Athrocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athrocity

Mensonges, complots, meurtres, saurez-vous faire votre place dans une société où les concepts de justice et d'ordre semblent avoir perdu leur sens? Athrocity, une ville où votre vie dépendra de toute votre détermination.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Deux despotes en cavales

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DM 2

DM 2


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2007

Deux despotes en cavales Empty
MessageSujet: Deux despotes en cavales   Deux despotes en cavales Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:57

Les deux despotes réussirent à trouver un coin miteux plutôt calme, une vieille bâtisse désaffecté leur faisait fasse. Plusieurs poubelles renversés jonchaient la rue étroite et sinueuse, sans compter les quelques rats et chats qui vagabondaient un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

Kurt


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Deux despotes en cavales Left_bar_bleue50/50Deux despotes en cavales Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de santé mentale:
Deux despotes en cavales Left_bar_bleue11/12Deux despotes en cavales Empty_bar_bleue  (11/12)
Points de psychokinésie:
Deux despotes en cavales Left_bar_bleue0/0Deux despotes en cavales Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux despotes en cavales Empty
MessageSujet: Re: Deux despotes en cavales   Deux despotes en cavales Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:41

Kurt avait pris en filature les 2 despote depuis leur sortie de l'arsenic. Une fois qu'ils furent hors de l'allée de l,arrière boutique, il leur avait laissé de l,avance question de ne pas trop les collés au cul dans la rue a la vue de tous. Mais il les avait gardé a l'oeil a distance. Et quand ils prirent chemin dans ce coin miteux, il décida de jouer le tout pour le tout en allant de front, s'incrusté dans leur duo d'une démarche des plus naturelle.
- A ce que je vois vos couvertures sont totalement fichu, le commissaire n'en sera pas très ravi! Avant que vous ne sortiez vos lames a ma gorge je vais vous expliquez pourquoi je vous ai suivi jusqu'ici! Le chef m'a chargé de veiller a ce que vous sortiez indemme de la mission de se soir. Il m'a donné une briève description de vous deux pour que je puisse vous reconnaitre..et quand je vous ai vue fuir au pas de course j'ai fait le lien...pas besoin d'être un géni.. et ni d'être un expert pour vous suivre sans se faire voir..franchement vous manquez d'entrainement! Mais bon.. passons ces détails futils. Le coup de demain soir doit être tomber a l'eau si j'en tire mes propres conclusion? Kurt avait dit cela d'un ton totalement hautain, donnant l'impression de travailler avec des bleus, c'était ce qu'il voulait. Donner l,impression d'être un grade plus haut que ses deux despotes en cavale.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Bismuth

Marion Bismuth


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Deux despotes en cavales Left_bar_bleue32/32Deux despotes en cavales Empty_bar_bleue  (32/32)
Points de santé mentale:
Deux despotes en cavales Left_bar_bleue15/15Deux despotes en cavales Empty_bar_bleue  (15/15)
Points de psychokinésie:
Deux despotes en cavales Left_bar_bleue0/0Deux despotes en cavales Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux despotes en cavales Empty
MessageSujet: Re: Deux despotes en cavales   Deux despotes en cavales Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:24

Marion se retourna brusquement vers lui et pointa sa dague dans sa direction. Elle n'avait jamais vu cet homme au poste et travaillait là depuis un bon petit bout de temps... Elle doutait que Marek se soucie à ce pôint d'eux pour envoyer quelqu'un s'assurer que tout allait bien. "Il a l'air d'un despote mais ce n'en est pas un..." pensa-t-elle.

La couleuvre dégaine ton flingue et tient le en joue! Quant à toi, si t'es bien un despote, sors-moi ton matricule, immédiatement! et ton insigne!

Elle s'avança de deux pas, juste assez près pour avoir l'air menaçante mais assez loin pour qu'il ne puisse pas la neutraliser facilement. Elle comptait sur ses techniques d'autodéfenses de base s'il tentait quoi que soit. Elle n'était pas trop mal au corps à corps.

Tu nous couvres la couleuvre? Ne le quitte pas des yeux...

Elle se retourna vers l'inconnu.

Et toi! Ne me sors pas une excuse bidon comme quoi tu es infiltré et que c'est pour ça que t'as pas ton matricule, on l'a toujours sur nous...
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Lennon


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Deux despotes en cavales Left_bar_bleue40/40Deux despotes en cavales Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de santé mentale:
Deux despotes en cavales Left_bar_bleue3/5Deux despotes en cavales Empty_bar_bleue  (3/5)
Points de psychokinésie:
Deux despotes en cavales Left_bar_bleue0/0Deux despotes en cavales Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux despotes en cavales Empty
MessageSujet: Re: Deux despotes en cavales   Deux despotes en cavales Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:45

Le morceau de tissue tenue de la main gauche exersait toujours une pression sur le nez fracturé. Lennon n'avait pas l'air bien inteligent dans cette posture mais réussissait à maintenir L'homme en jou.

Il n'inervenait pas dans le petit interrogatoire mais ce tenait sur ses gardes et était pret a toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

Kurt


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Deux despotes en cavales Left_bar_bleue50/50Deux despotes en cavales Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de santé mentale:
Deux despotes en cavales Left_bar_bleue11/12Deux despotes en cavales Empty_bar_bleue  (11/12)
Points de psychokinésie:
Deux despotes en cavales Left_bar_bleue0/0Deux despotes en cavales Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux despotes en cavales Empty
MessageSujet: Re: Deux despotes en cavales   Deux despotes en cavales Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:37

Kurt prit soudainement un air décu, comme un policier plus haut grader aurait été décu des piètre performance d'un officier de rang inférieur. Puis il reprit un ton qui voulait faire marion se sentir mal.
- Moi j'ai pris la précaution de ne pas apporter mes insigne car, si j'avais été attraper l'infiltration aurait été fichu! Mais il y avait très peu de chance que l'on me tombe dessus..mais quant a vous! amenez ses matricules en tout temps est hyper dangeureux! Si un autre que vous dit kurt en pointant marion, aurait voulu fouiller ce mome, enchaina t'il a l'égard de lennon, et bien il les aurait trouver ses papiers...et la je ne serais surment pas intervenu..si oui..et bien il aurait été trop tard...bien passons. Mais maintenant a votre place voici les hypothèse que je me confronterait face a savoir de quel bord je suis. 1. Je pourrait avoir été engager par les personnes qui ont ruiné votre entretient..mais si tel serait le cas, je ne serais surment pas en train de parlez gentiment, et je vous aurais égorgez de dos. je pourrais être aussi faire parties des hunters, gang que vous avez infiltrez mais si tel aurait été le cas, encore la je ne serais pas ici a parlez avec vous et j,aurais averti les hauts dirigeant de ces nouvelles information. Et la 3e hypothèse..je suis un despote engagé pour couvrir les agents a leur insu, lors de mission ou il y a de forts risque de violence et de situation critique..et vous vous rendez compte maintenant de la nécessité d'un agent pour cela..vous venez de vivre la raison de pourquoi le commissaire m'a envoyé a vos coté. Alors laquel vous choisissez? Numéro 1, 2 ou 3?
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Lennon


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Deux despotes en cavales Left_bar_bleue40/40Deux despotes en cavales Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de santé mentale:
Deux despotes en cavales Left_bar_bleue3/5Deux despotes en cavales Empty_bar_bleue  (3/5)
Points de psychokinésie:
Deux despotes en cavales Left_bar_bleue0/0Deux despotes en cavales Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux despotes en cavales Empty
MessageSujet: Re: Deux despotes en cavales   Deux despotes en cavales Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:46

Confu par les arguments apporté, Lennon n'osa pas répondre sur le coup. IL avait tendance a le croire, mais il était très bien placé pour savoir qu'il ne fallait faire confiance a personne. Il répondit sous son impulsion, mais en usant de stratégie en ne fesant pas valloir immédiatement ses impressions.

Je choisi 2, mais un certain sceptissisme. Si vous étiez au courrant de la mission, quel est le numéro de cellei et par qui a-t-il été concu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

Kurt


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Deux despotes en cavales Left_bar_bleue50/50Deux despotes en cavales Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de santé mentale:
Deux despotes en cavales Left_bar_bleue11/12Deux despotes en cavales Empty_bar_bleue  (11/12)
Points de psychokinésie:
Deux despotes en cavales Left_bar_bleue0/0Deux despotes en cavales Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux despotes en cavales Empty
MessageSujet: Re: Deux despotes en cavales   Deux despotes en cavales Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:51

Les seules informations que j,ai recues sont celle qui parlait de votre entretient de se soir. Risque que sa barde et un officier recru, j,avais pas besoin de plus alors le commissaire ne m'en a pas donner davantage. (hj:mensonge)
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Lennon


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Deux despotes en cavales Left_bar_bleue40/40Deux despotes en cavales Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de santé mentale:
Deux despotes en cavales Left_bar_bleue3/5Deux despotes en cavales Empty_bar_bleue  (3/5)
Points de psychokinésie:
Deux despotes en cavales Left_bar_bleue0/0Deux despotes en cavales Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux despotes en cavales Empty
MessageSujet: Re: Deux despotes en cavales   Deux despotes en cavales Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:49

...Sceptique, il continua toujours de le pointer de son arme.
Peu à peu le sang commenca a coaguler dans son nez il ce risqua à enlever le tissue de son visage pour pouvoir mieu ce concentrer sur sa cible. Il garda tout de même le tissue au cas l'hémoragie le reprendrait.


Vous devez au moins connaitre le nom de votre suppèrieur, le commissaire.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Bismuth

Marion Bismuth


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Deux despotes en cavales Left_bar_bleue32/32Deux despotes en cavales Empty_bar_bleue  (32/32)
Points de santé mentale:
Deux despotes en cavales Left_bar_bleue15/15Deux despotes en cavales Empty_bar_bleue  (15/15)
Points de psychokinésie:
Deux despotes en cavales Left_bar_bleue0/0Deux despotes en cavales Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux despotes en cavales Empty
MessageSujet: Re: Deux despotes en cavales   Deux despotes en cavales Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:47

Ta gueule merde! lança-t-elle à L'intention de Lennon. Trève de bavardage! Tu es de quel brigade? Ton nom, et ton numéro de matricule merde! Arrange-toi pour qu'on te croit si t'es flic, putain!

Elle abaissa légèrement son arme, ne sachant plus quoi penser, quel besoin cet officier avait-il d'intervenir dans une telle situation, elle n'avait qu'à donner un bandage à la couleuvre, ils se seraient séparés et ils auraient réussi à retourner au bercail par des chemins détournés...

En attendant qu'il réponde...

Si t'es flic, qu'est-ce que tu viens foutre ici, fait ce que t'as à faire et perdons pas de temps...

elle disait cela mais conservait son arme levée, il y aurait du avoir un mot de passe, une phrase clé que le service au grand complet aurait su...ils auraient du être au courant, ça ne tenait pas debout...
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

Kurt


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Deux despotes en cavales Left_bar_bleue50/50Deux despotes en cavales Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de santé mentale:
Deux despotes en cavales Left_bar_bleue11/12Deux despotes en cavales Empty_bar_bleue  (11/12)
Points de psychokinésie:
Deux despotes en cavales Left_bar_bleue0/0Deux despotes en cavales Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux despotes en cavales Empty
MessageSujet: Re: Deux despotes en cavales   Deux despotes en cavales Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:42

Kurt ne bronchait toujours pas. il prit simplement un ton plus sévère comme ferait un professeur devant un élève incompétent.
-Mais bordel, ce que j'ai a faire je vous l'ai dis! Je couvre des agents a leur insu dans des situations a hauts risques. Si je me fait envoyer a votre insu ses parce que quelqu'un qui a une couverture certaine, moi, laisse souvent son travail a désiré, et laisse souvent des ouverture a l,ennemi peux importe la mission. Si vous n,aviez pas eu le stress qui vous aidait a conserver votre couverture, et bien peut être que vous auriez échapper des éléments clé foutants tout en l'air votre foutu travail dont je me torche royalement! La 1re partie d emon boulot est remplis. Vous êtes vivants. Maintenant, je dois receuillir un résumer de votre part sur les informations receuillis lors de votre mission. Et par la suite je retournerai seul en vitesse sur la scène pour m,assuré qu,aucun détails ne vous a échapper sur les lieux, ou des preuves de votre présence. Tel est mon boulot. Mais je travail seul et ne fait pas partie d'aucune division. Nous sommes environ peu nombreux a effectué se genre de travail au sein des despote. je crois qu'on est environ 6 tout au plus (hj: mensonge).
Revenir en haut Aller en bas
Marion Bismuth

Marion Bismuth


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Deux despotes en cavales Left_bar_bleue32/32Deux despotes en cavales Empty_bar_bleue  (32/32)
Points de santé mentale:
Deux despotes en cavales Left_bar_bleue15/15Deux despotes en cavales Empty_bar_bleue  (15/15)
Points de psychokinésie:
Deux despotes en cavales Left_bar_bleue0/0Deux despotes en cavales Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux despotes en cavales Empty
MessageSujet: Re: Deux despotes en cavales   Deux despotes en cavales Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:33

Marion poussa un profond soupir d'exaspération. Elle s'en sortait très bien toute seule, pourquoi est-ce que Marek lui avaient foutus ces deux là dans les pattes et l'autre, la "couleuvre" un véritable boulet...


Bah on se débrouillait très bien jusqu'à ce que ce con vienne merde! Je sais pas si c'est lui qui est pas foutu d'apprendre un dossier ou si Marek les fait maintenant rédiger à cette imbécile de secrétaire, mais putain on a tous failli se faire buter. Au moins il s'est rattrapé. Je crois qu'ils sont tous morts... S'ils ne retrouvent pas nos cadavres ils vont se douter de quelque chose, à moins que je rejoigne tout de suite le gang pour leur dire que je leur ai échappé de justesse et que c'est luiq ui a tout manigancer ou je ne sais quel autre prétexte pour qu'il s,en soit sorti... Au pire je ferai croire que els shaoris l'on capturé... Allons dans un immeuble désafecté, là où on est moins à découvert et "la couleuvre" te racontera un peu c'est quoi qui s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Lennon


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Deux despotes en cavales Left_bar_bleue40/40Deux despotes en cavales Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de santé mentale:
Deux despotes en cavales Left_bar_bleue3/5Deux despotes en cavales Empty_bar_bleue  (3/5)
Points de psychokinésie:
Deux despotes en cavales Left_bar_bleue0/0Deux despotes en cavales Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux despotes en cavales Empty
MessageSujet: Re: Deux despotes en cavales   Deux despotes en cavales Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:55

Malgré la confiance soudainement accordé par sa collègue à l'intru. IL ne baissa que légérement son arme, restant toujours sur ses gardes.
IL ne fesait pas confiance au imprévue...Marion lui avait été annoncé par son patron, lui, malgrés le fait qu'il prétente travaiiler seul, avait une étrange facon de détourner les questions...louche, mais plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

Kurt


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Deux despotes en cavales Left_bar_bleue50/50Deux despotes en cavales Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de santé mentale:
Deux despotes en cavales Left_bar_bleue11/12Deux despotes en cavales Empty_bar_bleue  (11/12)
Points de psychokinésie:
Deux despotes en cavales Left_bar_bleue0/0Deux despotes en cavales Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux despotes en cavales Empty
MessageSujet: Re: Deux despotes en cavales   Deux despotes en cavales Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:38

L'esprit de Kurt décompressa lorsque Marion lui fit comprendre qu'elle le croyait. Peut importe l,avis de Lennon dans cette circonstance, c'est elle qui menait. L'immuable ne laissa point paraitre sur son visge se relachement et continua la discution.
- Avant de trouvez l'endroit ou palabrer, je Suis l'agent Conrad, Conrad Cortier. et il tendit la main d'un air froid et sérieux a Marion, montrant qu'il ne fallait pas perdre une minute.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Bismuth

Marion Bismuth


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Deux despotes en cavales Left_bar_bleue32/32Deux despotes en cavales Empty_bar_bleue  (32/32)
Points de santé mentale:
Deux despotes en cavales Left_bar_bleue15/15Deux despotes en cavales Empty_bar_bleue  (15/15)
Points de psychokinésie:
Deux despotes en cavales Left_bar_bleue0/0Deux despotes en cavales Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux despotes en cavales Empty
MessageSujet: Re: Deux despotes en cavales   Deux despotes en cavales Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:43

Marion lui fit un léger signe de tête et lui serra la main avec empressement mais respect.

Je m'appelle Marion Bismuth, et voici Lennon. La méfiance est une qualité dans ce métier, ne nous en veut pas! Trouvons un coin plus tranquille, Lennon tu m'exposeras tes doutes plus tard, pour l'instant faut juste qu'on foute le camp d'ici.

Elle se pencha légèrement vers le nouveau venu, soudainement le visage très fermé et très sérieux.

Par contre, crois-moi que si tu n'es pas ce que tu prétends être tu vas payer, je te chercherai jusqu'à ce que je te trouvek, aprole d'honneur.

Soudainement redevenue elle-même, elle leur indiqua un nouvelle ruelle qui semblait déboucher sur un immeuble désafecté où même les gangs de rues n'oseraient s'aventurer tellement il était délabré.

Allons, par là!
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

Kurt


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Deux despotes en cavales Left_bar_bleue50/50Deux despotes en cavales Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de santé mentale:
Deux despotes en cavales Left_bar_bleue11/12Deux despotes en cavales Empty_bar_bleue  (11/12)
Points de psychokinésie:
Deux despotes en cavales Left_bar_bleue0/0Deux despotes en cavales Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux despotes en cavales Empty
MessageSujet: Re: Deux despotes en cavales   Deux despotes en cavales Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:13

Kurt s'avanca jusqu'a l'immeuble délabré et par une ouverture (portes ou fenêtre quelconque), il passa doucement sa tête pour y scruté l'intérieur, question de savoir si un quelconque vagabond ou autre individu s'y était déja introduit avant eux, et qui y serait encore.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2

DM 2


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2007

Deux despotes en cavales Empty
MessageSujet: Re: Deux despotes en cavales   Deux despotes en cavales Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:15

Devant toi s'étalait un grand plancher de bois délabré, surmonté d'une couche de poussière plus épaisse encore que la semelle de tes chaussures. L'endroit était évidemment très sombre et il n'y avait absolument aucun bruit, excepté un son métallique très régulier semblant être celui d'une incessante goutte d'eau, vous pûtes alors en déduire qu'il provenait de la gouttière. La pièce qui te faisait face était grande, il y avait une fenêtre au mur à ta droite, une table dans le même coin, au fond devant droit se trouvait une porte, tandis que tu pouvais deviner un couloir menant à un autre pièce de l'autre côté du mur, à ta gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Bismuth

Marion Bismuth


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Deux despotes en cavales Left_bar_bleue32/32Deux despotes en cavales Empty_bar_bleue  (32/32)
Points de santé mentale:
Deux despotes en cavales Left_bar_bleue15/15Deux despotes en cavales Empty_bar_bleue  (15/15)
Points de psychokinésie:
Deux despotes en cavales Left_bar_bleue0/0Deux despotes en cavales Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux despotes en cavales Empty
MessageSujet: Re: Deux despotes en cavales   Deux despotes en cavales Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:00

Marion pénétra lentement l'endroit, s'assurant que le placher était bien solidement avant de poser ses pieds dessus. Il ne semblait y avoir eprsonne, elle se dirigea vers le fond de la pièce.

Lennon je propose qu'on reste ici pour la nuit c'est plus sur, on est pas certain, ils ont peut-être déjà envoyé des hommes de mains à nos trousses, ou pire, un immuable mercenaire. Je te fais un bandage tout de suite et dès l'aube on se rend au poste pour un rapport. Quand dis-tu?

Son ton était pour la première fois sympathique même si elle semblait très tendue, elle se demandait encore si sa couverture était complètement fichue.

L'agent Cortier pourra nous y accompagner pour faire son rapport personnel. Je propose qu'on fasse des tours de garde également. je ne connais pas vraiment les lieux et je n'ai pas l'intention de me faire tailler en silence.

Marion se dirigea vers un coin de la pièce où elle s'appuya contre le mur. Observant ses deux compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

Kurt


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Deux despotes en cavales Left_bar_bleue50/50Deux despotes en cavales Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de santé mentale:
Deux despotes en cavales Left_bar_bleue11/12Deux despotes en cavales Empty_bar_bleue  (11/12)
Points de psychokinésie:
Deux despotes en cavales Left_bar_bleue0/0Deux despotes en cavales Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux despotes en cavales Empty
MessageSujet: Re: Deux despotes en cavales   Deux despotes en cavales Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:18

KUrt s,accroupit a son tour au sol, le dos contre un mur et répondit
- j'suis d'accord pour les tours de garde, et pour ce rapport, pourriez vous me dire ce que vous allez y mettre. Comme je vous l,ai dit tout a l'heure, je suis peu au courant de cette affaire. cela serait une belle occasion de tester le bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Bismuth

Marion Bismuth


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Deux despotes en cavales Left_bar_bleue32/32Deux despotes en cavales Empty_bar_bleue  (32/32)
Points de santé mentale:
Deux despotes en cavales Left_bar_bleue15/15Deux despotes en cavales Empty_bar_bleue  (15/15)
Points de psychokinésie:
Deux despotes en cavales Left_bar_bleue0/0Deux despotes en cavales Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux despotes en cavales Empty
MessageSujet: Re: Deux despotes en cavales   Deux despotes en cavales Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:04

Marion se retourna vers lui, l'air interrogateur.

À ce que je vois tu n'es pas un habitué des missions de groupe, nous allons chacun faire notre rapport. Marek ne nous laissera pas paufiner une petite histoire à trois, nous devrons chacun de notre côté réécrire les évènements selon notre vision. T'écris ce que t'as vu, c'est tout. Quant à toi Lennon, de toute façon, c'est pas ta faute si cette hsitoire a merder, si les Shaoris avaient pas débarquer on aurait peut-être pu s'en sortir mais bon... Si ça vous dérange pas, j'aimerais bien avoir le premier tour de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

Kurt


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Deux despotes en cavales Left_bar_bleue50/50Deux despotes en cavales Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de santé mentale:
Deux despotes en cavales Left_bar_bleue11/12Deux despotes en cavales Empty_bar_bleue  (11/12)
Points de psychokinésie:
Deux despotes en cavales Left_bar_bleue0/0Deux despotes en cavales Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux despotes en cavales Empty
MessageSujet: Re: Deux despotes en cavales   Deux despotes en cavales Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:26

- C'est accorder, mais je veux bien prendre le second tour de garde. Disons, d'ici une heure ou moin si vous en sentez le besoin.
Kut en donnant l'impression d'une totale confiance, s'installa confortablement sur le sol les deux bras en dessous de la tête, coucher sur le dos. Mais parfois en dessous de ses verres fumés il ouvrait les yeux pour voir si un bout d'un moment, marion allait faire autre chose que surveiller. Si ce'nest pas le cas, Kurt dormira jusqu'a ce qu'elle le réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Bismuth

Marion Bismuth


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Deux despotes en cavales Left_bar_bleue32/32Deux despotes en cavales Empty_bar_bleue  (32/32)
Points de santé mentale:
Deux despotes en cavales Left_bar_bleue15/15Deux despotes en cavales Empty_bar_bleue  (15/15)
Points de psychokinésie:
Deux despotes en cavales Left_bar_bleue0/0Deux despotes en cavales Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux despotes en cavales Empty
MessageSujet: Re: Deux despotes en cavales   Deux despotes en cavales Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:11

Marion s'installa dans un coin stratégique de la pièce, où elle pensait pouvoir un meilleur aperçu sur ses deux compagnons et sur les possibles sorties et entrée de l'endroit.

Très bien Cortier, mais je crois que je fais réussir à endurer le réveil plus d'une heure ou deux, ne soyez pas surpris si vous avez le temps de vous dormir quand même pas mal. Lennon, si tu veux bien, j'aimerais avoir l'arme, endormi, elle ne te sera d'aucune utilité.

Elle continua d'observer Cortier de biais. Elle ne lui faisait pas totalement confiance, elle songea qu'elle ne lui confierait pas la garde, elle irait réveiller Lennon à la moitié de la nuit et laisserait l'autre de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Lennon


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Deux despotes en cavales Left_bar_bleue40/40Deux despotes en cavales Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de santé mentale:
Deux despotes en cavales Left_bar_bleue3/5Deux despotes en cavales Empty_bar_bleue  (3/5)
Points de psychokinésie:
Deux despotes en cavales Left_bar_bleue0/0Deux despotes en cavales Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux despotes en cavales Empty
MessageSujet: Re: Deux despotes en cavales   Deux despotes en cavales Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:20

Ne s'étant pas prononcé ni pour ni contre il obei.
IL commenca par s'assir, histoire de reposer ses jambes, puis sortit l'arme. Il fit tomber le chargeur pour vérifier combien de balle il restait puis confia l'arme a Marion.

Et sans dire un mot jetta un regard méfiant au supposé agent et ce coucha sur le sol pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2

DM 2


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2007

Deux despotes en cavales Empty
MessageSujet: Re: Deux despotes en cavales   Deux despotes en cavales Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:59

Lennon s'endort (reste à voir pour Kurt ce qu'il compte faire)
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

Kurt


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Deux despotes en cavales Left_bar_bleue50/50Deux despotes en cavales Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de santé mentale:
Deux despotes en cavales Left_bar_bleue11/12Deux despotes en cavales Empty_bar_bleue  (11/12)
Points de psychokinésie:
Deux despotes en cavales Left_bar_bleue0/0Deux despotes en cavales Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux despotes en cavales Empty
MessageSujet: Re: Deux despotes en cavales   Deux despotes en cavales Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:22

( Je l'avais déja écrit mais bon) Kurt se couche dans le coin acotté contre les deux murs a la fois et tente de trouver une position agréable pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2

DM 2


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2007

Deux despotes en cavales Empty
MessageSujet: Re: Deux despotes en cavales   Deux despotes en cavales Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:42

Kurt s'endormit à son tour. Après environ une heure et demi de guet, Marion entendit un petit bruit provenant derrière la porte de la salle dans lequel ils se trouvaient, ses deux compagnons ne furent pas réveillés, personnes n'avaient encore inspecté totalement les lieux mis à part la pièce dans laquelle ils se trouvaient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux despotes en cavales Empty
MessageSujet: Re: Deux despotes en cavales   Deux despotes en cavales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux despotes en cavales
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Despotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrocity :: Présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser