Athrocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athrocity

Mensonges, complots, meurtres, saurez-vous faire votre place dans une société où les concepts de justice et d'ordre semblent avoir perdu leur sens? Athrocity, une ville où votre vie dépendra de toute votre détermination.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Surveillance de L'hôtel Harmonie.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zortadem

Zortadem


Nombre de messages : 46
Localisation : A la poursuite de la personne que je dois tuer
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Surveillance de L'hôtel Harmonie. Left_bar_bleue14/25Surveillance de L'hôtel Harmonie. Empty_bar_bleue  (14/25)
Points de santé mentale:
Surveillance de L'hôtel Harmonie. Left_bar_bleue40/40Surveillance de L'hôtel Harmonie. Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de psychokinésie:
Surveillance de L'hôtel Harmonie. Left_bar_bleue0/0Surveillance de L'hôtel Harmonie. Empty_bar_bleue  (0/0)

Surveillance de L'hôtel Harmonie. Empty
MessageSujet: Surveillance de L'hôtel Harmonie.   Surveillance de L'hôtel Harmonie. Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:01

Zortadem qui venais de quitter le territoire Immuable, c'étais pris de quoi lire et écrire pour un bon moment. Donogan qui lui avait filé quelques renseignement sur le gars qu'il devait tuer, alors il c'était diriger au premier endroit ou il pourrait le trouver. Sortant quelque peu de la ruelle, Zortadem c'était assis sur un banc de l'autre côté de la rue, proche de l'hôtel. Ouvrant son journal il se mit à lire. Ce qu'il contait faire, c'est rester assis et attendre l'heure de l'entré ou de la sorti de l'homme qu'il devait liquider. Prenant en note l'heure ou cela allais arriver. Zortadem avait pris le temps de bien cacher ses lames sous sa veste, lassant tout de même le moyen de s'en utiliser au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
DM 3

DM 3


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2007

Surveillance de L'hôtel Harmonie. Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de L'hôtel Harmonie.   Surveillance de L'hôtel Harmonie. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:23

Tu restas devant l'hôtel près de 8h de temps et ne le vit passer qu'une seule fois, il arriva devant l'hôtel en sortant de sa voiture de luxe, suivit de quelques gardes du corps dont trois d'entres eux avaient des mallettes. Il entra dans l'hôtel et s'écoula environ une heure et demi avant qu'il ne ressorte. Il était 19h38 lorsqu'il entra, et 21h09 lorsqu'il sorti. Après cela, il pénétra à nouveau dans sa voiture, et repartit dans la même direction d'où il était venu. C'était un jeudi, 3 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Zortadem

Zortadem


Nombre de messages : 46
Localisation : A la poursuite de la personne que je dois tuer
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Surveillance de L'hôtel Harmonie. Left_bar_bleue14/25Surveillance de L'hôtel Harmonie. Empty_bar_bleue  (14/25)
Points de santé mentale:
Surveillance de L'hôtel Harmonie. Left_bar_bleue40/40Surveillance de L'hôtel Harmonie. Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de psychokinésie:
Surveillance de L'hôtel Harmonie. Left_bar_bleue0/0Surveillance de L'hôtel Harmonie. Empty_bar_bleue  (0/0)

Surveillance de L'hôtel Harmonie. Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de L'hôtel Harmonie.   Surveillance de L'hôtel Harmonie. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:45

Prenant tous cela en note, Zortadem se leva et se diriga vers la vila de l'homme

(N'éffacer pas se poste je vais surement m'en reservir. Merci)
Revenir en haut Aller en bas
Zortadem

Zortadem


Nombre de messages : 46
Localisation : A la poursuite de la personne que je dois tuer
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Surveillance de L'hôtel Harmonie. Left_bar_bleue14/25Surveillance de L'hôtel Harmonie. Empty_bar_bleue  (14/25)
Points de santé mentale:
Surveillance de L'hôtel Harmonie. Left_bar_bleue40/40Surveillance de L'hôtel Harmonie. Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de psychokinésie:
Surveillance de L'hôtel Harmonie. Left_bar_bleue0/0Surveillance de L'hôtel Harmonie. Empty_bar_bleue  (0/0)

Surveillance de L'hôtel Harmonie. Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de L'hôtel Harmonie.   Surveillance de L'hôtel Harmonie. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:12

Le lendemin, Zortadem revint a l'hôtel pour en tirer quelques informations. En entrant dans l'hôtel, Zortadem cacha du mieu qu'il put ses armes, se mit des lunettes fumée, et se diriga vers le contoir. S'accotant, Zortadem dit:

Bonjours mon nom est James Cross (Mensonge), j'aimerais si possible parler a vôtre directeur.
Revenir en haut Aller en bas
DM 3

DM 3


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2007

Surveillance de L'hôtel Harmonie. Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de L'hôtel Harmonie.   Surveillance de L'hôtel Harmonie. Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:25

L'homme au comptoir des services vous répondit alors:

-Très bien un instant, il décroche le combiné de téléphone, demanda le directeur de l'hôtel puis racrocha. Il est présentement en réunion, vous devrez attendre avant de le voir, quels sont vos motifs?
Revenir en haut Aller en bas
Zortadem

Zortadem


Nombre de messages : 46
Localisation : A la poursuite de la personne que je dois tuer
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Surveillance de L'hôtel Harmonie. Left_bar_bleue14/25Surveillance de L'hôtel Harmonie. Empty_bar_bleue  (14/25)
Points de santé mentale:
Surveillance de L'hôtel Harmonie. Left_bar_bleue40/40Surveillance de L'hôtel Harmonie. Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de psychokinésie:
Surveillance de L'hôtel Harmonie. Left_bar_bleue0/0Surveillance de L'hôtel Harmonie. Empty_bar_bleue  (0/0)

Surveillance de L'hôtel Harmonie. Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de L'hôtel Harmonie.   Surveillance de L'hôtel Harmonie. Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:44

Avant de répondre, Zortadem fit un tour sur lui même pour voir si il n'y avait pas de camera dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
DM 3

DM 3


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2007

Surveillance de L'hôtel Harmonie. Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de L'hôtel Harmonie.   Surveillance de L'hôtel Harmonie. Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:39

L'homme avec qui tu discutais fut très surpris de ton comportement.

-Vous ne vous sentez pas bien?

Zortadem n'aperçut aucune caméra, ce qui n'empêchait pas de douter qu'il y en ait peut-être. L'hôtel était très chic et il y avait plusieurs personnes dans le hall où Zortadem se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Zortadem

Zortadem


Nombre de messages : 46
Localisation : A la poursuite de la personne que je dois tuer
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Surveillance de L'hôtel Harmonie. Left_bar_bleue14/25Surveillance de L'hôtel Harmonie. Empty_bar_bleue  (14/25)
Points de santé mentale:
Surveillance de L'hôtel Harmonie. Left_bar_bleue40/40Surveillance de L'hôtel Harmonie. Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de psychokinésie:
Surveillance de L'hôtel Harmonie. Left_bar_bleue0/0Surveillance de L'hôtel Harmonie. Empty_bar_bleue  (0/0)

Surveillance de L'hôtel Harmonie. Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de L'hôtel Harmonie.   Surveillance de L'hôtel Harmonie. Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:55

Cachant comme il pouvait son visage, des caméra si il en avaient, Zortadem répondit ceci en changant de voix, et subtilement:

Mes motifs son Top secret...Je suis dans l'inconito.(Mensonge)
Revenir en haut Aller en bas
DM 3

DM 3


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2007

Surveillance de L'hôtel Harmonie. Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de L'hôtel Harmonie.   Surveillance de L'hôtel Harmonie. Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:28

-Soit, nous verrons bien si vous êtes dans le registre du directeur... Tiens, le voilà justement qui arrive.

Un homme très bien habillé, cravate au menton, s'approcha vivement des deux hommes.

-Cet homme vous demande et il dit être là pour des raisons top secrète et refuse de me révéler son nom et...

-Ça va je m'en occupe, coupa le directeur. Dites-moi ce que vous voulez et qui vous êtes maintenant que je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Zortadem

Zortadem


Nombre de messages : 46
Localisation : A la poursuite de la personne que je dois tuer
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Surveillance de L'hôtel Harmonie. Left_bar_bleue14/25Surveillance de L'hôtel Harmonie. Empty_bar_bleue  (14/25)
Points de santé mentale:
Surveillance de L'hôtel Harmonie. Left_bar_bleue40/40Surveillance de L'hôtel Harmonie. Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de psychokinésie:
Surveillance de L'hôtel Harmonie. Left_bar_bleue0/0Surveillance de L'hôtel Harmonie. Empty_bar_bleue  (0/0)

Surveillance de L'hôtel Harmonie. Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de L'hôtel Harmonie.   Surveillance de L'hôtel Harmonie. Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:00

Zortadem avait presque la corde au cou. Il devait se démerder assez rapidement.

Mon nom est James Cross...Et n'essayer pas de le trouver dans votre registre il n'y s'aura pas.
Cela fait quelques temps que je poursuis une personne pour une autre personne.
Je suis Détective privé et je travaille dans l'incognito.
J'ai étais engager pour surveiller le petit amis d'une femme et j’ai des sources qui mon dit qu'il serait descendu dans cette hôtel, mais je n'en suis pas sur.
Alors je me suis dit que vous pourriez peut-être m'aider, mais je comprendrais aussi si vous voulez garder le secret de vos occupants.
J'ai a peut près sa description

Zortadem décris faussement l'homme sur la photo qu'il avait, car tous se qu'il voulait ce se tirer de se trou au plus vite. Car il s'était bien rendu conte que sa tentative de se faire passer pour quelque d'autre pour rentrer ne marcherais pas.

C'est a cela que ressemble l'homme. Alors comme je vous dis, j'ai suivit cette homme dans plusieurs places et sa mais arriver de ne pas pouvoir avoir d'information de celle-ci. Alors...

Après cela, Zortadem n'attendra que le (Non, je ne peux pas vous fournir d’information) de la par de l'homme pour sortir du bâtiment au plus vite

(JE DIS TOUS CELA EN ``MENSONGE``)
Revenir en haut Aller en bas
DM 3

DM 3


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2007

Surveillance de L'hôtel Harmonie. Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de L'hôtel Harmonie.   Surveillance de L'hôtel Harmonie. Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:26

Le directeur de l'hôtel regarda la photo puis il te répondit:

-Je ne connais pas cet homme et je ne crois pas qu'il soit de nos clients. Bref je vous demanderais de quitter les lieux si vous ne comptez pas payer une chambre, et de plus, j'ai autre chose à faire. Bonne journée.

Puis le directeur tourna les talons et repartit d'où il venait.
Revenir en haut Aller en bas
Zortadem

Zortadem


Nombre de messages : 46
Localisation : A la poursuite de la personne que je dois tuer
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Surveillance de L'hôtel Harmonie. Left_bar_bleue14/25Surveillance de L'hôtel Harmonie. Empty_bar_bleue  (14/25)
Points de santé mentale:
Surveillance de L'hôtel Harmonie. Left_bar_bleue40/40Surveillance de L'hôtel Harmonie. Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de psychokinésie:
Surveillance de L'hôtel Harmonie. Left_bar_bleue0/0Surveillance de L'hôtel Harmonie. Empty_bar_bleue  (0/0)

Surveillance de L'hôtel Harmonie. Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de L'hôtel Harmonie.   Surveillance de L'hôtel Harmonie. Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:55

Ayant maintenant l'âme en paix de ne pas cette fais prendre, Zortadem salua la personne au contoir et parti
Revenir en haut Aller en bas
Zortadem

Zortadem


Nombre de messages : 46
Localisation : A la poursuite de la personne que je dois tuer
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Surveillance de L'hôtel Harmonie. Left_bar_bleue14/25Surveillance de L'hôtel Harmonie. Empty_bar_bleue  (14/25)
Points de santé mentale:
Surveillance de L'hôtel Harmonie. Left_bar_bleue40/40Surveillance de L'hôtel Harmonie. Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de psychokinésie:
Surveillance de L'hôtel Harmonie. Left_bar_bleue0/0Surveillance de L'hôtel Harmonie. Empty_bar_bleue  (0/0)

Surveillance de L'hôtel Harmonie. Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de L'hôtel Harmonie.   Surveillance de L'hôtel Harmonie. Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:29

Le jeudi d'après, Zortadem retourna a l'hôtel, et attendit que la voiture arrive. Cette fois son plan allais marcher. Il y avait penser toute la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
DM 3

DM 3


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2007

Surveillance de L'hôtel Harmonie. Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de L'hôtel Harmonie.   Surveillance de L'hôtel Harmonie. Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:04

Deux voitures arrivèrent, comme tous les jeudis, plusieurs hommes en sortirent, il y en avait neuf, six gardes du corps, deux gardes rapprochés, et le client au milieu. Quelques-uns d'entres eux avaient des malettes en main, et ils se dirigèrent alors dans l'hôtel, 19h04.
Revenir en haut Aller en bas
Zortadem

Zortadem


Nombre de messages : 46
Localisation : A la poursuite de la personne que je dois tuer
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Surveillance de L'hôtel Harmonie. Left_bar_bleue14/25Surveillance de L'hôtel Harmonie. Empty_bar_bleue  (14/25)
Points de santé mentale:
Surveillance de L'hôtel Harmonie. Left_bar_bleue40/40Surveillance de L'hôtel Harmonie. Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de psychokinésie:
Surveillance de L'hôtel Harmonie. Left_bar_bleue0/0Surveillance de L'hôtel Harmonie. Empty_bar_bleue  (0/0)

Surveillance de L'hôtel Harmonie. Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de L'hôtel Harmonie.   Surveillance de L'hôtel Harmonie. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:47

Aussitôt que tous l'hommes furent sortis des voiture, Zortadem les poursuivi dans l'hôtel. Restant a bonne distance, de la troupe, il marchant asser rapidement pour ne pas les perdre
Revenir en haut Aller en bas
DM 3

DM 3


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2007

Surveillance de L'hôtel Harmonie. Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de L'hôtel Harmonie.   Surveillance de L'hôtel Harmonie. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:38

Rendu à l'intérieur de l'hôtel, tu les aperçus alors prenant l'ascenceur le plus près, l'un d'eux restant au rez-de-chaussée, faisant le guet devant le même ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Zortadem

Zortadem


Nombre de messages : 46
Localisation : A la poursuite de la personne que je dois tuer
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Surveillance de L'hôtel Harmonie. Left_bar_bleue14/25Surveillance de L'hôtel Harmonie. Empty_bar_bleue  (14/25)
Points de santé mentale:
Surveillance de L'hôtel Harmonie. Left_bar_bleue40/40Surveillance de L'hôtel Harmonie. Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de psychokinésie:
Surveillance de L'hôtel Harmonie. Left_bar_bleue0/0Surveillance de L'hôtel Harmonie. Empty_bar_bleue  (0/0)

Surveillance de L'hôtel Harmonie. Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de L'hôtel Harmonie.   Surveillance de L'hôtel Harmonie. Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:24

Zortadem attendit, de savoir a quelle étages, il allait arrêter..Puis il prit un autre ascenseur pour se rendre au même étage..
Revenir en haut Aller en bas
DM 3

DM 3


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2007

Surveillance de L'hôtel Harmonie. Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de L'hôtel Harmonie.   Surveillance de L'hôtel Harmonie. Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:21

L'homme qui faisait le guet avait un talkie-walkie à la main, il te suivit quelque peu des yeux jusqu'à ce que tu entres dans l'ascenseur. Tu montas jusqu'au huitième étage, rendu en haut, tu pouvais entendre le reste du groupe marcher dans le couloir. L'ascenseur qu'ils avaient prit était à ta gauche lorsque tu es face à la porte. Ils passèrent devant l'ascenseur dans lequel tu te trouvais au moment même et tu pus, avec une écoute attentive, déterminer qu'ils entrèrent dans une chambre à ta droite. La porte de ton ascenseur s'ouvrit et tu apercevais les deux derniers gardes du corps passés devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zortadem

Zortadem


Nombre de messages : 46
Localisation : A la poursuite de la personne que je dois tuer
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Surveillance de L'hôtel Harmonie. Left_bar_bleue14/25Surveillance de L'hôtel Harmonie. Empty_bar_bleue  (14/25)
Points de santé mentale:
Surveillance de L'hôtel Harmonie. Left_bar_bleue40/40Surveillance de L'hôtel Harmonie. Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de psychokinésie:
Surveillance de L'hôtel Harmonie. Left_bar_bleue0/0Surveillance de L'hôtel Harmonie. Empty_bar_bleue  (0/0)

Surveillance de L'hôtel Harmonie. Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de L'hôtel Harmonie.   Surveillance de L'hôtel Harmonie. Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:56

Quand les portes de l'accenseur s'ouvris, Zortadem pris une dague de lancer, appuya sur le bouton de l'entrer mais garda le doight sur le bouton qui tien les portes ouverte. Puis quelques fraction de seconde avant que l'homme n'apparaisse devant Zortadem, celui-ci lacha le bouton et lanca sa dague de lancer sur l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
DM 3

DM 3


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2007

Surveillance de L'hôtel Harmonie. Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de L'hôtel Harmonie.   Surveillance de L'hôtel Harmonie. Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:38

Le dernier garde du corps de la file se prit la dague dans la gorge, mais les portes ne se refermèrent pas très rapidement. Heureusement pour toi, celui que tu avais atteind était celui qui était le plus près de l'ascenseur, et essayant de te sauter dessus, l'homme de main le plus proche s'empêtra dans le corps de son défunt collègue, les mains serrées autour de la gorge, se vidant de son sang. Les portes refermèrent, il n'y eut pas un seul coup de feu, et tu continuas à monter. Tu entendis des pas de course à l'extérieur de ta cabine.

7 gardes du corps restant, un au rez-de-chaussée mais qui ne l'est peut-être plus en ce moment, et ton client.
Revenir en haut Aller en bas
Zortadem

Zortadem


Nombre de messages : 46
Localisation : A la poursuite de la personne que je dois tuer
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Surveillance de L'hôtel Harmonie. Left_bar_bleue14/25Surveillance de L'hôtel Harmonie. Empty_bar_bleue  (14/25)
Points de santé mentale:
Surveillance de L'hôtel Harmonie. Left_bar_bleue40/40Surveillance de L'hôtel Harmonie. Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de psychokinésie:
Surveillance de L'hôtel Harmonie. Left_bar_bleue0/0Surveillance de L'hôtel Harmonie. Empty_bar_bleue  (0/0)

Surveillance de L'hôtel Harmonie. Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de L'hôtel Harmonie.   Surveillance de L'hôtel Harmonie. Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:42

Zortadem fut quelques peu frustré, son plan n'avait pas marché comme il le voulait. Imaginant quelques chose de rapide, Zortadem avant en tête un autre plan. Aussitôt que les portes de l’ascenseur s'ouvrirent, Zortadem alla se placer, sur le coter de la porte des escaliers, dos a son ouverture. Son plan, attendre qu'ils ouvrirent la portes, et qu'ils entrent tous a l'étage pour tous les prendrent de dos et les abattre. Mais, si l'un des gardes avait l'intelligence de regarder a l'arrière de la porte, et bien Zortadem s'en débarrasserait sur le champ attendant que les autres gardes osent regarder. Mais se doutant quelques peut que les gardes avaient des armes a feu et bien, et qu'ils est vu l'un de leur compagnon mourir sur le champ et bien ils s'en utiliseraient surement. Alors si son plan marche, et bien après c'être débarrassé du premier, Zortadem, se coucherait par terre, dos au plancher, comme sa si les gardes tirent et bien, il ne se ferait pas toucher, et si un autre gardes se présente alors, il pourrait rapidement se remettre sur pied, en se donnant un élan ( comme les ninja quand il sont par terre geek ) et le tuer. Par la suite sans attendre, il sauterait dans le TAS et essaierait de se débarrasser de toutes gardes. (Action suicidaire mais chu tanné d'essayer de trouver quelques chose loll
Revenir en haut Aller en bas
DM 3

DM 3


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2007

Surveillance de L'hôtel Harmonie. Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de L'hôtel Harmonie.   Surveillance de L'hôtel Harmonie. Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:53

(Fait attention à ce que tu fais, ça pourrait te coûter cher...)

Tu eus le temps de te placer à côté de la porte, elle avait une petite fenêtre, accoter au mur, tu ne pouvais voir par celle-ci, et les gardes auraient pu remarquer ta présence. Mias tu semblais avoir oublié quelque chose. Tu entendis le bruit du deuxième ascenseur s'ouvrir, celui qui était à ta gauche, et un garde en sortit, celuiq ui faisait le guet tout à l'heure. Dès qu'il fut sorti, trois hommes sortirent alors de la porte que tu gardais, ils s'étaient sûrement synchronisé à l'aide des walkie-talkie. Celui de l'ascenseur cria immédiatement:

-Il est là!!!

Et les trois autres se tournèrent donc à peine un instant plus tard vers toi, tous avec une arme à feu en main.
Revenir en haut Aller en bas
Zortadem

Zortadem


Nombre de messages : 46
Localisation : A la poursuite de la personne que je dois tuer
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Surveillance de L'hôtel Harmonie. Left_bar_bleue14/25Surveillance de L'hôtel Harmonie. Empty_bar_bleue  (14/25)
Points de santé mentale:
Surveillance de L'hôtel Harmonie. Left_bar_bleue40/40Surveillance de L'hôtel Harmonie. Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de psychokinésie:
Surveillance de L'hôtel Harmonie. Left_bar_bleue0/0Surveillance de L'hôtel Harmonie. Empty_bar_bleue  (0/0)

Surveillance de L'hôtel Harmonie. Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de L'hôtel Harmonie.   Surveillance de L'hôtel Harmonie. Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:39

Voyant sortir l'homme de l'ascenseur, Zortadem eu automatiquement le réflexe de lui laisser une dague bien placé. Pour ce qui est de la porte, aussitôt que celle-ci fut ouverte, Zortadem lui donna un coup de pied, pour la refermer et que si un garde était toujours derrière et bien il se la manger en pleine face. Puis, Zortadem sorti 2 autres dagues et les garda dans ses mains n'étant pas près a donner sa vie sans se battre. Alors après avoir donné le coup de pied sur la porte, Zortadem approcha des gardes. Si il sont intelligent se dit-il, il ne tirons pas d'aussitôt proche pour ne pas se toucher mutuellement.


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DM 3

DM 3


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2007

Surveillance de L'hôtel Harmonie. Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de L'hôtel Harmonie.   Surveillance de L'hôtel Harmonie. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:48

Ta dague atteignit sa cible tout juste en-dessous du plexus de l'homme près de l'ascenseur, celui-ci tomba sur le dos en emportant avec lui un coup de fusil qui toucha seulement le plafond. Leur attaque avait ét bien synchronisé, et ton coup de de pied ne put donc pas frappé la porte avant qu'elle ne soit complètement ouverte, mais il frappa le premier des trois hommes qui sortir directement dans le ventre, ce qui lui coupa le souffle, et le força à se pencher vers l'avant. Du même coup, ça l'avait quelque projeté vers l'arrière et déséquilibré les deux autres hommes le moment d'un instant dut à leur formation plutôt compact. Tu ne profitais maintenant plus que d'une fraction de seconde avant que les deux autres hommes ne fassent feu sur toi, à bout portant.
Revenir en haut Aller en bas
Zortadem

Zortadem


Nombre de messages : 46
Localisation : A la poursuite de la personne que je dois tuer
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Surveillance de L'hôtel Harmonie. Left_bar_bleue14/25Surveillance de L'hôtel Harmonie. Empty_bar_bleue  (14/25)
Points de santé mentale:
Surveillance de L'hôtel Harmonie. Left_bar_bleue40/40Surveillance de L'hôtel Harmonie. Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de psychokinésie:
Surveillance de L'hôtel Harmonie. Left_bar_bleue0/0Surveillance de L'hôtel Harmonie. Empty_bar_bleue  (0/0)

Surveillance de L'hôtel Harmonie. Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de L'hôtel Harmonie.   Surveillance de L'hôtel Harmonie. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:52

N'ayant plus aucune crainte face a l'homme de l'ascenseur qui il était désormait mort, Zortadem se concentra sur les 3 autres hommes. Le coup de pied que Zortadem avant administré a la porte n'avant pas tout a fait eu le résultat pensé. Mais quand même cela avant donné a Zortadem un peu plus de temps pour penser, et aussi, cela avant déstabilisé les 3 hommes ralentissant quelques peu leurs actions. Alors ayant déja deux dagues dans ses mains, Zortadem les lancas rapidement sur les hommes muni de leur révolver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surveillance de L'hôtel Harmonie. Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de L'hôtel Harmonie.   Surveillance de L'hôtel Harmonie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveillance de L'hôtel Harmonie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrocity :: Présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser