Athrocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athrocity

Mensonges, complots, meurtres, saurez-vous faire votre place dans une société où les concepts de justice et d'ordre semblent avoir perdu leur sens? Athrocity, une ville où votre vie dépendra de toute votre détermination.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 22h45, un Immuable entre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DM 3

DM 3


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2007

22h45, un Immuable entre... Empty
MessageSujet: 22h45, un Immuable entre...   22h45, un Immuable entre... Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:33

Kurt pouvait apercevoir face à lui une mutlitude de personnes assises aux tables à boire, jouer aux cartes ou baver face aux danseuses aux somptueuses courbes.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

Kurt


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
22h45, un Immuable entre... Left_bar_bleue50/5022h45, un Immuable entre... Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de santé mentale:
22h45, un Immuable entre... Left_bar_bleue11/1222h45, un Immuable entre... Empty_bar_bleue  (11/12)
Points de psychokinésie:
22h45, un Immuable entre... Left_bar_bleue0/022h45, un Immuable entre... Empty_bar_bleue  (0/0)

22h45, un Immuable entre... Empty
MessageSujet: Re: 22h45, un Immuable entre...   22h45, un Immuable entre... Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:49

Kurt retira ses lunette et les glisa dans sa poche de pantalons. Pour ne pas attiré les regards tel un touriste, il prit une démarche normal et vint s'asseoir au bar, a une des extrémité isoler des oreilles qui n'ont pas besoin d'entendre ce qui allait se dire...mais bon on ne sait jamais qui nous écoute. Kurt attendit que le ou la barman se rende a lui pour commencer la discution.
Revenir en haut Aller en bas
DM 3

DM 3


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2007

22h45, un Immuable entre... Empty
MessageSujet: Re: 22h45, un Immuable entre...   22h45, un Immuable entre... Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:12

Ce n'est pas le barman mais bien la barmaid qui s'approcha de toi, sexy, Selena posa devant toi un verre de scotch, un air suspicieux au visage.

J'ai le don pour deviner ce que les gens aiment boire.

Puis elle se retourna pour aller servir un autre client, lui remplissant son verre, elle te lança un nouveau regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

Kurt


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
22h45, un Immuable entre... Left_bar_bleue50/5022h45, un Immuable entre... Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de santé mentale:
22h45, un Immuable entre... Left_bar_bleue11/1222h45, un Immuable entre... Empty_bar_bleue  (11/12)
Points de psychokinésie:
22h45, un Immuable entre... Left_bar_bleue0/022h45, un Immuable entre... Empty_bar_bleue  (0/0)

22h45, un Immuable entre... Empty
MessageSujet: Re: 22h45, un Immuable entre...   22h45, un Immuable entre... Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:30

Kurt attendit patiemment que la barmaid revient proche de lui. Il répondit a son regard pour attiré son attention. Une fois en tête a tête il lui dit
- J'ai charger un de mes amis d'une commande spéciale pour se soir... Il devait s'en occuper seul mais je fais pas confiance a beaucoup de gens... alors je suis simplement venu vérifier s'il était bien passer mais seulement, je suis aussi peu fiable que lui! j'ai oublier son nom en moin de deux..alors peut être auriez vous le don non seulement de deviner ma boisson favorite mais aussi celui de me redonner la mémoire...
Tout cela coula a un débit banal pour Kurt. Son habilité a manier les mensonges pour faire comprendre les message subtils pouvaient aussi passer pour des vérités concrètes aux oreilles des imbéciles.
Revenir en haut Aller en bas
DM 3

DM 3


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2007

22h45, un Immuable entre... Empty
MessageSujet: Re: 22h45, un Immuable entre...   22h45, un Immuable entre... Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:21

Malheureusement pour toi pas à ce point... tu aurais peut-être dû venir me poser la question concernant quels sont les effets de l'habileté "mensonge". Mais bon ce n'est pas grave, tu vas l'apprendre maintenant. Tu ne peux pas utiliser cette habileté pour soutirer une information de quelqu'un (ce qui concerne plutôt l'habileté "persuasion") mais plutôt pour réussir à te défiler d'une situation embarassante en mettant la personne dans l'incapacité de savoir si tu mens ou tu dis la vérité en inventant tout de même quelque chose de valable. L'habileté "persuasion" fait en sorte que tu convaincs littéralement la personne à qui tu parles, toujours en inventant un scénario ou affirmation possible. J'aurais dû t'envoyer un mp pour mieux te l'expliquer...



La barmaid se tourna vers toi, une mine interrogative au visage:

Je ne vois absolument pas de quoi vous voulez parler, ou ce que vous essayez d'insinuer.

Puis elle s'éloigna de toi.



Va voir dans la présentation le sujet: Le personnel de l'Arsenic, ça pourrait peut-être t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

Kurt


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
22h45, un Immuable entre... Left_bar_bleue50/5022h45, un Immuable entre... Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de santé mentale:
22h45, un Immuable entre... Left_bar_bleue11/1222h45, un Immuable entre... Empty_bar_bleue  (11/12)
Points de psychokinésie:
22h45, un Immuable entre... Left_bar_bleue0/022h45, un Immuable entre... Empty_bar_bleue  (0/0)

22h45, un Immuable entre... Empty
MessageSujet: Re: 22h45, un Immuable entre...   22h45, un Immuable entre... Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:59

Kurt grinca des dents quand il se fit plaquer ainsi par Selena..peut être qu'un jour sera il assez convaincant pour celle ci...mais reste il quand une autre méthode assez efficace..Maria: sa blonde et prostitué préféré et de loin...son seule défaut sa langue, autant utile pour notre personne que pour celle des autres.
Kurt s'assit a la table la plus proche de celle ci et tendit l'appat. Le regard ne faisant que l'effleuré de temps a autre...et une bourse bien msie au centre de la table.
Revenir en haut Aller en bas
DM 3

DM 3


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2007

22h45, un Immuable entre... Empty
MessageSujet: Re: 22h45, un Immuable entre...   22h45, un Immuable entre... Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:27

Maria, qui était en train de s'occuper d'un gros porc avec une danse contact, remarqua le nouveau venu ainsi que sa bourse. Plus clair que lui on meurt, se dit-elle, si tu veux quelque chose de moi viens me le demander, j'te mangerai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

Kurt


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
22h45, un Immuable entre... Left_bar_bleue50/5022h45, un Immuable entre... Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de santé mentale:
22h45, un Immuable entre... Left_bar_bleue11/1222h45, un Immuable entre... Empty_bar_bleue  (11/12)
Points de psychokinésie:
22h45, un Immuable entre... Left_bar_bleue0/022h45, un Immuable entre... Empty_bar_bleue  (0/0)

22h45, un Immuable entre... Empty
MessageSujet: Re: 22h45, un Immuable entre...   22h45, un Immuable entre... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:19

Kurt ne se fit pas plus prié. Se foutant complètement du gros lard que Maria faisait saliver. Il alla se placer derrière celui ci pour faire face a Maria. Viens dit-il tout en pointant la table ou il était assis d'un coup de menton. Il attendit que la pute se dirige la ou il avait indiquer avant de retourner s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
DM 3

DM 3


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2007

22h45, un Immuable entre... Empty
MessageSujet: Re: 22h45, un Immuable entre...   22h45, un Immuable entre... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:04

-Va falloir que tu attendes un peu que j'aie fini, mon chou... te dit-elle, en te lançant un de ses regards à faire fondre un iceberg.

Un peu plus tard, elle s'approcha finalement de ta table avec une démarche des plus provoquante, laissant l'autre homme sur sa faim. Elle s'assit alors face à toi et te dit machinalement:

-C'est 5 graves pour que je reste à ta table, 10 pour que je m'assois sur tes genoux et pour le reste c'est 30 en montant...
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

Kurt


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
22h45, un Immuable entre... Left_bar_bleue50/5022h45, un Immuable entre... Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de santé mentale:
22h45, un Immuable entre... Left_bar_bleue11/1222h45, un Immuable entre... Empty_bar_bleue  (11/12)
Points de psychokinésie:
22h45, un Immuable entre... Left_bar_bleue0/022h45, un Immuable entre... Empty_bar_bleue  (0/0)

22h45, un Immuable entre... Empty
MessageSujet: Re: 22h45, un Immuable entre...   22h45, un Immuable entre... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:58

Kurt avant de répondre machinalement comme a l'habitude eut un petit sourire, sourire se satisfaisant de ce petit moment agréable qu'il allait passer. Ensuite il lui proposa * allons pour vingt graves ma p,tite, mais en plus de la collade sur mes genoux, il faudra que ta bouche serve a autre chose que de lacher des petit soupirs malsains, finit il avec un sourire en coin. Puis il sortit de ses poches ses lunettes qui remis en place, cachant son regard au yeux bleux clair. Et avec les lunettes venait les 20 graves proposer précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
DM 3

DM 3


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2007

22h45, un Immuable entre... Empty
MessageSujet: Re: 22h45, un Immuable entre...   22h45, un Immuable entre... Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:18

Elle te regarda alors étrangement, un air de mépris par-dessus le marché.

-Ta queue entrera jamais dans ma bouche à ce prix, tu devrais plutôt aller t'amuser ailleurs à te la mettre toi-même dans le cul. J'ai autre chose à faire et avec des gens qui comptent me payer convenablement.

Elle se leva alors précipitamment, s'orientant à nouveau vers l'homme pour qui elle avait dansé.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

Kurt


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
22h45, un Immuable entre... Left_bar_bleue50/5022h45, un Immuable entre... Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de santé mentale:
22h45, un Immuable entre... Left_bar_bleue11/1222h45, un Immuable entre... Empty_bar_bleue  (11/12)
Points de psychokinésie:
22h45, un Immuable entre... Left_bar_bleue0/022h45, un Immuable entre... Empty_bar_bleue  (0/0)

22h45, un Immuable entre... Empty
MessageSujet: Re: 22h45, un Immuable entre...   22h45, un Immuable entre... Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:38

Kurt la rattrapa aussi précipitamment vers elle, mais sans agressivité pour ne pas inquiété Selena au bar surment en train de les regarder.
- NOn exact tu me sucera jamais pour 15 grave ou 20, mais ce que je voulais dire petite blondinette...c'est que tu aura surment toujours quelque chose d'interessant a me radoter dans le creu de mon oreille... quelque chose du genre.. il baissa de beaucoup la voie et se pencha vers la fille. Se soir, transaction arme a feux...et peut être même d'autre truc parmis cette panoplie.
Revenir en haut Aller en bas
DM 3

DM 3


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2007

22h45, un Immuable entre... Empty
MessageSujet: Re: 22h45, un Immuable entre...   22h45, un Immuable entre... Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:08

Maria se retourna lentement vers toi, puis elle te regarda dans les yeux:

-Laisse moi réféchir une seconde..... J'en ai rien a foutre. Et combien tu m'offres sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian, Seigneur Shaoris
Admin
Adrian, Seigneur Shaoris


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
22h45, un Immuable entre... Left_bar_bleue64/11022h45, un Immuable entre... Empty_bar_bleue  (64/110)
Points de santé mentale:
22h45, un Immuable entre... Left_bar_bleue30/3022h45, un Immuable entre... Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de psychokinésie:
22h45, un Immuable entre... Left_bar_bleue1/2522h45, un Immuable entre... Empty_bar_bleue  (1/25)

22h45, un Immuable entre... Empty
MessageSujet: Re: 22h45, un Immuable entre...   22h45, un Immuable entre... Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:17

C'est alors qu'un homme avec une longue et vieille cape de voyage entra. Il laissa tomber quelques pièces sur le comptoir et partit s'asseoir à une table au fond de la salle, y déposant son verre et la bouteille. Son capuchon était si grand qu'on ne voyait à peine son nez. Il buvait tranquillement, calé dans sa chaise tout en gardant un oeil sur ce qui se déroulait dans la place.

(Déguisement)
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

Kurt


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
22h45, un Immuable entre... Left_bar_bleue50/5022h45, un Immuable entre... Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de santé mentale:
22h45, un Immuable entre... Left_bar_bleue11/1222h45, un Immuable entre... Empty_bar_bleue  (11/12)
Points de psychokinésie:
22h45, un Immuable entre... Left_bar_bleue0/022h45, un Immuable entre... Empty_bar_bleue  (0/0)

22h45, un Immuable entre... Empty
MessageSujet: Re: 22h45, un Immuable entre...   22h45, un Immuable entre... Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:29

- 20 graves dit il a l'égard de la prostitué. Et peut être plus si tes service me sont favorables.
Revenir en haut Aller en bas
DM 3

DM 3


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2007

22h45, un Immuable entre... Empty
MessageSujet: Re: 22h45, un Immuable entre...   22h45, un Immuable entre... Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:36

La pute te regarda en riant.

-Et tu te crois être en mesure de négocier en plus? Il y a sûrement plus de 20 graves dans la jolie bourse que tu m'as présentée, alors je prends le tout et je te donne les informations que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

Kurt


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
22h45, un Immuable entre... Left_bar_bleue50/5022h45, un Immuable entre... Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de santé mentale:
22h45, un Immuable entre... Left_bar_bleue11/1222h45, un Immuable entre... Empty_bar_bleue  (11/12)
Points de psychokinésie:
22h45, un Immuable entre... Left_bar_bleue0/022h45, un Immuable entre... Empty_bar_bleue  (0/0)

22h45, un Immuable entre... Empty
MessageSujet: Re: 22h45, un Immuable entre...   22h45, un Immuable entre... Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:03

-très bien dit il en déposant sa bourse sur les genoux de la fille par dessous la table[/i[i]]. Kurt baissa le ton de voie d'un demi ton et continua. J'ai des informations très fiable, et je suis au courant d'une transaction qui était censer se tenir se soir, et en gros, mise a part Igor je voudrais avoir des information sur le ou les clients, et d'une personne avec qui igor aurait peut être géré le coup.
Revenir en haut Aller en bas
DM 3

DM 3


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2007

22h45, un Immuable entre... Empty
MessageSujet: Re: 22h45, un Immuable entre...   22h45, un Immuable entre... Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:17

Elle prit la bourse calmement et se mit la tête dans les mains, les coudes appuyés sur la table, elle te parlait comme si de rien était, son attention était vaguement portée sur toi, comme si votre discussion était sans importance. Elle avait décidément de l'expérience.

-La pomme est pourrie, ils veulent en tirer le plus de profit, ils sont opposés aux despotes et veulent leur en passer une vite. Je sais pas exactement qui ils sont, sûrement simplement un gang de la ville, mais il y peut-être une influence Shaoris dans le groupe, ou même Immuable, j'pourrais pas en être certaine. Mais si j'étais toi, je ferais bien attention à ce qui va se passer ce soir, et je resterais sur mes gardes. Généralement, tout se déroule dans l'arrière-boutique, mais tu y entreras certainement pas facilement, surtout sans te faire voir. C'est tout ce que j'sais, maintenant, t'as qu'à faire comme si on n'avait simplement parlé d'la possibilité d'une petite baise plus tard.

Elle se leva et se dirigea vers sa piste de danse, elle te caressa doucement le torse au passage.

-Ciao mon chou, à la prochaine, te dit-elle, en te lançant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

Kurt


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
22h45, un Immuable entre... Left_bar_bleue50/5022h45, un Immuable entre... Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de santé mentale:
22h45, un Immuable entre... Left_bar_bleue11/1222h45, un Immuable entre... Empty_bar_bleue  (11/12)
Points de psychokinésie:
22h45, un Immuable entre... Left_bar_bleue0/022h45, un Immuable entre... Empty_bar_bleue  (0/0)

22h45, un Immuable entre... Empty
MessageSujet: Re: 22h45, un Immuable entre...   22h45, un Immuable entre... Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:15

Kurt réfléchit quelque temps a comment pouvoir collecter les info...sans se faire remarquer ..voila le hic si tout se déroulait dans l'arrière boutique, mais soudain il s,alluma. Il quitta l'endroit avec une idée précise. Aller derrière la batisse et regarder si aucune trappe d'aération ne donnait sur la salle, si aucune fenêtre n'éatit entreouverte, et autre chose capitale qui pourrait l'aider pour écouter ce qui se passait de l,autre coter. Et tout cela, dans toute la discrétion possible. il devrait faire confiance a l'agilité de ses membres pour éviter le moindre bruit.
Revenir en haut Aller en bas
DM 3

DM 3


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2007

22h45, un Immuable entre... Empty
MessageSujet: Re: 22h45, un Immuable entre...   22h45, un Immuable entre... Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:39

Rendu dans la ruelle derrière le bâtiment, tu aperçus une fenêtre au deuxième étage qui dégageait de la lumière et le bruit de voix plutôt fortes... Tu réussis aussi à voir une conduite d'eau d'environ 10cm de rayon qui partait du bas l'établissement jusqu'à son toit, la fenêtre était située à près d'un demi-mètre à la gauche du tuyau.

(Répond dans le sujet: Point de rendez-vous, l'arrière-boutique, en laissant une note comme quoi tu es à l'extérieur de la pièce.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22h45, un Immuable entre... Empty
MessageSujet: Re: 22h45, un Immuable entre...   22h45, un Immuable entre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
22h45, un Immuable entre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrocity :: Présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser