Athrocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athrocity

Mensonges, complots, meurtres, saurez-vous faire votre place dans une société où les concepts de justice et d'ordre semblent avoir perdu leur sens? Athrocity, une ville où votre vie dépendra de toute votre détermination.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elvis Kolowski

Elvis Kolowski


Nombre de messages : 61
Localisation : À la machine à café de la brigade criminelle
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Premier travail Left_bar_bleue50/50Premier travail Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de santé mentale:
Premier travail Left_bar_bleue7/8Premier travail Empty_bar_bleue  (7/8)
Points de psychokinésie:
Premier travail Left_bar_bleue0/0Premier travail Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier travail Empty
MessageSujet: Premier travail   Premier travail Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:14

Un petit jeune au regard perdu entre dans l'office de la brigade criminelle. Il est clair que c'est sa première journée de travail. C'est homme mince et abîmé malgré son jeune âge et frais sortie de l'académie des Despotes. Il marche un temps sur place, puis demande à la réceptionniste d'une voie gênée:

Pardon... Heu... Où est le chef... Je veux dire... Heu... Pour m'assigner mon premier dossier, vous voyez c'est ma première journée et...

Il comptait visiblement à ce que la secrétaire le comprenne sans plus de mots car il attendait déjà sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2

DM 2


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2007

Premier travail Empty
MessageSujet: Re: Premier travail   Premier travail Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:07

Il n'y avait pas vraiment de bureau, ni de secrétaire, simplement une porte où il y était écrit: brigade criminelle. Tu y entras pour apercevoir une bonne cinquantaine de personnes marchand rapidement dans tous les sens, de multiples dossiers dans les mains. C'est alors que quelqu'un s'arrêta près de toi, une pile énorme de dossiers dans les bras.

-T'es nouveau toi, faut que tu t'adresses directement au boss dans le poste pour qu'il détermine où tu travailleras. Maintenant dégage, t'es dans mon chemin!
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier entretient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrocity :: Présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser