Athrocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athrocity

Mensonges, complots, meurtres, saurez-vous faire votre place dans une société où les concepts de justice et d'ordre semblent avoir perdu leur sens? Athrocity, une ville où votre vie dépendra de toute votre détermination.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Un conte de fée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thyra

Thyra


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Un conte de fée Left_bar_bleue30/30Un conte de fée Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de santé mentale:
Un conte de fée Left_bar_bleue9/9Un conte de fée Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de psychokinésie:
Un conte de fée Left_bar_bleue20/20Un conte de fée Empty_bar_bleue  (20/20)

Un conte de fée Empty
MessageSujet: Un conte de fée   Un conte de fée Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:45

Thyra en avait assez. Elle a 9 ans, elle est assez grande pour savoir quoi faire. C'est parents sont de tel incompétant ! '' va pas faire ci ! Va pas faire ça !'' Alors, sans rien leur dire, elle parit. Bon, c'était mal partit, car elle était toujours dans la même place qu'eux, mais ça allait venir. Elle avait un plus grand avenir qu'eux. Alors, sans trop savoir ou allée, elle décida d'aller à la bibliothèque. Pour y faire quoi ? Thyra ne le savait même pas. Peut- être pourrait-elle y trouvé un bon livre de conte de fée...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Eboshi

Lady Eboshi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un conte de fée Left_bar_bleue40/40Un conte de fée Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de santé mentale:
Un conte de fée Left_bar_bleue50/50Un conte de fée Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de psychokinésie:
Un conte de fée Left_bar_bleue75/75Un conte de fée Empty_bar_bleue  (75/75)

Un conte de fée Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée   Un conte de fée Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:52

Au lieu de cela, tu sentis comme une étrange sensation parcourir ton corps en entier, comme si quelque chose venait de naître en toi, ta vue devint flou et tes jambes fléchirent. Tu eus tout juste le temps de t'asseoir avant de ne t'effondrer. Tu entendis alors une petite voix dans ton oreille:

-J'ai bien remarquer que tu n'es pas une jeune fille ordinaire, je sens en toi un potentiel extraordinaire. Je t'aiderai à le développer si tu m'aides à mon tour. J'en ai déjà parlé à tes parents et ils sont d'accord. Rejoint-moi au sommet de la tour...
Revenir en haut Aller en bas
Thyra

Thyra


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Un conte de fée Left_bar_bleue30/30Un conte de fée Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de santé mentale:
Un conte de fée Left_bar_bleue9/9Un conte de fée Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de psychokinésie:
Un conte de fée Left_bar_bleue20/20Un conte de fée Empty_bar_bleue  (20/20)

Un conte de fée Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée   Un conte de fée Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:05

Qui lui parlait ? Une fée ? un personnage invisible ?! Thyra ne cessait de regarder partout. Pourtant, il n'y avait personne près d'elle qui aurait pu lui dire ça. Et puis, il dit qu'elle avait un grand potenciel ! Peut-être était-elle une fée, ou une grande magicienne.

- Oui oui, personnage invisible ! Je veux vous aidée !!

Elle avait presque crier. Elle voulait tellement savoir d'Avantage ! Thyra avoir un grand potentiel ! Sans plus attendre, elle partit au sommet de la Tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un conte de fée Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée   Un conte de fée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un conte de fée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrocity :: Athrocity :: Territoires Nébulars :: La tour d'Ivoire :: 2ième étage : Bibliothèque section 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser