Athrocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athrocity

Mensonges, complots, meurtres, saurez-vous faire votre place dans une société où les concepts de justice et d'ordre semblent avoir perdu leur sens? Athrocity, une ville où votre vie dépendra de toute votre détermination.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rechercher l'éthéré assassin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crusifyx

Crusifyx


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Nightclub dans les ruelles
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Rechercher l'éthéré assassin. Left_bar_bleue15/25Rechercher l'éthéré assassin. Empty_bar_bleue  (15/25)
Points de santé mentale:
Rechercher l'éthéré assassin. Left_bar_bleue32/37Rechercher l'éthéré assassin. Empty_bar_bleue  (32/37)
Points de psychokinésie:
Rechercher l'éthéré assassin. Left_bar_bleue0/0Rechercher l'éthéré assassin. Empty_bar_bleue  (0/0)

Rechercher l'éthéré assassin. Empty
MessageSujet: Rechercher l'éthéré assassin.   Rechercher l'éthéré assassin. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:09

J'arrive finalement à la tour, c'est la première fois que j'y entre. Où est cette dame Miyako?
J'attend Lucas, tout en pensant qu'elle me contactera ou bien que je trouverais quoi faire comme par magie. J'en profite pour regarder les Masques, essayer de percer leur secret, comme si c'était aussi facile.
Je regarde les Masques et les gens. Tch, ils sont tous pareil, tous si....fendant...si arrogant...je n'les aiments pas, j'ai hâte de partir d'ici.
Mais que fait dont Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Lady Eboshi

Lady Eboshi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Rechercher l'éthéré assassin. Left_bar_bleue40/40Rechercher l'éthéré assassin. Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de santé mentale:
Rechercher l'éthéré assassin. Left_bar_bleue50/50Rechercher l'éthéré assassin. Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de psychokinésie:
Rechercher l'éthéré assassin. Left_bar_bleue75/75Rechercher l'éthéré assassin. Empty_bar_bleue  (75/75)

Rechercher l'éthéré assassin. Empty
MessageSujet: Re: Rechercher l'éthéré assassin.   Rechercher l'éthéré assassin. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:48

Tu entendis alors une voix dans ta tête.

-Rejoint-moi à la bibliothèque, au deuxième étage.


(Lucas l'entendit aussi, simplement pour accélérer un peu les choses...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Rechercher l'éthéré assassin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrocity :: Présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser