Athrocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athrocity

Mensonges, complots, meurtres, saurez-vous faire votre place dans une société où les concepts de justice et d'ordre semblent avoir perdu leur sens? Athrocity, une ville où votre vie dépendra de toute votre détermination.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un rituel accomplit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marquis de Purpura

Marquis de Purpura


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un rituel accomplit Left_bar_bleue140/140Un rituel accomplit Empty_bar_bleue  (140/140)
Points de santé mentale:
Un rituel accomplit Left_bar_bleue25/25Un rituel accomplit Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de psychokinésie:
Un rituel accomplit Left_bar_bleue0/0Un rituel accomplit Empty_bar_bleue  (0/0)

Un rituel accomplit Empty
MessageSujet: Un rituel accomplit   Un rituel accomplit Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:52

La cérémonie maintenant terminée, vous gisiez sur un des bancs en bois de la chapelle, perdu dans un sommeil étrange, votre réveil ne tardait pas à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Ourial

Ourial


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un rituel accomplit Left_bar_bleue50/50Un rituel accomplit Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de santé mentale:
Un rituel accomplit Left_bar_bleue25/25Un rituel accomplit Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de psychokinésie:
Un rituel accomplit Left_bar_bleue0/0Un rituel accomplit Empty_bar_bleue  (0/0)

Un rituel accomplit Empty
MessageSujet: Re: Un rituel accomplit   Un rituel accomplit Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:00

Ourial ouvrit difficilement les yeux, un léger mal de crâne l'agaçait et il jeta un coup d'oeil autour de lui. Il aperçu quelques-uns des autres disciples toujours endormis, ou du moins, ayant l'air endormit. Il regarda plus près, assit au même banc que lui se trouvait Fatalyste qui semblait lui aussi dormir encore. Il décida de ne pas le réveiller immédiatement et d'aller voir si le maître ne se trouvait pas dans ses appartements, à savoir s'il n'aurait pas une mission à lui confier.
Revenir en haut Aller en bas
Fatalyste
Admin
Fatalyste


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un rituel accomplit Left_bar_bleue19/80Un rituel accomplit Empty_bar_bleue  (19/80)
Points de santé mentale:
Un rituel accomplit Left_bar_bleue25/25Un rituel accomplit Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de psychokinésie:
Un rituel accomplit Left_bar_bleue0/0Un rituel accomplit Empty_bar_bleue  (0/0)

Un rituel accomplit Empty
MessageSujet: Re: Un rituel accomplit   Un rituel accomplit Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:18

Lorsque ourial se leva, je me réveilla, le voyant lentement quitté la salle, je me recoucha sur mon banc. Ma tête me tournais, je pouvais à peine la soulever. Je la laissa reposer quelque temps me disant que les effets s'attenuraient probablement. Après quelques minutes, je me leva et me dirigea vers le bureau du Marquis, voir se qui était arriver à l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rituel accomplit Empty
MessageSujet: Re: Un rituel accomplit   Un rituel accomplit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rituel accomplit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrocity :: Présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser