Athrocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athrocity

Mensonges, complots, meurtres, saurez-vous faire votre place dans une société où les concepts de justice et d'ordre semblent avoir perdu leur sens? Athrocity, une ville où votre vie dépendra de toute votre détermination.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Série

Aller en bas 
AuteurMessage
Sia

Sia


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Série Left_bar_bleue45/45Série Empty_bar_bleue  (45/45)
Points de santé mentale:
Série Left_bar_bleue9/9Série Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de psychokinésie:
Série Left_bar_bleue0/0Série Empty_bar_bleue  (0/0)

Série Empty
MessageSujet: Série   Série Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:54

Après avoir rencontré De Facendis et être revenue dans un coin plus tranquille, je m'étais penchée sur les documents. Je me souviens encore de ma tête qui tourbillonnait à n'en plus finir, pleine à craquer de cette série de chiffres qui constituait le code à déchiffrer. C'est après l'avoir bien observé une première fois que j'ai décidé de serrer les feuilles et d'aller me vider l'esprit, voilà comment je suis arrivée ici.

Il est rare que je sois dépossédée de mes moyens, et je ne l'étais pas en ce moment, mais disons que me mettre dans le meilleur état d'esprit possible est la meilleure solution pour le moment.

Assise par terre, dans un coin, mes yeux fermés m'ouvrent un tout autre univers. Ma pensée se rationnalise et je suis plus sereine que je ne l'ai jamais été. Je crois. J'ai hâte de retourner à ce code. Ce ne sera pas facile.




(h.j. ceci est un post simplement pour écrire un post, je travaille présentement sur le déchifrement et j'essaie d'arriver à quelque chose! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
 
Série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrocity :: Athrocity :: Territoires des Immuables :: Les souterrains :: Boudoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser