la vie, il a peur... Peur de moi! Je me tourne vers l'armoire de droite. Je l'ouvre et prends des vivres autant que je suis capable d'en mettre dans mes poches. Qui je suis? Que veut-il dire? Je ne crois pas que mon nom l'intéresse, moi qui ne suis personne de bien important. Veut-il par là savoir qui est-ce qui m'envoie? Il me prend évidemment pour un puissant Nébular, il s'attend à ce que je réponde un nom de Nébular... J'en connais aucun. Tant pis! Je réponds n'importe quoi.

Je suis Moné Le Pique, Baron du Mystère.

Finalement, je crois que j'aurais pu trouver mieu... Je me raproche de la porte.

Merci de votre bonne hospitalité et de vos renseignements monsieur. Adieu.

J'attends une réponse 3 ou 4 secondes. S'il ne réponds pas, je m'en vais et ferme la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Purpura

Marquis de Purpura


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Petite intrusion chez l'évêque Left_bar_bleue140/140Petite intrusion chez l'évêque Empty_bar_bleue  (140/140)
Points de santé mentale:
Petite intrusion chez l'évêque Left_bar_bleue25/25Petite intrusion chez l'évêque Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de psychokinésie:
Petite intrusion chez l'évêque Left_bar_bleue0/0Petite intrusion chez l'évêque Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite intrusion chez l'évêque Empty
MessageSujet: Re: Petite intrusion chez l'évêque   Petite intrusion chez l'évêque Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:42

Le Marquis ne fit qu'une grimace de surprise étrange: Moné Le Pique, baron du Mystère, jamais entendu parler...

(Suite dans les décombres, nom du sujet: Suivant les traces du tueur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite intrusion chez l'évêque Empty
MessageSujet: Re: Petite intrusion chez l'évêque   Petite intrusion chez l'évêque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite intrusion chez l'évêque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Ginette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrocity :: Présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser