Athrocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athrocity

Mensonges, complots, meurtres, saurez-vous faire votre place dans une société où les concepts de justice et d'ordre semblent avoir perdu leur sens? Athrocity, une ville où votre vie dépendra de toute votre détermination.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comme d'hab

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurt

Kurt


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Comme d'hab Left_bar_bleue50/50Comme d'hab Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de santé mentale:
Comme d'hab Left_bar_bleue11/12Comme d'hab Empty_bar_bleue  (11/12)
Points de psychokinésie:
Comme d'hab Left_bar_bleue0/0Comme d'hab Empty_bar_bleue  (0/0)

Comme d'hab Empty
MessageSujet: Comme d'hab   Comme d'hab Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:52

Un grand type en camisole, crane raser et portant des verres fumés, rentra dans la salle commune des immuables. Saluant quelque connaissance parmis eux, ignorant quelqu's'un qui le saluait. Il alla s'asseoir au comptoir pour commander a boire, comme d'hab il demande un scotch au serveur qui était la. Comme d'hab, Kurtcherchait du boulot. Et il procédait comme d'hab. Kurt détestait ces petit chien dresser qui veulent faire leur preuve pour Le CALM. Faire un boulot pour simplement mérité le salut des autres comme quoi on était parmis les meilleur.*Je suis le meilleurs, pas besoin que quelqu'un d'autre me le dise*pensa l'immuable le plus imprévisible. Alors, dans sa quête de travail, Kurt tendit l'oreille, dans l,espoir d'entendre parler d'un coup, ou d'un boulot. S'il entendait parler d'un et que sur le coup il se sentait gentil, il proposerait son aide, sinon il piquerait le boulot, et la prime avec. Alors tout en attendant sa commande, Kurt le regard plongé dans le vide a travers ses lunette, écoutait et espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Donogan

Donogan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Comme d'hab Left_bar_bleue32/32Comme d'hab Empty_bar_bleue  (32/32)
Points de santé mentale:
Comme d'hab Left_bar_bleue17/17Comme d'hab Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de psychokinésie:
Comme d'hab Left_bar_bleue0/0Comme d'hab Empty_bar_bleue  (0/0)

Comme d'hab Empty
MessageSujet: Re: Comme d'hab   Comme d'hab Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:42

C'est alors qu'un homme vint tranquillement s'asseoir à à ta droite.

-Je vais prendre un martiny je vous prie, dit-il au barmaid, puis il ajouta plus bas: tu n'es pas très subtil tu sais. Un homme comme toi qui vient tout bonnement s'asseoir au bar et jeter un coup d'oeil par-ci par-là. Plusieurs de tes compagnons ne t'apprécient malheureusement pas beaucoup, peu importe. J'ai peut-être quelque chose pour toi, si tu n'as pas froid aux yeux. De plus, tu seras évidemment payé en conséquence, si tu agis avec subtilité, cette fois-ci. Tu ne voudrais surtout pas amener des problèmes aux gens de ton clan. Malgré le fait que moi-même n'en fasses pas partie, il va de mes avantages que votre groupe reste fonctionnel. Les Shaoris et les Immuables ont longtemps fait affaire ensemble, reste à savoir si tu suivras leurs traces. Voici ce que je te propose, on a entendu dire qu'un certain despote tenterait futurement de s'infiltrer dans une affaire de traffic d'armes. Les despotes étant plutôt mal-aimés par mon clan, je veux que tu m'informes de ce dont les despotes auront recueillis comme informations. Nous te payerons à la valeur des informations que tu nous rapporteras, mais ne t'inquiète pas, tu devrais être en mesure d'en trouver plusieurs, si tu sais agir avec subtilité... Tu acceptes?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

Kurt


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Comme d'hab Left_bar_bleue50/50Comme d'hab Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de santé mentale:
Comme d'hab Left_bar_bleue11/12Comme d'hab Empty_bar_bleue  (11/12)
Points de psychokinésie:
Comme d'hab Left_bar_bleue0/0Comme d'hab Empty_bar_bleue  (0/0)

Comme d'hab Empty
MessageSujet: Re: Comme d'hab   Comme d'hab Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:33

Kurt n'aimais pas qu'on le prenne pour un amateur...mais ne renoncerais jamais une occasion d'épaté quelqu'un
- J'acceptes... mais avez vous des noms de personne et ou de lieu pour me mettre sur la piste? Ou bien je peux tout aussi facilement partir a l'aveuglette. Autre questions. Quand j'aurai fini ce boulot ou puis je vous trouvez, shaoris?
Revenir en haut Aller en bas
Donogan

Donogan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Comme d'hab Left_bar_bleue32/32Comme d'hab Empty_bar_bleue  (32/32)
Points de santé mentale:
Comme d'hab Left_bar_bleue17/17Comme d'hab Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de psychokinésie:
Comme d'hab Left_bar_bleue0/0Comme d'hab Empty_bar_bleue  (0/0)

Comme d'hab Empty
MessageSujet: Re: Comme d'hab   Comme d'hab Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:28

Le guerrier finit d'un trait son martiny, croqua son olive et se tourna pour appuyer ses coudes sur le comptoir, un cure-dent à la bouche.

-Nous n'avons pas vraiment de nom à vous offrir, nous savons simplement qu'une importante commande d'armes est censée s'organiser tard ce soir, assurément au bar l'Arsenic. Maintenant, c'est à vous de découvrir qui est l'agent infiltré, et de lui en soutirer le plus d'informations possibles. Vous aurez certainemement à faire preuve de beaucoup d'imagination. Faites aussi très attention à tout ceux qui se trouve dans ce pub, on en voit de toutes les couleurs et il ne faudrait pas vous faire trop apercevoir.

Sur ce, je vous souhaite bonne chance.

L'homme se leva, puis se retourna rapidement vers toi.

-Oh j'oubliais, ne vous inquiétez pas, je vous retrouverai bien facilement en temps voulu...
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

Kurt


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Comme d'hab Left_bar_bleue50/50Comme d'hab Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de santé mentale:
Comme d'hab Left_bar_bleue11/12Comme d'hab Empty_bar_bleue  (11/12)
Points de psychokinésie:
Comme d'hab Left_bar_bleue0/0Comme d'hab Empty_bar_bleue  (0/0)

Comme d'hab Empty
MessageSujet: Re: Comme d'hab   Comme d'hab Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:34

Kurt regarda son nouvel employeur atravers ses verres fumés et se dit * c'est moi qui trouve les gens, pas le contraire*, sur ce, lui aussi, en une grande rasade termina son scoth cu sec, et sortit de la grande salle sans y jeter un dernier regard. Comme d'hab il oublia de payer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme d'hab Empty
MessageSujet: Re: Comme d'hab   Comme d'hab Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme d'hab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrocity :: Présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser