Athrocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athrocity

Mensonges, complots, meurtres, saurez-vous faire votre place dans une société où les concepts de justice et d'ordre semblent avoir perdu leur sens? Athrocity, une ville où votre vie dépendra de toute votre détermination.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chez Ginette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elvis Kolowski

Elvis Kolowski


Nombre de messages : 61
Localisation : À la machine à café de la brigade criminelle
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Chez Ginette Left_bar_bleue50/50Chez Ginette Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de santé mentale:
Chez Ginette Left_bar_bleue7/8Chez Ginette Empty_bar_bleue  (7/8)
Points de psychokinésie:
Chez Ginette Left_bar_bleue0/0Chez Ginette Empty_bar_bleue  (0/0)

Chez Ginette Empty
MessageSujet: Chez Ginette   Chez Ginette Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:35

Je me rends devant la porte de l'appartement dont on m'a donné l'adresse. Je cogne trois coups bien fort à la porte et j'attends que on me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2

DM 2


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2007

Chez Ginette Empty
MessageSujet: Re: Chez Ginette   Chez Ginette Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:03

Tu entendis alors une voix très faible et égarée.

-Entrez...

L'appartement était plus que miteux, il n'avait que trois pièces: une chambre à couché entièrement occupé par le lit version réduit, une salle manger grouillante de cafard et une salle de bain encore plus petite qu'un cabine téléphonique. La vieille était assise à table de cuisine ronde et minuscule, sont plat préréchauffé semblant être maintenant devenu froid, elle le vague dans la direction de l'horloge au-dessus du réfrigérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Kolowski

Elvis Kolowski


Nombre de messages : 61
Localisation : À la machine à café de la brigade criminelle
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Chez Ginette Left_bar_bleue50/50Chez Ginette Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de santé mentale:
Chez Ginette Left_bar_bleue7/8Chez Ginette Empty_bar_bleue  (7/8)
Points de psychokinésie:
Chez Ginette Left_bar_bleue0/0Chez Ginette Empty_bar_bleue  (0/0)

Chez Ginette Empty
MessageSujet: Re: Chez Ginette   Chez Ginette Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:31

J'entre d'un pas gêné dans l'appartement.
Je sais que vous avez été témoin d'évènements perturbants ces derniers jours... J'ai a vous parler... C'est important si on veut pouvoir LE retrouver... Il me faut votre collaboration...
Revenir en haut Aller en bas
DM 2

DM 2


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2007

Chez Ginette Empty
MessageSujet: Re: Chez Ginette   Chez Ginette Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:44

-Des enfants... des enfants il faut les trouver... les écorcher leur arracher les tripes... jouer à la corde à danser... les papillons bleus... les SI beaux papillons bleus...

La vieille marmonna ainsi sans arrêt et il y avait un étrange masque qui dépassait du dessus du réfrigérateur, c'était peut-être ce qu'elle fixait réellement au lieu de l'horloge...
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Kolowski

Elvis Kolowski


Nombre de messages : 61
Localisation : À la machine à café de la brigade criminelle
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Chez Ginette Left_bar_bleue50/50Chez Ginette Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de santé mentale:
Chez Ginette Left_bar_bleue7/8Chez Ginette Empty_bar_bleue  (7/8)
Points de psychokinésie:
Chez Ginette Left_bar_bleue0/0Chez Ginette Empty_bar_bleue  (0/0)

Chez Ginette Empty
MessageSujet: Re: Chez Ginette   Chez Ginette Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:50

Je me demande sérieusement si je pourrais peut-être tomber sur un témoin en état de répondre clairement à des questions simples. Je parle d'un ton qui s'efforce à paraître patient.

J'ai quelques questions à vous poser, pourriez-vous y répondre clairement, c'est pour votre bien et celui du reste des habitants du quartier.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2

DM 2


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2007

Chez Ginette Empty
MessageSujet: Re: Chez Ginette   Chez Ginette Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:32

Elle continua de murmurer des choses incompréhensibles qui ne semblaient faire aucun sens ou du moins peut-être pour un psychologue, qualification que tu n'avais évidemment pas. Mais elle fixait toujours ce masque, au-dessus du réfrigérateur, il était blanc avec des sortes de motifs noirs un peu partout. Il te sembla soudainement très familier, mais tu ne pouvais toujours pas le voir clairement vu qu'il était trop haut, toi assit et lui sur le frigo, dépassant du coin. La femme semblait maintenant littéralement être entrée dans une sorte de transe et elle pointa alors le masque...
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Kolowski

Elvis Kolowski


Nombre de messages : 61
Localisation : À la machine à café de la brigade criminelle
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Chez Ginette Left_bar_bleue50/50Chez Ginette Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de santé mentale:
Chez Ginette Left_bar_bleue7/8Chez Ginette Empty_bar_bleue  (7/8)
Points de psychokinésie:
Chez Ginette Left_bar_bleue0/0Chez Ginette Empty_bar_bleue  (0/0)

Chez Ginette Empty
MessageSujet: Re: Chez Ginette   Chez Ginette Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:45

Je peux?
Je me lève et avance prudemment vers le masque. Je tends ma main pour aller le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2

DM 2


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2007

Chez Ginette Empty
MessageSujet: Re: Chez Ginette   Chez Ginette Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:33

Dès le moment où tu touchas le masque, tu éprouvas une sensation vraiment très étrange, un désir irrésistible de l'approcher encore plus de toi pour l'observer plus minutieusement. Tu contemplais ses différentes rayures noires, multiples et sinueuses. Tu fus foudroyé lorsque tu pus alors définir l'origine de cette relique: un masque Nébular. Tu l'avanças alors un peu plus de ton visage et ton corps fut tout à coup prit d'une décharge électrique incroyable, comme si le flux d'une puissance énorme s'était alors imprégné dans chacune de tes veines, le masque fut projeté brutalement vers ton visage et s'y plaqua inexorablement. L'intensité de la puissance augmenta encore plus et une douleur effroyable brulait ta figure et semblait écraser ton crâne comme un étau. Tu le sentis se fusionner à toi, ta peau se fondit à la porcelaine froide du masque. Et c'est alors que tu entendis une voix lointaine dans ta tête, celle d'une vieille femme:

-Elvis, c'est moi, Ginette. À la vue du meurtre crapuleux et sanglant de mon ancienne amie, Gertrude, le traumatisme que j'éprouvai paralysa mon corps, dont je n'ai maintenant plus le contrôle. Mais mon esprit subsiste toujours, sûrement à cause de mes pouvoirs psychokinétiques. Comme tu as certainement déjà pu deviner, je fais partie du clan Nébular. Je te parle par l'intermédiaire des pouvoirs qu'il me reste, et la vie qui anime mon masque provient sûrement d'une sorte de vengeance non-accomplie. Je ne pourrais expliquer ce phénomène, mais je crois que le masque ne se détachera de ton corps que lorsque tu auras achevé ma vendetta: la mort de l'assassin de Gertrude. Je crois pouvoir sentir l'esprit de cet espèce d'enculé de mes deux, et pourrai peut-être te guider à lui. Ceci n'est pas une offre négociable, tu élimineras cet homme, où le masque en finira avec toi. Maintenant, sors d'ici, et va le retrouver dans les terres Nécrophages!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Ginette Empty
MessageSujet: Re: Chez Ginette   Chez Ginette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Ginette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meurtre de Ginette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrocity :: Présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser