Athrocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athrocity

Mensonges, complots, meurtres, saurez-vous faire votre place dans une société où les concepts de justice et d'ordre semblent avoir perdu leur sens? Athrocity, une ville où votre vie dépendra de toute votre détermination.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un petit entretien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fatalyste
Admin
Fatalyste


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un petit entretien Left_bar_bleue19/80Un petit entretien Empty_bar_bleue  (19/80)
Points de santé mentale:
Un petit entretien Left_bar_bleue25/25Un petit entretien Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de psychokinésie:
Un petit entretien Left_bar_bleue0/0Un petit entretien Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit entretien Empty
MessageSujet: Un petit entretien   Un petit entretien Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:28

Lentement je m'avençais, pas par pas, je me dirigeais vers les appartement du plus puissant d'entre nous, je devais le voir, je devais savoir se qui allait se passer, se que je devais faire...

Lentement mes pas me conduisirent jusqu'à sa porte. Elle était grande et fermé devant moi, je devais maintenant savoir ma prochaine mission, je devais tuer de nouveau, ma rage était trop grande...

Je cogna 3 coups dans l'énorme porte qui s'irigeais devant moi, j'attendais maintenant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Purpura

Marquis de Purpura


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un petit entretien Left_bar_bleue140/140Un petit entretien Empty_bar_bleue  (140/140)
Points de santé mentale:
Un petit entretien Left_bar_bleue25/25Un petit entretien Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de psychokinésie:
Un petit entretien Left_bar_bleue0/0Un petit entretien Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit entretien Empty
MessageSujet: Re: Un petit entretien   Un petit entretien Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:41

Le bruissement de paperasserie se faisait entendre de l'autre côté de la porte, il fut suivit par celui de quelques tiroirs et le son d'une voix étrangement calme et sereine.

-La porte n'est pas barrée, vous pouvez entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Fatalyste
Admin
Fatalyste


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un petit entretien Left_bar_bleue19/80Un petit entretien Empty_bar_bleue  (19/80)
Points de santé mentale:
Un petit entretien Left_bar_bleue25/25Un petit entretien Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de psychokinésie:
Un petit entretien Left_bar_bleue0/0Un petit entretien Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit entretien Empty
MessageSujet: Re: Un petit entretien   Un petit entretien Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:53

Ceci me rassura, je pris la poigné et ouvrit lentement la porte pour ne rien brusqué. C'était tout de même le marquis, le seul nécrophage que je considérais encore comme un être supérieur, il était mon mentor, je lui devait tou il m'a montré la véritavle vois, celle des nécrophages. Je clarifa ma vois pour lui dire doucement...

Votre excellence le tavail a été accomplis comme demandé. Ils sont mort, et biensur , dans d'attroces souffrances. Mais maintenant j'aimerais savoir se qui adviendra de moi? Se que je dois maintenant accomplir??? Votre excellence...
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Purpura

Marquis de Purpura


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un petit entretien Left_bar_bleue140/140Un petit entretien Empty_bar_bleue  (140/140)
Points de santé mentale:
Un petit entretien Left_bar_bleue25/25Un petit entretien Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de psychokinésie:
Un petit entretien Left_bar_bleue0/0Un petit entretien Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit entretien Empty
MessageSujet: Re: Un petit entretien   Un petit entretien Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:13

Le vieillard se cala dans son fauteuil en se frottant le menton.

-Je veux que tu ailles me chercher un enfant. Nous avons besoin d'agrandir le nombre de nos disciples et nous assurer un avenir potable. Tu devrais réussir à en trouver un dans les bas-fonds du centre d'Athrocity, l'île des Despotes.

Il s'avança alors près de son bureau et empoigna à nouveau sa plume, la tête penchée sur ses papiers.

-Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Fatalyste
Admin
Fatalyste


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un petit entretien Left_bar_bleue19/80Un petit entretien Empty_bar_bleue  (19/80)
Points de santé mentale:
Un petit entretien Left_bar_bleue25/25Un petit entretien Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de psychokinésie:
Un petit entretien Left_bar_bleue0/0Un petit entretien Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit entretien Empty
MessageSujet: Re: Un petit entretien   Un petit entretien Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:33

De nouveau membre, nimporte quoi, ils seront faible comme les autres, se n'est pas comme c'était. Beaucoup de chose on cahngé depuis que je suis ici, depuis 45 ans, pourtant moi je me porte bien, mais la pluspart de mes confrère ne mange pas ou presque, cela me désole, mais bon le grand seigneur la dit... Je m'inclina devant lui en signe de soumission et dit

Vos désire son vos ordre votre altesse, le jeune homme sera entre vos main d'ici peut...

Je me retourna pour de nouveau franchir le porte. De mes pas lourds et saccadés, je sentais déja l'odeur de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Fatalyste
Admin
Fatalyste


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un petit entretien Left_bar_bleue19/80Un petit entretien Empty_bar_bleue  (19/80)
Points de santé mentale:
Un petit entretien Left_bar_bleue25/25Un petit entretien Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de psychokinésie:
Un petit entretien Left_bar_bleue0/0Un petit entretien Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit entretien Empty
MessageSujet: Re: Un petit entretien   Un petit entretien Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:20

Je revint au bureau du marquis. Mes pas lourds, dut au corps que je transportait depuis le quartier des despotes était des plusagaçant, je retournait pour la 3e fois depuis peux dans le bureau du plus puissant de on ordre, celui qui aurait probablement réponse à tout mes questions...

Une fois arrivé à son brureau j cogna 3 grand coups, mais tout doucment, je n,avais pas beaucoup de force, il fallait que je dorme... uj'atteadis donc patiament la répose en retenant mes baillements...
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Purpura

Marquis de Purpura


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un petit entretien Left_bar_bleue140/140Un petit entretien Empty_bar_bleue  (140/140)
Points de santé mentale:
Un petit entretien Left_bar_bleue25/25Un petit entretien Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de psychokinésie:
Un petit entretien Left_bar_bleue0/0Un petit entretien Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit entretien Empty
MessageSujet: Re: Un petit entretien   Un petit entretien Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:50

-Entrez...

Un sourire de satisfaction s'étira sur le vieux visage de l'évêque.

-Très belle découverte que vous avez faites mon cher, c'est bien. Voilà quelque chose pour t'amuser un peu.

Il te lança alors une petite bourse, il y avait à l'intérieur 15 graves. Ses yeux se tournèrent alors vers ta blessure.

-Je ne vois pas ce qui a vraiment pu ce passer pour que tu reviennes dans un tel état, mais ce n'est pas très grave, tes blessures guériront bien avec le temps. C'est peu important pour l'instant. Si tu le veux bien, nous allons pouvoir l'initier dès aujourd'hui, et si cela te convient, tu pourras venir avec moi pour le faire, il y aura quelques-uns de nos confrères aussi, qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Fatalyste
Admin
Fatalyste


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un petit entretien Left_bar_bleue19/80Un petit entretien Empty_bar_bleue  (19/80)
Points de santé mentale:
Un petit entretien Left_bar_bleue25/25Un petit entretien Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de psychokinésie:
Un petit entretien Left_bar_bleue0/0Un petit entretien Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit entretien Empty
MessageSujet: Re: Un petit entretien   Un petit entretien Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:46

Voilà, enfin c'était ma chance, celle de m'afficher au près du plus puissant de mon ordre, le marquis de purpra. Je ne savais quoi répondre face à cette chose qui me semblait trop parfaite. Je le regarda fermemant dans les yeux et lui dit.

Se sera un honneur de purifier se nouveau au côté du plus puissant nécrophage, celui qui m'a moi même purifier et qui celon moi est l'un des derniers véritable nécrophage... Je suis donc prêt pour cette épreuve des plus incroyable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Purpura

Marquis de Purpura


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un petit entretien Left_bar_bleue140/140Un petit entretien Empty_bar_bleue  (140/140)
Points de santé mentale:
Un petit entretien Left_bar_bleue25/25Un petit entretien Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de psychokinésie:
Un petit entretien Left_bar_bleue0/0Un petit entretien Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit entretien Empty
MessageSujet: Re: Un petit entretien   Un petit entretien Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:54

Le Marquis te regarda dans les yeux:

-Allons, arrête de faire dans les paillettes et suit-moi. Nous ne serons pas seuls.

(Voir le sujet: un nouveau partisan, dans les catacombes cérémonielles)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit entretien Empty
MessageSujet: Re: Un petit entretien   Un petit entretien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit entretien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit entretien
» Petit detour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrocity :: Présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser