Athrocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athrocity

Mensonges, complots, meurtres, saurez-vous faire votre place dans une société où les concepts de justice et d'ordre semblent avoir perdu leur sens? Athrocity, une ville où votre vie dépendra de toute votre détermination.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une p'tite pillule, une p'tite granule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barutch

Barutch


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Une p'tite pillule, une p'tite granule Left_bar_bleue13/20Une p'tite pillule, une p'tite granule Empty_bar_bleue  (13/20)
Points de santé mentale:
Une p'tite pillule, une p'tite granule Left_bar_bleue40/40Une p'tite pillule, une p'tite granule Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de psychokinésie:
Une p'tite pillule, une p'tite granule Left_bar_bleue5/10Une p'tite pillule, une p'tite granule Empty_bar_bleue  (5/10)

Une p'tite pillule, une p'tite granule Empty
MessageSujet: Une p'tite pillule, une p'tite granule   Une p'tite pillule, une p'tite granule Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:09

Barutch se dirigea vers L'Arsenic dès son réveil perpétré. Il avait passé la nuit passée a tenter de trouver des dealers, mais la présence des despotes et son inexpérience en la matière les avaient vite démoralisés.

Il poussa la porte de l'auberge et s'assit péniblement a une table du bar, il ne se sentait pas d'attaque pour attaquer la barmaid ou la serveuse directement, deplus, il n'étais pas très sûr de leur réaction : les renseignements qu'il avait reçu de l'Arsenic étaient assez floues et il ne fesait pas vraiment confiance aux étrangers.

Il était maigre, fatigué, semblait n'avoir pas dormi depuis plusieurs jours, là, il attendis tout simplement et écouta en silence les discussion autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2

DM 2


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2007

Une p'tite pillule, une p'tite granule Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite pillule, une p'tite granule   Une p'tite pillule, une p'tite granule Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:40

Rien d'intéressant atteind tes oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Barutch

Barutch


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Une p'tite pillule, une p'tite granule Left_bar_bleue13/20Une p'tite pillule, une p'tite granule Empty_bar_bleue  (13/20)
Points de santé mentale:
Une p'tite pillule, une p'tite granule Left_bar_bleue40/40Une p'tite pillule, une p'tite granule Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de psychokinésie:
Une p'tite pillule, une p'tite granule Left_bar_bleue5/10Une p'tite pillule, une p'tite granule Empty_bar_bleue  (5/10)

Une p'tite pillule, une p'tite granule Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite pillule, une p'tite granule   Une p'tite pillule, une p'tite granule Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:09

Barutch resta là a écouter les conversations, mais bien vite, devant les informations qui battaient des records de platitude, son esprit divagua sur les informations qu'il avait recueillies la soirée d'avant. Il machouillait nerveusement son index. Igor...Igor...Le tenancier du Bar avait apparamment des petites ``Buisness`` ici et là...Et il était un homme bien nanti. Il ne pouvait visiblement pas se permettre de le voir directement, surtout s'il était clean. Il ne voulait pas avoir les Despotes au dos.

Se levant simplement, il s'assit au bar et sourit sincèrement a la barmaid. Son regard était quelque peu étrange, mais il semblait transpirer la sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2

DM 2


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2007

Une p'tite pillule, une p'tite granule Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite pillule, une p'tite granule   Une p'tite pillule, une p'tite granule Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:14

Selena s'approcha alors de toi, et pose devant toi un verre.

-Je suis prête à parier que c'est c'que tu préfères, malgré que l'alcool semble pas être c'que tu aimes le plus.

(choisis ton drink préféré, et c'est celui qui est devant toi)
Revenir en haut Aller en bas
Barutch

Barutch


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Une p'tite pillule, une p'tite granule Left_bar_bleue13/20Une p'tite pillule, une p'tite granule Empty_bar_bleue  (13/20)
Points de santé mentale:
Une p'tite pillule, une p'tite granule Left_bar_bleue40/40Une p'tite pillule, une p'tite granule Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de psychokinésie:
Une p'tite pillule, une p'tite granule Left_bar_bleue5/10Une p'tite pillule, une p'tite granule Empty_bar_bleue  (5/10)

Une p'tite pillule, une p'tite granule Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite pillule, une p'tite granule   Une p'tite pillule, une p'tite granule Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:42

Barutch lui sourit, agréablement surpris. En effet, la vodka était ce qu'il aimait le plus comme beuvrage, bien qu'il n'aimât pas réelement l'alcool. Puissant et mentholé a l'extrême, il aimait sentir la froideur de l'alcool dans son palait. Il prit une petite gorgée, toujours fixant Selena. Il finit par lui dire en deposant son verre sur le bar :

- Tu as bien deviné...Je ne suis pas réelement ici pour boire. J'ai besoin de rencontrer quelqu'un que tu connais assez bien, en ce qui concerne une certaine production très spéciale.

Clair, net et précis, sans rentrer dans les détails et sans vraiment afficher sa couleur tout en cachant son inexpérience en la matière, il espérait avoir les renseignements qu'il souhaiterait. Il prit une autre gorgée, lentement.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2

DM 2


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2007

Une p'tite pillule, une p'tite granule Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite pillule, une p'tite granule   Une p'tite pillule, une p'tite granule Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:20

Elle te regarda un peu exaspéré, un autre parmi ceux qui essaient de se faire discret quand il n'en ont tout simplement pas besoin, qu'ils leur suffiraient d'être clair pour avoir ce qu'il veulent.

-On t'as jamais dit que dans une phrase, il faut qu'il y est un sujet pour que c'en soit vraiment une? Parle-moi clairement et j'serai peut-être en mesure de t'répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Barutch

Barutch


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Une p'tite pillule, une p'tite granule Left_bar_bleue13/20Une p'tite pillule, une p'tite granule Empty_bar_bleue  (13/20)
Points de santé mentale:
Une p'tite pillule, une p'tite granule Left_bar_bleue40/40Une p'tite pillule, une p'tite granule Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de psychokinésie:
Une p'tite pillule, une p'tite granule Left_bar_bleue5/10Une p'tite pillule, une p'tite granule Empty_bar_bleue  (5/10)

Une p'tite pillule, une p'tite granule Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite pillule, une p'tite granule   Une p'tite pillule, une p'tite granule Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:33

Il se contenta de sourir, et de boire, et finalement répondre avec assez d'éloquance :

- Je dois rencontrer Igor pour me procurer des substances illicites. Tu sais où, et comment, je peux m'y prendre?

Aucune gène dans la voix, le moine se contenta, dans sa grande sérénité, de boire encore un peu de vodka.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2

DM 2


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2007

Une p'tite pillule, une p'tite granule Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite pillule, une p'tite granule   Une p'tite pillule, une p'tite granule Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:44

-Voilà qui est mieux, dit-elle, un sourire en coin, attends un peu, je vais le chercher.

Elle partit dans l'arrière-boutique quelques instants, puis revint avec le tenancier derrière elle. Elle continua à servir les clients tandis qu'Igor alla s'asseoir devant toi.

-Bon, dit-moi ce que tu veux, j'ai pas mal de tout... dit-il d'une voix grave et gutturale, te regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Barutch

Barutch


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Une p'tite pillule, une p'tite granule Left_bar_bleue13/20Une p'tite pillule, une p'tite granule Empty_bar_bleue  (13/20)
Points de santé mentale:
Une p'tite pillule, une p'tite granule Left_bar_bleue40/40Une p'tite pillule, une p'tite granule Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de psychokinésie:
Une p'tite pillule, une p'tite granule Left_bar_bleue5/10Une p'tite pillule, une p'tite granule Empty_bar_bleue  (5/10)

Une p'tite pillule, une p'tite granule Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite pillule, une p'tite granule   Une p'tite pillule, une p'tite granule Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:15

Le Nébular observa un moment Igor. Il haussa les épaules, se rapellant le conseil que lui avait donner la si aimable Selena. Il bu une gorgée de vodka avant de se présenter en baissant la tête un moment, puis en ajoutant, précis :

- Je cherche un emploi sous votre aile pour vendre et consommer de vos produits. . Enfin je ne suis pas très câlé dessu, mais vous pouvez avoir entière confiance en moi. Deplus, comme j'aurais surement une dépendance, vous aurez toujours le contrôle, et au pire, suffira de me tuer. Grosso Modo, je cherches a être votre apprenti.

Il ne semblait pas vraiment avoir peur de la mort. Il se contentait de sourir poliement en coins, pour ne pas montrer qu'il se prenait pour quelqu'un d'autre, et de siroter encore un peu sa vodka déjà bien entâmée.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2

DM 2


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2007

Une p'tite pillule, une p'tite granule Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite pillule, une p'tite granule   Une p'tite pillule, une p'tite granule Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:43

Il continua de te regarder de te fixer dans les yeux, totalement immobile, pendant environ une dizaine de seconde, puis il pouffa très légèrement de rire en se calant dans sa chaise, les bras croisés.

-J'ai pas de travail à te donner sauf peut-être passer le balai si tu veux. Moi j'achète, et je revends, j'ai pas besoin de garde du corps ou quoi que ce soit d'autres, j'ai déjà amplement ce qu'il me faut pour bien vivre. Si t'as envie de jouer à la gué-guerre essaie de te faire une place dans un de ces foutus gang de rue qui s'amusent à se tirer d'sus pour un pet dans le territoire de l'autre...

Puis il se leva tranquillement, se dirigeant à nouveau vers l'arrière-boutique.

-Mais si jamais t'as besoin de dope, j'suis là... dit-il, le dos tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Barutch

Barutch


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Une p'tite pillule, une p'tite granule Left_bar_bleue13/20Une p'tite pillule, une p'tite granule Empty_bar_bleue  (13/20)
Points de santé mentale:
Une p'tite pillule, une p'tite granule Left_bar_bleue40/40Une p'tite pillule, une p'tite granule Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de psychokinésie:
Une p'tite pillule, une p'tite granule Left_bar_bleue5/10Une p'tite pillule, une p'tite granule Empty_bar_bleue  (5/10)

Une p'tite pillule, une p'tite granule Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite pillule, une p'tite granule   Une p'tite pillule, une p'tite granule Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:51

Barutch n'afficha pas sa pensée, bien qu'il était fort déçu de la nouvelle. Alors Igor n'avait pas besoin de Dealers? Dommage..Il considéra un moment sa suggestion, mais hocha négativement de la tête, comme pour lui même. C'était un cartel organisé, et non un gang, qu'il voulait. Il n'avait visiblement pas pu éviter la rencontre avec les Nécrophages...Dommage.

Il dit soudainement :


- Annonce tes Prix, Igor.

Il le fixa comme de rien était, pratiquement d'un air expérimenté. C'était une bonne tactique pour connaître le nom des substances ainsi que leur prix, et donc leur puissance ou leur rareté relative. Pendant qu'Igor parlait, Barutch était déjà entrain de réfléchir a la façon de laquelle il pourrait approcher un gang.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2

DM 2


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2007

Une p'tite pillule, une p'tite granule Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite pillule, une p'tite granule   Une p'tite pillule, une p'tite granule Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:07

Il s'arrêta lentement, puis se retourna, allant à nouveau s'asseoir face à toi. Il déposa alors ses bras sur le comptoir et leva les yeux vers toi, très calme.

-Très bien, la liste est plutôt longue, je vais t'en faire un petit résumé, les prix à l'unité. Alors, au niveau des barbituriques j'ai du p-lak, de ma création, 13 graves l'unité, c'est une pilule, et t'inquiète ça en vaut amplement le prix. Sinon, j'ai tout le petit tralala habituel: cocaïne, crack, free base, héroïne, morphine, opium, speed, ice, crystal, LSD, PCP, ecstasy, acide, mush, marijuana, haschich... toujours environ 10 grammes la consommation, du reste, ça dépend de la qualité et la quantité. Mais j'ai aussi des petits trucs un peu plus spécials. Communément appelé la poudre des étoiles, je dois te dire qu'il faut que tu fasses attention avec ça, c'est assez intense. La dame pourpre, ça, je dois dire que c'est un cas à part, ces effets sont aussi très puissants mais ils diffèrent souvent de la personne qui en prend. Une autre qu'on appelle le KKK, à injection, tu peux pas vraiment être plus high qu'avec ça, t'as soudainement l'impression de tout voir en blanc, d'être sur un nuage quoi. Les prix des trois dernière sont évidemment pas mal plus élevés, étant aussi plus puissantes. Si tu veux aller plus profondément en la matière, j'ai un copain qui tient une boîte de nuit, ça s'appelle Énigme, dans les ruelles. Il a aussi de la bonne came et il invente des trucs, tout le monde le surnomme le marchand de sable. T'as qu'à le demander et il va venir te parler, ou te faire venir à l'arrière du club. Et, évidemment, y'a aussi ces cinglés de nécrophages qui s'amusent à inventer des trucs totalement barbares, je te déconseille fortement de t'injecter quoi que ce soit provenant d'eux si tu tiens à ta vie. La merde qu'ils foutent dans leur dope peut te faire cramer la cervelle je te le garantis.
Revenir en haut Aller en bas
Barutch

Barutch


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Une p'tite pillule, une p'tite granule Left_bar_bleue13/20Une p'tite pillule, une p'tite granule Empty_bar_bleue  (13/20)
Points de santé mentale:
Une p'tite pillule, une p'tite granule Left_bar_bleue40/40Une p'tite pillule, une p'tite granule Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de psychokinésie:
Une p'tite pillule, une p'tite granule Left_bar_bleue5/10Une p'tite pillule, une p'tite granule Empty_bar_bleue  (5/10)

Une p'tite pillule, une p'tite granule Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite pillule, une p'tite granule   Une p'tite pillule, une p'tite granule Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:55

Barutch hocha la tête, satisfait. C'était exactement le genre d'informations qu'il recherchait, et cette boîte de nuit était pour lui une occasion inédite de former de plus amples contacts. Finalement, cet Igor lui avait été profitable. Il lui sourit, ne sachant pas réelement ce qu'étais du p-lak comme il débarquait pour la première fois a l'Arsenic et il n'en avait jamais entendu parler, il dit :

- Très bien. Pourrais-tu inclure a cette invitation une petite dose de ton fameux P-Lak? Je me tardes de rencontrer l'arrière-boutique de L'Énigme.

Toujours pragmatique, Barutch agita quelques-peu sa jambe gauche de façon a ce que le propriétaire puisse entendre les Graves de celle-ci. Il n'était pas sûr de la façon avec laquelle ils marchandaient mais ne voulais surtout pas paraître inexpérimenté en sortant ses graves en lieu publique.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2

DM 2


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2007

Une p'tite pillule, une p'tite granule Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite pillule, une p'tite granule   Une p'tite pillule, une p'tite granule Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:38

Le tenancier main alors la main dans sa poche et sort la petite pilule enveloppé dans un sac de plastique refermable. Il le jette sur la table, devant toi, et ta la main pour prendre son dû.

-Amuse-toi bien...
Revenir en haut Aller en bas
Barutch

Barutch


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Une p'tite pillule, une p'tite granule Left_bar_bleue13/20Une p'tite pillule, une p'tite granule Empty_bar_bleue  (13/20)
Points de santé mentale:
Une p'tite pillule, une p'tite granule Left_bar_bleue40/40Une p'tite pillule, une p'tite granule Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de psychokinésie:
Une p'tite pillule, une p'tite granule Left_bar_bleue5/10Une p'tite pillule, une p'tite granule Empty_bar_bleue  (5/10)

Une p'tite pillule, une p'tite granule Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite pillule, une p'tite granule   Une p'tite pillule, une p'tite granule Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:10

Il sourit, prit sa bourse et conta 13 graves, avant de remplir la main d'Igor de sa monnaie. Barutch prit le comprimé, qu'il rangea dans la poche de son chandail, pour ne pas que l'humidité de ses poches n'égrainent la précieuse drogue. Il lui fit un signe de tête, fit demi-tour, et partit.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2

DM 2


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2007

Une p'tite pillule, une p'tite granule Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite pillule, une p'tite granule   Une p'tite pillule, une p'tite granule Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:00

(si t'as envie d'aller faire un tour à l'Énigme, t'as qu'à inventer un sujet dans les ruelles où tu te retrouves face au club...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une p'tite pillule, une p'tite granule Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite pillule, une p'tite granule   Une p'tite pillule, une p'tite granule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une p'tite pillule, une p'tite granule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrocity :: Présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser