Athrocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athrocity

Mensonges, complots, meurtres, saurez-vous faire votre place dans une société où les concepts de justice et d'ordre semblent avoir perdu leur sens? Athrocity, une ville où votre vie dépendra de toute votre détermination.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le lit du blessé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adrian, Seigneur Shaoris
Admin
Adrian, Seigneur Shaoris


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le lit du blessé Left_bar_bleue64/110Le lit du blessé Empty_bar_bleue  (64/110)
Points de santé mentale:
Le lit du blessé Left_bar_bleue30/30Le lit du blessé Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de psychokinésie:
Le lit du blessé Left_bar_bleue1/25Le lit du blessé Empty_bar_bleue  (1/25)

Le lit du blessé Empty
MessageSujet: Le lit du blessé   Le lit du blessé Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:26

En entrant dans l'établissement, le corps d'Hermann entre les bras, l'aubergiste ne posa pas une seule question et les aida immédiatement à transporter le corps dans une des chambres, aidé par un autre homme qui leur ouvrit la porte. Il déposèrent avec soin le blessé sur le lit. Adrian fit signe à l'aubergiste d'aller chercher une bassine d'eau chaude, de la glace, une aiguille et du fil. Adrian fit ce qu'Il put pour panser le mieux possible les blessures du jeune Shaoris, refermant les grandes plaies ouvertes que les deux coups que le Nécrophage lui avait infligés. Adrian avait d'autres chats à fouettés, dès qu'Hermann fut entre les mains de l'aubergiste, le chef Shaoris quitta les lieux. Le blessé gémit un peu pendant son sommeil qui dura quelques heures, l'aubergiste était resté au pied de son lit tout ce temps, aspergeant d'eau chaude son corps gelé qui semblait en proie à une lourde fièvre. Hermann fut aussi agité de fréquents spasmes, comme s'il faisait un rêve étrangement mouvementé, pour finalement se réveiller en sursaut...
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le lit du blessé Left_bar_bleue45/45Le lit du blessé Empty_bar_bleue  (45/45)
Points de santé mentale:
Le lit du blessé Left_bar_bleue7/7Le lit du blessé Empty_bar_bleue  (7/7)
Points de psychokinésie:
Le lit du blessé Left_bar_bleue0/0Le lit du blessé Empty_bar_bleue  (0/0)

Le lit du blessé Empty
MessageSujet: Re: Le lit du blessé   Le lit du blessé Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:30

Nana , ne sachant que faire après avoir transporté le blessé, resta auprès de lui et discuta longuement avec l'aubergiste. Elle fît de son mieux pour aider leur hôte à guérir cet inconnu. On lui apporta de quoi manger. Elle ne quittait pas Hermann des yeux une seule seconde. Lorsqu'il se réveilla enfin en sursauts, elle sursauta à son tour et déposa son bol de nourriture à côté d'elle.
-Comment vous sentez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hermann

Hermann


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Le lit du blessé Left_bar_bleue35/35Le lit du blessé Empty_bar_bleue  (35/35)
Points de santé mentale:
Le lit du blessé Left_bar_bleue6/8Le lit du blessé Empty_bar_bleue  (6/8)
Points de psychokinésie:
Le lit du blessé Left_bar_bleue16/16Le lit du blessé Empty_bar_bleue  (16/16)

Le lit du blessé Empty
MessageSujet: Re: Le lit du blessé   Le lit du blessé Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:30

Par un mouvement brusque, Hermann pris une respiration des plus grandes, ses poumons s'emplirent d'air jusqu'à leur plein capacité. Mais la douleur le fit grimacer, ses blessures n'étant pas tout à fait guéries ont dûes s'étirer... Les pancements qui couvraient presque la totalité de son torse lui rendait la mobilité réduite, il se détendit donc un peu plus dans son lit, qui était atrocement mouillé, se demandant justement si ce n'était que de la sueur, et c'est à ce moment qu'il pris conscience de deux personnes à ses côtés. Que dire... Qui sont-ils? Le nécrophage dans le dojo, comment a-t-il pu s'en sortir?

La guerrière qui sembla agité par le réveil de Hermann, le regarda longuement. Hermann avait tous les sens brouillés, les restes de son rêve agité, la douleur de ses blessures, ce mal de tête intense, il n'avait pas très bien entendu ce qu'elle dit... Mais il répondit:

Ce pourrait aller mieux... Pourrais-je savoir où suis-je, et qui sont mes hôtes si généreux? Dit-il d'une voix qui sembla faible et perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le lit du blessé Left_bar_bleue45/45Le lit du blessé Empty_bar_bleue  (45/45)
Points de santé mentale:
Le lit du blessé Left_bar_bleue7/7Le lit du blessé Empty_bar_bleue  (7/7)
Points de psychokinésie:
Le lit du blessé Left_bar_bleue0/0Le lit du blessé Empty_bar_bleue  (0/0)

Le lit du blessé Empty
MessageSujet: Re: Le lit du blessé   Le lit du blessé Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:08

Nana était contente. L'inconnu allait s'en sortir après tout!

-Je m'appelle Nana. Vous êtes dans l'auberge des territoires Shaoris. C'est Adrian lui-même qui vous a soigné et amené jusqu'ici. J'étais dans la crypte et il m'a demandé de l'aider à transporter votre corps.

Elle fit une courte pause pour laisser le jeune shaoris assimiler ce qu'elle venait de dire.

Reposez-vous. Vous devez être épuisé! Si vous avez faim je peux vous apporter quelque chose à manger.

*Je parles trop il vient à peine de se réveiller*, pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Hermann

Hermann


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Le lit du blessé Left_bar_bleue35/35Le lit du blessé Empty_bar_bleue  (35/35)
Points de santé mentale:
Le lit du blessé Left_bar_bleue6/8Le lit du blessé Empty_bar_bleue  (6/8)
Points de psychokinésie:
Le lit du blessé Left_bar_bleue16/16Le lit du blessé Empty_bar_bleue  (16/16)

Le lit du blessé Empty
MessageSujet: Re: Le lit du blessé   Le lit du blessé Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:28

Je n'ai absolument pas beaucoup de temps, je dois parler à ce... Adrien? Et puis je dois y aller, je n'ai pas beaucoup de temps. Quelqu'un a besoin de moi.

...

Désolé, je ne voulais pas vous presser. Vous avez été très aimable et très sympathique et je vous en remercie énormément... Dit-il en essayant de reprendre ses mots qui semblaient plus brusques qu'ils auraient dûs l'être.

Son mal de tête s'intensifia alors qu'il tentait de mettre en ordre ses idées. Peut-être qu'il devait effectivement se reposer... Mais le temps semble si court. Adrien, ce nom lui disait quelque chose... Mais telle n'était pas sa priorité.

Il regarda ses blessures, ses bandages étaient tachés de sang coagulé, apparemment, l'hémorragie s'etait arrêtée. Il se sentait déjà un peu plus léger. Ses bandages lui procuraient une certaine chaleur.


Il se radossa sur son lit, et puis ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian, Seigneur Shaoris
Admin
Adrian, Seigneur Shaoris


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le lit du blessé Left_bar_bleue64/110Le lit du blessé Empty_bar_bleue  (64/110)
Points de santé mentale:
Le lit du blessé Left_bar_bleue30/30Le lit du blessé Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de psychokinésie:
Le lit du blessé Left_bar_bleue1/25Le lit du blessé Empty_bar_bleue  (1/25)

Le lit du blessé Empty
MessageSujet: Re: Le lit du blessé   Le lit du blessé Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:35

Adrian entra de nouveau dans la pièce. Soulagé de voir qu'hermann prenait du mieu il marchait tranquillement vers Nana et Hermann, il dit.

-Alors, comment vas notre blaisser???
Revenir en haut Aller en bas
Hermann

Hermann


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Le lit du blessé Left_bar_bleue35/35Le lit du blessé Empty_bar_bleue  (35/35)
Points de santé mentale:
Le lit du blessé Left_bar_bleue6/8Le lit du blessé Empty_bar_bleue  (6/8)
Points de psychokinésie:
Le lit du blessé Left_bar_bleue16/16Le lit du blessé Empty_bar_bleue  (16/16)

Le lit du blessé Empty
MessageSujet: Re: Le lit du blessé   Le lit du blessé Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:09

Certainement mieux que tout à l'heure.

Il regarda Adrian, un homme de posture très fière, il était évident par un seul regard que cet homme avait connu les guerres sanguinaires et qu'il n'était pas un shaoris comme les autres... Hermann avait une question qui le rongeait de plus en plus depuis son éveil. Il cru sûrement qu'Adrian eut la réponse...

Tout d'abord, je voudrais te remercier énormément pour ce que tu as fait pour moi. Je crois qu'une seule vie de Sharois ne suffira pas mais si tu as besoin de moi un jour, n'hésite pas à me faire signe... Et justement, j'ai quelque chose à te demander. Rien de très grand mais seulement, j'aimerais entretenir une conversation en privée.

Ajouta-t-il à l'adresse de Nana et de l'aubergiste avec un regard qui signifiait rien de particulier...

Merci à vous deux, vous avez été très aimable, merci encore...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian, Seigneur Shaoris
Admin
Adrian, Seigneur Shaoris


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le lit du blessé Left_bar_bleue64/110Le lit du blessé Empty_bar_bleue  (64/110)
Points de santé mentale:
Le lit du blessé Left_bar_bleue30/30Le lit du blessé Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de psychokinésie:
Le lit du blessé Left_bar_bleue1/25Le lit du blessé Empty_bar_bleue  (1/25)

Le lit du blessé Empty
MessageSujet: Re: Le lit du blessé   Le lit du blessé Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:57

Adrian aquiessa d'une simple signe de tête et fit signe de la main à Nana et à l'aubergiste de bien vouloir nous laisser tranquille. Il regarda ensuite Hermann l'air légèrement inquiet et lui dit.

-Vas-y racontte moi!

(répond moi en mp si tu le désire)
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le lit du blessé Left_bar_bleue45/45Le lit du blessé Empty_bar_bleue  (45/45)
Points de santé mentale:
Le lit du blessé Left_bar_bleue7/7Le lit du blessé Empty_bar_bleue  (7/7)
Points de psychokinésie:
Le lit du blessé Left_bar_bleue0/0Le lit du blessé Empty_bar_bleue  (0/0)

Le lit du blessé Empty
MessageSujet: Re: Le lit du blessé   Le lit du blessé Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:38

Nana sorti de la pièce et attendit plus loin qu'ils aient terminé. Elle avait apporté son bol de nourriture avec elle et elle mangeait tranquillement, debout. Le repas était tiède mais il était quand même bon. Elle n'attendait qu'un signe d'Adrian pour retourner à sa besogne.
Revenir en haut Aller en bas
Hermann

Hermann


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Le lit du blessé Left_bar_bleue35/35Le lit du blessé Empty_bar_bleue  (35/35)
Points de santé mentale:
Le lit du blessé Left_bar_bleue6/8Le lit du blessé Empty_bar_bleue  (6/8)
Points de psychokinésie:
Le lit du blessé Left_bar_bleue16/16Le lit du blessé Empty_bar_bleue  (16/16)

Le lit du blessé Empty
MessageSujet: Re: Le lit du blessé   Le lit du blessé Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:51

Hermann se leva, il se sentait déjà beaucoup mieux. Le présent d'Adrian lui procurait le plus grand honneur. Le katana émanait une certaine énergie, ses mains prirent le katana et il lui convenait magnifiquement. Il ajouta un regard approbateur à Adrian puis:

Je dois retrouver Lady Eboshi à la tour d'Ivoire. Je ne sais pas tout à fait à ce que je m'attends. Je ne peux pas rester ici à attendre, mais je crois que ce présent me sera d'une grande utilité. Merci énormément. Ajouta-t-il en regardant le katana dans ses mains. Il se saluèrent et Hermann sorti de la chambre avec Adrian.

Hermann se sentais déjà beaucoup mieux. Il était capable de bouger à son aise seulement il ne pouvait pas trop pivoter son torse à cause de sa plaie qui est très profonde au niveau des reins. Il jeta un dernier regard à Adrian, puis à l'aubergiste, il le salua puis sortit...
Revenir en haut Aller en bas
DM 2

DM 2


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2007

Le lit du blessé Empty
MessageSujet: Re: Le lit du blessé   Le lit du blessé Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:20

L'aubergiste suivit Nana, ça faisait déjà plusieurs heures qu'ils avaient attendus au pied du lit d'Hermann, puis il lui adressa la parole:

-Il commence à se faire tard, si vous voulez, vous pouvez prendre une chambre au deucième et passer la nuit ici, je ne vous la chargerai pas.

L'aubergiste vous montra alors l'escalier, puis il vous donna une clé:

-C'est la chambre numéro 12.
Revenir en haut Aller en bas
DM 4

DM 4


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/05/2007

Le lit du blessé Empty
MessageSujet: Re: Le lit du blessé   Le lit du blessé Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:00

Tu suivis l'aubergiste jusqu'à ta chambre où tu t'endormis presque immédiatement, épuisée par les efforts de cette journée. Les yeux clos, tu t'endormis aussitôt dans un profond sommeil... Tu rêvas d'abord qu'un chien sur deux pattes te faisait des avances, mais il te sembla bientôt que le chien n'en était pas vraiment un. Il ressemblait plutôt à un shaoris, comme sortit d'une autre époque. Il portait des vêtements comme tu avais déjà pu en voir sur les gravures du sanctuaire. Il leva les yeux vers toi et tu ressentis comme une blûlure profonde sur ton coeur, fragilisée tu défaillis légèrement. Cette impression de faiblesse fût accentuée par la vue de l'homme. Sa chair pendait en lambeau sur son visage à demi-décomposé, ses yeux paraissaient au bord de la putréfaction et même en rêve il t'apparut que l'homme dégageait une odeur fétide. Malgré ton état de sommeil, tu ne pus retenir un haut le coeur qui en plus de te donner envie de vomir, failli te réveiller. Malgré l'aspect repoussant de l'homme, il te sembla que tu devais l'écouter et rester au près de lui. Il ouvrit alors la bouche pour t'adresser la parole et tu sus que cette voix antique provenait d'un autre monde, d'un autre temps.

-N'aies pas peur de moi... Jeune fille, je vois en toi les talents d'une grande guerrière... Je suis venu à toi en rêve pour éviter que mon état ne t'effraie d'avantage, tu aurais pu mourir de peur en me voyant apparaître devant toi, ici je peux contrôler tes réactions... Mais une chose est certaine; tu ne dois pas mourir! J'ai besoin de toi pour retrouver les bras de lumière du dieu soleil... Je croupis en ce moment dans un tombeau et rien ne pourra me libérer sinon toi... Je t'investis cette nuit d'une mission, il est possible qu'au réveil tu l'aies oubliée, c'est pourquoi je reviendrai chaque nuit dans tes rêves jusqu'à ce que tu parviennes à me libérer. Je ne peux rester plus longtemps... Mais sache que si tu devais réussir, je te récompenserais avec la seule chose qui puisse t'amener vers ton véritable destin... En cas d'échec il te filera entre les doigts....

L'homme se mit alors dos à toi, un large symbole circulaire ornait le tissu de sa tunique. Il te disait vaguement quelque chose mais tu étais incapable de te rappeler quoi exactemet. Il te sembla alors que l'homme disait quelque chose mais tu étais incapable d''entendre, ton coeur te faisais toujours souffrir atrocement, il te semblait que si tu ne réveillais pas maintenant, tu risquais de ne plus jamais te réveiller...

- Une chose plus puissante que tout m'interdis de te dire clairement l'endroit où mon corps gît, mais va vers tes racines shaoris... Tu pourras peut-être alors découvrir mon tombeau....
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le lit du blessé Left_bar_bleue45/45Le lit du blessé Empty_bar_bleue  (45/45)
Points de santé mentale:
Le lit du blessé Left_bar_bleue7/7Le lit du blessé Empty_bar_bleue  (7/7)
Points de psychokinésie:
Le lit du blessé Left_bar_bleue0/0Le lit du blessé Empty_bar_bleue  (0/0)

Le lit du blessé Empty
MessageSujet: Re: Le lit du blessé   Le lit du blessé Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:33

Nana se releva brusquement de son lit.
Maman! Papa!
Elle regarda autour d'elle, assise. C'était la chambre d'auberge où elle avait passé la nuit. Elle avait un léger mal de coeur mais, il passerait facilement avec un déjeuner. Ayant enlevé le plus gros de ses vêtements la nuit d'avant, elle enfila le tout et descendit. Elle commanda quelque chose à manger, son sabre d'entraînement à ses côtés.
*Un rêve....*
C'était peut-être plus que ça. Elle n'en était pas certaine, mais devait-elle réellement prendre une chance et faire comme si cela n'avait jamais existé? Non. Bien-sûr que non. Elle réfléchit un instant à ce rêve. Les bras de lumière du dieux soleil...ses racines Shaoris et le tombeau de cet homme...Ses origines Shaoris ne lui venaient-elles pas de ses parents après tout? Elle décida d'aller du côté de la crypte dès qu'elle aurait fini son déjeuner. Elle mangea, remercia l'aubergiste et parti immédiatement vers la crypte.

(h.r.p : C'est donc ben dégeu ca! Mais bon pour éviter d'avoir une tonne de sujets dans la crypte jvais poster dans le poste de prière.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lit du blessé Empty
MessageSujet: Re: Le lit du blessé   Le lit du blessé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lit du blessé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrocity :: Athrocity :: Territoires Shaoris :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser