Athrocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athrocity

Mensonges, complots, meurtres, saurez-vous faire votre place dans une société où les concepts de justice et d'ordre semblent avoir perdu leur sens? Athrocity, une ville où votre vie dépendra de toute votre détermination.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Deux despotes recherchés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DM 2

DM 2


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2007

Deux despotes recherchés Empty
MessageSujet: Deux despotes recherchés   Deux despotes recherchés Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:39

Riley entra dans le bar, un nuage de fumée était en suspens dans toute la pièce tellement les fumeurs s'en mettaient plein les poumons, sans compter les danseuses qui faisaient bouger leur corps langoureusement. Une des filles s'approcha alors de toi, le son de sa voix t'indiquait qu'elle était tout de même jeune, mais son corps en disait tout le contraire:

-Je vous sers à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Riley O'ara

Riley O'ara


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Deux despotes recherchés Left_bar_bleue27/27Deux despotes recherchés Empty_bar_bleue  (27/27)
Points de santé mentale:
Deux despotes recherchés Left_bar_bleue15/15Deux despotes recherchés Empty_bar_bleue  (15/15)
Points de psychokinésie:
Deux despotes recherchés Left_bar_bleue0/0Deux despotes recherchés Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux despotes recherchés Empty
MessageSujet: Re: Deux despotes recherchés   Deux despotes recherchés Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:53

Riley la sondai du regard et la fixa droit dans les yeux en lui disant:

Ouais, pourquoi pas une biere. Peut-être tu pourras m'aider, je voudrais lui parler, dite lui que c'est Marvin qui m'envoi.

Et la Riley attendis la réponse de la femme tout en attendant sa bière et en profitant du spectacles des danseuse.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2

DM 2


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2007

Deux despotes recherchés Empty
MessageSujet: Re: Deux despotes recherchés   Deux despotes recherchés Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:40

Elle lui offrit une des bières qu'il y avait sur son plateau mais te lança un regard incrédule:

-Très bien, mais il me faudrait savoir à qui vous voulez que je fasses ce message...
Revenir en haut Aller en bas
Riley O'ara

Riley O'ara


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Deux despotes recherchés Left_bar_bleue27/27Deux despotes recherchés Empty_bar_bleue  (27/27)
Points de santé mentale:
Deux despotes recherchés Left_bar_bleue15/15Deux despotes recherchés Empty_bar_bleue  (15/15)
Points de psychokinésie:
Deux despotes recherchés Left_bar_bleue0/0Deux despotes recherchés Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux despotes recherchés Empty
MessageSujet: Re: Deux despotes recherchés   Deux despotes recherchés Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:02

- À désoler, je croyais l'avoir nommer. Je veux parler au proprio.

Riley se sentit stupide d'avoir pus oublier un tel détails

-Où puis-je le touver?

Sur la fin de cette phrase il prit une gorgée de bière.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2

DM 2


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2007

Deux despotes recherchés Empty
MessageSujet: Re: Deux despotes recherchés   Deux despotes recherchés Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:30

La jeune fille te regarda bizarrement avec un léger sourire, se demandant bien comment tu avais justement put oublier ce détail.

-Attendez un instant je vais aller le chercher, suivez-moi jusqu'au bar.

Elle s'approcha alors du comptoir de sa démarche gracieuse, puis lança un mot à la barmaid qui t'échappa. La serveuse repartit, tandis que la barmaid disparaissait dans l'arrière-boutique. Elle revint suivit d'un homme plutôt bedonnant qui s'assit devant toi, les coudes lourdement appuyés sur le comptoir.

-Ce petit enculé de Marvin ne m'a pas payer depuis trois semaines, j'espère que tu viens pour rembourser sa dette, les intérêts vont lui coûter très cher si ça continu, dit Igor, d'un ton grinçant.
Revenir en haut Aller en bas
Riley O'ara

Riley O'ara


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Deux despotes recherchés Left_bar_bleue27/27Deux despotes recherchés Empty_bar_bleue  (27/27)
Points de santé mentale:
Deux despotes recherchés Left_bar_bleue15/15Deux despotes recherchés Empty_bar_bleue  (15/15)
Points de psychokinésie:
Deux despotes recherchés Left_bar_bleue0/0Deux despotes recherchés Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux despotes recherchés Empty
MessageSujet: Re: Deux despotes recherchés   Deux despotes recherchés Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:03

Riley regarda la serveuse s'éloigner, et il vit un homme s'assoir a sa table.

L'homme lui dit:

-Ce petit enculé de Marvin ne m'a pas payer depuis trois semaines, j'espère que tu viens pour rembourser sa dette, les intérêts vont lui coûter très cher si ça continu.

Je lui répondit:

-Sa c'est pas mon problème. Moi je suis ici pour un de nos problème commun, ce qui c'est passer dans l'arrière boutique. Alors tu t'arrengeras avec Marvin pour ton argent. Maintenant amène moi en arrière, je veut voir se qui c'est passer.

Riley se recula sur sa chaise, et attendit de voir se que le Tenancier allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2

DM 2


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2007

Deux despotes recherchés Empty
MessageSujet: Re: Deux despotes recherchés   Deux despotes recherchés Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:47

-Qu'est-ce que tu veux exactement dire par: problème commun? Ce qui c'est passé n'a rien avoir avec moi, ces mecs sont sortis de nul part, et ont décidés qu'ils foutaient le bordel. Va par contre falloir que tu me donnes une bonne raison de te laisser fouiller par tout dans mon établissement, t'es pas un de ces ratés de despotes...
Revenir en haut Aller en bas
Riley O'ara

Riley O'ara


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Deux despotes recherchés Left_bar_bleue27/27Deux despotes recherchés Empty_bar_bleue  (27/27)
Points de santé mentale:
Deux despotes recherchés Left_bar_bleue15/15Deux despotes recherchés Empty_bar_bleue  (15/15)
Points de psychokinésie:
Deux despotes recherchés Left_bar_bleue0/0Deux despotes recherchés Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux despotes recherchés Empty
MessageSujet: Re: Deux despotes recherchés   Deux despotes recherchés Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:53

-Relaxe mec, par probleme commun je veut dire que sa c'est passer dans ton établissement et que c'étai des pote a moi, alors moi je veut juste les retrouvers. Alors tu me montre la piece ou sa c'est passer.

Baisssant un peu le ton et en s'approcha de son interlocuteur, il continua

-Et les corps s'il y en reste!

Reprenant un ton de conversation normal et se replasant sur sa chaise

-Montre moi tout sa et dans 10 minute je ne suis plus la pour t'énerver, et tu risque même de me revoir comme clien régulier dans ton bar!
Revenir en haut Aller en bas
DM 2

DM 2


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2007

Deux despotes recherchés Empty
MessageSujet: Re: Deux despotes recherchés   Deux despotes recherchés Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:57

Le tenancier te lança un dernier regard puis s'approcha de la porte de l'arrière-boutique qu'il t'ouvrit. Tu pus entendre quelques chose comme: quel enculé ce Marvin, mais ne pouvait vraiment être totalement certain de l'avoir entendu...

-Voilà l'bordel, te dit-il, en découvrant sous tes yeux la pièce, et évidemment que j'me suis débarasser des corps quelle question! On a par contre seulement fait le ménage en gros. Marvin voulait garder le reste intact, va savoir pourquoi...

La scène était comme suit: il y avait un table renversée sur le côté en direction de la porte, comme si quelqu'un l'avait utilisé pour se protéger d'un assaillant provenant de la porte. Il y avait au total quatre chaises dans la salle, trois derrières la table, dont une était renversé, et la quatrième se situait devant la table (c'était la plus près de toi) mais elle était renversé vers l'avant. Il y avait une deuxième porte, au fond à gauche, qui donnait vers les ruelles. Il y avait du sang séché sur le bas de la table, ainsi qu'un peu sur le sol au même endroit. Il y avait les taches d'une grosse flaque derrière la porte même avec laquelle tu étais entré. Il y avait d'autres résidus de sang séché à ta droite, sur le sol, en avant de la chaise à l'extrémité droite, et il y avait des douilles de quelques balles sur le sol. Tandis que du côté gauche, encore du sang, et par contre, l'extrémité arrière d'un carreau d'arbalète.

-On croit que ce sont des Shaoris qui auraient fait le coup, ils étaient trois et avaient tous des sabres en main. L'un des morts avait aussi un carreau d'arbalète dans la gorge tandis que l'autre dans une épaule. Un des trois a périt, la tête éclatée par un coup de magnum. Ils portaient des vêtements bizarres aussi...

(Pour savoir plus de détails, il va falloir que tu me dises vraiment très précisément les choses que tu observes de plus près)
Revenir en haut Aller en bas
Riley O'ara

Riley O'ara


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Deux despotes recherchés Left_bar_bleue27/27Deux despotes recherchés Empty_bar_bleue  (27/27)
Points de santé mentale:
Deux despotes recherchés Left_bar_bleue15/15Deux despotes recherchés Empty_bar_bleue  (15/15)
Points de psychokinésie:
Deux despotes recherchés Left_bar_bleue0/0Deux despotes recherchés Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux despotes recherchés Empty
MessageSujet: Re: Deux despotes recherchés   Deux despotes recherchés Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:12

-D'accord, tu c'est tu combien on pus se sauver?

En disant sa, Riley s'approcha de la porte arriere voir s'il y avait du sang ou bien une quelquonque marque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux despotes recherchés Empty
MessageSujet: Re: Deux despotes recherchés   Deux despotes recherchés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux despotes recherchés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux despotes en cavales
» Les Despotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrocity :: Présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser