Athrocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athrocity

Mensonges, complots, meurtres, saurez-vous faire votre place dans une société où les concepts de justice et d'ordre semblent avoir perdu leur sens? Athrocity, une ville où votre vie dépendra de toute votre détermination.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 En revenant du poste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DM 2

DM 2


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2007

En revenant du poste Empty
MessageSujet: En revenant du poste   En revenant du poste Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:06

Ace était allongé sur uen civière, à moitié conscient, il regarda défiler autour de lui les couloirs d'une salubrité douteuse. Il fut placé dans une chambre où 5 autre pensionaires s'entassaient, on l'installa sur un lit de fer. Tu étais désormais tout à fait conscient et tu remarquas que tu étais menotté à ton lit. Une infirmière se présenta devant toi, blonde, l'air charmante mais pas particulièrement intelligente, délicate.

Bonjour... Vous allez bien aujourd'hui? Non de toute évidence!

dit-elle avec un rire crystallin

Elle se pencha vers Ace pour vérifier vos menottes, lui offrant une vue particulière sur son décoletté. Surprenant son regard, elle lui donna une petit pichenotte dans le front.

Pas de ça mon chou, dit-elle avec un ton faussement fâché, peut-être quand tu seras en état de tenir debout qui sait! Elle t'adressa un clin d'oeil. Un despote en plus! Je me tape le gros lot aujourd'hui...

Elle commença à lui faire un bandage autour de la tête.

Je crains beaucoup pour votre pied, vous ne pourrez sans doute pas sortir d'ici avant plusieurs jours...
Revenir en haut Aller en bas
Axe

Axe


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
En revenant du poste Left_bar_bleue45/45En revenant du poste Empty_bar_bleue  (45/45)
Points de santé mentale:
En revenant du poste Left_bar_bleue5/5En revenant du poste Empty_bar_bleue  (5/5)
Points de psychokinésie:
En revenant du poste Left_bar_bleue0/0En revenant du poste Empty_bar_bleue  (0/0)

En revenant du poste Empty
MessageSujet: Re: En revenant du poste   En revenant du poste Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:28

* Merde je suis pris ici avec une vraie salloppe pendant que des criminels courent dans les rue d'Athrocity. C'est inconcevable. Tout sa a cause de ce fichu gros tas. Il fait son fier dans sa chaise en cuir, mais on ne peux pas dire qu'il se bouge vraiment les fesses!

Et dire qu'il y a probablement un autre flic bourré qui se fait ma Mina en ce moment...*


Il sortit de ses pensées et s'adressa d'un faux ton poli a la blondinette en face de lui.

Dites-moi, mademoiselle, vous êtes sur qu'il n'y a pas un autre moyen, car je dois quitter au plus vite.

Il commmencait a tirer nerveusement sur les menottes qui le retenait au lit.

Vous savez.... quelque chose de rapide, un remplacement par exemple?

Ace ne se permettais pas de perdre son temps, alors que des jeunes filles se faisaient agressser et des vieillards se faisait voler.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2

DM 2


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2007

En revenant du poste Empty
MessageSujet: Re: En revenant du poste   En revenant du poste Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:21

L'infirmière lui adressa un charmant sourire compatissant.

Mais oui mon chou, je sais le choc post-traumatique t'as atteint le cerveau, tu en es encore presque à un état végétatif, mais t'inquiète je vais bien m'occuper de toi... (hors jeu: T'as trois points de santé mentale, tu comprends vaguement ce qui se passe, tu es complètement délirant normalement mais devrais te rétablir en deux posts)

Je sais ces menottes sont ennuyantes, mais j'ai déjà eu quelques ennuis avec des patients aux mains baladeuses... alors le service de protection de l'hôpital s'est chargé de m'arranger l'affaire, ça t'ennuie pas si je placote? Y'a si peu de gens pour faire la conversation... Des vieux cochons, des gamins mal-élevés... rarement de beaux jeunes hommes comme toi!

Nouveau clin d'oeil. Elle s'empara d'un carton de jus et te fourra la paille dans la bouche.

On prend une grande gorgée!
Revenir en haut Aller en bas
Axe

Axe


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
En revenant du poste Left_bar_bleue45/45En revenant du poste Empty_bar_bleue  (45/45)
Points de santé mentale:
En revenant du poste Left_bar_bleue5/5En revenant du poste Empty_bar_bleue  (5/5)
Points de psychokinésie:
En revenant du poste Left_bar_bleue0/0En revenant du poste Empty_bar_bleue  (0/0)

En revenant du poste Empty
MessageSujet: Re: En revenant du poste   En revenant du poste Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:13

Ace recracha le jus et se mit a tirer violement sur ses menottes.

Il donna de grands coups du dessous de sa cheville sur le bord du lit en métal, de facon a tenter de se le trancher.


Mais merde remplacer ce fichu pied et laissez-moi partir sale garce, j'ai d'autres chats a fouetter!
Revenir en haut Aller en bas
DM 2

DM 2


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2007

En revenant du poste Empty
MessageSujet: Re: En revenant du poste   En revenant du poste Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:31

Mais on est de mauvais poil aujourd'hui! Vous en perdrez pas votre pied pourquois onger à le couper! Plus vous mangerez plus vite vous guérirez!

L'infirmière semblait plutôt désapointée.

Encore une crise de ce genre et c'est à l'aile psychiatrique que je t'envois!

Elle semblait se pomper de plus en plus. Son visage rougissait, déformant ses traits.

Tu m'appelles encore une fois garce, et c'est plus que ton pied que tu vas perdre, les chirurgies à froid, ça me connaît!

Elle te présenta cette fois-ci un plateau où s'était des morceaux de boeuf maigre, noyé dans une sauce à l'aspect douteux. hors jeu: Tu refuses encore une fois la nourriture ça va te prendre deux posts de plus avant de guérir.

Bouffe!
Revenir en haut Aller en bas
Axe

Axe


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
En revenant du poste Left_bar_bleue45/45En revenant du poste Empty_bar_bleue  (45/45)
Points de santé mentale:
En revenant du poste Left_bar_bleue5/5En revenant du poste Empty_bar_bleue  (5/5)
Points de psychokinésie:
En revenant du poste Left_bar_bleue0/0En revenant du poste Empty_bar_bleue  (0/0)

En revenant du poste Empty
MessageSujet: Re: En revenant du poste   En revenant du poste Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:00

Ace se mit a trembler dès que l'infirmière se mit en colère. Le son de sa voix arrivait par bourdonnements dans ses oreilles et il ne sentais plus le bas de son corps, comme si des milliers de petites fourmis s'en était emparé.

Il avait passer une dernière dose d'adrénaline, comme par réflexes aux coups de l'officier supérieur, et son cerveau venait de reprendre le dessus sur ses réflexes, passant d'une crise de folie furieuse à "down" immense, comme si on l'avait plongé dans l'eau glacée.

Il se sentait obligé de manger la nouriture même si il ne la persevait pas vraiment comme étant de la nouriture, plutot un prolongement des bras de l'infirmière. En fait tout devenait flou autour de lui. Il tendit ses mains tremblantes et toutes crispée vers le boeuf mais les menottes firent ressentir leurs présence et il laissa tomber les bras avec un sanglot, avant de retomber dans les vappes.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2

DM 2


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2007

En revenant du poste Empty
MessageSujet: Re: En revenant du poste   En revenant du poste Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:03

L'infirmière parvint à te faire manger, même si tu étais passablement amorphe et ponctua le tout d,encouragement et de félicitations pour ton comportement exemplaire. Une fois repus, elle te laissa te reposer tout en s'arranger de faire ton bandage. Tu allais être guérit très bientôt, semblait-il, il te suffierait de dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Axe

Axe


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
En revenant du poste Left_bar_bleue45/45En revenant du poste Empty_bar_bleue  (45/45)
Points de santé mentale:
En revenant du poste Left_bar_bleue5/5En revenant du poste Empty_bar_bleue  (5/5)
Points de psychokinésie:
En revenant du poste Left_bar_bleue0/0En revenant du poste Empty_bar_bleue  (0/0)

En revenant du poste Empty
MessageSujet: Re: En revenant du poste   En revenant du poste Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:09

Ace se réveilla quelques heures plus tard. Sa tête le faisait souffrir et son pied aussi.

De plus les menottes lui avait lacéré les poignait.

Il eu un instant de nausée et vomi a côter du lit.
Sa allait mieu.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2

DM 2


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2007

En revenant du poste Empty
MessageSujet: Re: En revenant du poste   En revenant du poste Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:47

L'infirmière s'avança vers toi, une feuille à la main, un stylo et une clé dans l'autre. Elle commença par te saluer, te défit de tes menottes puis appliqua un onguent là où ta peau s'était irritée. À la suite de quoi, elle inspecta quelques secondes ton pied puis te tendit la fiche.

Voilà, vous devez signé ici, c'est le reçu de l'hôpital, vous devrez payer les 15 graves qu'on coûté votre hospitalisation. J'imagine que vous vous fier habituellement à l'assurance qui couvre les blessures des despotes. je n'y compterais pas trop si c'est bien le commissaire Marek qui vous a infligé. C'est lui le président du comité qui gère les paiements relatifs au métier, enfin, selon mon souvenir. Vous devrez donc payé à l'acceuil. Vous boiterez légèrement pendant quelques temps.

hors-jeu: je t'ai retiré 5 points de vie, c'est un handicap temporaire, tu reprendras un point de vie par post jusqu'à ce que tu ai récupéré ton chiffre initial.
Revenir en haut Aller en bas
Axe

Axe


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
En revenant du poste Left_bar_bleue45/45En revenant du poste Empty_bar_bleue  (45/45)
Points de santé mentale:
En revenant du poste Left_bar_bleue5/5En revenant du poste Empty_bar_bleue  (5/5)
Points de psychokinésie:
En revenant du poste Left_bar_bleue0/0En revenant du poste Empty_bar_bleue  (0/0)

En revenant du poste Empty
MessageSujet: Re: En revenant du poste   En revenant du poste Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:40

Ace se leva sans plus attendre, signa, puis ficha le camp. Il boita dans les longs couloirs de l'hôpital. Puis arriva devant la réceptioniste et lui tendit la fiche et les 15 graves.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2

DM 2


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2007

En revenant du poste Empty
MessageSujet: Re: En revenant du poste   En revenant du poste Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:07

La réceptionniste leva les yeux vers toi, s'empara des graves et régla une note. Elle prit la fiche.

Nous avons reçu une missive pour vous, vous êtes attendu au poste. Le commissaire souhaite vous rencontrer. Inutile de vous montrer la sortie, j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Axe

Axe


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
En revenant du poste Left_bar_bleue45/45En revenant du poste Empty_bar_bleue  (45/45)
Points de santé mentale:
En revenant du poste Left_bar_bleue5/5En revenant du poste Empty_bar_bleue  (5/5)
Points de psychokinésie:
En revenant du poste Left_bar_bleue0/0En revenant du poste Empty_bar_bleue  (0/0)

En revenant du poste Empty
MessageSujet: Re: En revenant du poste   En revenant du poste Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:58

Adieu.

Il se dirigea vers la sortie puis vers le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En revenant du poste Empty
MessageSujet: Re: En revenant du poste   En revenant du poste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En revenant du poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrocity :: Présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser