Athrocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athrocity

Mensonges, complots, meurtres, saurez-vous faire votre place dans une société où les concepts de justice et d'ordre semblent avoir perdu leur sens? Athrocity, une ville où votre vie dépendra de toute votre détermination.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Contexte historique et social

Aller en bas 
AuteurMessage
The Omnipotent
Admin
The Omnipotent


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2007

Contexte historique et social Empty
MessageSujet: Contexte historique et social   Contexte historique et social Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:00

Contexte historique et social

Tuez, volez, soyez victimes ou maîtres de pouvoirs étranges: Athrocity, une ville futuriste où vous procurez des armes garantira votre survie!


Comment notre civilisation a-t-elle pu en arriver à un tel point? Il y a d’abord eu des cas isolés de folie meurtrière, puis ça s’est propagé dans toute l’Europe. En un très bref délai, cela se transforma en épidémie à l’échelle planétaire. Une pandémie sanglante abreuva le monde comme un poison dans ses veines; les villes furent la proie des flammes et du chaos. Les rares citoyens encore sains d’esprit se réfugièrent sans trop comprendre dans des bunkers souterrains, comme leur indiquèrent les autorités encore aptes à gouverner.

Les années passèrent sans aucune nouvelle de la surface, l’ordre étant de ne pas ouvrir les portes avant un quelconque signal positif provenant d’une source qui nous était inconnue. Le groupe armé qui nous contrôlait n’était lui-même pas informé de façon précise à propos de cette sensée indication. Ils cachaient difficilement leur inquiétude. Nos réserves de nourriture s’amenuisèrent au fil des années et une émeute éclata, chacun arrachant des mains la part de l’autre. Les militaires tirèrent sur plusieurs civils afin de ramener l’ordre, puis ils décidèrent de remonter à l’air libre : On y trouva une terre désolée, recouverte de débris, des édifices écroulés un peu partout. Le ciel était devenu noir comme la suie, mais surtout, nous étions envahit par l’ombre d’une structure gigantesque s’élevant au-dessus des nuages. Nous nous éloignâmes des décombres de la ville, marchant dans la poussière, la boue et les restes de centaines de cadavres. Nous commençâmes par défricher la terre, nous nourrissant du mieux que nous le pouvions. L’apparition de créatures étrangères nous perturba, et leur traque permit notre subsistance. Au fil des ans, nous érigeâmes des bâtiments, quelques lois sous un semblant de gouvernement. Le chaos environnant amena la discorde parmi les survivants.

Environ cinq cent ans plus tard, la vie se fait toujours aussi difficile, l’atmosphère semble contaminée et la population à du mal à croître. Le taux de mortalité infantile est très élevé et la longévité moyenne est en dessous de cinquante ans. La culture et le savoir anciens furent perdus, évanouis dans la nature. Le peuple se divisa en multiples groupes qui évoluèrent à leur rythme avec les années. Le clan Shaoris fit la vénération d’un certain Dieu soleil, une sorte d’énorme cercle enflammé parcourant le ciel il y de ça des centaines d'année. Un groupe communément appelé les Nécrophages érigea un temple en l’honneur du Dieu Morgatoth, seigneur sanguinaire du droit de vie et de mort. Les anciens militaires s’installèrent sur l’île avoisinante et bâtirent ce qui ressembla le plus à une civilisation ordonnée. Certains autres se regroupèrent sous terre afin d’assurer leur protection face aux autres clans, ils se nommaient les Immuables. Puis un dernier clan, rejeté de tous, se distingua. Pointés du doigt comme étant les enfants du diable, maîtres de pouvoirs étranges, ils s’exilèrent. Le clan Nébular prit naissance, ils cachent leur identité auprès de tous et vivent généralement dans l’Île. Ils ont aussi bâtis un énorme édifice où ils enferment leur savoir.


Le chaos est toujours très présent sur tout le territoire, les guerres inter clans ne se font pas rares, sans compter le trafic d’armes, la corruption et la circulation de drogues très puissantes. De plus, personne ne sait ce qu’est exactement l’énorme bâtiment surmontant la ville. Plusieurs déchets en sont rejetés tout juste à l’Est de l’île, nous laissant croire qu’il se trouve peut-être une certaine forme de vie au-dessus de leur tête.


Athrocity était ainsi née.
Revenir en haut Aller en bas
https://athrocity.forumsrpg.com
 
Contexte historique et social
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrocity :: Présentation :: Contexte historique et social-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser