Athrocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athrocity

Mensonges, complots, meurtres, saurez-vous faire votre place dans une société où les concepts de justice et d'ordre semblent avoir perdu leur sens? Athrocity, une ville où votre vie dépendra de toute votre détermination.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je te vois...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DM 1

DM 1


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/04/2007

Je te vois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te vois...   Je te vois... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:56

D'un craquement sourd, tu sentis les vertèbres du cou de la vieille cédées. Elle s'afaissa alors à ta droite, les yeux encore ouverts, vides de toute vie.
Revenir en haut Aller en bas
Fatalyste
Admin
Fatalyste


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Je te vois... - Page 2 Left_bar_bleue19/80Je te vois... - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/80)
Points de santé mentale:
Je te vois... - Page 2 Left_bar_bleue25/25Je te vois... - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de psychokinésie:
Je te vois... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Je te vois... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je te vois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te vois...   Je te vois... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:02

Maintenant son corps inanimé je pouvais maintenant me purifier, faire de moi un représentant des plus fidèle de ma race. Je la pris donc dans ms bras ensanglanté, et l'emmena plus loin, à l'abbris des regards indiscret, la ou absolument prsonne ne me verrait.

Letement je commenca à la dévorer, sa chair vieilli était plus gouteuse, ainsi... Lentement je la dégustait... laissé moi vous dire que ses yeux sont absoluments somptueux. Malgré son âge avancé, elle était tou de même ferme!!! Son corps tendre et juste à point était des plus succulent, se repas me esait jouïr, je me gardait tou de même un peut de pudeur, je ne voulais surtout pas ttiré les regards indiscrets...
Revenir en haut Aller en bas
DM 1

DM 1


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/04/2007

Je te vois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te vois...   Je te vois... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:13

Son sang s'était répandu un peu partout dans la ruelle, puis toi, étant maintenant repu, il te fallait ajusté tes objectifs primordiaux.
Revenir en haut Aller en bas
Fatalyste
Admin
Fatalyste


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Je te vois... - Page 2 Left_bar_bleue19/80Je te vois... - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/80)
Points de santé mentale:
Je te vois... - Page 2 Left_bar_bleue25/25Je te vois... - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de psychokinésie:
Je te vois... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Je te vois... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je te vois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te vois...   Je te vois... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:26

Je débuta en prenant les vêtement de la vieille, pour m'éssuiller. Je me fit un bandage grossier à mon bras gauche et la dépouilla de c'est bien... Je me releva par la suite... Et me mit à chercher un autre de ce petits garnements.[i]
Revenir en haut Aller en bas
DM 1

DM 1


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/04/2007

Je te vois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te vois...   Je te vois... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:31

Tu continuas à déambuler lentement dans les ruelles pendant près d'un quart d'heure, clé à molette à la main. Tu aperçus alors deux enfants qui s'amusaient à frapper sur un vieille voiture déjà à moitié démolie.
Revenir en haut Aller en bas
Fatalyste
Admin
Fatalyste


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Je te vois... - Page 2 Left_bar_bleue19/80Je te vois... - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/80)
Points de santé mentale:
Je te vois... - Page 2 Left_bar_bleue25/25Je te vois... - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de psychokinésie:
Je te vois... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Je te vois... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je te vois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te vois...   Je te vois... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:38

Je rangea ma vlé anglaise à ma ceinture et m'approcha doucement, m'assurant cette fois-ci qu'un animal ne me guettait point... Je m'approcha des deux maumes. Le regard remplie de malice je ls regardais frapper ainsi sur la voiture.

Tout cela était une tache difficile, je devais les approcher, et cette fois-ci m'arrnger pour qu'ils ne me craignenent pas... Je continua donc mon approche, tout doucement pour que entre eux et moi, une paix s'installe.


-Dites mo les enfants... se pourrait-il que vos ayiez besoin d'un petit coup de main??? Car si vous voulez réellement détruire cette voiture, vous ne vous y prenez pas de la bonne façon... Si sa vous interesse je peux vous le montrez...
Revenir en haut Aller en bas
DM 1

DM 1


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/04/2007

Je te vois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te vois...   Je te vois... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:44

Les deux enfants te regardèrent étrangement. Décidément, les gens ne se faisaient pas facilement confiance les uns envers les autres dans ce coin de la ville. Le plus grand devait avoir près de 7 ans, un peu vieux pour le recruter, mais l'autre était plus jeune, sûrement 5 ans, il ferait l'affaire. Le plus grand te lança alors:

Qu'est-ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Fatalyste
Admin
Fatalyste


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Je te vois... - Page 2 Left_bar_bleue19/80Je te vois... - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/80)
Points de santé mentale:
Je te vois... - Page 2 Left_bar_bleue25/25Je te vois... - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de psychokinésie:
Je te vois... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Je te vois... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je te vois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te vois...   Je te vois... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:54

Moi??? Simplement vous donnez un coup de main, vous ne connaissez pas sa l'entre aide par chez-vous... Vous vous y prenez mal, je vous propose mon aide et to tu me répond ainsi... Franchement à ta place j'aurais honte...

Je me rapprocha des 2 jeunes hommes tout en marchant. Mon regard tout comme celui d'un agneau m'aiderait probablement à les intégé dans ma confiance. Mon idée était simple, montré au plus vieu des deux que j'étaia autoritaire mes pas méchants, Ainsi je pourrais facilement m'en paré de c'est deux vos rien...
Revenir en haut Aller en bas
DM 1

DM 1


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/04/2007

Je te vois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te vois...   Je te vois... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:58

Il était clair qu'ils ne te faisaient pas du tout confiance, à mesure que tu approchais, ils s'éloignaient lentement, gardant un oeil sur toi. C'est alors que marchant par derrière, le plus jeune trébucha sur un débris qui traînait.
Revenir en haut Aller en bas
Fatalyste
Admin
Fatalyste


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Je te vois... - Page 2 Left_bar_bleue19/80Je te vois... - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/80)
Points de santé mentale:
Je te vois... - Page 2 Left_bar_bleue25/25Je te vois... - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de psychokinésie:
Je te vois... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Je te vois... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je te vois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te vois...   Je te vois... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:06

Je pouvais lors saisir ma chance, j'en avais assé de tout ces connerie. Je chargea donc et tentat de frapper le plus veiu des deux d'un violent coup de poing. Lui qui devait être non attentif à mes mouvements suite à la trébuche de son ami...
Revenir en haut Aller en bas
DM 1

DM 1


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/04/2007

Je te vois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te vois...   Je te vois... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:20

Il n'avait évidemment pas les réflexes d'un guerrier, mais il réussit tout de même à se plaquer les bras devant le visage avant que tu ne le frappes. Il tomba brutalement sur le dos et lança un cri de douleur, tandis que l'autre avait réussit à se lever rapidement et courait maintenant en tout sens en hurlant à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Fatalyste
Admin
Fatalyste


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Je te vois... - Page 2 Left_bar_bleue19/80Je te vois... - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/80)
Points de santé mentale:
Je te vois... - Page 2 Left_bar_bleue25/25Je te vois... - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de psychokinésie:
Je te vois... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Je te vois... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je te vois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te vois...   Je te vois... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:27

Se petit avortons allait le payé. Je me mit à lui courir apprais, mes grandes ajambé allait bien fiir par le rattrapé. Une fois qu'il serait à porté, je tenterais de l'attraper et de le bayonner.

Pour l'autre lorsque cela sera erminer je l'assomerais et l'ammenerais aussi avec l'offrant ainsi comme soupé au grand marquis de purpra...
Revenir en haut Aller en bas
DM 1

DM 1


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/04/2007

Je te vois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te vois...   Je te vois... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:39

Tu réussis sans difficulté à rattrapper le plus petit, et le baillonner sans trop de problèmes, malgré qu'il se débattait littéralement comme un diable. Tu réussis aussi à l'attacher, lorsque tu sentis une douleur derrière tes deux genoux. Le plus vieux t'avait frappé avec une barre de fer, ce qui te fit tomber à genou, il te frappa alors immédiatement derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Fatalyste
Admin
Fatalyste


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Je te vois... - Page 2 Left_bar_bleue19/80Je te vois... - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/80)
Points de santé mentale:
Je te vois... - Page 2 Left_bar_bleue25/25Je te vois... - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de psychokinésie:
Je te vois... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Je te vois... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je te vois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te vois...   Je te vois... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:48

Ma tête tournais, mais la j'en avait foutrement assé. Premièrement un chein super entrainé et la un enfant de 7 ans complètement fou. Bon je peux pas vraiment parlé mais bon...

Je pris donc ma clée anglaise et jetenta de lui en ficher un bon coup, me retournant d'abbord biensur...Je me reva par la suite, prenant le plus jeune sur mon épaule. Me disant que enfin tout cel était terminer...
Revenir en haut Aller en bas
DM 1

DM 1


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/04/2007

Je te vois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te vois...   Je te vois... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:54

Les plus vieux se prit ta clé en pleine gueule. Son nez se fractura, il fut projeté un mètres, le visage plein de sang, il était tombé sans conscience. L'autre continuait incessamment de battre des jambes tandis que tu avançais, un peu chambranlant, tu te sentais faiblir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Fatalyste
Admin
Fatalyste


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Je te vois... - Page 2 Left_bar_bleue19/80Je te vois... - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/80)
Points de santé mentale:
Je te vois... - Page 2 Left_bar_bleue25/25Je te vois... - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de psychokinésie:
Je te vois... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Je te vois... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je te vois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te vois...   Je te vois... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:59

Je pris l'autre sur ma deuxième épaule, je ne pouvais le laisser ainsi... je devais le ramener au marquis de purpra... Son excellece serait certainement content de voir cela... Je la ramassa donc, prenant soin de le balloner et de l'attacher avant...

Je pris donc lentement la route vers mon territoire, et cela très discrètement pour ne pas être vue par qui conque...
Revenir en haut Aller en bas
DM 1

DM 1


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/04/2007

Je te vois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te vois...   Je te vois... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:01

Tu te rendis bien compte que le coup qu'il t'avait donné sur le crâne t,avait tout de même bien sonné. Tu étais tout à fait incapable, dans ton état, de transporter les deux corps, surtout avec l'autre qui continuait de se débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Fatalyste
Admin
Fatalyste


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Je te vois... - Page 2 Left_bar_bleue19/80Je te vois... - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/80)
Points de santé mentale:
Je te vois... - Page 2 Left_bar_bleue25/25Je te vois... - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de psychokinésie:
Je te vois... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Je te vois... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je te vois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te vois...   Je te vois... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:08

Bon... la j'étais mal... Il fallait que je choisisse... Je déteste sa... mmmmmmmmmmmmm, que faire??? bon tant pis. Je déposa donc le plus vieu au sol, puis au scond, je lui dona un solide coup de poing, mnais tout cela, seulement pour l'assomer non pas pour le tuer.

Pour l'autre je le foulla le vident de tout ses biens... Le cachant par la suite dans un endroit ou personne nel verrait me permettant ainsi de fuire de façon plus stratégique...
Revenir en haut Aller en bas
DM 1

DM 1


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/04/2007

Je te vois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te vois...   Je te vois... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:13

Le petit tomba aisément dans les pommes, le plus vieux n'avait qu'un vieux paquet de gomme dans ses poches. Tu transportas alors sans trop d'embrouilles le gamin, ton bras étant encore un peu saignant, le reste se passa tout de même dans le calme.

(Retourne dans le territoire des Nécrophages)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je te vois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te vois...   Je te vois... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te vois...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrocity :: Présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser