Athrocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athrocity

Mensonges, complots, meurtres, saurez-vous faire votre place dans une société où les concepts de justice et d'ordre semblent avoir perdu leur sens? Athrocity, une ville où votre vie dépendra de toute votre détermination.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Perte de mémoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harold

Harold


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Perte de mémoire Left_bar_bleue20/20Perte de mémoire Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de santé mentale:
Perte de mémoire Left_bar_bleue40/40Perte de mémoire Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de psychokinésie:
Perte de mémoire Left_bar_bleue17/17Perte de mémoire Empty_bar_bleue  (17/17)

Perte de mémoire Empty
MessageSujet: Perte de mémoire   Perte de mémoire Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:10

C'était la troisième fois cette semaine qu'Harold s'attardais sur ce masque étrange qu'il ne connaissait guère... Pourtant ce masque avait toujours été la, un autre defaut de sa mémoir, encore une fois... cela l'enrageait de voir quelque chose de si familial devenir du plus grand des inconnus...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Eboshi

Lady Eboshi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Perte de mémoire Left_bar_bleue40/40Perte de mémoire Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de santé mentale:
Perte de mémoire Left_bar_bleue50/50Perte de mémoire Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de psychokinésie:
Perte de mémoire Left_bar_bleue75/75Perte de mémoire Empty_bar_bleue  (75/75)

Perte de mémoire Empty
MessageSujet: Re: Perte de mémoire   Perte de mémoire Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:01

C'est alors qu'une petite et vieille dame s'approcha très lentement d'Harold. L'écho de ses pas si courts se faisaient à peine entendre dans l'énorme salle où un calme plat régnait, tous gardant la silence face au respect que les masques de leurs défunts confrères et ancêtres imposaient.

-Toujours avec ces pertes de mémoire n'est-ce pas? Malgré celles-ci, ton admiration semble persévérer dans la même voie. Il s'appelait Akira. L'élève le plus prometteur et talentueux dont je n'aurai sûrement pas la chance de voir réapparaître. Son dessein était grand, tous le savait. Seulement, une mort prématurée à l'âge de 8 ans sembla en avoir décidé autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Harold

Harold


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Perte de mémoire Left_bar_bleue20/20Perte de mémoire Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de santé mentale:
Perte de mémoire Left_bar_bleue40/40Perte de mémoire Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de psychokinésie:
Perte de mémoire Left_bar_bleue17/17Perte de mémoire Empty_bar_bleue  (17/17)

Perte de mémoire Empty
MessageSujet: Re: Perte de mémoire   Perte de mémoire Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:56

On dit que les enfants son pure... ils ne sont pas conscient du monde qui les entours... était-il conscient de ce monde qui nous entour... et moi, l'était-je autre fois?

Il fixait toujours le masque, perdu dans ces pensée perdu... et comme si la dame n'avait été qu'une pensée fuyante il lui posait ces questions, des question simple dont les reponses n'était ni utile ni importante
Revenir en haut Aller en bas
Lady Eboshi

Lady Eboshi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Perte de mémoire Left_bar_bleue40/40Perte de mémoire Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de santé mentale:
Perte de mémoire Left_bar_bleue50/50Perte de mémoire Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de psychokinésie:
Perte de mémoire Left_bar_bleue75/75Perte de mémoire Empty_bar_bleue  (75/75)

Perte de mémoire Empty
MessageSujet: Re: Perte de mémoire   Perte de mémoire Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:03

La vieille femme continuait de regarder au-delà de ses lunettes fumées le masque dont plusieurs lointains sentiments se faisaient, à sa vue, de nouveau sentir.

-Les enfants ne sont certainement pas tous purs, certains aiment bien le croire. À savoir s'il était conscient de notre environnement, je ne pourrais pas vraiment le dire, tout comme pour toi. Certains, surtout des nôtres, finissent par perdre la notion de l'espace tellement ils restent pris dans leur propre esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Harold

Harold


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Perte de mémoire Left_bar_bleue20/20Perte de mémoire Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de santé mentale:
Perte de mémoire Left_bar_bleue40/40Perte de mémoire Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de psychokinésie:
Perte de mémoire Left_bar_bleue17/17Perte de mémoire Empty_bar_bleue  (17/17)

Perte de mémoire Empty
MessageSujet: Re: Perte de mémoire   Perte de mémoire Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:53

Pourquoi sommes nous tous si différent...? pourrais-je un jour faire honeur a mon nom... malgré mon handicap?

Harold en dehors de la rage ne savait pas se battre, etsa maîtrise de la psycho était loin d'égalez celle des autres Nebular... en plus de ces fréquente perte de mémoir et d'énergie, son corps n'était pas fait pour une vie normal, Harold malgré tout, était faible...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Eboshi

Lady Eboshi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Perte de mémoire Left_bar_bleue40/40Perte de mémoire Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de santé mentale:
Perte de mémoire Left_bar_bleue50/50Perte de mémoire Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de psychokinésie:
Perte de mémoire Left_bar_bleue75/75Perte de mémoire Empty_bar_bleue  (75/75)

Perte de mémoire Empty
MessageSujet: Re: Perte de mémoire   Perte de mémoire Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:01

Lady Miyako eut un léger sourire, baissant un peu la tête, puis elle la releva et se tourna finalement vers Harold.

-Sache que les pouvoirs que ton esprit réserve sont pratiquement infinis. C'est simplement ta capacité à en prendre conscience et les manipuler coonvenablement qui fera de toi quelqu'un de redoutable, malgré que je ne vois pas tellement en quoi cela puisse être important. Mais si tu veux, je te vais t'amener à la bibliothèque où je pourrai peut-être agrandir un peu ton savoir sur nos ancêtres.

(Voir sujet: bibliothèque section 1)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de mémoire Empty
MessageSujet: Re: Perte de mémoire   Perte de mémoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de mémoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrocity :: Présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser