Athrocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athrocity

Mensonges, complots, meurtres, saurez-vous faire votre place dans une société où les concepts de justice et d'ordre semblent avoir perdu leur sens? Athrocity, une ville où votre vie dépendra de toute votre détermination.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 À la recherche d'un grand perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elvis Kolowski

Elvis Kolowski


Nombre de messages : 61
Localisation : À la machine à café de la brigade criminelle
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche d'un grand perdu Left_bar_bleue50/50À la recherche d'un grand perdu Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de santé mentale:
À la recherche d'un grand perdu Left_bar_bleue7/8À la recherche d'un grand perdu Empty_bar_bleue  (7/8)
Points de psychokinésie:
À la recherche d'un grand perdu Left_bar_bleue0/0À la recherche d'un grand perdu Empty_bar_bleue  (0/0)

À la recherche d'un grand perdu Empty
MessageSujet: À la recherche d'un grand perdu   À la recherche d'un grand perdu Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:05

Un Despote marchait seul dans des ruelles qui n'ont rien de chaleureuse. Elvis n'appréciait définitivement pas cet endroit, sa lui rappelle son enfance... Le devoir l'oblige pense-t-il. Il faut impressionner pour son premier dossier. Il n'a jamais été le meilleur dans rien, il n'a jamais eu beaucoup d'encouragements. Il s'imagine déjà la tête de Marek changer quand il aura trouvé un suspect en un temps record. Peut importe qui il est, l'important est de trouver un bouc-émissaire... La première personne qu'il verra... Le moindre prétexte sera suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2

DM 2


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2007

À la recherche d'un grand perdu Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un grand perdu   À la recherche d'un grand perdu Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:11

Tu t'enfonces de plus en plus dans les ruelles, tu entends tout de même au loin les quelques gissements du vieillard... Tu aperçus une pute sur le coin de rue prochain, accompagnée de deux autres un peu plus loin. Du bruit sortait d'un petit bar souterrain miteux.

-Salut mon joli, te dit-elle, alors, ça te dit ce soir?

Elle avait énormément de maquillage et n'était pas des plus belles, peut-être l'avait-elle été il y de ça une quinzaine d'années...
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Kolowski

Elvis Kolowski


Nombre de messages : 61
Localisation : À la machine à café de la brigade criminelle
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche d'un grand perdu Left_bar_bleue50/50À la recherche d'un grand perdu Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de santé mentale:
À la recherche d'un grand perdu Left_bar_bleue7/8À la recherche d'un grand perdu Empty_bar_bleue  (7/8)
Points de psychokinésie:
À la recherche d'un grand perdu Left_bar_bleue0/0À la recherche d'un grand perdu Empty_bar_bleue  (0/0)

À la recherche d'un grand perdu Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un grand perdu   À la recherche d'un grand perdu Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:18

Il s'est passé quelque chose dans le coins... Ya un fou en cavale qui a tué deux gosses et une vieille dame. T'aurais pas entendus quelque chose à ce sujet?

Je lui parle d'un ton qui essaie d'être doux la main dans ma poche en faisant raisonner mes graves.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2

DM 2


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2007

À la recherche d'un grand perdu Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un grand perdu   À la recherche d'un grand perdu Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:20

-Mmm... je sais pas trop... j'ai entendu une histoire de grand-mère à moitié bouffée... du reste... si je vois la couleur de tes pièces peut-être que me mémoire reviendrait plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Kolowski

Elvis Kolowski


Nombre de messages : 61
Localisation : À la machine à café de la brigade criminelle
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche d'un grand perdu Left_bar_bleue50/50À la recherche d'un grand perdu Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de santé mentale:
À la recherche d'un grand perdu Left_bar_bleue7/8À la recherche d'un grand perdu Empty_bar_bleue  (7/8)
Points de psychokinésie:
À la recherche d'un grand perdu Left_bar_bleue0/0À la recherche d'un grand perdu Empty_bar_bleue  (0/0)

À la recherche d'un grand perdu Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un grand perdu   À la recherche d'un grand perdu Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:25

Je plonge ma main dans la bourse que le Boss m'a donnée. Sans regarder dans ma poche et sans calculer, j'essaie d'en sortir environs 6 ou 7 graves. Je le pose doucement dans sa main.

C'est à peu près ce que j'ai. La mémoire te revient j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2

DM 2


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2007

À la recherche d'un grand perdu Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un grand perdu   À la recherche d'un grand perdu Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:35

Elle afficha alors un sourire, prenant les 6 graves de ta main.

-Une grand-mère bouffée, c'est pas mal le style de ces cinglés de Nécrophages, en plus de deux gamins disparus. Ils kidnappent des enfants pour en faire de nouveaux adeptes, selon c'est toute une bande de pédés, voilà pourquoi ils font pas leurs propres enfants, malgré qu'ils me foutent la trousse comme personne d'autre. Je connais une pute qui connait un mec qui aurait soi-disant vu le gars bouffé la grand-mère, paraît qu'une certaine Ginette aurait aussi vu la scène de plus près et qu'elle serait devenu totalement cinglé à l'heure qu'il est, choc post-traumatique ou une connerie du genre. La fille m'a dit qu'après que le gars aurait suivit le Nécro, et que dès qu'il aurait prit l'enfant, il aurait immédiatement quitté la ville... C'est tout ce que je sais mon grand.

Elle te fit un clin d'oeil en même temps qu'elle s'alluma une clope. Puis elle s'éloigna vers les deux autres putes...
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Kolowski

Elvis Kolowski


Nombre de messages : 61
Localisation : À la machine à café de la brigade criminelle
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche d'un grand perdu Left_bar_bleue50/50À la recherche d'un grand perdu Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de santé mentale:
À la recherche d'un grand perdu Left_bar_bleue7/8À la recherche d'un grand perdu Empty_bar_bleue  (7/8)
Points de psychokinésie:
À la recherche d'un grand perdu Left_bar_bleue0/0À la recherche d'un grand perdu Empty_bar_bleue  (0/0)

À la recherche d'un grand perdu Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un grand perdu   À la recherche d'un grand perdu Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:04

Je fais un pas vif en avant et lui attrape un poignet.

Attends! Sais-tu dans quel coins de la ville cela s'est produit?
Revenir en haut Aller en bas
DM 2

DM 2


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2007

À la recherche d'un grand perdu Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un grand perdu   À la recherche d'un grand perdu Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:32

Elle te regarda férocement.

-J'le sais pas moi, t'as qu'à demander à tes copains despotes! Maintenant lâche-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Kolowski

Elvis Kolowski


Nombre de messages : 61
Localisation : À la machine à café de la brigade criminelle
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche d'un grand perdu Left_bar_bleue50/50À la recherche d'un grand perdu Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de santé mentale:
À la recherche d'un grand perdu Left_bar_bleue7/8À la recherche d'un grand perdu Empty_bar_bleue  (7/8)
Points de psychokinésie:
À la recherche d'un grand perdu Left_bar_bleue0/0À la recherche d'un grand perdu Empty_bar_bleue  (0/0)

À la recherche d'un grand perdu Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un grand perdu   À la recherche d'un grand perdu Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:16

Je la lâche et me retourne pour prendre un autre chemin et ainsi progresser dans les sombres ruelles d'Athrocity.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2

DM 2


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2007

À la recherche d'un grand perdu Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un grand perdu   À la recherche d'un grand perdu Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:04

Tu n'y trouves rien, excepté d'autres putes qui n'auraient certainement pas plus de choses à dire sur cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche d'un grand perdu Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un grand perdu   À la recherche d'un grand perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d'un grand perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de quelques objet
» recherche mission
» A la recherche d'un Mentor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrocity :: Présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser