Athrocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athrocity

Mensonges, complots, meurtres, saurez-vous faire votre place dans une société où les concepts de justice et d'ordre semblent avoir perdu leur sens? Athrocity, une ville où votre vie dépendra de toute votre détermination.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tic. Tac. Tic. Tac.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Balthazar Thalion

Balthazar Thalion


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Tic. Tac. Tic. Tac. Left_bar_bleue32/32Tic. Tac. Tic. Tac. Empty_bar_bleue  (32/32)
Points de santé mentale:
Tic. Tac. Tic. Tac. Left_bar_bleue15/15Tic. Tac. Tic. Tac. Empty_bar_bleue  (15/15)
Points de psychokinésie:
Tic. Tac. Tic. Tac. Left_bar_bleue0/0Tic. Tac. Tic. Tac. Empty_bar_bleue  (0/0)

Tic. Tac. Tic. Tac. Empty
MessageSujet: Tic. Tac. Tic. Tac.   Tic. Tac. Tic. Tac. Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:06

Balthazar sortait directement de l'académie, dernier néophyte tout fumant encore, il n'avait pas pris de repos, c'était d'hors et d'office dirigé vers le Poste le plus important du Territoire Despote. Il entra dans l'endroit, un peu comme quelqu'un de pas très invitant et les gens haussaient les yeux a son arrivée. Grimaçant entre ses dents, il était habitué depuis, c'était encore a cause de son foutu Statut d'Albinos.

Il s'arrêta devant ce qui lui semblait être une secrétaire.


- Bonjour. J'aurais besoin de voir le...Bah...Le Chef.

Il ne savait pas trop comment l'apeller. Son titre, ou quelque chose du genre. Il se contenta de sur-êlever un peu les épaules et de sourir légèrement pour montrer sa bonne foi a la gente dame.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2

DM 2


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2007

Tic. Tac. Tic. Tac. Empty
MessageSujet: Re: Tic. Tac. Tic. Tac.   Tic. Tac. Tic. Tac. Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:13

La secrétaire leva les yeux vers toi, te fixa un instant, déstatibilisée par ton apparence.
Je vais demander à Marek s'il est disponible... Ne t'attend pas à grand chose de sa part il est d'humeur... à écorner les boeufs!

Elle eut un petit rire, s'empara du téléphone puis se ravisa.

Non tout compte fait, vas-y directement, on le dérangera moins longtemps... C'est la première porte à ta droite.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Thalion

Balthazar Thalion


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Tic. Tac. Tic. Tac. Left_bar_bleue32/32Tic. Tac. Tic. Tac. Empty_bar_bleue  (32/32)
Points de santé mentale:
Tic. Tac. Tic. Tac. Left_bar_bleue15/15Tic. Tac. Tic. Tac. Empty_bar_bleue  (15/15)
Points de psychokinésie:
Tic. Tac. Tic. Tac. Left_bar_bleue0/0Tic. Tac. Tic. Tac. Empty_bar_bleue  (0/0)

Tic. Tac. Tic. Tac. Empty
MessageSujet: Re: Tic. Tac. Tic. Tac.   Tic. Tac. Tic. Tac. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:02

Balthazar lui sourit, un air singulier sur le visage. Il lui répondit d'un leger haussement d'épaule, joueur :

- Sa personnalité a fait le tour de toute l'académie .

Il ria un peu, salua finalement la secrétaire d'un signe de main avant de replonger sa main dans sa poche et de se diriger vers les toilettes. Balthazar ferma la serrure de la mono-place et retira ses habits civiles. Un petit coup d'époussetage de son uniforme d'officier, il l'enfila rapidement, avant de repasser chaque recoin du fil de sa main pour que tout soit bien carré partout. Il refit sa queue de cheval et se craquela le cou. L'Albinos rangea ses habits civiles dans son sac a dos et sortit de la toilette.

Déposant son sac a dos a côter de la porte du poste, il cogna trois coups a la porte du dis Chef, Marek.
Revenir en haut Aller en bas
Marek de Guisborne

Marek de Guisborne


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Tic. Tac. Tic. Tac. Left_bar_bleue95/95Tic. Tac. Tic. Tac. Empty_bar_bleue  (95/95)
Points de santé mentale:
Tic. Tac. Tic. Tac. Left_bar_bleue15/15Tic. Tac. Tic. Tac. Empty_bar_bleue  (15/15)
Points de psychokinésie:
Tic. Tac. Tic. Tac. Left_bar_bleue0/0Tic. Tac. Tic. Tac. Empty_bar_bleue  (0/0)

Tic. Tac. Tic. Tac. Empty
MessageSujet: Re: Tic. Tac. Tic. Tac.   Tic. Tac. Tic. Tac. Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:29

Entrez!

Hurla le chef de la police au travers de la porte. Lors que tu l'ouvris, il te regardait fixement, un gros cigare fumant à la bouche. Il te donna l'impression d'un gros chien de garde près à mordre.

Alors comme ça, tu cherches à intégrer une nouvelle brigade?

Tu voyais qu'il faisait un réel effort pour rester dans un ton relativement poli.

Bah va falloir que tu te bottes le cul mon chien sale!

(ça lui avait échappé...)
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Thalion

Balthazar Thalion


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Tic. Tac. Tic. Tac. Left_bar_bleue32/32Tic. Tac. Tic. Tac. Empty_bar_bleue  (32/32)
Points de santé mentale:
Tic. Tac. Tic. Tac. Left_bar_bleue15/15Tic. Tac. Tic. Tac. Empty_bar_bleue  (15/15)
Points de psychokinésie:
Tic. Tac. Tic. Tac. Left_bar_bleue0/0Tic. Tac. Tic. Tac. Empty_bar_bleue  (0/0)

Tic. Tac. Tic. Tac. Empty
MessageSujet: Re: Tic. Tac. Tic. Tac.   Tic. Tac. Tic. Tac. Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:08

Balthazar fixait les yeux du chef en soutenant son regard de BullDog affamé pendant un moment, jusqu'a la limite de la politesse, ou ses yeux se posèrent comme par réflexe sur le cigare de Marek. Il déglutit sans vraiment le laisser transparaître : comme il avait envie de fumer la, tout de suite! Bien que son geste pu paraître d'une quelquonque soumission, il en était tout autrement dans l'esprit de l'Albinos.

Il resta donc la, mains dans les poches et un peu après que Marek eut finit de prendre la parole, Balthazar s'assieds a un des fauteuils. Comment èce que le chef savait qu'il venait expréssément pour obtenir le plaçage dans une brigade? Balthazar se dit que ce devait être a cause qu'il n'avait pas dû avoir le souvenir de sa figure. Il répondit simplement d'un haussement d'épaules :



- Ouais. Je cherches a intégrer une Brigade, mais je comptes botter le cul de chiens boucoups plus sales que moi.

Il sourit, sachant pertinamment que soit le chef était Corrompu, soit il était un digne Justicier, soit il était vraissemblablement Fou. Dans les 2 premiers cas, il aurait donc eu une réaction favorable...Mais le chef ne semblait ni d'une catégorie, ni de l'autre. Il rétorqua avant que le cyborg n'ai eu le temps de dire un mot :

- Ça vous dérange si je fumes?
Revenir en haut Aller en bas
Marek de Guisborne

Marek de Guisborne


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Tic. Tac. Tic. Tac. Left_bar_bleue95/95Tic. Tac. Tic. Tac. Empty_bar_bleue  (95/95)
Points de santé mentale:
Tic. Tac. Tic. Tac. Left_bar_bleue15/15Tic. Tac. Tic. Tac. Empty_bar_bleue  (15/15)
Points de psychokinésie:
Tic. Tac. Tic. Tac. Left_bar_bleue0/0Tic. Tac. Tic. Tac. Empty_bar_bleue  (0/0)

Tic. Tac. Tic. Tac. Empty
MessageSujet: Re: Tic. Tac. Tic. Tac.   Tic. Tac. Tic. Tac. Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:22

Marek esquissa un sourrie carnassier et te balança un cigare.

Tiens prends-le tant que tu restes dans mes bonnes grâces! Tu me plaîs mon gars! Bon maintenant, faudrait que tu commences par me dire c'est quoi qui t'intéresse trouffion. Si tu veux être un "undercover agent" je te suggère la section trafic de stupéfiants, si t,aime l,action et que tu ne rebutes pas... quelques petites substitution monétaire par-ci, par-là (clin d'oeil) je te conseille la section traffic d'armes, et si tu veux faire ta loi en ce monde, va dans la criminelle, j'ai une coupe de dossiers qui traînent et qui attende juste un petit con frais sortit de l'académie dans ton genre... Alors... Tu veux du temps pour réfléchir mon chou? J'ai pas que ça à faire, alors bouge-toi le cul, il me faut une réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Thalion

Balthazar Thalion


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Tic. Tac. Tic. Tac. Left_bar_bleue32/32Tic. Tac. Tic. Tac. Empty_bar_bleue  (32/32)
Points de santé mentale:
Tic. Tac. Tic. Tac. Left_bar_bleue15/15Tic. Tac. Tic. Tac. Empty_bar_bleue  (15/15)
Points de psychokinésie:
Tic. Tac. Tic. Tac. Left_bar_bleue0/0Tic. Tac. Tic. Tac. Empty_bar_bleue  (0/0)

Tic. Tac. Tic. Tac. Empty
MessageSujet: Re: Tic. Tac. Tic. Tac.   Tic. Tac. Tic. Tac. Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:39

Balthazar fut surpris. Il s'attendait a une réaction moins clémante de la part du chef de police a l'égard de quelqu'un comme lui. Il récolta le cigare, qui était retombé sur sa cuisse. Il regarda un moment autour de lui, sans but apparant, on le vit faire un petit mouvement, comme une sorte de tic, au niveau des lèvres avant qu'il ne se décide a couper le cigare directement des dents.

Affichant dès lors le but de sa petite recherche, il mit une main sur ses poches, d'ou il y sortit un petit briquet, tout commun. Il répondit en s'allumant le bout qu'il avait coupé a la hâte, espérant qu'il valait mieux parler la bouche pleine que de faire attendre le chef :



- Non non...Merci pour vos propositions, mais je me vois mal paraître inaperçu.

Conscient qu'il faisait une référence directe a son apparance plutôt rare dans la nouvelle ville, il ne fit tout de même rien pour se reprendre et continua en retirant le cigare de sa bouche :

- J'aimerai rejoindre la Brigade du Traffic d'Armes.

Il sourit en entre-choquant ses lèvres entre-elles. C'était pas de la camelotte son cigare, quel dommage qu'il n'ait pas pu l'ouvrir proprement avec une guillotine. Il regarda son apparamment-peut-être-nouveau-patron en tirant une lignée de fumée, l'air satisfait et détendu de la teinte âpre du tabac qui descendait dans sa gorge.

- Vous savez quelque chose a propos de ceux qui travaillent déja pour cette brigade..?
Revenir en haut Aller en bas
Marek de Guisborne

Marek de Guisborne


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Tic. Tac. Tic. Tac. Left_bar_bleue95/95Tic. Tac. Tic. Tac. Empty_bar_bleue  (95/95)
Points de santé mentale:
Tic. Tac. Tic. Tac. Left_bar_bleue15/15Tic. Tac. Tic. Tac. Empty_bar_bleue  (15/15)
Points de psychokinésie:
Tic. Tac. Tic. Tac. Left_bar_bleue0/0Tic. Tac. Tic. Tac. Empty_bar_bleue  (0/0)

Tic. Tac. Tic. Tac. Empty
MessageSujet: Re: Tic. Tac. Tic. Tac.   Tic. Tac. Tic. Tac. Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:14

Marek te regarda un long moment avant d'élcater de rire.

Très bien, très bien... Section traffic d'armes! Tu veux que je te parle de mes gars de la brigade? Mais qu,est-ce qu'en t,en à foutre des autres mecs? Tu surveilles ton cul, le reste tu te le mets ou je pense... Mais si ça t'intéresse tant que ça va vers un tour... Il y une bonne coupe de machos écervelés, un jolie poupée qui pense remettre l'ordre et la loi dans c'te place, quelques corrompus... Va voir dans les archives... Il y a une case qui contient toutes les affaires non-classées. Le document E-7964 est pour toi. Et grouille ton cul! Je veux plus te revoir avant que c't'affaire soit arrangée... Si t'as des problèmes, j'en ai rien à battre, tu t'arranges avec ma secrétaire! Fous-le camp maintenant, et garde le cigare!
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Thalion

Balthazar Thalion


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Tic. Tac. Tic. Tac. Left_bar_bleue32/32Tic. Tac. Tic. Tac. Empty_bar_bleue  (32/32)
Points de santé mentale:
Tic. Tac. Tic. Tac. Left_bar_bleue15/15Tic. Tac. Tic. Tac. Empty_bar_bleue  (15/15)
Points de psychokinésie:
Tic. Tac. Tic. Tac. Left_bar_bleue0/0Tic. Tac. Tic. Tac. Empty_bar_bleue  (0/0)

Tic. Tac. Tic. Tac. Empty
MessageSujet: Re: Tic. Tac. Tic. Tac.   Tic. Tac. Tic. Tac. Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:53

Balthazar haussa les épaules, reniflant encore un peu de son cigare d'un trait des lèvres, se contentant de hocher la tête de façon monocorde aux directives de son nouveau patron. Le Dossier E-7964, dans la section des archives...Il tenterai de ce souvenir de cette information.

- Ouais...J'ferai un tour.

Il n'étais pas encore très habitué, mais il était convaincu que le terme ``Brigade`` n'annonçait pas seulement ceux qui travaillaient dans le même domaine, et qu'il aurait surement a travailler en groupes...Il haussa les épaules, souriant pour aucune raison évidante. Sifflant une nouvelle vappe de fumée, il hocha la tête respectueusement et sortit en tirant sur son collet : l'uniforme d'officier avait tendance a lui piquer la peau et il ne le portait que très rarement. Il sourit quand il lui parla du cigare, se contenta de dire, joueur :

- Merci.

Il sortit, pris son sac, et se changea dans les toilettes, avant de ce diriger vers les archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tic. Tac. Tic. Tac. Empty
MessageSujet: Re: Tic. Tac. Tic. Tac.   Tic. Tac. Tic. Tac. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tic. Tac. Tic. Tac.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrocity :: Présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser