Athrocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athrocity

Mensonges, complots, meurtres, saurez-vous faire votre place dans une société où les concepts de justice et d'ordre semblent avoir perdu leur sens? Athrocity, une ville où votre vie dépendra de toute votre détermination.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouvel officier à la section trafic d'armes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marek de Guisborne

Marek de Guisborne


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un nouvel officier à la section trafic d'armes. Left_bar_bleue95/95Un nouvel officier à la section trafic d'armes. Empty_bar_bleue  (95/95)
Points de santé mentale:
Un nouvel officier à la section trafic d'armes. Left_bar_bleue15/15Un nouvel officier à la section trafic d'armes. Empty_bar_bleue  (15/15)
Points de psychokinésie:
Un nouvel officier à la section trafic d'armes. Left_bar_bleue0/0Un nouvel officier à la section trafic d'armes. Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouvel officier à la section trafic d'armes. Empty
MessageSujet: Un nouvel officier à la section trafic d'armes.   Un nouvel officier à la section trafic d'armes. Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:36

Marek s'assit confortablement sur son siège pivotant, puis pianota avec impatience sur son bureau. Encore un de ces jeunôts à peine sortis de l'académie, bien fier de bomber la poitrine et de mettre l'insigne en évidence! Il se cura les ongles avec ses dents, puis s'empara du dossier que son secrétaire venait de lui remettre.

On va voir ce que t'as dans le ventre, trouffion!

Soudainement, la porte s'ouvrit et un homme pénétra le bureau du poste.

Nom? Matricule?

S'empressa le cyborg de cracher à la figure du nouvel arrivant.

J'ai pas de temps à perdre, alors sort-moi le paquet! Pourquoi tu changes de brigade? T'es pas bien à la criminelle? On t'as fourré ton insigne dans l'cul et t'es pas content? Raconte-moi ça, mon gars!
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Lennon


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un nouvel officier à la section trafic d'armes. Left_bar_bleue40/40Un nouvel officier à la section trafic d'armes. Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de santé mentale:
Un nouvel officier à la section trafic d'armes. Left_bar_bleue3/5Un nouvel officier à la section trafic d'armes. Empty_bar_bleue  (3/5)
Points de psychokinésie:
Un nouvel officier à la section trafic d'armes. Left_bar_bleue0/0Un nouvel officier à la section trafic d'armes. Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouvel officier à la section trafic d'armes. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel officier à la section trafic d'armes.   Un nouvel officier à la section trafic d'armes. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:54

Lenon au rapport chef, matricule 12-28.
En fait jme fesait chier dans la brigade criminel, ya pas de vrai criminel, que des clochards et mandiant qui font chier. J'en ai marre, je veux un vrai boulot, je suis pas ici pour me tourner les pouces ! Et surtout j'en ai marre de tout c'est corrompu qui ne font que se remplir les poches, les poches et toujours plus!
Revenir en haut Aller en bas
Marek de Guisborne

Marek de Guisborne


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un nouvel officier à la section trafic d'armes. Left_bar_bleue95/95Un nouvel officier à la section trafic d'armes. Empty_bar_bleue  (95/95)
Points de santé mentale:
Un nouvel officier à la section trafic d'armes. Left_bar_bleue15/15Un nouvel officier à la section trafic d'armes. Empty_bar_bleue  (15/15)
Points de psychokinésie:
Un nouvel officier à la section trafic d'armes. Left_bar_bleue0/0Un nouvel officier à la section trafic d'armes. Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouvel officier à la section trafic d'armes. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel officier à la section trafic d'armes.   Un nouvel officier à la section trafic d'armes. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:30

Marek poussa un profond et long soupir et invita le jeune officier à s'asseoir en face de lui. (Chose qu'il faisait rarement.)

Je connais l'histoire mon gars, tu t'es inscrit à l'académie en pensant qu'tu mettrais des gros méchants au trou. Mais la réalité c'est différent! L'argent c'est sal, toujours, que ça provienne des poches d'un ces shaoris à la con ou d'un saint, c'est toujours pourris jusqu'à la moelle. Tu changeras pas cette ville, petit. Mais! Tu peux t'y adapter et accepter de ne mettre que quelques petits méchants en taule en contre partie d'un bon salaire et d'avoir la paix avec ces nécros. Je vais rien te cacher, si tu rentres dans cette brigade, y'a bien des choses que tu verras que t'aurais souhaité ne jamais voir. Il sera inutile de te plaindre, si tu rentres c'est pour la vie, si t'essais de dire quoi que ce soit, je t'égorge, et je pense pas qu'il y aura beaucoup de gens pour protester. Es-ce qu'on se comprend? J'ai peut-être un truc qui pourrait t'intéresser, mais je dois d'abord être sur que tu vas crier sur tout les toits se qui se passe vraiment à l'interne. Si tu souhaites seulement venir en aide à la veuve et à l'orphelin sacre toi moine et donne l'aumône aux pauvres, c'est tout ce que je peux te conseiller. T'inquiètes, si tu rentres dans la brigades tu vas en voir de l'action, tu vas agir pour de vrai, mais tu vas parfois avoir à agir contre tes convictions. Es-tu prêt?

Le cyborg regarda profondément l'officier dans les yeux et espéra que ce petit enculé ne s'embarquait pas là-dedans au risque de le regretter plus tard. Mais il y avait ce boulot dangereux, pas très payant qui restait à faire et ce gamin plein de bonne volonté, planté là à attendre un job. Une belle occasion de pas trop se salir les pattes et lui donner ce qu'il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Lennon


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un nouvel officier à la section trafic d'armes. Left_bar_bleue40/40Un nouvel officier à la section trafic d'armes. Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de santé mentale:
Un nouvel officier à la section trafic d'armes. Left_bar_bleue3/5Un nouvel officier à la section trafic d'armes. Empty_bar_bleue  (3/5)
Points de psychokinésie:
Un nouvel officier à la section trafic d'armes. Left_bar_bleue0/0Un nouvel officier à la section trafic d'armes. Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouvel officier à la section trafic d'armes. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel officier à la section trafic d'armes.   Un nouvel officier à la section trafic d'armes. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:19

Je vois, pour le peu qu'il me reste de conviction je suis bien pret a faire ce qu'il faut pour restaurer les reste de cette merde! Pour ce qui est d'ouvrir ma guele, j'ai comme éthique garder pour ce que je vois, même vous pouriez oublier que vous m'aviez confier un secret ! Quoi que je me doute que ça n'arrivera jamais, je vous jure que je serai muet sur tout ce qui est délicat.
Bien que vous me considèriez comme encore un novice, je ne suis pas si enculé que vous pouriez le laisser prétendre. Donnez moi ma chance et vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
Marek de Guisborne

Marek de Guisborne


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un nouvel officier à la section trafic d'armes. Left_bar_bleue95/95Un nouvel officier à la section trafic d'armes. Empty_bar_bleue  (95/95)
Points de santé mentale:
Un nouvel officier à la section trafic d'armes. Left_bar_bleue15/15Un nouvel officier à la section trafic d'armes. Empty_bar_bleue  (15/15)
Points de psychokinésie:
Un nouvel officier à la section trafic d'armes. Left_bar_bleue0/0Un nouvel officier à la section trafic d'armes. Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouvel officier à la section trafic d'armes. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel officier à la section trafic d'armes.   Un nouvel officier à la section trafic d'armes. Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:29

Marek eu un léger sourire en coin. Parfait! C'était ce qu'il avait espéré.

Très bien, Lenon, j'ai une mission pour toi, ça fait longtemps qu'elle attend un gars de ton genre! Écoute, c'est pas une mission facile, mais si t'as des couilles et que t'es capable de garder ton sang-froid tu vas p't'être même y tirer un peu de plaisir! Je t'envois à l'Arsenic, ça fait des années qu'ils font du traffic dans l'arrière boutique, le tenancier fait des petites affaires avec un gang de rue. J'aimerais que tu te fasses passer pour un acheteur. Tu repères le terrain, une coup' de noms si tu le peux et tu sacres ton camp avant de trop t'engager. Tu promets de leur donner une offre d'ici la fin de la semaine et tu dégages, simple, rapide. Ça ne te prendra même pas une soirée. Je te paies 100 graves, et 50 de plus par nom que tu m'apporteras... Il y a un autre agent "undercover" qui sera à tes côtés, il est infiltré depuis quelques mois déjà, son pseudonyme sur le marché est l'As de trèfle. Si on te découvre, t'essais de sauver tes fesses mais ne mets pas en danger notre as. Il ne t'aidera pas, même si tu es torturé. Et inutile de revenir en chialant. C'est un test, ça passe ou ça casse! Les détails sont dans ce dossier... maintenant, si t'es prêt pour d'l'action, signe-moi ce contrat!


Marek fit glisser un dossier relativement épais sur le bureau, rangé dans une chemise portant le numéro 36478 et une plume.

Apprends par coeur tout ce que tu pourras, ça te sera utile. Tous les détails sur ton personnage sont inscrits sur la première page du dossier. Maintenant signe et fiche le camp! Je t'ai déjà dit que j'avais pas de temps à perdre, si t'as des questions, parles-en à ma secrétaire! Cette garce se chargera d'y répondre. Oh j'oubliais!

Le chef cyborg lui tendit quelques pièces.

Tu donneras ça à Maria, cette pute, je le lui dois pour l'autre soir, et le surplus c'est pour toi; si tu finis la soirée un peu plus tôt que prévu, tu te payeras la petite nouvelle, Kay, elle est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Lennon


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un nouvel officier à la section trafic d'armes. Left_bar_bleue40/40Un nouvel officier à la section trafic d'armes. Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de santé mentale:
Un nouvel officier à la section trafic d'armes. Left_bar_bleue3/5Un nouvel officier à la section trafic d'armes. Empty_bar_bleue  (3/5)
Points de psychokinésie:
Un nouvel officier à la section trafic d'armes. Left_bar_bleue0/0Un nouvel officier à la section trafic d'armes. Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouvel officier à la section trafic d'armes. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel officier à la section trafic d'armes.   Un nouvel officier à la section trafic d'armes. Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:08

Bien boss, mais dite moi, ou je suis sensé trouvé Maria et Kay ?

(et comment je sais kes ki dans la dossier ?)
Revenir en haut Aller en bas
Marek de Guisborne

Marek de Guisborne


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un nouvel officier à la section trafic d'armes. Left_bar_bleue95/95Un nouvel officier à la section trafic d'armes. Empty_bar_bleue  (95/95)
Points de santé mentale:
Un nouvel officier à la section trafic d'armes. Left_bar_bleue15/15Un nouvel officier à la section trafic d'armes. Empty_bar_bleue  (15/15)
Points de psychokinésie:
Un nouvel officier à la section trafic d'armes. Left_bar_bleue0/0Un nouvel officier à la section trafic d'armes. Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouvel officier à la section trafic d'armes. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel officier à la section trafic d'armes.   Un nouvel officier à la section trafic d'armes. Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:19

Ne me dis pas que tu ne sais pas où sont ces coquines? Attend qu'elles finissent leur danse de la soirée... elles vont toujours siroter une bière ou deux et faire baver la barmade lesbienne.

File maintenant! Et n'oublie pas d'apprendre par coeur ce fichu dossier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel officier à la section trafic d'armes. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel officier à la section trafic d'armes.   Un nouvel officier à la section trafic d'armes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel officier à la section trafic d'armes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrocity :: Présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser