Athrocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athrocity

Mensonges, complots, meurtres, saurez-vous faire votre place dans une société où les concepts de justice et d'ordre semblent avoir perdu leur sens? Athrocity, une ville où votre vie dépendra de toute votre détermination.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le meurtre de Ginette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elvis Kolowski

Elvis Kolowski


Nombre de messages : 61
Localisation : À la machine à café de la brigade criminelle
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le meurtre de Ginette Left_bar_bleue50/50Le meurtre de Ginette Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de santé mentale:
Le meurtre de Ginette Left_bar_bleue7/8Le meurtre de Ginette Empty_bar_bleue  (7/8)
Points de psychokinésie:
Le meurtre de Ginette Left_bar_bleue0/0Le meurtre de Ginette Empty_bar_bleue  (0/0)

Le meurtre de Ginette Empty
MessageSujet: Le meurtre de Ginette   Le meurtre de Ginette Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:46

Elvis Kolowski se sentait tout drôle après son aventure dans les environs d'Athrocity. Jamais il n'aurait pensé en entrant dans la police ce rendre si loin. Une étrange force vangeresse l'a poussé à débusquer nécrophage sadique. Il remettra aujourd'hui un rapport d'enquête quelque peu incomplet. Il sait que Marek se fâchera probablement, mais pour son bien, il jugea qu'il valait mieu conserver certaines incohérences...

Comme à chaque fois qu'il a affaire à Marek, il emmena un café au «boss». Il savait que sa technique de lêche-bottes marchait plus ou moins, mais peut-être Marek allait se concentrer plus sur le café que lui.

Bref, Elvis attendait impatiemment, les documents en main, sur une chaise près de la porte du bureau du chef de police où l'avait dirigé la secrétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Marek de Guisborne

Marek de Guisborne


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le meurtre de Ginette Left_bar_bleue95/95Le meurtre de Ginette Empty_bar_bleue  (95/95)
Points de santé mentale:
Le meurtre de Ginette Left_bar_bleue15/15Le meurtre de Ginette Empty_bar_bleue  (15/15)
Points de psychokinésie:
Le meurtre de Ginette Left_bar_bleue0/0Le meurtre de Ginette Empty_bar_bleue  (0/0)

Le meurtre de Ginette Empty
MessageSujet: Re: Le meurtre de Ginette   Le meurtre de Ginette Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:50

Marek fit entrer Elvis dans le bureau...

-Ce cher Kolowski, toujours aussi lèche-cul, dit-il en prenant une gorgée du café que le despote venait de lui tendre. Il jeta un coup d'oeil au document qu'il lui remit du même coup puis le balança plus loin sur son bureau sans s'y attarder plus longuement. Je vois que tu t'en ais sorti indemne, et que l'autre pédéraste bouffeur de grand-mère en a prit un coup alors tout est bien qui finit bien, tu veux une médaille? Pas la peine, j't'en donnerai pas. Maintenant, on a un autre truc sur les bras. Des pauvres cons qui s'amusent à dégommer d'autres pauvres cons dans la rue, seulement ils ont buté un de nos agents, et j'ai la drôle d'envie de leur trouer la peau donc tu vas me retrouver ses enfoirés et tu vas me les emmener, on verra ce qu'on fera avec eux plus tard. Leo est déjà sur le coup, rejoint-le à l'Arsenic, 20h30. Il devrait normalement y être, vous irez prendre une tasse de thé, faire vos mamours, peu importe, j'en ai rien à battre, ramenez-moi ces enculés et au plus vite! Maintenant fout-moi le camp...

(À suivre dans le sujet: Arsenic, 20h30, dans l'Arsenic...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le meurtre de Ginette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Ginette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrocity :: Athrocity :: Quartier général: Territoire Despote :: Poste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser