Athrocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athrocity

Mensonges, complots, meurtres, saurez-vous faire votre place dans une société où les concepts de justice et d'ordre semblent avoir perdu leur sens? Athrocity, une ville où votre vie dépendra de toute votre détermination.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le staff...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Omnipotent
Admin
The Omnipotent


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2007

Le staff... Empty
MessageSujet: Le staff...   Le staff... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:12

Bon, simplement pour avertir tout le monde...

Au départ, nous (les dms) étions quatre, deux d'entres-nous on décider de laisser tomber le forum, ça ne les intéressait plus, on est donc maintenant deux, dont un disons n'est pas toujours constant (sans vouloir être méchant, et de toute façon il le sait...). D'ailleurs il part pour deux semaines pour le costa rica. Ce qui veut dire que je suis pas mal tout seul pour l'instant à faire rouler le forum, je dois dire que je n'ai pas tellement de difficulté vu le nombre de joueurs actifs, mais par contre, ça me désole beaucoup. Ça fait maintenant un petit peu plus de deux mois que le forum a été créé, le nombre de joueurs augmentait progressivement et très positivement. Quelques-uns ont laissés tomber, puis depuis ce temps, le nombre est resté pratiquement intact. On essaye de rendre le jeu le plus intéressant possible, et même si je suis pratiquement le seul désormais à répondre à vos messages, je suis en vacance, et j'ai envie que d'autres joueurs s'inscrivent. Ne vous inquiétez pas pour les dms, des nouveaux arriveront sous peu je vous le garantit, mais j'aimerais par contre énormément que vous parliez de ce forum à vos amis, ou simples connaissances qui pourraient être intéressés à ce genre de jeu.

Je vous remercie beaucoup de votre compréhension et de votre aide, j,adore vraiment énormément ce forum, ce jeu, sûrement que vous aussi, et c'est pourquoi j'espère qu'ensemble on va pouvoir faire en sorte qu'on continue à y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://athrocity.forumsrpg.com
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Exactement ou tu ne regardes pas
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le staff... Left_bar_bleue45/45Le staff... Empty_bar_bleue  (45/45)
Points de santé mentale:
Le staff... Left_bar_bleue9/9Le staff... Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de psychokinésie:
Le staff... Left_bar_bleue0/0Le staff... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le staff... Empty
MessageSujet: Re: Le staff...   Le staff... Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:26

D'accord... facheuse position... et bien si je peux rendre service et que sa marche dans mes moments libres et tout ... je peux aider ^^ sa me dérange pas vraiment pour essayer de faire augmenter le forum... je vais essayer d'envoyer des emails a des connaissances rp et demander a l'admin de deux forum ou que je suis si je peux poster une annonce Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Le staff...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrocity :: Présentation :: Vos propositions et commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser