Athrocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athrocity

Mensonges, complots, meurtres, saurez-vous faire votre place dans une société où les concepts de justice et d'ordre semblent avoir perdu leur sens? Athrocity, une ville où votre vie dépendra de toute votre détermination.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un Mentor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zortadem

Zortadem


Nombre de messages : 46
Localisation : A la poursuite de la personne que je dois tuer
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche d'un Mentor Left_bar_bleue14/25A la recherche d'un Mentor Empty_bar_bleue  (14/25)
Points de santé mentale:
A la recherche d'un Mentor Left_bar_bleue40/40A la recherche d'un Mentor Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de psychokinésie:
A la recherche d'un Mentor Left_bar_bleue0/0A la recherche d'un Mentor Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche d'un Mentor Empty
MessageSujet: A la recherche d'un Mentor   A la recherche d'un Mentor Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:35

Zortadem qui avait tous fait ses commissions, revint sur son territoire. Ce qu'il avait en tête maintenant, se trouver un mentor, s’entraîner pour ensuite retrouver l'assassin de son père et le faire payer. Arrivant devant l'auberge il se dit

Tien pourquoi pas, un peu d'alcool.

En entrant, il se dirigea directement au bar et se commanda quelque chose

Donner moi se que vous avez de meilleur.

En apparence, Zortadem étais habiller d'un côte de cuire noir et d'un pantalon noir. Disposé en croix, ses deux lames étaient accrochées à son dos. Et sur sa jambe droite, 6 dagues. Habillé de cette manière, Zortadem se dit qu'il ne se ferait pas importuné.
Revenir en haut Aller en bas
DM 3

DM 3


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2007

A la recherche d'un Mentor Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Mentor   A la recherche d'un Mentor Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:19

L'homme s'appuya alors sur le comptoir et te regarda dans la yeux:

-Ce que nous avons de meilleur dépend toujours du goûteur petit, en l'occurence, toi. Je n'ai aucune idée de ce que tu qualifierais de meilleur. Qu'est-ce qui te fait dire que je suis pas un ancien Nécrophage qui adore le gin au sang humain? T'es peut-être mieux alors de décider par toi-même... dit-il avec une teinte d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Zortadem

Zortadem


Nombre de messages : 46
Localisation : A la poursuite de la personne que je dois tuer
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche d'un Mentor Left_bar_bleue14/25A la recherche d'un Mentor Empty_bar_bleue  (14/25)
Points de santé mentale:
A la recherche d'un Mentor Left_bar_bleue40/40A la recherche d'un Mentor Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de psychokinésie:
A la recherche d'un Mentor Left_bar_bleue0/0A la recherche d'un Mentor Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche d'un Mentor Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Mentor   A la recherche d'un Mentor Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:12

Zortadem regarda l'homme des les yeux et dit:

Se que j'entend par meilleur, c'est ce que vous avez de plus fort.

Détournant quelques peu les yeux de l'homme, Zortadem dit par la suite, voix basse

Vous qui voyez beaucoup de mondes en une journée et de tous les jares. Vous ne connaiteriez pas un homme ayant de l'expérience dans se qui est de tuer rapidement et subtilement.

Quelques secondes de silence

C'est renseigement je suis pres a les payer.
Revenir en haut Aller en bas
DM 3

DM 3


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2007

A la recherche d'un Mentor Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Mentor   A la recherche d'un Mentor Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:30

-Léon... c'est le meilleur d'entre tous. Il réussit à récolter les meilleurs contrats et offre une grande part de ses gains comme contribution pour la construction des souterrains, ainsi que nous procurer des armes et le bon fonctionnement du CALM. Malgré qu'il n'en soit pas le chef, il reste qu'il est très influent. Mais l'argent ne semble pas l'intéresser, il fait son travail comme si c'était un art, le résultat l'importe, pas vraiment le chèque de paye. Évidemment qu'il va chercher les plus gros tarifs, mais c'est beaucoup plus pour faire en sorte que ce bar soit gratuit aux Immuables ainsi que d'autres services que son profit personnel.

Tout en ayant débiter son monologue, il te prépara ton verre qu'il te servit sans trop attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zortadem

Zortadem


Nombre de messages : 46
Localisation : A la poursuite de la personne que je dois tuer
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche d'un Mentor Left_bar_bleue14/25A la recherche d'un Mentor Empty_bar_bleue  (14/25)
Points de santé mentale:
A la recherche d'un Mentor Left_bar_bleue40/40A la recherche d'un Mentor Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de psychokinésie:
A la recherche d'un Mentor Left_bar_bleue0/0A la recherche d'un Mentor Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche d'un Mentor Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Mentor   A la recherche d'un Mentor Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:22

Zortadem remercia d'un coup de tête l'homme et pris son verre. Après quelques gorgé il ajouta

Et savez-vous ou je pourrais trouver se...Léon
Revenir en haut Aller en bas
DM 3

DM 3


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2007

A la recherche d'un Mentor Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Mentor   A la recherche d'un Mentor Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:57

-J'en ai absolument aucune idée. Ce qu'il fait, ça le regarde, et de plus, il garde toujours tout dans le secret, donc sûrement que personne ne le sait. Mais qu'est-ce que tu veux, lui proposer un contrat?
Revenir en haut Aller en bas
Zortadem

Zortadem


Nombre de messages : 46
Localisation : A la poursuite de la personne que je dois tuer
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche d'un Mentor Left_bar_bleue14/25A la recherche d'un Mentor Empty_bar_bleue  (14/25)
Points de santé mentale:
A la recherche d'un Mentor Left_bar_bleue40/40A la recherche d'un Mentor Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de psychokinésie:
A la recherche d'un Mentor Left_bar_bleue0/0A la recherche d'un Mentor Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche d'un Mentor Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Mentor   A la recherche d'un Mentor Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:23

Heee!!! non se n'est pas pour un contrat, mes pour apprendre. En fais, c'est bizarre a dire, mais je me cherche un Mentor.
Revenir en haut Aller en bas
DM 3

DM 3


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2007

A la recherche d'un Mentor Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Mentor   A la recherche d'un Mentor Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:44

Le barman te rit alors au visage.

-Tu recherches un mentor? Je ne crois pas que qui que ce soit ait tellement envie de s'occuper d'un débutant, je crois que tu vas malheureusement devoir apprendre par toi-même. Il n'est pas tellement coutume chez les Immuables de perdre leur temps à entraîner les autres. Moi, je ne suis qu'un barman, mais je sais bien comment ils fonctionnent. Essaie plutôt de te trouver un contrat à remplir, ça grouille de partout ici, des gens qui ont des dettes qu'ils ne veulent pas remplir envers quelqu'un qu'ils préféreraient voir mort, la vengeance d'un proche ou bien l'organisation d'un vol avec un homme manquant. Tout ces sujets de discussion sont plutôt communs ici, parfois quelqu'un va carrément venir t'accoster pour te demander si tu veux du travail et qu'elles sont tes compétences. Mais d'ailleurs, ce cher Donogan est justement là aujourd'hui, il a pas mal toujours quelque chose à offrir, t'as qu'à aller le voir, il est au bout de la salle à droite, il parle avec deux autres hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Zortadem

Zortadem


Nombre de messages : 46
Localisation : A la poursuite de la personne que je dois tuer
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche d'un Mentor Left_bar_bleue14/25A la recherche d'un Mentor Empty_bar_bleue  (14/25)
Points de santé mentale:
A la recherche d'un Mentor Left_bar_bleue40/40A la recherche d'un Mentor Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de psychokinésie:
A la recherche d'un Mentor Left_bar_bleue0/0A la recherche d'un Mentor Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche d'un Mentor Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Mentor   A la recherche d'un Mentor Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:45

Zortadem qui n'avais pas aimer le commentaire du barman, ne fit que déposer son verre sur la table, reddressa sa veste de cuir et se diriga vers se Donogan. Voyant Donogan, qui semblais parler affaire, Zortadem attendit que celui-ci finisse sa discution. Quand il eu fini, Zortadem alla se présenter.

Bonjours Monsieur Donogan, mon nom est Zortadem. Bon et bien j'irais directement au but, je me cherche du boulot et on ma dit que vous pouriez m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Donogan

Donogan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche d'un Mentor Left_bar_bleue32/32A la recherche d'un Mentor Empty_bar_bleue  (32/32)
Points de santé mentale:
A la recherche d'un Mentor Left_bar_bleue17/17A la recherche d'un Mentor Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de psychokinésie:
A la recherche d'un Mentor Left_bar_bleue0/0A la recherche d'un Mentor Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche d'un Mentor Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Mentor   A la recherche d'un Mentor Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:59

Donogan prit alors un moment et te regarda de haut en bas, il ne semblait pas tout à fait satisfait.

-Bien... et quel genre de boulot tu crois savoir le mieux faire? C'est quoi ta spécialité? Je devrais pouvoir trouver quelque chose qui te convienne.
Revenir en haut Aller en bas
Zortadem

Zortadem


Nombre de messages : 46
Localisation : A la poursuite de la personne que je dois tuer
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche d'un Mentor Left_bar_bleue14/25A la recherche d'un Mentor Empty_bar_bleue  (14/25)
Points de santé mentale:
A la recherche d'un Mentor Left_bar_bleue40/40A la recherche d'un Mentor Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de psychokinésie:
A la recherche d'un Mentor Left_bar_bleue0/0A la recherche d'un Mentor Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche d'un Mentor Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Mentor   A la recherche d'un Mentor Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:24

Et bien, j'ai de l'expérience, dans se qui est de se débarasser de personne qui gêne, si vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Donogan

Donogan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche d'un Mentor Left_bar_bleue32/32A la recherche d'un Mentor Empty_bar_bleue  (32/32)
Points de santé mentale:
A la recherche d'un Mentor Left_bar_bleue17/17A la recherche d'un Mentor Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de psychokinésie:
A la recherche d'un Mentor Left_bar_bleue0/0A la recherche d'un Mentor Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche d'un Mentor Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Mentor   A la recherche d'un Mentor Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:47

Il ne semblait pas tout à fait de la crédibilité de l'expérience à laquelle Zortadem faisait allusion, mais il semblait tout de même être consentant.

-Bien, cet homme, il te montra alors une photo, c'est celui dont tu devras te débarasser, il s'appelle Dylan Rochester, c'est un trafiquant de stupéfiants, il s'est séparé du gang des Hunters pensant qu'il pouvait faire le poids face à eux. Bref, des enfantillages de territoire sur l'île, donc le chef des Hunters veut sa mort. Je te conseille d'essayer d'aller récolter des informations à propos de ton client, connaître un peu ses habitudes afin de bien pouvoir déterminer qu'elle sera la meilleure façon de le liquider. Il traîne en général dans le coin de l'hôtel Harmony sur le boulevard Stanford, il a aussi une villa plus au nord sur l'avenue Corson. Ta paye te sera remie uniquement lorsque le travail sera fait, et il dépendera de la qualité de celui-ci. Une dernière chose, s'ils réussissent à remonter jusqu'à moi, tu es un homme mort...
Revenir en haut Aller en bas
Zortadem

Zortadem


Nombre de messages : 46
Localisation : A la poursuite de la personne que je dois tuer
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche d'un Mentor Left_bar_bleue14/25A la recherche d'un Mentor Empty_bar_bleue  (14/25)
Points de santé mentale:
A la recherche d'un Mentor Left_bar_bleue40/40A la recherche d'un Mentor Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de psychokinésie:
A la recherche d'un Mentor Left_bar_bleue0/0A la recherche d'un Mentor Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche d'un Mentor Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Mentor   A la recherche d'un Mentor Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:34

Zortadem, lèger sourir au lèvre, pris la photo de l'homme la mit dans sa poche et dit

Très bien, j'accepte

Zortadem fit demi tour et sorti du bar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un Mentor Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Mentor   A la recherche d'un Mentor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un Mentor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche mission
» A la recherche de quelques objet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrocity :: Présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser