Athrocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athrocity

Mensonges, complots, meurtres, saurez-vous faire votre place dans une société où les concepts de justice et d'ordre semblent avoir perdu leur sens? Athrocity, une ville où votre vie dépendra de toute votre détermination.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Des nouvelles de l'enfant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fatalyste
Admin
Fatalyste


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Des nouvelles de l'enfant Left_bar_bleue19/80Des nouvelles de l'enfant Empty_bar_bleue  (19/80)
Points de santé mentale:
Des nouvelles de l'enfant Left_bar_bleue25/25Des nouvelles de l'enfant Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de psychokinésie:
Des nouvelles de l'enfant Left_bar_bleue0/0Des nouvelles de l'enfant Empty_bar_bleue  (0/0)

Des nouvelles de l'enfant Empty
MessageSujet: Des nouvelles de l'enfant   Des nouvelles de l'enfant Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:23

J'avençais avec peine dans les couloirs richement décoré qui menait jusqu'aux appartement du marquis. Cette question me trottait dans la tête, comment allait l'enfant, mes souvenirs de la cérémonie était très vague mais une chose m'était certaine, le sang avait coulé.

Mes pas succédé de façon non cohérante finirent par me mener jusqu.à la porte de ses apartements. Espérant que celui-ci réponde je lança 3 coup de poing dans la porte, en guise d'annonce de ma présence. J'attendis donc patiament une réponse du marquis...
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Purpura

Marquis de Purpura


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Des nouvelles de l'enfant Left_bar_bleue140/140Des nouvelles de l'enfant Empty_bar_bleue  (140/140)
Points de santé mentale:
Des nouvelles de l'enfant Left_bar_bleue25/25Des nouvelles de l'enfant Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de psychokinésie:
Des nouvelles de l'enfant Left_bar_bleue0/0Des nouvelles de l'enfant Empty_bar_bleue  (0/0)

Des nouvelles de l'enfant Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'enfant   Des nouvelles de l'enfant Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:31

-Entrez...

Lorsque le Marquis de Purpura vu Fatalyste entrer, il sourit.

-C'était justement toi que je voulais voir, je crois qu'Ourial ne devrait pas tarder non plus. Je veux que tous les deux, vous veniez avec moi afin d'entrer en relation avec l'enfant. Évidemment, il est encore endormit, après tout ce qui c'est passé, ça ne m'étonne pas le moins du monde. Lorsqu'il se réveillera, il sera retourné à son état normal, et nous devrons faire en sorte qu'il réussisse à se familiariser avec l'endroit et en faire son nouveau chez-soi, lui montrer vaut beaucoup mieux ici qu'où il était auparavant. La drogue d'hier était nécessaire afin que la même rage qui vous gouverne s'empare de lui, désormais, il faudra faire en sorte qu'elle s'installe totalement en lui sans avoir à utiliser la drogue, le familiariser avec la mort d'humains qui devra faire plus tard parti de son quotidien. Il ne faudra pas le faire manger de corps tout de suite où sinon en petite quantité, dans le cas contraire il vomirait sûrement. J'ai quelques corps qui traînent dans la prison, je crois que vous saurez vous occupé du reste vous-même. Si jamais vous avez un problème, venez ici, j'y serai sûrement. Je crois que quelqu'un a averti Ourial de se diriger à la prison, il doit vous y attendre.

Puis le Marquis baissa la tête et retourna à ses multiples papiers, plume à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Fatalyste
Admin
Fatalyste


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Des nouvelles de l'enfant Left_bar_bleue19/80Des nouvelles de l'enfant Empty_bar_bleue  (19/80)
Points de santé mentale:
Des nouvelles de l'enfant Left_bar_bleue25/25Des nouvelles de l'enfant Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de psychokinésie:
Des nouvelles de l'enfant Left_bar_bleue0/0Des nouvelles de l'enfant Empty_bar_bleue  (0/0)

Des nouvelles de l'enfant Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'enfant   Des nouvelles de l'enfant Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:21

Je fut content d'apprendre que la cérémonie eu bien se passé. Un petit étonnement par exemple sur le fait que le Marquis fut aussi peut atteint par de tel évênement, je me souviens encore de ma cérémonie, c'est certain très vaguement, mais se souvenir restera à jamais gravé dans ma mémoire. Pourtant le marquis semblait avoir vue une certaine routine s'incruster dans ces rituel, comme si tout cela était banale. Mais bon se n'est pas à moi de jugé cela. Je lui dit donc.

-Avec plaisir votre excellence, l'enfant sera bien traité et je m'occuperais personnelement que celui-ci ai tout se que lui faut!!!

Sur ce je m'inclina légèrement et sortit de la pièce, mais cette fois-ci avec un pas plus certain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de l'enfant Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'enfant   Des nouvelles de l'enfant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de l'enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrocity :: Présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser