Athrocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athrocity

Mensonges, complots, meurtres, saurez-vous faire votre place dans une société où les concepts de justice et d'ordre semblent avoir perdu leur sens? Athrocity, une ville où votre vie dépendra de toute votre détermination.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 À la recherche d'un éthéré (suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ève-Léa

Ève-Léa


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche d'un éthéré (suite) Left_bar_bleue15/15À la recherche d'un éthéré (suite) Empty_bar_bleue  (15/15)
Points de santé mentale:
À la recherche d'un éthéré (suite) Left_bar_bleue30/30À la recherche d'un éthéré (suite) Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de psychokinésie:
À la recherche d'un éthéré (suite) Left_bar_bleue20/20À la recherche d'un éthéré (suite) Empty_bar_bleue  (20/20)

À la recherche d'un éthéré (suite) Empty
MessageSujet: À la recherche d'un éthéré (suite)   À la recherche d'un éthéré (suite) Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:34

J'entre dans le bar en essayant de me fondre dans la foule. je vais directement au bar et commande un petit drink. Ainsi, peut-être la barmaid aura moins de réticence à me parler de son patron. Je décide de m'adresser à elle en tant qu'une jeune fille recherchant un emploi.
Je lui fais un sourire timide:

-Avez-vous besoin de personnel? Dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
DM 4

DM 4


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/05/2007

À la recherche d'un éthéré (suite) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré (suite)   À la recherche d'un éthéré (suite) Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:38

La serveuse te regarda de haut en bas...

-Mmm, je sais pas, crois-tu vraiment être faites pour ce genre de job? dit la femme, sceptique. Mais elle ne semblait pas convaincu du tout que ce fut la raison de ta venue... Il faudrait peut-être demander à Igor.
Revenir en haut Aller en bas
Ève-Léa

Ève-Léa


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche d'un éthéré (suite) Left_bar_bleue15/15À la recherche d'un éthéré (suite) Empty_bar_bleue  (15/15)
Points de santé mentale:
À la recherche d'un éthéré (suite) Left_bar_bleue30/30À la recherche d'un éthéré (suite) Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de psychokinésie:
À la recherche d'un éthéré (suite) Left_bar_bleue20/20À la recherche d'un éthéré (suite) Empty_bar_bleue  (20/20)

À la recherche d'un éthéré (suite) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré (suite)   À la recherche d'un éthéré (suite) Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:25

-Il est dans l'arrière boutique en ce moment? Pourrais-je le voir? Demandé-je pleine d'espoir. Je cale mon verre et me lève d'un bond. J'espère qu'il aura des informations intéressantes à me fournir.
Revenir en haut Aller en bas
DM 4

DM 4


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/05/2007

À la recherche d'un éthéré (suite) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré (suite)   À la recherche d'un éthéré (suite) Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:15

La barmaid, vraiment très étonnée par ton comportement, te répondit alors:

-Attend un instant, je vais lui demander s'il n'est pas trop occupé...

Elle revint alors un petit moment plus tard.

-Très bien, vas-y, entre, ajouta-t-elle, te pointant une porte derrière le comptoir, tu t'y rendit en faisant le tour de celui-ci.

Tu ouvris la porte, et quelques hommes étaient assis autour d'une table.

-Alors, qu'est-ce que tu veux petite? te dit un homme plutôt corpulent.
Revenir en haut Aller en bas
Ève-Léa

Ève-Léa


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche d'un éthéré (suite) Left_bar_bleue15/15À la recherche d'un éthéré (suite) Empty_bar_bleue  (15/15)
Points de santé mentale:
À la recherche d'un éthéré (suite) Left_bar_bleue30/30À la recherche d'un éthéré (suite) Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de psychokinésie:
À la recherche d'un éthéré (suite) Left_bar_bleue20/20À la recherche d'un éthéré (suite) Empty_bar_bleue  (20/20)

À la recherche d'un éthéré (suite) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré (suite)   À la recherche d'un éthéré (suite) Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:12

Je sors immédiatement le petit bocal de verre remplis de poudre que j'avais conservé dans mon sac, et répond vivement:

- Je me demandais si vous pourriez me fournir quelques informations quant à ceci. Je tend le bocal à l'homme qui m'a adressé la parole. Supposant d'office que ce soit Igor. Par exemple, à quel type s'adresser pour en obtenir... quel effet cela procure... à quoi ça peut être utile? Continué-je.
Je vais être franche avec vous. Je suis à la poursuite d'un tueur et la seule piste que j'aie jusqu'à présent c'est cette drogue: elle maculait un morceau de son chandail découvert sur le lieu de son crime. Je suis prête à vous payer pour tout ce que vous me direz de pertinent.

J'espère ne pas l'offenser en étant si directe. Quoi qu'il doit en voir de toutes les couleurs s'il fait le commerce de marchandises illicites tel qu'on le prétend.
Revenir en haut Aller en bas
DM 4

DM 4


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/05/2007

À la recherche d'un éthéré (suite) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré (suite)   À la recherche d'un éthéré (suite) Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:40

Les hommes qui étaient à la table se tournèrent alors tous vers toi, te lançant chacun un regard plus interrogateur que le précédent, sans compter Igor qui resta tout simplement de glace.

-Attend un peu vient par ici toi... dit-il très rapidment et tout bas.

Il te prit par le bras en t'entraîna dans une autre pièce.

-Est-ce que ça à voir avec l'affaire du night-club? J'me tremperai pas les mains dans c't'affaire là tu peux en être sûr fillette! Alors je vais te dire une seule chose, et tu vas foutre le camp au plus vite. Il existe un type, on l'appelle le marchand de sable, trouve-le, et tu trouveras ton meurtrier. Maintenant fout-moi l'camp, et fait comme si tu ne m'avais jamais parlé, que tu n'avais jamais parlé de ce sujet à qui que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
Ève-Léa

Ève-Léa


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche d'un éthéré (suite) Left_bar_bleue15/15À la recherche d'un éthéré (suite) Empty_bar_bleue  (15/15)
Points de santé mentale:
À la recherche d'un éthéré (suite) Left_bar_bleue30/30À la recherche d'un éthéré (suite) Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de psychokinésie:
À la recherche d'un éthéré (suite) Left_bar_bleue20/20À la recherche d'un éthéré (suite) Empty_bar_bleue  (20/20)

À la recherche d'un éthéré (suite) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré (suite)   À la recherche d'un éthéré (suite) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:33

- Mais c'est qui, ce marchand de sable? Où puis-je le trouver? Demandai-je, me voyant peu avancée. Et comment avez-vous su pour le Night Club ? Ça s'est produit il n'y a que quelques heures! Réalisé-je. Si vous avez d'autres informations, vous devez me les dire! Qui sait, ça pourrait se reproduire à L'Arsenic! Insisté-je avec véhémence.
Revenir en haut Aller en bas
DM 4

DM 4


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/05/2007

À la recherche d'un éthéré (suite) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré (suite)   À la recherche d'un éthéré (suite) Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:07

-Arrête de gueuler! te lança-t-il, levant bien haut sa main droite, comme s'il allait te frapper. Vas voir les putes, dans les rues, elles sauront beaucoup mieux où il est à l'heure qu'il est que moi. Du reste, je t'ordonne de foutre le camp d'ici sinon je demanderai à ces gentils monsieurs de le faire à ta place, ajouta-t-il, en pointant deux hommes très imposants au fond de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Ève-Léa

Ève-Léa


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche d'un éthéré (suite) Left_bar_bleue15/15À la recherche d'un éthéré (suite) Empty_bar_bleue  (15/15)
Points de santé mentale:
À la recherche d'un éthéré (suite) Left_bar_bleue30/30À la recherche d'un éthéré (suite) Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de psychokinésie:
À la recherche d'un éthéré (suite) Left_bar_bleue20/20À la recherche d'un éthéré (suite) Empty_bar_bleue  (20/20)

À la recherche d'un éthéré (suite) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré (suite)   À la recherche d'un éthéré (suite) Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:13

Je ne me fais pas prier davantage, je fais demi-tour et sort de la pièce presque en courant. Je fais un grand sourire à la barmaid au passage.
- Vous aviez raison, ce n'est pas pour moi!
Je sors de l'établissement et me met à la recherche des putes.
Revenir en haut Aller en bas
DM 4

DM 4


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/05/2007

À la recherche d'un éthéré (suite) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré (suite)   À la recherche d'un éthéré (suite) Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:32

(à suivre dans les ruelles, sujet: des putes et un marchand de sable...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche d'un éthéré (suite) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un éthéré (suite)   À la recherche d'un éthéré (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d'un éthéré (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrocity :: Présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser